| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:55:36 ![]() ![]() |
sensationn | ils ont pas 3 victoires les leafs? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si on est a 3-0 BITCHES --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cette annee c'est different --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mammago The Space Lion | Ce, depuis un demi-siècle Message édité par Mammago le 06-10-2013 à 23:08:53 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ghostpast Ens causa sui | 46 ans |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et ça reste quand meme le club le plus populaire de la NHL, Leaf with it --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ghostpast Ens causa sui | |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:55:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain cette boucherie que ça doit être Canes-Flyers, 17-5 aux shoots pour les Canes, et ce sans aucun PP .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Darkikiller | http://www.hockeyhebdo.com/news-sa [...] 15045.html --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain on commence comme en janvier dernier, 0-3 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyclonix13 Ebichuman!!! | la saison va être longue --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Joyrock | J'avais pas vu ça : http://goha.bs/19slQTB
|
thib38 |
Message édité par thib38 le 07-10-2013 à 14:57:22 |
Philip Morris Ballerine | Laviolette viré. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais je viens de voir ça à l'instant
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Je pige rien à la vidéo. C'est un mec des Flyers qui sort du truc, mais c'est Georges qui pète la vitre ? Comment ? |
Dolores | Ok, j'ai regardé 3 fois, j'ai rien vu. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourtant sur le dernier ralenti de la vidéo ça se voit bien --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Faudrait qu'ils mettent des Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-10-2013 à 23:08:45 |
Mountain Dew Son of Washington. |
http://www.youtube.com/watch?v=XlRCGR10uBg --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon dans un restau dans le coin de Shawinigan parmi qques maillots du CH je suis tombé là-dessus ça fait bizarre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine | LHC --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ouichemaster |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sauf qu'on est a 3-0 bitch --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Vous en pensez quoi du décalage entre les conférences ? Les équipes de l'est vont devoir lutter sévère pour se qualifier alors que ça sera plus facile dans l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 08-10-2013 à 14:26:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |