| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:13:21 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Les Pens sont allés taper les Ducks 5-2 chez eux --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain de Bruins de merde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
MacEugene This is the Way. | |
yoak négligemment lourd | Eller, DSP, meilleurs joueurs joueurs jamais ! |
MacEugene This is the Way. | J'ai pas compris l'utilité de DD sur le 4vs3. |
MacEugene This is the Way. | |
kamikaz21 True story | Enfin une victoire des blues |
MacEugene This is the Way. | Vendredi l’entraîneur des gardiens des Flyers a claqué la porte. Apparement il reproche aux Flyers de très mal utiliser Mason ce qui lui cause des blessures:
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 05:57:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais vu qu'il était soudainement parti, mais je savais pas trop la raison ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
No spoil hein ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-03-2015 à 13:44:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 08-03-2015 à 15:31:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Semin qui met un but à la Ovechkin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah qui veut un pass à 20€ ? J'en aurai pas trop besoin pour les playoff normalement... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
On a encore perdu de toute façon donc là c'est mort... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MrFreeze Don't Panic | l'attaque du CH sur les derniers match --------------- I have a bad feeling about this |
MacEugene This is the Way. |
|
thib38 |
|
Joyrock | Tiens Flounche : http://player.vimeo.com/video/120332275
|
Raoul Guinness |
van_fanel |
AmiralAckbar Bad seed | Excellent! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock | Je l'ai re-re-regardé ce soir... j'en pleure de rire |
thib38 | Un match contre un gardien en feu (on va voir si l'entraineur l'a pas éteint en le benchant) avec une attaque en panne, devrait pas y avoir beaucoup de buts |
yoak négligemment lourd |
thib38 |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | mais effectivement, a moins d'un reveil certain, ca peut etre ennuyeux !! Message édité par yoak le 12-03-2015 à 18:41:52 |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |