Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°52926107
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-04-2018 à 18:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce type de vitre quand ça pête ça se transforme limite en "poudre" très "abrasive", même si ça coupe moins que si ça restait du verre. mais Chiessa n'a pas pris que la vitre il a aussi prit le truc que CmG a balancé dans la gueule je crois.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 18:36:31  profilanswer

n°52926243
mrblonde03
Posté le 07-04-2018 à 18:56:51  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Y a que ceux qui ne connaissent pas le mma qui ne se souviendront que de son combat contre Mayweather.
Maintenant faut prendre beaucoup de recul avec ça, je suis peut être trop calculateur, mais pour moi ça sent le truc organisé sous le manteau avec tonton White et qui a mal tourné.
Et le coup de la vitre qui se brise et blesse deux combattant, vraiment j'arrive pas a comprendre, sur les images CMG il a pas tiré a la 7.62 sur un bus, il brise une vitre, derrière on dirait que les combattants ont pris un éclats d'obus.
Je sais pas y a beaucoup trop de choses montées en mayonnaise.
Ca ne pardonne en rien l'attitude de ce trou de bal de CmG, on est d'accord la dessus mais ça sent l'entourloupe.

[:blepe:4]  [:blepe:6]  [:fillon_rends_largent:8]  [:moonboots:5]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°52929112
Jack_Power
Posté le 08-04-2018 à 08:40:22  profilanswer

L'agent de Conor McGregor prend la parole.

Citation :

L'agent de Conor McGregor a réagi aux derniers évènements le concernant, lui qui a été impliqué dans du grabuge en marge de l'UFC 223, jeudi.

« Tellement de rumeurs et de désinformation au sujet de mon client, Conor McGregor », indique Audie Attar dans un communiqué.

« L’affaire est entre les mains de la justice et je ne peux pas vraiment en dire plus. Conor est un excellent père, un fidèle ami et un des meilleurs athlètes au monde. Il a hâte de retourner se battre le plus tôt possible. »

McGregor fait face à trois chefs d’accusation pour voie de fait et un méfait criminel.

L'Irlandais s'est livré à la police jeudi soir après l’incident, puis vendredi, le « Notorious » a payé sa caution de 50 000 $.

Floyd Mayweather, qui a déjà affronté McGregor dans un combat de boxe, a également commenté l'affaire.

« Quand on a atteint un certain statut, on doit se comporter de manière classe, il faut être un gentleman », a déclaré Mayweather.

Une peine de plusieurs années de prison pour Conor McGregor ?

Citation :

Après avoir agressé un bus transportant des combattants de l'UFC, l'Irlandais Conor McGregor pourrait écoper d'une peine de plusieurs années de prison.

La carrière de Conor McGregor commence à avoir du plomb dans l'aile. Après s'être vu retirer sa ceinture de champion du monde UFC des poids légers cette semaine en raison de sa longue absence de l'octogone (pas de combat pour l'Irlandais depuis novembre 2016), l'athlète irlandais de 29 ans a totalement craqué plus tôt cette semaine.

En marge d'une conférence de presse de l'UFC à laquelle il n'était pas convié, Conor McGregor a attaqué un bus ce jeudi 5 avril où se trouvaient plusieurs combattants. Sur les images de l'agression diffusées par TMZ, on voit le sportif balancer un diable contre une vitre du véhicule. Le combattant Michael Chiesa aurait été blessé au visage à cause des éclats de verre. Conor McGregor aurait apparemment voulu s'en prendre à Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor a été inculpé ce vendredi pour trois agressions et pour hooliganisme par la police new-yorkaise. Il a été déféré devant un juge à Brooklyn. L'irlandais a été relâché et sera jugé le 14 juin prochain (sa caution avait été fixée à 50 000 dollars). Les médias américains et britanniques expliquent que Conor McGregor risque une peine pouvant aller jusqu'à sept années de prison.

Le combattant irlandais de MMA, qui a déjà plusieurs incidents à son actif, a totalement perdu le contrôle lors d'un événement presse de l'UFC auquel il n'était pas convié. Deux combattants ont été blessés et les répercussions risquent d'être lourdes.

Citation :

Champion des dérapages verbaux et des accès de colère, Conor McGregor est cette fois allé beaucoup plus loin. L'Irlandais, star de MMA (arts martiaux mixtes) qui a défié (et donné beaucoup de fil à retordre) en 2017 le boxeur Floyd Mayweather dans un combat hypermédiatique, a été inculpé à New York après un pétage de plombs monumental...
Tout le monde est sous le choc.

McGregor, 29 ans, s'est tristement signalé en marge d'un événement presse auquel il n'était pas convié, la présentation d'une série de combats organisés ce samedi 7 avril 2018 à New York par l'UFC (Ultimate Fighting Championship - principal organisateur de combats MMA), en s'attaquant violemment à un minibus qui transportait des combattants. Le site américain TMZ s'est procuré des images édifiantes de la scène, où l'Irlandais, après s'être introduit ainsi qu'une dizaine de personnes introduits dans l'enceinte du Barclays Center, balance un diable (un chariot à deux roues) contre le véhicule, fracassant l'une des vitres et blessant deux athlètes, Michael Chiesa et Ray Borg. Touchés au visage, tous deux ont dû annuler leurs combats respectifs qui étaient prévus le même jour. D'autres images, qui ont été diffusées dans le dernier épisode du programme de vlogs UFC 223 Embedded, montrent également des hommes du groupe de McGregor jetant des poubelles contre le bus.

Quelques jours après les faits, Conor McGregor, papa d'un petit garçon qui aura 1 an le 5 mai, s'est livré à la police, se présentant spontanément jeudi 5 avril 2018 dans un commissariat de Brooklyn. Transféré le lendemain menotté, en jeans et blouson bleus, au tribunal de Brooklyn, il a été inculpé vendredi pour trois agressions et hooliganisme à New York - son ami Cian Cowley a également été inculpé. Il est ressorti libre après le paiement d'une caution de 50 000 dollars et devra se présenter à nouveau devant le juge le 14 juin pour répondre de ces chefs d'accusation.

"Tout le monde est sous le choc, c'est la chose la plus révoltante qui se soit passée dans l'histoire de notre organisation. Comme vous pouvez l'imaginer, il va être attaqué en justice comme vous n'avez pas idée (...) C'était vraiment la mauvaise chose à faire pour sa carrière", a commenté Dana White, président de l'UFC, alors que la suite de la carrière de McGregor semble plus que jamais menacée par cet épisode et que la question de son renvoi est au coeur des débats.
Des people complaisants...

Quant à l'élément déclencheur de cette fureur punitive de l'Irlandais, ce pourrait avoir été l'annonce mercredi par l'UFC qu'elle allait lui retirer son titre de champion des poids légers, acquis en novembre 2016 lors de son dernier combat en date en MMA, pour le remettre au gagnant de ce week-end (le Russe Khabib Nurmagomedov ou l'Américain Max Holloway). Sans ce titre, "vous ne m'enlèveriez rien du tout", avait-il alors réagi sur Twitter, avant d'ajouter une insulte.

TMZ.com avance aussi qu'une échauffourée entre un de ses protégés, Artem Lobov, et le staff de Nurmagedov, dans les couloirs du Barclays Center pourrait avoir mis le feu aux poudres. "Moi aussi, j'aurais sûrement fait pareil si quelqu'un avait humilié mon ami", a déclaré au site américain Travis Barker, batteur du groupe Blink-182, qui porte une admiration sans borne à McGregor - mais n'excuse pas pour autant son comportement. Et Justin Bieber, qui fut un temps très proche de Floyd Mayweather, a également été interrogé sur le sujet par TMZ alors qu'il sortait de la salle de sport à Beverly Hills : "Je pense que Conor va s'en sortir... On fait tous des erreurs." Certes.

Et justement, voilà servi sur un plateau le fameux UFC 223 Embedded-Vlog Series-Episode 5 , et avec quelques scènes inédites !
Vous allez tout voir en HD, tête de Conor incluse :D

Message édité par Jack_Power le 08-04-2018 à 09:14:48

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°52929240
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-04-2018 à 09:22:29  profilanswer

Prelims dispos.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°52929282
Jack_Power
Posté le 08-04-2018 à 09:33:12  profilanswer

Ils sont super en retard pour la principale j'ai l'impression, la vache ...

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°52930159
rami-
-
Posté le 08-04-2018 à 12:10:19  profilanswer

C'est dingue toujours aucune release en public..

n°52930209
bs93
Posté le 08-04-2018 à 12:16:19  profilanswer

car les release sont russes/ukrainiennes non ? enfin les team. ( c'est paques chez eux sont tous a l'eglise :o )

n°52930290
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-04-2018 à 12:25:00  profilanswer

je l'ai vu dispo a plusieurs endroits

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52931087
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-04-2018 à 14:11:37  profilanswer

HDTV dispo. Les 720p ou 1080i que j'ai vu étaient en russe...

---------------
n°52931186
rami-
-
Posté le 08-04-2018 à 14:27:43  profilanswer

Ton ftp apparait down chez moi.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 14:27:43  profilanswer

n°52931206
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-04-2018 à 14:30:08  profilanswer

Y'a du connecté pourtant...

---------------
n°52931220
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-04-2018 à 14:33:06  profilanswer

Eeeeet 720p up.

---------------
n°52932049
bs93
Posté le 08-04-2018 à 16:49:13  profilanswer

colby convington, se la joue trop cmg en conference de presse.  
qu'elle merde celui la.

n°52932249
Atimo
Posté le 08-04-2018 à 17:08:33  profilanswer

Spoiler :

Mouais, Khabib il doit beaucoup à son menton en acier quand même, il est fort et a un cardio très solide mais je sais pas, j'arrive pas à m'emballer devant ses combats.  
sinon Roooooose !!! Ca va lui faire fermer sa bouche à l'autre avec son gros melon, elle va pouvoir patienter bien longtemps avant son prochain shot.
Et Magomedsharipov qui régale :love:  

n°52932532
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-04-2018 à 17:28:34  profilanswer

bs93 a écrit :

colby convington, se la joue trop cmg en conference de presse.  
qu'elle merde celui la.

J'avoue. Quel putain de clown.

n°52933832
mrblonde03
Posté le 08-04-2018 à 19:05:37  profilanswer

Event super chiant, bien aimé Magomedsharipov cependant [:implosion du tibia]

---------------
n°52960320
mrblonde03
Posté le 11-04-2018 à 10:17:03  profilanswer

organisation d'un 1er event de combat mains nues légal depuis 1889, y'a des gros noms avec des anciens de l'UFC et du Bellator (Ricco Rodriguez en mains nues [:max evans] )

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/1-4x7zdBs94YnlyU4DBe-_GZTkw=/0x0:1819x1475/920x613/filters:focal(765x1131:1055x1421):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/59333153/IMG_5575.0.0.jpeg

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/gwUfu6JLr1PtN_SibU68jwv0wVo=/800x0/filters:no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/10621647/IMG_5569.0.jpeg

"Pour le promoteur Feldman, l’absence de gants permet davantage de protéger les combattants. En effet, sans les accessoires, les fighters frappent un peu moins fort car leurs mains ne sont pas protégées. Il y a donc moins de commotions cérébrales."

[:korner:3]

Message édité par mrblonde03 le 11-04-2018 à 10:19:31

---------------
n°52960720
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-04-2018 à 10:40:12  profilanswer

C'est pas forcément con cet argument... Bas Rutten le sort fréquemment, c'est pourquoi il utilisait un temps la paume plutôt que le poing.

---------------
n°52961567
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-04-2018 à 11:41:42  profilanswer

(Pour info j'ai renouvellé le certif pour le ftp, donc ceux qui utilise le ftps, soyez pas surpris du message. Je l'ai renouvellé en rootax.org et non rootaxbox.no-ip.org , mais bon, c'est de l'autosigné anyway, faut faire confiance quoi :o)

---------------
n°52992598
Atimo
Posté le 13-04-2018 à 23:23:57  profilanswer

Un bon Event UFC on Fox ce Week-end avec Poirier,Gaethje, Adesanya et Condit, Y'a moyen d'avoir de belles choses !

n°53000204
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-04-2018 à 09:57:39  profilanswer

Event up :jap:

---------------
n°53001459
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 15-04-2018 à 13:31:10  profilanswer

Merci roots  :jap:

---------------

n°53006880
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-04-2018 à 03:58:45  profilanswer

Merci. je connais les resultats mais je n'ai pas pu le regarder. Je pense que je vais au moins mater le main event.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53007428
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-04-2018 à 09:11:34  profilanswer

grosse intensité le main, classique avec gaethje :D  

d'ailleurs j'ai bien aimé la remarque d'un des commentateurs, je sais plus lequel, qui disait que les mecs sont tellement habitués à des adversaires qui esquivent les coups, que quand ils tombent face à un mec qui défend littéralement avec sa tête :o, ben tu te fais surprendre, parce que c'est satisfaisant d'envoyer de bons parpaings qui touchent en enchainant, mais au bout d'un moment si le mec tombe pas, ben tu te crames, ton mental en prend un coup aussi, mais à chaque fois les mecs tombent dans le panneau quand même

bon après j'ai l'impression que son menton commence à lacher, ça tenait un combat avant, et là on le voit down de plus en plus, mais bon, c'est son cerveau :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53007543
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-04-2018 à 09:26:51  profilanswer

C'est surtout qu'il monte de niveau en terme de compétition. Il va falloir qu'il soit un peu plus intelligent. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas continuer à leg kicker, vu l'impact énorme que ça avait.  
De même, sur le papier c'est un bon lutteur vu son parcours universitaire, et il ne l'utilise pas.

Va falloir que les coachs insistent, et que lui aussi change un peu. A voir si c'est possible de se réinventer à ce stade de sa carrière.

---------------
n°53007985
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-04-2018 à 10:12:30  profilanswer

Il y a submission underground en live en ce moment sur la chaine youtube de Chael SOnnen. Je regarde pas souvent du grappling mais ca c'est un event vraiment sympa.

edit: la main card commence

Message édité par zakatana le 16-04-2018 à 10:13:17

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53018244
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-04-2018 à 10:12:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est surtout qu'il monte de niveau en terme de compétition. Il va falloir qu'il soit un peu plus intelligent. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas continuer à leg kicker, vu l'impact énorme que ça avait.  
De même, sur le papier c'est un bon lutteur vu son parcours universitaire, et il ne l'utilise pas.

Va falloir que les coachs insistent, et que lui aussi change un peu. A voir si c'est possible de se réinventer à ce stade de sa carrière.

ouais clairement il utilise jamais sa lutte alors qu'il a apparemment un excellent niveau, mais j'ai l'impression qu'il a juste envie de faire ça pour le fun/adrénaline, brawl spectaculaire à l'ancienne et basta, les considérations tactiques et tout ça il s'en fout, mais ouais vu le potentiel ça parait toujours dommage de pas exploiter ses forces à 100%

à côté de ça il a dit qu'il voulait faire encore 5 combats et rideau, donc voilà, ça colle (et il vaut mieux qu'il limite le nombre de combats, parce que le volume de coups qu'il prend est hallucinant, il doit faire x2 par rapport aux autres minimum :/ )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53018672
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2018 à 10:43:18  profilanswer

Il a un cardio énorme quand tu prends en compte les dommages qu'il prend en plus...

C'est un des rares mecs à ne pas cutter ou presque pas, et ça se sent.

---------------
n°53019409
snatt1
Posté le 17-04-2018 à 11:44:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

(Pour info j'ai renouvellé le certif pour le ftp, donc ceux qui utilise le ftps, soyez pas surpris du message. Je l'ai renouvellé en rootax.org et non rootaxbox.no-ip.org , mais bon, c'est de l'autosigné anyway, faut faire confiance quoi :o)

à toi, toujours  :o  

Merci :jap:

n°53035552
hyenal1
Posté le 18-04-2018 à 21:05:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est clair mais je sais pas si c'est bien parti de côté là. A la fin du round 1 Gaethje demande à son corner qui a remporté le round et son corner man lui répond "who cares about rounds ? just beat him up !"  [:tinostar]  

En tout cas belle tenacité le Poirier  [:implosion du tibia]  il a pris quoi ? 50 leg kicks au même endroit ?  [:tinostar] et il a tenu et ça l'a pas empêché de lâcher la sauce au dernier round. Franchement balèze. En plus il a pas l'air de faire semblant le Gaethje  [:fenston:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53036367
mrblonde03
Posté le 18-04-2018 à 22:08:31  profilanswer

Poirier est en train de prendre une belle dimension, il ne faudra pas qu'il se rate à la prochaine grosse marche pour changer son statut de gate keeper et avoir droit à son title match. Il a une énorme xp et encore jeune, 29 ans. Je kiffe ce combattant [:implosion du tibia]

Message édité par mrblonde03 le 18-04-2018 à 22:08:49

---------------
n°53064200
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-04-2018 à 09:53:56  profilanswer

Prélims dispos pour UFC Fight Night: Barboza vs. Lee

---------------
n°53064460
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-04-2018 à 11:05:48  profilanswer

Merci. :)

---------------

n°53064473
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-04-2018 à 11:08:19  profilanswer

De nada !

main card 720p dispo. Pas encore de hdtv sur mon radar, donc je suis en train de convertir moi même vers hdtv. Si vous voulez cotisez pour remplacer mon 5820k, je suis preneur :o

---------------
n°53064489
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-04-2018 à 11:14:06  profilanswer

Au temps pour moi ça vient de tomber.

Du coup, dispo aussi ! Bon dimanche !

---------------
n°53064887
doosen
Des nuées de sens
Posté le 22-04-2018 à 12:37:05  profilanswer

Merci root. :jap:

n°53064934
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-04-2018 à 12:46:28  profilanswer

[:cawouille]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53065442
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-04-2018 à 14:27:18  profilanswer

thx root, j'avais zappé qu'il y avait un event ce we en plus

---------------
n°53079006
SashaSom
Posté le 24-04-2018 à 06:55:49  profilanswer

La caté des LW est vraiment très compétitive, ça fait plaisir à voir ! Quand certaines divisions peinent à trouver un challenger crédible, celle là peut en proposer toute une variété.

n°53126269
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-04-2018 à 12:15:20  profilanswer

quelqu'un a regarde fedor versus mir hier ?  

tiens root y as une limite de vitesse sur tu sais quoi et ou tu sais ? :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53126391
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-04-2018 à 12:37:47  profilanswer

La limite de mon up, soit 250mb/sec (environ 25-26mo/sec). Evidemment, plus vous y êtes, si ma ligne est utilisée pour autre chose, etc, ça peut baisser assez vite. Mais j'ai vu des gens fibrés l'exploiter à fond quand ils étaient seuls donc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)