| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 06:31:10 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | C'est de voir les chiffres 2 et 7 qui te font mal comme ça ? Ca se comprend c'est pas grave
Ca dépend, ils peuvent se soulager de qques joueurs et se renforcer ailleurs, c'est pas incompatible. Il y a quand même de bons jeunes et de bons vétérans dans cette équipe malgré tout. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dolores | Moi j'aime bien. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain mais Callahan |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je viens de voir que Budaj a un masque avec Messi dessus --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Il est super moche son casque je trouve |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
C'est pas impossible mais en gagnant 4 matchs de suite ils ont gagné 4 pts par rapport à la 8ème place en 1 semaine, il leur en reste 7 à gagner quand même |
picodon com2me | Le PP des Capitals est dégueu quand même edit : ben voilà but des Rangers en PK Message édité par picodon le 12-02-2012 à 20:29:29 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Le pauvre il doit en être malade |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Zangalou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | le niveau de jeu des pens c'est fou, si en plus Crosby revient ils vont filer vers la coupe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Dmbss tre kronor |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ça bache des que les Leafs perdent un match.....donc pas tres souvent --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Caleb2000 You can't fool the fool | 20th --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mammago The Space Lion | Très jolie performance des Wings. Impressionnante même --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hmmm les Sharks se sont bien fait pwner |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Zangalou |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |