Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°62497410
PsyOps
Posté le 28-03-2021 à 08:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

C'est terminé pour Miocic (pour le titre), une trilogie ne servirait à rien. C'était embarrassant même. Quelque part c'est une bonne nouvelle pour la rotation mais il n'y a vraiment pas grand monde à opposer

mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 08:24:11  profilanswer
 

n°62497466
tom haverf​ord
Posté le 28-03-2021 à 08:51:40  profilanswer
 

Tristounet pour Stipe mais logique Francis est un monstre. A voir qui sera le prochain, j'espère que ça sera pas trop long Francis est frais.

n°62497594
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-03-2021 à 09:38:05  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Excuse ma noobance mais c'est quoi pub ?
 


 
Pub/sport bar. Le meilleur endroit pour voir les fights, imho. Surtout qu'ici (Sydney) la main card est entre 14 et 16h le dimanche.  :o  
 

sinq a écrit :


 
Moi je vois bien Nagannou tirer les leçons de son premier combat, prendre son temps et envoyer un gros gold punch round 2 ou 3.  
Quoi qu'il en soit j'adore les 2 combattants, ça fait du bien une ambiance propre comme celle la.
Si Miocic perd vous pensez qu'il se retire ?
 


 
Oui.  :o


Message édité par AirSonic le 28-03-2021 à 09:39:03
n°62497707
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-03-2021 à 09:59:04  profilanswer
 

Enfin un champion HW qui "fait peur". Stipe me saoulait tellement.

 

Après la division est naze en ce moment, y'a 0 lutteur assez athlétique pour aller mettre nganou au sol. Au moins on aura du ko :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°62498478
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2021 à 12:27:00  profilanswer
 

Pwaaaaaaaa tellement impressionnant Francis... il a tellement évolué et tiré les leçons... magistrale.  Pourquoi j'ai pas parié sur mon prono  :pt1cable:  :D  :D  
Toute la main card était belle à voir. J'ai pas encore regardé le reste.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62498537
tom haverf​ord
Posté le 28-03-2021 à 12:33:29  profilanswer
 

Des qu'il a esquivé le takedown j'ai compris que c'était terminé. Ça fait plaisir il a vraiment taffé.

n°62498561
vassilii
Posté le 28-03-2021 à 12:35:46  profilanswer
 


Il a énormément progresser dans sa defense des takedowns et son jeu au sol. J’ai halluciné.

 

n°62498604
vassilii
Posté le 28-03-2021 à 12:42:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Enfin un champion HW qui "fait peur". Stipe me saoulait tellement.

 

Après la division est naze en ce moment, y'a 0 lutteur assez athlétique pour aller mettre nganou au sol. Au moins on aura du ko :o


Jon Jones ?

n°62498645
burp76200
Posté le 28-03-2021 à 12:47:55  profilanswer
 

Vraiment dommage pour Woodley. Il était bien dans le combat et tapait fort jusqu'à ce qu'il se fasse attraper.

 

O'Malley toujours aussi sympa à regarder.

 

Content pour Francis. Impressionnant quand Stipe se relève avec Ngannou sur le dos qui lui balance des parpaings

n°62498736
dambosss
Posté le 28-03-2021 à 13:05:12  profilanswer
 

Miocic semblait plutôt affuté, il avait dû se préparer à un combat cardio où il gagnerait sur les derniers rounds. Pas de bol ça n'a pas marché et dès le premier sprawl il a dû comprendre que ça allait être plus compliqué que prévu. Francis impressionnant de A à Z.
Maintenant comme dit Rootax y a pas grand monde en lourds et je suis pas sûr que Dana ait envie de pousser un Lewis / Ngannou 2 vu la daube du premier fight (mais bon Francis sortait de sa défaite contre Stipe donc il a une excuse).  
Ca laisse Jon Jones dans le mix et si bien marketé ce serait un énorme combat mais compliqué pour Jones qui va être privé de son avantage d'allonge et confronté à un golgoth comme il en a peu affronté.
Gane aussi est proche du shot s'il bat Lewis sur un beau combat. Après je sais pas si les deux s'affronteraient (?).
 
Woodley a été plus nerveux que sur les 2 ou 3 dernières années réunies et ça a donné un beau combat de cabine téléphonique à un moment, mais Luque est solide...
 
O'Malley très (trop) confiant et performant, impressionnant. Almeida  
plus résistant que d'habitude mais trop limité. Il est loin le prospect invaincu et ultra agressif de 2015 avant son fight avec Garbrandt. Triste :'(


---------------
I am not impressed by your performance.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 13:05:12  profilanswer
 

n°62498739
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-03-2021 à 13:05:18  profilanswer
 

 


C'est quand la dernière fois qu'il a fait des doubles legs explosifs en 205 ? Alors ce que ca peut donner en hw...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°62498813
dambosss
Posté le 28-03-2021 à 13:16:01  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


C'est quand la dernière fois qu'il a fait des doubles legs explosifs en 205 ? Alors ce que ca peut donner en hw...


 
Il avait mis au sol Cormier pas mal lors de leur première combat je crois, mais c'est bien loin et le dernier souvenir que j'ai de lui au sol c'état Belfort.
Il est loin le Jones qui envoyait valdinguer Gusmao ou supplexait Bonnar.
Depuis 5 ou 6 ans il se contente de l'anglaise et quelques kicks comme son side kick au genou et ça lui a suffi avant d'être bousculé par Santos et (battu ?) par Reyes.
Mais ouais sa lutte il a moins eu à l'utiliser depuis Cormier.  
Difficile de dire comment son style va se traduire lourds et surtout si ça marchera contre une montagne comme Francis où il sera dépourvu de son avantage d'allonge si précieux à son game.
Gros challenge pour Jones mais le combat m'intéresse bien.


---------------
I am not impressed by your performance.
n°62499062
PsyOps
Posté le 28-03-2021 à 14:00:28  profilanswer
 

Curieux de voir comment ça peut évoluer en termes d’agenda et d’outsider en 2021 :
 
JJ : on voit de suite le bordel s’annoncer entre Dana et lui, à base de « je veux le max de pognon » / « tu as peur de combattre Francis »... on voit ce que ça donne en anglaise, ça peut durer longtemps les tractations... je ne vois pas du tout cet event se produire dans 3/4 mois comme annoncé.
 
Lewis : légitime en termes de ranking, a voir si on lui colle Gane avant. Le seul à pouvoir coucher Ngannou sur un coup, mais avec le 1er fight en passif... pas super vendeur.
 
Gane : seul invaincu à n’avoir pas rencontré Ngannou... mais probablement trop tôt.  
 
Si c’est pas Lewis, pourquoi pas un Blaydes vs Gane et le gagnant pour le title short, ça reste les deux HW les plus talentueux en termes de skillset derrière Francis...

n°62499397
tom haverf​ord
Posté le 28-03-2021 à 14:57:05  profilanswer
 

Y a peut être juste une certaines forme de lassitude chez JJ. Etre au top aussi longtemps et aussi jeune personne ne l'a jamais fait. J'ai rien contre Crash Bandicoot et Santos mais on voit ou ils sont maintenant.
 
Les lourds ça va peut être lui donner un boost de motivation. Perso j'y crois il laisse rien au hasard mais va falloir que l'UFC allonge la cagnotte.
 
Je pense quand même que le dernier mot revient à Stiopic, il mérite sa revanche si il la réclame.


Message édité par tom haverford le 28-03-2021 à 15:02:37
n°62500175
PsyOps
Posté le 28-03-2021 à 16:38:08  profilanswer
 

Sauf pour empocher un ultime chèque... Il va regarder le combat et voir qu’il n’a rien pu faire dans aucun domaine, il va se reposer pendant 1 an pour s’en remettre, et déciderait d’une revanche à 39 ans ?  
 
je pense qu’il est assez smart pour reconnaître la fin de son règne et voir qu’il n’y a aucune ouverture avec Ngannou à ce niveau.

n°62501557
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2021 à 18:41:31  profilanswer
 

En dehors de l'aspect business vous en pensez quoi ? C'est un combat $$$$ mais en terme de combat, je pense pas qu'il puisse rivaliser. Prendre 10/20 kg de masse il va tellement en pâtir niveau cardio et même avec 1 an de préparation son corps ne sera jamais au top comparativement à son poids de forme.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62501947
vassilii
Posté le 28-03-2021 à 19:11:50  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


C'est quand la dernière fois qu'il a fait des doubles legs explosifs en 205 ? Alors ce que ca peut donner en hw...


Tu me poses une colle là. Mais je ne crois pas qu’il n’en soit pas capable face à Ngannou.

n°62502454
tom haverf​ord
Posté le 28-03-2021 à 20:00:14  profilanswer
 

Là franchement seul les génies peuvent savoir ce que Miocic voudra, je pense juste qu'il mérite d'avoir le choix vu son statut.

n°62502510
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-03-2021 à 20:07:19  profilanswer
 

J'ai du mal avec le statut de Stipe. En 4 ans il a battu JDS , Cormier et Nganou. En ayant perdu contre eux également.
Après la mode est aux trilogie, on y aura droit, mais dieux que ca m'endort.

 

A une epoque tu perdais ton titre tu refaisais la queue comme tout le monde.  Ce n'était peut-être pas "juste", mais ça amenait des cartes jamais vu.

 

Maintenant que Nganou a un semblant de lutte, c'est de toute façon cuit pour Stipe. Il est léger également...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°62502697
Jean malou​k
Posté le 28-03-2021 à 20:31:12  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai du mal avec le statut de Stipe. En 4 ans il a battu JDS , Cormier et Nganou. En ayant perdu contre eux également.  
Après la mode est aux trilogie, on y aura droit, mais dieux que ca m'endort.
 
A une epoque tu perdais ton titre tu refaisais la queue comme tout le monde.  Ce n'était peut-être pas "juste", mais ça amenait des cartes jamais vu.
 
Maintenant que Nganou a un semblant de lutte, c'est de toute façon cuit pour Stipe. Il est léger également...


L'UFC utilisera une potentielle revanche pour faire pression sur les combattants, mais je ne pense pas que White veut que Miocic prenne sa revanche.

n°62502779
tom haverf​ord
Posté le 28-03-2021 à 20:38:44  profilanswer
 

8 combats de titres ça mérite une chance automatique, c'est même pas négociable normalement.
On refait la queue quand on perd a sa première défense ou la seconde... sauf Mc Gregor.

n°62503327
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2021 à 21:46:29  profilanswer
 

+1 que l'intérêt soit la ou pas il mérite sa revanche. On a toujours tendance à sous estimer un combattant après une défaite alors qu'on le donnait largement gagnant ...

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 28-03-2021 à 21:47:10

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62503683
burp76200
Posté le 28-03-2021 à 22:33:53  profilanswer
 

sinq a écrit :

On a toujours tendance à sous estimer un combattant après une défaite alors qu'on le donnait largement gagnant ...

 

Ngannou était favori chez les bookmakers

n°62503702
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 28-03-2021 à 22:36:18  profilanswer
 

La catégorie des lourds a toujours été nulle à l'Ufc. Très peu profonde et pauvre techniquement. Donc on aura notre trilogie rincée comme pour Sylvia/Arlo ou Dos Santos/Vela.


Message édité par monsieur vov le 28-03-2021 à 22:36:41

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°62503909
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2021 à 23:11:09  profilanswer
 

burp76200 a écrit :


 
Ngannou était favori chez les bookmakers


 
C'était plus partagé chez les experts notamment sur hfr  :D  
 
Maintenant Dana va faire pression sur JJ avec Lewis pour qu'il accepte sans broncher les propositions s'il ne veut pas laisser passer son tour.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°62503942
fedorender
Posté le 28-03-2021 à 23:15:53  profilanswer
 

Miocic était au courant que la cage serai plus petite cette fois ?
:o
 
Hâte de voir O'Malley K.O, attitude insupportable.
 

Message cité 1 fois
Message édité par fedorender le 28-03-2021 à 23:34:17
n°62504005
AuldPuck
Posté le 28-03-2021 à 23:26:35  profilanswer
 

Gros match de Ngannou, il a su prendre son temps et ce finish wow.

 

Déçu pour lui qu'il n'y ait pas de public, ça manquait de saveur.

n°62504222
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-03-2021 à 01:10:51  profilanswer
 

dambosss a écrit :

Miocic semblait plutôt affuté, il avait dû se préparer à un combat cardio où il gagnerait sur les derniers rounds. Pas de bol ça n'a pas marché et dès le premier sprawl il a dû comprendre que ça allait être plus compliqué que prévu. Francis impressionnant de A à Z.
Maintenant comme dit Rootax y a pas grand monde en lourds et je suis pas sûr que Dana ait envie de pousser un Lewis / Ngannou 2 vu la daube du premier fight (mais bon Francis sortait de sa défaite contre Stipe donc il a une excuse).  
Ca laisse Jon Jones dans le mix et si bien marketé ce serait un énorme combat mais compliqué pour Jones qui va être privé de son avantage d'allonge et confronté à un golgoth comme il en a peu affronté.
Gane aussi est proche du shot s'il bat Lewis sur un beau combat. Après je sais pas si les deux s'affronteraient (?).
 
Woodley a été plus nerveux que sur les 2 ou 3 dernières années réunies et ça a donné un beau combat de cabine téléphonique à un moment, mais Luque est solide...
 
O'Malley très (trop) confiant et performant, impressionnant. Almeida  
plus résistant que d'habitude mais trop limité. Il est loin le prospect invaincu et ultra agressif de 2015 avant son fight avec Garbrandt. Triste :'(


 
Gane a déjà dit que ça le dérangerait pas plus que ça.
Surtout qu'il y a un peu de bif entre Fernand Lopez actuel entraîneur de Gane et Ngannou. Le premier, après lui avoir ouvert les portes de son gym, semble l'avoir un peu mauvaise que le second lui ait un tourné le dos avec son départ aux States dénigrant au passage le manque de préparation lors du premier title fight.
L’histoire lui donne raison.  
 
Dans un podcast de Rmc Taylor Lapilus, alors dans le corner, disait que Francis détestait prendre des coups et qu'à l'entrainement il avait démantibulé voire blessé quelques sparing ayant eu l'audace de le toucher.  
 [:ticento:4]  
 
Sur ce plan il semble aussi s’être grandement amélioré mais le plus impressionnant pour moi cela reste ses progrès en anglais  :o  

n°62504611
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-03-2021 à 08:46:50  profilanswer
 

Au fait ca fonctionne comment exactement la "localisation" d'un fighter ?
Parce que pour Ngannou il est encore presente comme "out of Paris, France" mais il ne s'y entraine plus. Cela reste fige par rapport a l'arrivee en UFC ?
 
Au final, c'est pas plus mal vu qu'il est issu de la formation francaise.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 29-03-2021 à 08:50:02
n°62504743
tom haverf​ord
Posté le 29-03-2021 à 09:17:44  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Miocic était au courant que la cage serai plus petite cette fois ?
:o
 
Hâte de voir O'Malley K.O, attitude insupportable.
 


 
C'est clair c'est comme si il était prisonnier.
 
O'malley pareil je peux pas me le voir, le blaireau suprême. Mais bon je suis assez confiant ils grimpera jamais trop haut dans le ranking il est dans une catégorie de guedins.

n°62506515
FDC1
Posté le 29-03-2021 à 12:11:20  profilanswer
 

Revanche automatique quand c'est très proche ou qu'il y a une polémique, là la victoire de Ngannou est trop nette, trop décisive pour que Miocic la mérite. Surtout quand on se rappelle tout le cinema qu'il a fait pour en gratter une après sa défaite contre Cormier, il va pas faire le coup 2 fois...
 
Dans tous les cas, Ngannou dit vouloir défendre sa défendre plus fréquemment et Stipe sera pas dispo avant un long moment vu sa fréquence de combat et le ko qu'il a pris. Jones j'y crois pas du tout, il va fuir ce match-up de toutes ses forces. :o. Lewis ca fait sens, Ngannou a une revanche à prendre à la fois en terme de résultat et du spectacle proposé sur le premier combat.

n°62507888
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-03-2021 à 14:39:39  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Au fait ca fonctionne comment exactement la "localisation" d'un fighter ?
Parce que pour Ngannou il est encore presente comme "out of Paris, France" mais il ne s'y entraine plus. Cela reste fige par rapport a l'arrivee en UFC ?
 
Au final, c'est pas plus mal vu qu'il est issu de la formation francaise.  :o


C'est possible que ça reste figé. Ça fait depuis 2018 que Ngannou est à Vegas je crois bien.
 
Bravo à Francis. Bien meilleur combat qu'il y a 3 ans. À l'époque il était encore super jeune dans le sport, il avait eu 5 semaines de prepa entre Paris et Vegas, une semaine avec les média et L'UFC qui lui fait gonfler la tête. Bien content pour lui.  
 
Miocic a été un grand champion mais qu'on passe à autre chose, qu'on redynamise un peu tout ça. Dans le top 5 il n'y a que Lewis, Volkov et Gane qui n'ont pas connu la défaite face à Ngannou. Le reste du top 10 est top 10 à cause du renvoi de Dos Santos et Overeem. Il faut qu'ils confirment. Du coup, il reste 4 prétendants sérieux au titre.
Lewis ne veut plus de combat en 5 rounds donc à voir ce qu'on lui propose.
Jon Jones est premier sur la liste mais il va demander un gros chèque.
Volkov et Gane seront intéressés pour prendre le spot si L'UFC les fait pas combattre avant ou Gane vs Lewis sur un 3 round.

n°62507955
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-03-2021 à 14:46:39  profilanswer
 

Qu'on ressorte Shane Carwin du placard :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°62508236
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-03-2021 à 15:10:25  profilanswer
 

La bonne époque ! Je viens de revoir son palmarès. Il est assez pauvre en fait. :/


Message édité par Alighieri_Dante le 29-03-2021 à 15:10:35
n°62508614
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-03-2021 à 15:49:30  profilanswer
 

A Carwin ? Ouais, son corps l'a laché assez vite. Je pensais à lui car je pensais à des lutteurs en HW (je parle pas de Lesnar car trop connu, j'ai bien aimé sortir Carwin pour le coté "aaah oui il existait !" :o )


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°62509307
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-03-2021 à 17:07:11  profilanswer
 

faut faire comme dans Gladiator, rappeler les vieilles gloires : Fedor, Coleman, Bas Rutten  
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62509493
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-03-2021 à 17:27:37  profilanswer
 

Tu leur veux du mal ?

n°62511340
tom haverf​ord
Posté le 29-03-2021 à 21:06:47  profilanswer
 

Avec du recul ça va être Derrick Lewis. Nganou a une autre revanche à faire et Lewis est sur une série. Bon gros combat de bourrins.

n°62511455
PsyOps
Posté le 29-03-2021 à 21:15:15  profilanswer
 

tom haverford a écrit :

Avec du recul ça va être Derrick Lewis. Nganou a une autre revanche à faire et Lewis est sur une série. Bon gros combat de bourrins.


 
Je pense aussi oui.  
 
Surtout que :
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807907ffe0bf3fed4e7.md.jpg
 
 
Ce qui permet un Blaydes vs Gane, puis un title shot revanche pour Blaydes ou un premier coup pour Gane invaincu  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 29-03-2021 à 21:20:29
n°62511839
Jean malou​k
Posté le 29-03-2021 à 21:34:56  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Je pense aussi oui.  
 
Surtout que :
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4e7.md.jpg
 
 
Ce qui permet un Blaydes vs Gane, puis un title shot revanche pour Blaydes ou un premier coup pour Gane invaincu  [:garypresident:2]


Blaydes s'est fait mettre KO par Lewis et devrait éviter de combattre pendant un moment, je ne serai pas étonné s'il quittait l'UFC.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 29-03-2021 à 21:36:09
n°62512010
PsyOps
Posté le 29-03-2021 à 21:43:39  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Blaydes s'est fait mettre KO par Lewis et devrait éviter de combattre pendant un moment, je ne serai pas étonné s'il quittait l'UFC.


 
Blaydes a surtout manqué un TD et s'est pris un overhand "derrière" l'oreille avant de se faire assaillir sans pouvoir remonter. Pas souvenir qu'il était mal en point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR