| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 03:12:44 ![]() ![]() |
Zangalou | si les oilers marquent pas la ils peuvent dire au revoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | roh les nazes la faute alors qu'ils sont en double PP
|
Zangalou | but des oilers !! sdpa fini |
Benweb83 Profil: iwinter | YALAAAAAAAAAAAAAAAAA ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | et les canes remportent la saison !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-06-2006 à 04:51:28 |
Benweb83 Profil: iwinter | Laviolette qui pleure ... j'aurais aimé le voir pleurer pour sa défaite --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
simchevelu Oui mais non... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | POUAH §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
corsicapersempre | Moi, je suis parti me coucher à la fin du premier tiers. C'était une mascarade. |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 08:38:38 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | bon, pas d'ultime surprise Message édité par nyhctom le 20-06-2006 à 09:01:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Talladega Transcendance | C'est comme une coupe du monde Togo/Arabie saoudite niveau renommée --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | les Oilers, pas de renommée ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Talladega Transcendance | Bah c'est finit ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | ben ça aurait pu être pire niveau renommée, Montréal-Anaheim, paye ta finale en chewing-gum --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou | n'empeche ca fait depuis 1994 qui équipe canadienne n'a pas remporter la coupe |
nafou |
Itzo97 | Bon ben comme la saison est terminée, parlons transfert :
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est aujourd'hui que les trophées sont décernés, finalement aucun des 3 prévus pour le Hart n'a fait de gros playoffs, SJ est allé plus loin que Calgary et NY, je miserai donc mon cent sur Thornton... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalala le Calder, il etait la l'eventuel suspense.
|
nyhctom C'mon c'mon | Jagr accroche quand même le Pearson, bien piètre consolation --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Equipe-type de l'année:
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-06-2006 à 11:18:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | et y'a meme pas Brind'amour...hum --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Equipe-type des rookies:
Message édité par nyhctom le 23-06-2006 à 11:21:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et encore il manque le malheureux Svatos.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Itzo97 | La draft commence bientôt tient |
nafou | Vancouver envoie Bertuzzi, Auld, Allen chez les panthers, contre Luongo et Krajicek
--------------- air-radiohead.com |
-cornelius- | Nooooooooo, l'Avalanche a echangé Alex Tanguay contre Jordan Leopold des Flames |
Itzo97 |
|
Itzo97 | C'est leuzr problème s'ils veulent faire comme St-Louis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |