| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:04:41 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
mat1305 |
Itzo97 |
|
-cornelius- | Aaron Ward passe au rangers. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalala sacré Billy, il reste chez des rednecks, ça lui va bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 07:56:33 ![]() ![]() |
Zangalou | et montreal la a part signer leurs propres joueurs ils font quoi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
-cornelius- | Super !!! Vpoila une bonne nouvelle pour le CH |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
Itzo97 | La Coupe Stanley en Suisse !!!!
|
Burnout Slava Ukraini ! | Oui, merci pour lui, vu que quelque part, les Hurricanes ne l'auraient pas gagné sans lui... Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 08-07-2006 à 15:37:43 |
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Itzo97 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lazyjones |
-cornelius- | 40 buts et 81 points l'année derniere, moi je prend largement comme vieu, surtout qu'a Montréal aucun n'a des stats comme ça je crois |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais le vieux il est encore bien dans le ton je trouve... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lazyjones |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
-cornelius- | 38 ans ça va, et en plus il va pas au rangers pour le fric vu que les Red Wings lui offraient pareil et le Canadien encore plus |
Burnout Slava Ukraini ! | Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. L'envie de jouer avec Jagr peut-être. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptete qu'il aime Central Park. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! | Chelios, Schneider, Yzerman, Draper, Lidström. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yzerman c'est terminé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |