|
Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
---|
J_D_ | Reprise du message précédent : Message édité par J_D_ le 02-12-2017 à 01:01:49 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 01:00:11 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
c2800 |
Mais en fait CMG c'est devenu un cassos, je croyais que c'était juste un rôle mais il est vraiment devenu complètement con Le succès lui est monté à la tête, ou alors il a toujours été con mais vu comment il a réussi à survendre sa petite carrière j'ai des doutes. http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Ho [...] nger.dhtml Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-12-2017 à 10:40:50 |
rootsayen Jungle Cat |
J'ai posté ça cette semaine, on m'ignore complètement --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Des rêves des bookmakers --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 18:23:25 |
zefree93 |
|
c2800 | Je me demande si Ngannou va chercher à bourriner d'entrée ou bien temporiser, au risque de se faire avoir
|
Jack_Power | Perso j'ai passé la soirée et un bout de la nuit a mater complètement event de la final du TUF, et bien si vous aimez le travaille au sol et les belles soumissions, c'est surtout a ne pas louper sur les early et prelims. Mais j'ai une question tout de même pour les pratiquants ayant de l'expérience. Message édité par Jack_Power le 03-12-2017 à 03:01:35 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Polalalalala. |
hiihuu Shipping beats perfection | Cet event |
rootsayen Jungle Cat | Prelims&ppv dispos en hdtv
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rami- - | Hate de regarder ça alors... |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BroCh3TT kthxbye | Merci Roots !
|
J_D_ |
Message édité par J_D_ le 03-12-2017 à 11:06:04 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
rootsayen Jungle Cat |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
dambosss |
--------------- I am not impressed by your performance. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 03-12-2017 à 16:12:45 |
doosen Des nuées de sens |
zefree93 | Merci root!
|
AuldPuck |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Faut qu’il stoppe reem... ca va être un putain de légume dans 20 ans... blindé et avec une fille je comprends pas pourquoi il s’entête... |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-12-2017 à 03:18:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J_D_ |
Message édité par J_D_ le 04-12-2017 à 10:46:11 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a quand meme khabib qui combat tous les 4 ans mais qui s'estime le goat, le loupez pas
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je m'auto quote histoire de
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
fedorender |
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
c2800 | Bon au final j'ai regardé tout l'évenement en acceléré (grâce à frere Root qui continue de le mettre à disposition alors qu'il ne regarde presque plus ) sauf les nana du premier combat et Ngannou qui a finalement défoncé Overeem Pas grand chose à dire au final, Ngannou aura son TS d'après Rogan, c'est bien. Il se met à l'anglais, c'est bien, il habite depuis qlq mois aux USA, c'est bien aussi. Le reste m'intérèsse tellement pas en fait Message édité par c2800 le 04-12-2017 à 18:49:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
[Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA |