Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°53827949
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2018 à 11:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vache le physique Paulo Costa :ouch:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 11:36:20  profilanswer

n°53828069
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-07-2018 à 11:55:48  profilanswer

Spoiler :

Mais quel putain de sketch ce Lewis/Ngannou. Absolument lamentable. Pathétique. Une honte.  
Pas étonnant que notre intérêt pour l'UFC diminue un peu chaque jour.  
Je n'en reviens pas.  

DC, magnifique.  
Je suis toujours étonné de voir sa silhouette de petit gros dans la cage mais franchement, quel cœur!
J'aime beaucoup Stipé mais quand tu te fais mettre au tapis comme ça, ça force le respect. Pour moi DC fait partie des tout grands. Rien à foutre de Jones.  

Par contre, du respect pour Lesnar j'en ai pas. Rien. Je le hais. C'est un bel enculé.  
Bousculer DC de cette façon alors qu'il y avait sa femme et ses jeunes enfants pas loin derrière...  

Il ne mérite pas d'affronter DC mais si le combat se réalise, j'espère que DC aura le bon goût de le coucher.  

n°53828086
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-07-2018 à 12:00:39  profilanswer

J_D_ a écrit :

Spoiler :

Mais quel putain de sketch ce Lewis/Ngannou. Absolument lamentable. Pathétique. Une honte.  
Pas étonnant que notre intérêt pour l'UFC diminue un peu chaque jour.  
Je n'en reviens pas.  

DC, magnifique.  
Je suis toujours étonné de voir sa silhouette de petit gros dans la cage mais franchement, quel cœur!
J'aime beaucoup Stipé mais quand tu te fais mettre au tapis comme ça, ça force le respect. Pour moi DC fait partie des tout grands. Rien à foutre de Jones.  

Par contre, du respect pour Lesnar j'en ai pas. Rien. Je le hais. C'est un bel enculé.  
Bousculer DC de cette façon alors qu'il y avait sa femme et ses jeunes enfants pas loin derrière...

Il ne mérite pas d'affronter DC mais si le combat se réalise, j'espère que DC aura le bon goût de le coucher.  

Spoiler :

L'UFC et Cormier vendent le truc, mais DC et Brock sont potes depuis longtemps, et DC est fan de pro-wrestling, il souriait durant tout le segment, on me fera pas croire que ce n'était pas scripté :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°53828111
c2800
Posté le 08-07-2018 à 12:04:37  profilanswer

Spoiler :

C'est effectivement du niveau catch

Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 12:05:01
n°53829161
symaski62
Posté le 08-07-2018 à 14:53:59  profilanswer

https://twitter.com/RMCsport/status/1015937948783730688

[:arkin]   wow !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53829207
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 08-07-2018 à 15:02:30  profilanswer

Spoiler :

j'ecris vite fait pour vous dire, deja merci root OFC

MAIS JE VIENS DE VOIR LA PLUS GROSSE MERDE DE MA VIE A L'UFC!!!! NGANNOU CE COMBAT DE MERDE 20 STRIKES MEME PAS.
VIREZ LE!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53829265
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2018 à 15:11:50  profilanswer

Spoiler :

Il est psychologiquement détruit. Ngannou

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2018 à 15:12:01
n°53829450
machine_
Posté le 08-07-2018 à 15:27:05  profilanswer

Spoiler :

LoL quand tu vois que cormier KO stipe et que jds et ngannou s'en sortent pas.. tu comprend plus rien :o

en revanche on ramene brock et c'est direct le show WWE :'(

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53830410
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-07-2018 à 17:19:59  profilanswer

Spoiler :

Francis qui lève les bras à la fin du combat, une honte  [:profil horrible]  [:profil horrible]  

Il va se faire virer rassurez-moi ?

---------------

n°53830485
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-07-2018 à 17:32:42  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Spoiler :

Francis qui lève les bras à la fin du combat, une honte [:profil horrible] [:profil horrible]

Ouais c'était la honte.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 17:32:42  profilanswer

n°53830502
machine_
Posté le 08-07-2018 à 17:35:31  profilanswer

Même jds était mind traumatisé que lui après les roustes qu’il a mange  

Feu de paille

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53830553
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2018 à 17:46:42  profilanswer

Spoiler :

Faudrait lui laisser une chance. Peut-être lui filer quelque combats faciles histoire de faire revenir la confiance.

Mais à son âge c'est clair qu'il n'aura plus énormément d'occase de faire la course au titre...
C'était quasi un one shot soit il allait au bout soit non...

n°53830768
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-07-2018 à 18:35:27  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Spoiler :

Francis qui lève les bras à la fin du combat, une honte  [:profil horrible]  [:profil horrible]  

Spoiler :

Les mecs bipolaires sans rire. Quand Francis met Overeem sur orbite c'est un monstre. On voit personne l'arrêter. Il fait un gros match de merde on demande qu'il soit virer. Mais faut arrêter de fumer.

n°53830903
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2018 à 19:04:51  profilanswer

Spoiler :

Le problème c'est que White semble pas mal remonté contre ngannou.
Dans la post fight conférence il parle d'un ego surdimensionné etc...

Je suis pas sur que dana lui file d'autre fight.

D'ailleurs j'sais pas pkoi le son est coupé durant toute sa tirade sur ngannou. Si quelqu'un a la partie sans son ou quoi j'aimerai bien savoir ce que White a dit...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2018 à 19:05:59
n°53831655
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-07-2018 à 21:02:11  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Spoiler :

Les mecs bipolaires sans rire. Quand Francis met Overeem sur orbite c'est un monstre. On voit personne l'arrêter. Il fait un gros match de merde on demande qu'il soit virer. Mais faut arrêter de fumer.

Spoiler :

Faire ce qu'il a fait c'est une faute professionnelle point barre.
Si t'as pris ton pied à le regarder sautiller pendant 15 minutes tant mieux pour toi [:cindytroford:9]

Message édité par Jeff Buckley le 08-07-2018 à 21:02:38

---------------

n°53831750
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-07-2018 à 21:15:10  profilanswer

Non mais sérieux faut arrêter de dire de la merde là.

n°53833562
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-07-2018 à 08:52:18  profilanswer

si j'ai bien compris on a donc un mec encore suspendu pour dopage qui vient de gagner un titleshot juste en montant dans l'octagone, fantastique

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53835084
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2018 à 11:05:34  profilanswer

le hibou a écrit :

si j'ai bien compris on a donc un mec encore suspendu pour dopage qui vient de gagner un titleshot juste en montant dans l'octagone, fantastique

Il a gagné un TS parceque c'est aussi le souhait de Cormier de le combattre. Et que la division est basiquement morte, à part un rematche contre SM. Et qu'il va ramener des dollars et de l'audience.
Au passage, je ne serais pas surpris que ce soit une GSP. En gros, oui je combats pour la ceinture, mais si je gagne je la rends car je ne vais pas combattre ensuite.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°53835363
xul
Praise the sun
Posté le 09-07-2018 à 11:26:59  profilanswer

Encore Lesnar, le type qu'ils ressortent du placard une fois de temps en temps, et là pour un tittleshot, cette blague... et techniquement il a 0 chance de gagner contre DC, il va pas le mettre ko, et il va pas gagner en lutte contre lui non plus. Ce serait le pire upset de l'histoire sérieux  [:rofl]

Message édité par xul le 09-07-2018 à 11:27:30

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°53835565
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-07-2018 à 11:39:58  profilanswer

Lesnar va se faire detruire je pense oui. Le sport a beaucoup change en 8 ans.
Sinon, ce que vient de faire DC efface completement ses defaites contre Jones a mon sens. Jones sans ses fruits on a vu ce que ca donnait dans le combat contre OSP. Aussi imparfait les tests soient-ils il y a quand meme une difference avant/apres USADA, il suffit de voir comment certains combattant ont change (Hendricks, Belfort...).
La, DC vient de battre le champion le plus dominant de la categorie du dessus, a 39 ans. Le mec est un putain de gangster. Il m'impressionne plus que GSP qui a battu le champion de la categorie du dessus le MOINS dominant qu'il y ait eu.

Message édité par zakatana le 09-07-2018 à 11:41:52

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53835605
10-david
Fouyouyou
Posté le 09-07-2018 à 11:42:25  profilanswer

Par contre DC c'est toujours aussi malaisant quand il fait le chaud  :sweat:

n°53835622
FDC1
Posté le 09-07-2018 à 11:43:33  profilanswer

Lesnar a un meilleur pedigree en lutte universitaire que Cormier. Bon, il s'est arrêté rapidement derrière pour se lancer dans le catch alors que Cormier poursuivait jusqu'au JO mais c'est pas un guignol dans la discipline. Surtout qu'il fait une tête et 25kg de plus, ca peut aider :o

n°53835699
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-07-2018 à 11:48:45  profilanswer

FDC1 a écrit :

Lesnar a un meilleur pedigree en lutte universitaire que Cormier. Bon, il s'est arrêté rapidement derrière pour se lancer dans le catch alors que Cormier poursuivait jusqu'au JO mais c'est pas un guignol dans la discipline. Surtout qu'il fait une tête et 25kg de plus, ca peut aider :o

Il va se prendre une patate de papa Cormier, il va se mettre en boule et le combat sera fini. Sans parler du fait que meme en lutte, Cormier s'est sans doute entraine BEAUCOUP plus que lui depuis la periode universitaire.
Je ne vois pas vraiment comment il pourrait gagner sur 5 rounds. Je pense qu'il en est conscient mais ilny a du pognon a se faire.

---------------
n°53835791
Gouki13
Posté le 09-07-2018 à 11:55:51  profilanswer

Content pour DC, Gameplan parfait a coller Miocic lui casser ses appuis et rentrer a l'intérieur.
Miocic l'a pris aussi un peu de haut en se disant "j'ai résisté a NGannou ça va être du gâteau" et boom dodo a demain.  
Quant à Lesnar il va se faire démonter, comme dit plus haut c'est plus le même sport qu'il y a 8 ans, au sol DC peut le gérer  et debout y a même pas débat.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°53835947
FDC1
Posté le 09-07-2018 à 12:08:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Il va se prendre une patate de papa Cormier, il va se mettre en boule et le combat sera fini. Sans parler du fait que meme en lutte, Cormier s'est sans doute entraine BEAUCOUP plus que lui depuis la periode universitaire.
Je ne vois pas vraiment comment il pourrait gagner sur 5 rounds. Je pense qu'il en est conscient mais ilny a du pognon a se faire.

On a entendu ca avant le combat contre Hunt et au final il a tenu sans gros problème (avec une légère aide extérieure certes :o). Je dis pas qu'il va gagner mais je pense pas qu'il soit un aussi large outsider que ça.

Message édité par FDC1 le 09-07-2018 à 12:09:17
n°53836124
shodaboy
Sidekick
Posté le 09-07-2018 à 12:26:06  profilanswer

Quelle tristesse la perf de N-Gannou.  [:fedefail:2] Triste pour ceux qui ont déboursé 64 $ et pire encore ceux qui ont fait le déplacement. Perso n’étant pas dans ce cas, comme nombre d'entre vous je ne suis pas scandalisé outre mesure - l'event étant plutôt bon par ailleurs -  surtout très intrigué en fait. Si on en croit Rogan c'est effectivement un combat historique dans le pire, certes, mais historique quand même  :o
C'est quasiment un cas d'école pour illustrer l'importance du mental dans le sport en général et de combat en particulier. Le mec est passé du statut de monstre impitoyable à pleutre incapable de donner un coup quoi.

Je suis aussi triste pour N'Gannou et on peut craindre que la défaite vs Miocic l'ait brisé de la même manière que Rousey vs Holm.
Je n'ai pas encore lu une seule de ses déclas et je ne pense pas que ce soit un problème d'ego comme le prétend White (ça ne serait pas sa première saucisse à celui-là. Il est juste vexé d'avoir encore à faire une croix sur une de ses potentielles gagneuses.)  sinon il se serait pas tant donné tant de mal à perdre du poids. Il est tout possible qui ne soit simplement pas fait pour ça non plus, après tout il est relativement récent dans le sport.

Sinon Lesnar il peut pas laisser le mma tranquille un peu nan ? C'est pas les sports qui manquent hein. Tiens il a qu'a se pointer au mois de mai à Roland garros  sur le central avec sa petite raquette pour aller défier Nadal juste après sa finale ou aller grimper le ventoux au milieu des coureurs du tour de france. Il a même pas besoin de savoir faire du vélo juste à le porter sur son dos  :o  mais merde laisse mma vivre sa vie quoi   [:kabouik]

Message édité par shodaboy le 09-07-2018 à 18:20:35
n°53836267
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-07-2018 à 12:44:11  profilanswer

C'est le cirque.
Lesnar fait vendre.

La contre perf de ngannou et de son adversaire...a clairement plombé l'event.
Mais globalement j'ai rien vu de ultra hypant non plus.

La champion HW et LHW que personne n'aime.
Dans la tête des gens Jones sera tjrs devant.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-07-2018 à 12:44:30
n°53836507
SashaSom
Posté le 09-07-2018 à 13:14:37  profilanswer

Cormier a voulu tourner en ridicule ceux qui disent que la scène avec Lesnar était convenue mais ça reste difficile à avaler. Il est aussi bon combattant qu'il est mauvais acteur.

Même si c'est pénible, les personnalités dirigeantes constatent ce qui rapporte : l'UFC 227 va aligner plusieurs tops P4P mais il est très peu probable qu'il arrive à la cheville d'un combat de Lesnar au niveau des ventes de PPV.

Message édité par SashaSom le 09-07-2018 à 13:31:21
n°53840705
symaski62
Posté le 09-07-2018 à 18:18:36  profilanswer

Spoiler :

#UFC 226 : Brock Lesnar défie Daniel Cormier dans une triste copie de la #WWE  

https://pbs.twimg.com/media/DhrQ6CtWkAApHlC.jpg

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53840726
c2800
Posté le 09-07-2018 à 18:20:25  profilanswer

J'ai survolé le dernier évènement, par lassitude, mais je peux vous dire que la fake agression de Lesnar sur Cormier (c'est tellement flagrant!!) , c'est franchement pitoyable.

Si on veut regarder du catch on regarde du catch

Mon mépris vis à vis de tout ça  signe que je dois vraiment passer à autre chose que l'UFC

Message édité par c2800 le 09-07-2018 à 18:20:51
n°53841784
Gouki13
Posté le 09-07-2018 à 20:19:26  profilanswer

Je pense que l'UFC doit aussi passer a autre chose et revoir son mode de fonctionnement et revoir certaines règles.  
J'aimerai un retour des cartons jaunes comme au Pride, ça nous aurait éviter un Ngannou en train de faire du shadow boxing sous sa douche après un soir de cuite.  
Je pense peut être que faire des rounds moins longs pourrait aider aussi, pourquoi pas 4x4 hors ceintures et 6*4 pour le titre. Parce que le nombre de combat où il ne se passe absolument rien pendant 3mn, autant raccourcir les rounds.  

Et pour finir faut arrêter ses accessions aux combats de ceinture sans queue ni tete, parce que le seul message que ça envoie c'est qu'un mec comme Lesnard qui n'est pas un combattant, aurait des chances contre un des plus grands combattants de l'UFC. Autant faire des tickets de loterie tout public avec combats de ceinture,on serait sur le même niveau de ridicule.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°53841887
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2018 à 20:29:53  profilanswer

Sinon on parle de Saki qui s'est fait sécher par un noname ? :o

---------------
n°53841924
machine_
Posté le 09-07-2018 à 20:33:40  profilanswer

Il a prit une enclume et hop finis

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53842274
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-07-2018 à 21:10:39  profilanswer

Il est pas tout jeune saki.

n°53846775
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-07-2018 à 12:32:13  profilanswer

Chael et moi contre le reste du monde concernant l'interaction Lesnar / Cormier :o

Go Chael, Go Brock, Go DC :o

https://www.youtube.com/watch?v=NOyzhdt76O4

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 10-07-2018 à 12:32:25

---------------
n°53849513
SashaSom
Posté le 10-07-2018 à 16:42:45  profilanswer

Demander son avis à Chael Sonnen sur les segments scriptés, c'est comme demander celui de Nabilla sur la télé-réalité : ayant lui-même bâti en grande partie sa rentabilité sur le trashtalking, il ne peut qu'être de cet avis. Oui il s'y connaît, et oui c'est quelqu'un d'intelligent, mais il ne va pas cracher dans la soupe qui l'a grassement nourri.  

Son raisonnement est biaisé car même s'il est justifiable du point de vue des intéressés (c'était mon point de vue dès le départ, et je ne lui retire pas ça) il omet complètement les combattants méritants qui vont devoir attendre voire passer leur tour au profit de Lesnar.  

(Mais Sonnen et moi sommes du même avis sur le niveau d'acting de Cormier)

n°53849742
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-07-2018 à 16:59:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Chael et moi contre le reste du monde concernant l'interaction Lesnar / Cormier :o

Go Chael, Go Brock, Go DC :o

https://www.youtube.com/watch?v=NOyzhdt76O4

Je suis tout à fait d'accord avec lui hein.

---------------
n°53851312
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-07-2018 à 19:20:27  profilanswer

SashaSom a écrit :

Demander son avis à Chael Sonnen sur les segments scriptés, c'est comme demander celui de Nabilla sur la télé-réalité : ayant lui-même bâti en grande partie sa rentabilité sur le trashtalking, il ne peut qu'être de cet avis. Oui il s'y connaît, et oui c'est quelqu'un d'intelligent, mais il ne va pas cracher dans la soupe qui l'a grassement nourri.

Son raisonnement est biaisé car même s'il est justifiable du point de vue des intéressés (c'était mon point de vue dès le départ, et je ne lui retire pas ça) il omet complètement les combattants méritants qui vont devoir attendre voire passer leur tour au profit de Lesnar.

(Mais Sonnen et moi sommes du même avis sur le niveau d'acting de Cormier)

Sauf que y'a un gros point à ne pas ignorer. DC à dit, que des gros combats. En HW il a sous entendu, Lesnar ou Stippe.  Personne d'autres. De même, en lhw, il a clairement dit non a Jones. L'un dans l'autre, et vu que c'est un champion court terme de toute façon... Puis en hw y'a personne.

---------------
n°53857778
SashaSom
Posté le 11-07-2018 à 07:16:06  profilanswer

Y'a personne dans une logique sportive ou commerciale ? Sur le second point je suis d'accord, personne ne va vendre comme Lesnar. Mais sportivement, on parle d'un type qui n'a plus remporté la moindre victoire clean depuis huit ans. Y'a pas beaucoup de sports sérieux où tu peux avoir une chance de devenir champion du monde après presque une décennie sans la moindre victoire.  

Et même économiquement c'est une stratégie qui ne me semble rentable qu'à court terme (on en avait déjà parlé ici au sujet d'une autre carte il y a quelques mois) : des curieux achèteront la carte pour Lesnar et ce sera un carton, mais les fans les plus fidèles risquent de se détourner du sport. On va donc se retrouver avec une ou deux cartes par an qui va beaucoup rapporter, mais tous les autres PPV vont stagner à un niveau ridiculement bas par rapport à ce que le sport pourrait être.

Edit : J'ai vérifié après avoir posté et les chiffres semblent confirmer mon propos avec environ 200 000 unités vendues pour un PPV en moyenne. C'est très bas si l'on compare à ce que l'UFC vendait il y a quelques années.

Message édité par SashaSom le 11-07-2018 à 07:36:59
n°53859277
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-07-2018 à 10:21:47  profilanswer

Parceque les fans des années 2000 ne sont déjà plus là pour beaucoup, ils ont été lassé de la multiplication des events, de la disparition des personnalités, etc. Maintenant la plupart du temps on a combattant 1 vs combattant 2, sans aucune attache, car tu as vu 157 combats dans le mois.  

Leur stratégie de saturer et de multiplier les events se retourne contre eux imo. Et maintenant, passer sur ESPN (enfin un bouquet d'ESPN), cette blague. Ils n'ont plus de star à part Conor, c'est aussi simple que ça. Ils ont autant de combattants que la NBA a de joueurs, c'est ridicule, faudrait cut les 2/3 du roster, et repasser à 1 ppv par mois, bien chargé, etc. Là tout ca trop vite. Et couper les - de 155 et les nanas, please. Y'avait la WEC et Invicta pour ça, et tout allait bien.

Sans compter l'USADA qui a dégager pas mal de mec également. Au nom du sport (lol, les mecs sont toujours pleins, faut pas se leurrer), on a  tuer pas mal de cartes. Je vais pas pleurer pour ce produit.

---------------
n°53859663
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-07-2018 à 10:45:59  profilanswer

Faudrait aussi trouver combien gagnait un Coleman ou un Couture à l'époque.  

Je serais curieux de voir la différence avec ce qu'ils gagnent maintenant.  

Je dis ça en pensant qu'à l'époque, il fallait peut-être enchaîner les combats pour pouvoir mettre des sous dans sa poche.  
De nos jours, c'est peut-être moins nécessaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)