| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 11:36:20 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 12:05:01 |
symaski62 | https://twitter.com/RMCsport/status/1015937948783730688
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2018 à 15:12:01 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
J_D_ - EricShawn - |
Ouais c'était la honte. |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 17:32:42 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Même jds était mind traumatisé que lui après les roustes qu’il a mange --------------- Troll Hunter !! XXXX |
MrBrOwNsToNe |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2018 à 19:05:59 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 08-07-2018 à 21:02:38 --------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais sérieux faut arrêter de dire de la merde là. |
le hibou oiseau de mauvais augure | si j'ai bien compris on a donc un mec encore suspendu pour dopage qui vient de gagner un titleshot juste en montant dans l'octagone, fantastique --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
rootsayen Jungle Cat |
Il a gagné un TS parceque c'est aussi le souhait de Cormier de le combattre. Et que la division est basiquement morte, à part un rematche contre SM. Et qu'il va ramener des dollars et de l'audience. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xul Praise the sun | Encore Lesnar, le type qu'ils ressortent du placard une fois de temps en temps, et là pour un tittleshot, cette blague... et techniquement il a 0 chance de gagner contre DC, il va pas le mettre ko, et il va pas gagner en lutte contre lui non plus. Ce serait le pire upset de l'histoire sérieux Message édité par xul le 09-07-2018 à 11:27:30 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
zakatana Crève Babylone | Lesnar va se faire detruire je pense oui. Le sport a beaucoup change en 8 ans. Message édité par zakatana le 09-07-2018 à 11:41:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
10-david Fouyouyou | Par contre DC c'est toujours aussi malaisant quand il fait le chaud |
FDC1 | Lesnar a un meilleur pedigree en lutte universitaire que Cormier. Bon, il s'est arrêté rapidement derrière pour se lancer dans le catch alors que Cormier poursuivait jusqu'au JO mais c'est pas un guignol dans la discipline. Surtout qu'il fait une tête et 25kg de plus, ca peut aider |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gouki13 | Content pour DC, Gameplan parfait a coller Miocic lui casser ses appuis et rentrer a l'intérieur.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
FDC1 |
Message édité par FDC1 le 09-07-2018 à 12:09:17 |
shodaboy Sidekick | Quelle tristesse la perf de N-Gannou. Je suis aussi triste pour N'Gannou et on peut craindre que la défaite vs Miocic l'ait brisé de la même manière que Rousey vs Holm. Sinon Lesnar il peut pas laisser le mma tranquille un peu nan ? C'est pas les sports qui manquent hein. Tiens il a qu'a se pointer au mois de mai à Roland garros sur le central avec sa petite raquette pour aller défier Nadal juste après sa finale ou aller grimper le ventoux au milieu des coureurs du tour de france. Il a même pas besoin de savoir faire du vélo juste à le porter sur son dos Message édité par shodaboy le 09-07-2018 à 18:20:35 |
MrBrOwNsToNe | C'est le cirque. La contre perf de ngannou et de son adversaire...a clairement plombé l'event. La champion HW et LHW que personne n'aime. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-07-2018 à 12:44:30 |
SashaSom | Cormier a voulu tourner en ridicule ceux qui disent que la scène avec Lesnar était convenue mais ça reste difficile à avaler. Il est aussi bon combattant qu'il est mauvais acteur.
Message édité par SashaSom le 09-07-2018 à 13:31:21 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
c2800 | J'ai survolé le dernier évènement, par lassitude, mais je peux vous dire que la fake agression de Lesnar sur Cormier (c'est tellement flagrant!!) , c'est franchement pitoyable. Si on veut regarder du catch on regarde du catch Mon mépris vis à vis de tout ça signe que je dois vraiment passer à autre chose que l'UFC Message édité par c2800 le 09-07-2018 à 18:20:51 |
Gouki13 | Je pense que l'UFC doit aussi passer a autre chose et revoir son mode de fonctionnement et revoir certaines règles. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rootsayen Jungle Cat | Sinon on parle de Saki qui s'est fait sécher par un noname ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | Il a prit une enclume et hop finis --------------- Troll Hunter !! XXXX |
MrBrOwNsToNe | Il est pas tout jeune saki. |
rootsayen Jungle Cat | Chael et moi contre le reste du monde concernant l'interaction Lesnar / Cormier Go Chael, Go Brock, Go DC https://www.youtube.com/watch?v=NOyzhdt76O4 Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-07-2018 à 12:32:25 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SashaSom | Demander son avis à Chael Sonnen sur les segments scriptés, c'est comme demander celui de Nabilla sur la télé-réalité : ayant lui-même bâti en grande partie sa rentabilité sur le trashtalking, il ne peut qu'être de cet avis. Oui il s'y connaît, et oui c'est quelqu'un d'intelligent, mais il ne va pas cracher dans la soupe qui l'a grassement nourri. |
zakatana Crève Babylone |
Je suis tout à fait d'accord avec lui hein. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rootsayen Jungle Cat |
Sauf que y'a un gros point à ne pas ignorer. DC à dit, que des gros combats. En HW il a sous entendu, Lesnar ou Stippe. Personne d'autres. De même, en lhw, il a clairement dit non a Jones. L'un dans l'autre, et vu que c'est un champion court terme de toute façon... Puis en hw y'a personne. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SashaSom | Y'a personne dans une logique sportive ou commerciale ? Sur le second point je suis d'accord, personne ne va vendre comme Lesnar. Mais sportivement, on parle d'un type qui n'a plus remporté la moindre victoire clean depuis huit ans. Y'a pas beaucoup de sports sérieux où tu peux avoir une chance de devenir champion du monde après presque une décennie sans la moindre victoire. Message édité par SashaSom le 11-07-2018 à 07:36:59 |
rootsayen Jungle Cat | Parceque les fans des années 2000 ne sont déjà plus là pour beaucoup, ils ont été lassé de la multiplication des events, de la disparition des personnalités, etc. Maintenant la plupart du temps on a combattant 1 vs combattant 2, sans aucune attache, car tu as vu 157 combats dans le mois. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
J_D_ - EricShawn - | Faudrait aussi trouver combien gagnait un Coleman ou un Couture à l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |