| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 15:10:37 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sinq Mr.Deft | Oui c'est le mari qui frappe le premier. Les propos du combattant devaient être d'une rare beauté... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LeGuideDuBledard | Certes. Et si je suis avec ma femme et quelqu'un vient me péter les couilles parce que je l'embrasse y'a des chances que j'ai envie de lui en coller une. --------------- la daronne est à l’abri |
sinq Mr.Deft | Hélas si. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
shodaboy Sidekick |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Gane vs Jones prévu pour l'UFC 285 en mars Ceinture HW en jeu Pas clair pour Francis mais des rumeurs l'annoncent dans une autre promotion et apparemment il ne peut rien dire officiellement avant le 20/01 du fait des clauses contractuelles qu'il a jusque là avec l'UFC Source rmc sport donc plutot fiable : https://rmcsport.bfmtv.com/sports-d [...] 40377.html |
shodaboy Sidekick | Parmi toutes les possibilités c’était pas le combat le plus évident mais content pour Gane. Jones me parait bon à prendre après tout ce temps hors de la cage (la rubrique controverse de son wiki qui compte maintenant presque autant de mots que celle consacrée à sa carrière sportive |
zakatana Crève Babylone | J'espere que Francis va faire un max de pognon en faisant une exhibition avec Fury, et profiter de la vie apres avec ses capacités cerebrales et physiques quasi intactes. A 36 ans et de retour d'une operation au genou, je ne pense pas que c'était une bonne idée que de combattre.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
frandon Citation personnelle associée | c'est pas encore fait, d'ici là, Jones peut chier dans la colle --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 12:16:31 ![]() ![]() |
mouzone Membre | Tiens je connaissais pas l'histoire entre Fernand Lopez et Cedric Doumbé
|
tewf |
|
zdong | A l'UFC 283 Shogun et teixeira ont raccrochés les mitaines. Message édité par zdong le 25-01-2023 à 15:35:06 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Incroyable que le titre lourd léger se soit joué entre le 2 et et le 7 ! Le nouveau champion va pas le rester longtemps à mon avis --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 19:51:46 ![]() Personne pour la grande première de ragnar? |
frandon Citation personnelle associée | Je suis le slap machin chose sur YouTube --------------- Cdlt, |
shodaboy Sidekick | Respectez vous un peu |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 20:53:05 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | sparring pour se qualifier pour combattre en France. |
Jules Winnfield порой не та... | Fedor-Bader ce soir.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Conor revient face à Chandler à l'issue de la prochaine saison de TUF qu'ils coacheront tous les 2 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 05-02-2023 à 08:55:51 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
AirSonic Ball don't lie |
zdong | Dernier combat de Fedor ce weekend , bel hommage avec du beau monde dans la cage pour lui dire au revoir , ciao champion |
Jules Winnfield порой не та... |
mrblonde03 |
C'est qui derrière Matt Hughes ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
frandon Citation personnelle associée | Royce Gracie à un bon gabarit en fait --------------- Cdlt, |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Le combat de l'année j-7 : o
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zdong |
|
zdong |
|
sinq Mr.Deft | Compliqué à prédire. Makhachev me parait un chouilla trop confiant et Volka semble avoir fait une sacré prépa. Message édité par sinq le 09-02-2023 à 20:14:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | L'event est une mega réussite. Toute la carte principale est ouf à regarder.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zdong | Un sacré main event.
|
shodaboy Sidekick |
|
sinq Mr.Deft | Oui c'est ça. Volka veut un rematch. A côté de la plaque hein.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 | après Makachev a bien gagné au global mais il s'est fait pulvériser sur le dernier round et finit le combat complètement cramé niveau cardio alors que Volkanovski aurait pu enchainer d'autres rounds, ca rend moyen comme victoire. Volkanovski s'est peut être trop économisé, c'est un rematch qui j'attendrai avec impatience s'il arrive un jour... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sinq Mr.Deft | Je pense qu'il aura lieu. On en revient souvent à ce genre de débat. Faudrait faire un combat en Vale Tudo, peu de règles, pas de limite de temps.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |