| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Gouki13 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 23:21:06 ![]() ![]() |
seb62100 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Enorme combat de volka. Holloway a fini dans le même état que le korean zombie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frandon Citation personnelle associée | Oliveira, j'aime bien le bonhomme --------------- Cdlt, |
sinq Mr.Deft | Ce serait un combat super intéressant à voir.
Message édité par sinq le 07-07-2022 à 15:59:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
AirSonic Ball don't lie | Ce demontage
|
sinq Mr.Deft | J'aime ni Conor ni Jake. Mais bon si un youtubeur décide qu'il est le patron sur base de ses ppv plutôt que de son palmarès.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Matt Schnell vs Mudaerji le combat à voir.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | UFC 280 Voilà un combat que j'attends avec grande impatience.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kampung |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:15:43 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Oliveira. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
_umadjw_ | On va réellement voir le niveau de O’Malley vs yann Message édité par _umadjw_ le 23-07-2022 à 00:42:03 |
PsyOps | Hâte de voir Aspinall ce WE, super match up, s’il gagne celui-là, je me demanderai si on a pas un Gane ++ de l’autre côté de la manche |
AirSonic Ball don't lie | Bon on a une line-up Gane, Fionot, Lapilus, St Denis, Imavov pour l'UFC Paris. Propre. |
sinq Mr.Deft | Ambiance de dingue. Très bel event malgré le main.
Message édité par sinq le 25-07-2022 à 12:59:33 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fedorender | Ouloulou |
AirSonic Ball don't lie | |
seb62100 | quel plaisir de voir Usman prendre une volé |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 22-08-2022 à 10:05:06 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
kampung |
Message édité par kampung le 24-08-2022 à 18:25:56 |
AuldPuck | L'event de Paris sera diffusé en live gratuitement sur la chaîne L'Equipe. C'est une bonne nouvelle. |
shodaboy Sidekick |
|
kampung | À ONE, Demetrious Johnson (Mighty Mouse) vient de prendre sa revanche et la ceinture à Adriano Moraes.
|
sinq Mr.Deft | Knowout de Leon sur Kamaru vu des tribunes.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
seb62100 |
|
AuldPuck |
Je regrette l'époque du FTP |
_umadjw_ | La bonne époque à la starky et hutch |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 31-08-2022 à 15:36:10 |
frandon Citation personnelle associée | La main card commence à 22h30 ou on se tape tous les prélim' d'abord ? --------------- Cdlt, |
sinq Mr.Deft | Prelim. Gane c'est le dernier des 12 combats. Par contre c'est annoncé 21h CEST sur le site de l'UFC. Faut compter 2h mini avant les 2 combats principaux. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Au temps pour moi, prelim 18h, main event 21h. (source ufc) --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |