| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:43:28 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Bah ça c'est le jeu , après le coté 1er événement de l'histoire ça n'a pas de prix (pour le reste y mastercard
|
Alighieri_Dante Ailleurs | https://youtu.be/iNjdCe1K_Nc D'ici là on aurait peut être d'autres combattants qui seront à L'UFC. Tout le monde pense à Abdoul Abdouraguimov. Message édité par Alighieri_Dante le 05-09-2022 à 13:11:18 |
frandon Citation personnelle associée | On l'entendait hyper bien sur l'equipe 21 --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils nous font un derby Angleterre VS France et on est refait niveau ambiance. |
_umadjw_ | Ouais si vous aimez vous battre avec les anglais plein de bières |
kampung |
Message édité par kampung le 06-09-2022 à 17:34:49 |
kampung | Par contre je vois passer pas mal d'articles sur le coup controverse de Gane a la fin du combat. Message édité par kampung le 06-09-2022 à 17:35:14 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il a admis lui même qu'il était pas fan de ce coup et qu'il avait bien frappé la nuque. Il a frappé comme ça parce qu'il s'était cassé les 2 mains. |
sinq Mr.Deft | Comme si ça avait changé quoi que ce soit. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 22:03:14 ![]() +1, même en boxe anglaise à arrive ce genre de coup, pas autant sur le derrière mais ça arrive. |
_umadjw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sat 08 Team Haque-Barre | vivement lundi --------------- Pur produit AHB |
frandon Citation personnelle associée | Tu vas me faire chier à chaque fois que je poste ? --------------- Cdlt, |
sat 08 Team Haque-Barre | pardon là ?? --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 10:15:22 ![]() Le soucis c’est la blessure de nganou qui « verrouille » un peu la catégorie pour l’instant.. |
_umadjw_ | Gane est blessé il combat pas avant 2023 !! Il s’est cassé la main .
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 07-09-2022 à 10:26:22 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sinq Mr.Deft |
Miocic vs Jones bientôt. Je vois bien bon gamin prendre la vainqueur pour la ceinture courant 2023. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Je pense vraiment pas qu'il bluff. Il a l'air désabusé. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SuperSic | Arreter la prépa en UFC, c'est une bonne idée pour se faire ruiner la gueule et finir blessé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 08-09-2022 à 13:49:12 |
otaivz Trop tard pour chahed | Les fédérations des pays de l'Est (KSW, M-1) sont considérées comme valables ou c'est des trucs de peintres ?
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
_umadjw_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 4v4 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 15:19:38 ![]() Pologne. |
otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
_umadjw_ | Je peu pas j’ai aquarelle mardi |
AuldPuck | Conférence de presse annulée hier. Grosse baston en coulisse apparemment. Genre 100 personnes impliquées |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frandon Citation personnelle associée | J'aimerais bien qu'il resiste et le taunt comme il faut perso --------------- Cdlt, |
sinq Mr.Deft | Y'a un truc qui me fait rire. Le mec il détruit CMG dans son prime. Il se fait Pettis. Je commente pas l'arrêt doc contre Masvidal. On le donnait perdant contre Edwards, qui est lui aussi dans son prime. Il le knock à la toute fin et préfère rire de la situation plutôt que de le finir et gagner le combat. La contre Chimaev on parle de lui comme une merde novice, incapable de quoi que ce soit même au sol. Lol... Tout ça alors que Chimaev a pas été trop glorieux contre Burns. C'est bidon. Message édité par sinq le 09-09-2022 à 11:35:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 | effectivement nate diaz a toujours été surestimé Message édité par mrblonde03 le 09-09-2022 à 14:10:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sinq Mr.Deft | Regarde McGregor/Diza 2, je suis pas le seul à penser que Diaz s'est fait voler la victoire. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-09-2022 à 16:18:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 16:37:22 ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |