| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 08:58:23 ![]() ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rootsayen Jungle Cat |
GSP a toujours eu un bon stand up... Il droppait quasi tout le monde avant de devenir super prudent en améliorant sa lutte. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Khabib qui rencontre poutine et qui parle du combat. Il dit qu'il a donné son coup pour le fatiguer Message édité par Olivie le 13-09-2019 à 21:19:19 --------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 13-09-2019 à 21:41:57 |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 04:16:15 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-09-2019 à 16:10:06 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Y'avait des soupçons mais cette fois c'est officiel, St-Pierre et Nurmagomedov voulaient un combat qui n'a pas été accepté par l'UFC. Je donne pas 24h avant qu'une autre plateforme propose l'event --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raspa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | 1 ou 2 millions? Ça serait bien plus. |
sinq Mr.Deft | Je pensais pas que c'était un fait avéré au temps pour moi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | En fait ça date un peu mais j'avais pas fait attention qu'il l'avait publiquement affirmé.
Jean malouk |
|
sinq Mr.Deft | Suffisait de le dire pour que Dana évoque cette possibilité... c'est pas impossible du coup. Si Tony ne s'active pas pour Khabib la question sera posée à GSP.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est une manière pour Dana de faire comprendre à Tony de ne pas être trop gourmand dans la négo pour le match --------------- |
zdong | Vous avez vu le cirque de Venom Page au bellator 227 ?!
|
mrblonde03 |
|
sinq Mr.Deft |
Totalement d'accord. Il chambre c'est bon.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zdong | Masvidal combat , l'autre se fou carrément de la gueule du monde en mimant un selfie en plein combat pour moi c'est pas du tout pareil . C'est pas pour rien que l'arbitre le penalise. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 30-09-2019 à 19:00:44 |
sinq Mr.Deft | Ah mais j'ai pas vu ça --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 01-10-2019 à 09:32:14 |
sinq Mr.Deft | Diaz je trouve pas que ce soit de l'irrespect mais plutôt de la petite provoque classique version thug badass. C'est sa culture. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sinq Mr.Deft | --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | La portée de l'acte de se coucher en mode bronzette, faire des fuck, insulter ses adversaires ? Diaz il est gentil. Le pire de tous selon moi avec ce qu'il fait en dehors de l'octogone c'est CMG. La en l'occurrence je lui crache dessus. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn - |
|
mrblonde03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |