Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°62559361
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-04-2021 à 19:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom haverford a écrit :

Dana White se verse 20 million par ans et il envoi des types ce fracasser pour 10k...
C'est même pas normal que ce gros porc tout rose fasse plus de tune que les champions.


 
 
Des champions y'en a partout. Des mecs capables de faire devenir le mma mainstream en 20 ans et gérer une tel orga,  non.  [:rootsayen]  
 
Et t'inquiètes qu'ils se font rapidement plus de 10k quand ils confirment. Et aujourd'hui l'ufc n'a plus le monopole, et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. 10k quand tu rapportes 0, c'est déja une opportunité...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 19:36:21  profilanswer
 

n°62559500
Jean malou​k
Posté le 03-04-2021 à 19:49:31  profilanswer
 

Angela Hill disait aussi qu'a partir du moment qu'il y a un contrat signé, les combattants ont une assurance médicale qui couvre jusqu'a 50 000 $ de soins et que certains acceptent des combats en sachant qu'ils ont des soins a faire.
Pour tout ce qui concerne l'argent dans les MMA, John S. Nash est très intéressant, il fait le podcast, en anglais, Show Money chez Bloody Elbow.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 86UcAZxUb6

n°62560023
tom haverf​ord
Posté le 03-04-2021 à 20:59:28  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Des champions y'en a partout. Des mecs capables de faire devenir le mma mainstream en 20 ans et gérer une tel orga,  non.  [:rootsayen]  
 
Et t'inquiètes qu'ils se font rapidement plus de 10k quand ils confirment. Et aujourd'hui l'ufc n'a plus le monopole, et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. 10k quand tu rapportes 0, c'est déja une opportunité...


 
 
 C'est les combattants qui ont fait le taff et toute façon personne regarde l'UFC pour Dana White. Inversement rien ne prouve que personne d'autre n'aurait fait fructifier l'UFC qui était sur la pente ascendante de toute façon. Il est juste arrivé au bon moment au bon endroit avec les bonnes personne (les riches Fertitta). La suite c'est du rachat et de la destruction de concurrence.  
 
Les noms c'est Shamrock, Anderson Silva, GSP, BJ, Gracie, Lidlle, Hugues... C'est eux l'UFC.
 
La suite de ton raisonnement est totalement nihiliste et dénuée de sens humain.

Message cité 1 fois
Message édité par tom haverford le 03-04-2021 à 21:05:55
n°62560154
tom haverf​ord
Posté le 03-04-2021 à 21:16:12  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Angela Hill disait aussi qu'a partir du moment qu'il y a un contrat signé, les combattants ont une assurance médicale qui couvre jusqu'a 50 000 $ de soins et que certains acceptent des combats en sachant qu'ils ont des soins a faire.
Pour tout ce qui concerne l'argent dans les MMA, John S. Nash est très intéressant, il fait le podcast, en anglais, Show Money chez Bloody Elbow.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 86UcAZxUb6


 
 
Je me doutais qu'il y avait un suivit quand même ça aurait été abusé.
 
Merci pour les vidéos ça confirme mes dires, les partages de bénéfices sont aberrants.
https://www.youtube.com/watch?v=tPw [...] b6&index=5

n°62560320
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-04-2021 à 21:28:50  profilanswer
 

tom haverford a écrit :

 


 C'est les combattants qui ont fait le taff et toute façon personne regarde l'UFC pour Dana White. Inversement rien ne prouve que personne d'autre n'aurait fait fructifier l'UFC qui était sur la pente ascendante de toute façon. Il est juste arrivé au bon moment au bon endroit avec les bonnes personne (les riches Fertitta). La suite c'est du rachat et de la destruction de concurrence.

 

Les noms c'est Shamrock, Anderson Silva, GSP, BJ, Gracie, Lidlle, Hugues... C'est eux l'UFC.

 

La suite de ton raisonnement est totalement nihiliste et dénuée de sens humain.

 

Tu connais ces noms grace à l'ufc, pas l'inverse...Tu t'intéressais  à Penn, Silva, Shamrock, quand ils n'étaient pas à l'UFC ? Pour le fan "normal", la réponse est non.

 

Pour la remarque sur le sens humain, au delà de sonner comme un ado communiste de 15 ans, je te rappelle que tu apprécies voir 2 mecs se bastonner dans une cage  [:rootsayen:4]

 

Un peu de retenu niveau valeur....


Message édité par rootsayen le 03-04-2021 à 21:29:10

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°62560461
tom haverf​ord
Posté le 03-04-2021 à 21:37:50  profilanswer
 

Bah déjà je suis arrivé au mma par le Pride, donc UFC, WEC ou Strickforce je m'en bas les c****, c'est les combattants qui m'intéressent, je regarde les autres ligues et grâce à la légalisation j'irais voire des galas en France comme je vais voir déjà de la boxe ou de la boxe thai dans les salles d'IDF.
 
Heureusement que vouloir un peu de justice n'est pas réservé aux ados sinon on aurait pas beaucoup avancé Ragnar. Donc oui les combattants ne sont pas des jouets faudrait le réaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par tom haverford le 03-04-2021 à 21:40:27
n°62561625
burp76200
Posté le 03-04-2021 à 23:18:07  profilanswer
 

Gane vs Volkov fin juin

n°62561752
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-04-2021 à 23:29:55  profilanswer
 

tom haverford a écrit :

Bah déjà je suis arrivé au mma par le Pride, donc UFC, WEC ou Strickforce je m'en bas les c****, c'est les combattants qui m'intéressent, je regarde les autres ligues et grâce à la légalisation j'irais voire des galas en France comme je vais voir déjà de la boxe ou de la boxe thai dans les salles d'IDF.
 
Heureusement que vouloir un peu de justice n'est pas réservé aux ados sinon on aurait pas beaucoup avancé Ragnar. Donc oui les combattants ne sont pas des jouets faudrait le réaliser.


 
Et bah je te suggères d'aller demande à un "pro" inconnu dans un gala ce qu'il penserait d'un chèque de 10k et si c'est sur ses contrats de combats qu'il paye sa bouffe et son loyer ;)  
ps : le partenariat avec la boucherie de son village ça compte pas pour l'alimentation hein  [:ootransparent]


Message édité par sinq le 03-04-2021 à 23:31:10

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62562376
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 09:22:08  profilanswer
 

Ah bah j'en connais du club, en France c'est tellement récent qu'ils ne vivent pas de leurs combats malheureusement, ils entraînent à côté le plus souvent, après la question du partage de recettes ne se pose pas puisquil n'y a pas de ligue qui fait fortune en France et le Covid n'aide vraiment pas au développement là...  
C'est l'ufc le problème, j'espère qu'un jour ça changera et qu'ils viveront ce qui a pu se passer en nfl ou en nba.
 
Mais en fait pourquoi regarder du mma si vous avez aussi peu de respect pour ces combattants ?

n°62562489
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-04-2021 à 09:54:03  profilanswer
 

??
Le seul manque de respect c'est toi envers Dana.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 09:54:03  profilanswer
 

n°62563146
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 12:12:06  profilanswer
 

Lel on en tient un bon là.

n°62563249
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-04-2021 à 12:32:02  profilanswer
 

Je pensais pas avoir besoin de préciser que j'affectionne pas le personnage mais visiblement c'est nécessaire.
De la à dire que c'est un connard qui s'en met plein les poches au détriment des combattants et que l'UFC ne respecte pas les combattants.

 

Je confirme on en tient un bon la.

 


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62563275
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 12:34:54  profilanswer
 

C'est le cas pourtant.
Bon je ne t'embête pas plus avec ça, je ne touche plus à ton idole.
 
Peace.

n°62563286
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-04-2021 à 12:36:28  profilanswer
 

Merci pour ta contribution.
[:clooney17]

 

Ps : n'oublie pas de bien dire aux pros des galas d'éviter l'UFC car ils sont trop peu considérer hein.


Message édité par sinq le 04-04-2021 à 12:38:54

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62563405
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 12:55:10  profilanswer
 

Théoriquement il n'y a pas de pro en France, ils sont plutôt semi professionnels car ils ont une activité à côté. Avec 10k sur un combat ouai ils seront obligés de continuer à l'être. Surtout quand on te prive de tes sponsors.  
C'est un peu dommage quand ton patron se fait 20 millions par ans et à touché des parts d'une vente à 4 milliards. Tu diras à ton tonton que c'est pas juste.
Après 10 000 c'est peut être ton argent de poche ça te paraît énorme vu que tu bug là dessus et que tu fais semblant de 'e pas comprendre. Mais 800€ par mois en France t'es à la rue. C'est moyen je te dirais, surtout quand ton boss fait fortune de l'autre côté et que toi tu prends des risques.


Message édité par tom haverford le 04-04-2021 à 13:04:40
n°62563676
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-04-2021 à 13:47:06  profilanswer
 

Ouais depuis le début je comprends pas et je dis l'inverse.

 
sinq a écrit :

Après quand t'es combattant pro inconnu qu'on te propose un contrat à l'UFC pour un combat à 10k, ça reste une immense opportunité.
Faut pas rêver, c'est comme tout sportif semipro/pro qui joue dans un petit club, ca gagne rien.
On fait pas du mma pour avoir une prime de risque...

 
sinq a écrit :

Un chèque de 10k quand tu gagnes 1200€ par mois t'es content.

 


Déjà on parlait des combattants qui, comme je l'ai dit et tu l'as dit, roulent pas sur l'or. Comme tout sportif qui n'est pas au sommet d'ailleurs. Encore pire dans des sports trop peu représentés.

 

Si tu crois qu'un athlète qui se voit proposer un contrat à l'UFC n'a que cette source de revenu tu te trompes. Donc oui, le 10k c'est bien u chèque qui viendra arrondir ses fins de mois.
Ce sera aussi une énorme exposition, et donc l'ouverture à d'autres sponsors plis importants.

 

La dessus je vois pas en quoi je manque d'estime pour les combattants. J'ai jamais dit que c'était facile bien au contraire.

 

Tu mélanges ça avec les intérêts de Dana qui a repris le flambeau de la société et était actionnaire à environ 10% y'a déjà un paquet d'année. Le fait qu'il se fasse des millions n'a rien à voir.

 

Le ruissellement que provoque l'UFC au niveau mondial sur le mma, avec par exemple son arrivée en France, c'est inestimable et on ne peut qu'en être content.


Message édité par sinq le 04-04-2021 à 13:47:36

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62563731
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 13:56:37  profilanswer
 

La fameuse théorie du ruissellement. On ne peut que s'agenouiller, merci seigneur Dana de nous permettre de te faire de la tune.
C'est plus du ruissellement là c'est du goute à goute.
 
Le pire c'est que les premiers à être venus en France c'est le Belator. Enfin bref c'est un dialogue de sourds il y a clairement une inversion des rôles et nous ne pourrons être d'accord ne change pas.  
La vérité c'est que sans combattants plus de Dana mais plus de Dana toujours des combattants.  

Message cité 2 fois
Message édité par tom haverford le 04-04-2021 à 14:08:58
n°62563877
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-04-2021 à 14:28:23  profilanswer
 

Ouais c'est comme ceux qui comprennent pas les retombées de l'arrivée d'un nouveau sport aux JO.

 

Dana rend l'argent !
[:toyonos_tt:3]

 

Madani Rahmani était mon voisin de palier un certain nombre d'années et je peux te dire que ce serait inouï ce genre de contrat pour un "pro".


Message édité par sinq le 04-04-2021 à 15:36:55

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62564590
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2021 à 16:43:18  profilanswer
 

tom haverford a écrit :


La vérité c'est que sans combattants plus de Dana mais plus de Dana toujours des combattants.  


 
Qui passent à la télé ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62564730
PsyOps
Posté le 04-04-2021 à 17:16:17  profilanswer
 

Match up pas simple pour Gane avec Volkov...  :/

n°62565041
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 18:27:28  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Match up pas simple pour Gane avec Volkov...  :/


 
Faut bien y passer, au moins on verra du beau striking. Volkov sort de deux beaux résultats mais contre des types plus proche de la fin.

n°62565408
rorosk
Posté le 04-04-2021 à 19:27:57  profilanswer
 

tom haverford a écrit :


La vérité c'est que sans combattants plus de Dana mais plus de Dana toujours des combattants.  


Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point. Je craint que ce ne soit l'UFC qui fasse le succès des combattant plus que l'inverse.
 

n°62565829
tom haverf​ord
Posté le 04-04-2021 à 20:11:18  profilanswer
 

rorosk a écrit :


Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point. Je craint que ce ne soit l'UFC qui fasse le succès des combattant plus que l'inverse.
 


 
D'un point de vu visibilité oui on est d'accord et je ne contredis pas la supériorité de l'UFC sur les autres ligues qui pour moi est surtout le résultats de rachats et destruction de concurrence. Le Pride était bien plus populaire à période égale.  
 
C'était plus dans l'utilité des personnes, demain l'UFC se débarrasse de Dana tout le monde s'en branle.  
 
Nurma qui part par contre ça leur fait bien mal au derche, l'autre rougeau il aurait vendu sa mère pour le garder y a qu'à voir tout le cirque.  
 
On peut faire le parallèle avec David Stern en NBA, le type est le président de la NBA moderne sans conteste, mais depuis qu'il est parti la NBA poursuit son chemin, c'est les joueurs qui font l'image de la ligue et pas l'inverse. . Après qu'ils aient eu des bonnes idées de communication, d'expension à l'étranger c'est bien mais faut pas grossir le rôle des personnes non plus. Sans Michael Jordan Stern n'est personne et il est parfaitement logique que se soit le joueur qui obtiennent le plus de bénéfices.

Message cité 2 fois
Message édité par tom haverford le 04-04-2021 à 20:13:01
n°62566600
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-04-2021 à 21:56:08  profilanswer
 

tom haverford a écrit :

 

Sans Michael Jordan Stern n'est personne et il est parfaitement logique que se soit le joueur qui obtiennent le plus de bénéfices.

 

[:clooney8]

 


 [:hugeq:1]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62567344
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-04-2021 à 04:36:36  profilanswer
 

tom haverford a écrit :


 
On peut faire le parallèle avec David Stern en NBA, le type est le président de la NBA moderne sans conteste, mais depuis qu'il est parti la NBA poursuit son chemin, c'est les joueurs qui font l'image de la ligue et pas l'inverse. . Après qu'ils aient eu des bonnes idées de communication, d'expension à l'étranger c'est bien mais faut pas grossir le rôle des personnes non plus. Sans Michael Jordan Stern n'est personne et il est parfaitement logique que se soit le joueur qui obtiennent le plus de bénéfices.


 
 
Marrant en lisant votre debat, j'ai de suite pense a Stern et son role crucial avec la NBA. (Par contre je ne connais pas assez Dana et son role avec l'UFC).
 
Mais tu ne peux pas dire que sans les joueurs, Stern n'est rien. Il a fait la NBA moderne. Depuis son arrivee dans les 80s il a combattu la drogue qui sevissait a l'epoque, a markete les grosses rivalites BOS-LAL, puis Jordan, il a convaincu les dirigeants d'envoyer la dream team a Barcelone pour en faire un phenomene mondial, a promu la ligue a l'international depuis (Chine et Europe notamment), les droits TV, etc. Il avait une vision de faire de la NBA la plus grosse ligue du monde.

n°62567357
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-04-2021 à 05:50:37  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

 


Marrant en lisant votre debat, j'ai de suite pense a Stern et son role crucial avec la NBA. (Par contre je ne connais pas assez Dana et son role avec l'UFC).

 

Mais tu ne peux pas dire que sans les joueurs, Stern n'est rien. Il a fait la NBA moderne. Depuis son arrivee dans les 80s il a combattu la drogue qui sevissait a l'epoque, a markete les grosses rivalites BOS-LAL, puis Jordan, il a convaincu les dirigeants d'envoyer la dream team a Barcelone pour en faire un phenomene mondial, a promu la ligue a l'international depuis (Chine et Europe notamment), les droits TV, etc. Il avait une vision de faire de la NBA la plus grosse ligue du monde.

 


Puisqu'il te dit que c'est Jordan...  [:yiipaa:4]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62567514
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-04-2021 à 08:48:56  profilanswer
 

ça sent le rageux qui n'a pas percé dans un sport de combat :D


---------------
Cdlt,
n°62567974
tom haverf​ord
Posté le 05-04-2021 à 10:52:39  profilanswer
 

AirSonic a écrit :


 
 
Marrant en lisant votre debat, j'ai de suite pense a Stern et son role crucial avec la NBA. (Par contre je ne connais pas assez Dana et son role avec l'UFC).
 
Mais tu ne peux pas dire que sans les joueurs, Stern n'est rien. Il a fait la NBA moderne. Depuis son arrivee dans les 80s il a combattu la drogue qui sevissait a l'epoque, a markete les grosses rivalites BOS-LAL, puis Jordan, il a convaincu les dirigeants d'envoyer la dream team a Barcelone pour en faire un phenomene mondial, a promu la ligue a l'international depuis (Chine et Europe notamment), les droits TV, etc. Il avait une vision de faire de la NBA la plus grosse ligue du monde.


 
Il a fait son taff c'est la moindre des choses. Mais les gens sont venu voir les joueurs pas David Stern. C'est auprès du public que je dis qu'il n'est rien, la nba cest des bénéfices engendrés par la venu d'un public pour voir des joueurs de basket. Je connais son importance et il a pris la part du gâteau qu'il méritait.  
Mais c'était pas une critique de Stern c'était pour démontrer que malgré le vrai taff de Stern au final il ne c'est jamais adjugé le droit de s'accorder un salaire 10 fois supérieur à celui des meilleurs joueurs de sa ligue. Ça serait une aberration totale.  
Ce que fait Dana White...
Les combattants de mma sont très sous payé et à l'ufc particulièrement vu les bénéfices engendré.
Si Dana White s'accorde 20 millions de salaire je ne vois pas pourquoi Jone Jones ne pourrait pas exiger 20 30 millions aussi...inversement si ce n'est pas possible alors c'est qu'il s'auto paye trop.


Message édité par tom haverford le 05-04-2021 à 11:04:36
n°62580787
PsyOps
Posté le 06-04-2021 à 17:33:23  profilanswer
 

Il a un avenir Reug Reug en MMA ? 29 ans déjà, il combat demain je vois 2-0 à ce stade.

n°62584643
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-04-2021 à 07:10:13  profilanswer
 

Il est chez les lourds. C'est possible.

n°62585046
tom haverf​ord
Posté le 07-04-2021 à 09:00:46  profilanswer
 

Champion des lourds de l'UFC en 2022 facile.
 
https://j.gifs.com/4QwP2x.gif

n°62595370
Jean malou​k
Posté le 08-04-2021 à 02:43:00  profilanswer
 

C'est maintenant le combat de Reug Reug:
https://www.youtube.com/watch?v=EIhdZ3hYK28
 
One qui utilise une photo de Demetrious Johnson avec sa ceinture UFC :sol:
 
Vu que je semble être le seul a regarder en direct sur la chaine youtube officielle (c'est gratuit sur youtube au Canada), je met sous spoiler:
 
Reug Reug vs. Patrick Schmid

Spoiler :

Edit: Pour Reug Reug ca a été vite expédié, 0 technique, mais c'est une force de la nature.


 
Eddie Alvarez vs. Iuri Lapicus

Spoiler :

Le combat d'Alvarez :lol: le commentateur disait que le combat n'irait pas jusqu'a la fin et il avait raison, disqualification des le premier round. La catastrophe pour One qui tente de se vendre aux USA.


 
Adriano Moraes vs. Demetrious Johnson

Spoiler :

Dommage pour DJ, Adriano avait misé sur la contre attaque et ca a payé.  
Apres avoir pris l'uppercut, DJ aurait peut-être du laisser Adriano venir dans sa garde au sol au lieu de tenter de se relever.


 
Rodtang Jitmuangnon vs. Danial Williams

Spoiler :

Bon premier round de Williams mais Rodtang a domné les deux rounds suivants, il a un menton d'acier :ouch:


Message édité par Jean malouk le 08-04-2021 à 05:26:19
n°62595718
tom haverf​ord
Posté le 08-04-2021 à 08:44:23  profilanswer
 

Comme quoi tout fini par arriver. Gros les level chez les petits au One.  
 
https://twitter.com/SandhuMMA/statu [...] 54466?s=19
 
N'importe quoi la discalification de Alvarez..

n°62599893
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-04-2021 à 15:16:19  profilanswer
 

tom haverford a écrit :

C'est même pas normal que ce gros porc tout rose fasse plus de tune que les champions.


 
Je suis d'accord camarade, mais c'est le capitalisme tout entier que tu remets en cause la  :D


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62600245
mrblonde03
Posté le 08-04-2021 à 15:50:15  profilanswer
 

tom haverford a écrit :


N'importe quoi la discalification de Alvarez..


 
ah bon ? pour moi elle était complètement évidente, il tape une 10 aine de coups derrière la tête :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 08-04-2021 à 15:50:27
n°62600350
Jean malou​k
Posté le 08-04-2021 à 16:00:43  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
ah bon ? pour moi elle était complètement évidente, il tape une 10 aine de coups derrière la tête :sweat:


Je ne comprends même pas comment Alvarez peut être défendu sur le coup, il a été averti en plus. :sweat:
Les arbitres sont laxistes quand il y a du mouvement, mais la, Lapicus utilise très bien la règle pour se protéger et Alvarez continu de taper malgré les avertissements.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 08-04-2021 à 16:01:14
n°62600914
tom haverf​ord
Posté le 08-04-2021 à 16:56:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je suis d'accord camarade, mais c'est le capitalisme tout entier que tu remets en cause la  :D


 
Non juste le fonctionnement de cette ligue.

n°62600975
tom haverf​ord
Posté le 08-04-2021 à 17:01:28  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Je ne comprends même pas comment Alvarez peut être défendu sur le coup, il a été averti en plus. :sweat:
Les arbitres sont laxistes quand il y a du mouvement, mais la, Lapicus utilise très bien la règle pour se protéger et Alvarez continu de taper malgré les avertissements.


 
 
Tu le dis toi même l'autre fait de exprès de tourner la tête encore plus quand il entend les avertissements de l'arbitre alors que Alvarez ajuste ces coups. C'est ridicule dans ce cas là on joue à chat et on tourne le dos tout le temps...  
Désolé mais discalifier un combattant comme ça c'est complètement con.
 
La seule chose logique que l'arbitre doit faire à ce moment c'est d'arrêter le combat parce-que Lapinus abandonne.
https://twitter.com/ONEChampionship [...] 79296?s=19

Message cité 2 fois
Message édité par tom haverford le 08-04-2021 à 17:10:14
n°62601156
Jean malou​k
Posté le 08-04-2021 à 17:17:30  profilanswer
 

tom haverford a écrit :


 
 
Tu le dis toi même l'autre fait de exprès de tourner la tête encore plus quand il entend les avertissements de l'arbitre alors que Alvarez ajuste ces coups. C'est ridicule dans ce cas là on joue à chat et on tourne le dos tout le temps...  
Désolé mais disqualifier un combattant comme ça c'est complètement con.


Tu dis sérieusement qu'utiliser la règle pour se protéger devrait être illégale ?  Tu propose qu'il tourne la tête pour qu'Alvarez lui frappe mieux sur le visage ? [:jean malouk:1]  
Tu ne peux pas tourner le dos tout le temps car tu peux être pénalisé pour manque de combativité.
Alvarez n'a pas cherché a changer de position ou a frapper ailleurs alors que l'arbitre l'avais prévenu et ce n'est pas son premier combat, il est indéfendable sur ce coup la :sweat:

n°62601338
tom haverf​ord
Posté le 08-04-2021 à 17:35:57  profilanswer
 

Quand un type se met à 4 patte en tortue on arrête le combat? Bah c'est pareil, le type n'offre aucune opposition, il cherche juste à gagner du temps sur sa défaite.
C'est pas illégal c'est de l'anti jeu mon cher.

n°62601476
Jean malou​k
Posté le 08-04-2021 à 17:55:02  profilanswer
 

tom haverford a écrit :

Quand un type se met à 4 patte en tortue on arrête le combat? Bah c'est pareil, le type n'offre aucune opposition, il cherche juste à gagner du temps sur sa défaite.
C'est pas illégal c'est de l'anti jeu mon cher.


Oui, quand un mec se met en boule et que l'adversaire continu de lui taper dessus l'arbitre va lui demander de se défendre intelligemment et arrêter le combat s'il ne le fait pas, en revanche si toujours dans cette même position l'adversaire tape sur l'arrière de la tête plusieurs fois, que l'arbitre lui dit de faire attention et qu'il continu il prend le risque d'être disqualifié.
Alvarez n'était pas obligé de continuer a taper sur l'arrière de la tête.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR