| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 01:29:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | ca fait du bien de le constater: Leafs suck ! --------------- I have a bad feeling about this |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
MacEugene This is the Way. | Quand je vois goaler Reimer sur ce match je regrette pas Price. |
MacEugene This is the Way. | Qu'est-ce que je disais |
van_fanel | Les Wings se dirigent vers leur 22eme apparition en PO de suite --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
kerozen57 |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 28-04-2013 à 03:35:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 03:35:04 ![]() ![]() |
kerozen57 | Ouais enfin à 1-1 les Avs ont marqué (but refusé pour kicking motion) et juste après Setoguchi marque de la main pour Minnesota et le but est accepté |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
kerozen57 |
|
van_fanel |
van_fanel |
Zangalou | belle victoire, gros match de price ce soir, ça s'annonce bien pour les séries |
van_fanel |
kerozen57 |
Maverick Child in time§§ |
kerozen57 | Putain mais la tristesse de Colorado sérieux... Les Wild en playoffs, les BJ en vacances |
van_fanel |
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je tiens à vous confirmer que les fans des Sens n'aiment pas pantoute les leafs. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 les BJ qui passent pas pour le même nombre de points .... mais pourquoi le Wild Message édité par satrincha le 28-04-2013 à 10:22:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coop' Pneuma | Mais quelle saison de merde. Lock out, Wild qualifié, pas les Devils.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ouichemaster |
|
kerozen57 |
|
kerozen57 |
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 28-04-2013 à 11:42:26 |
MacEugene This is the Way. |
|
kerozen57 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Philip Morris Ballerine | P'tain si Tampa choppe un top pick ils vont finir par avoir une équipe de malades. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |