Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°50767151
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-08-2017 à 22:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
s'il y avait moyen de retourner sur votre topic ça serait cool les sans jambes :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 22:25:16  profilanswer

n°50767287
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-08-2017 à 22:36:44  profilanswer

c'etait un show, ca a marche bref le cirque est finit.

retour a JbJ le dope :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50767625
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2017 à 23:12:45  profilanswer

le hibou a écrit :

s'il y avait moyen de retourner sur votre topic ça serait cool les sans jambes :o

+1

Reviendront au prochain freak show

GGG un inconnu... me suis arreté là... mdr.

n°50767633
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-08-2017 à 23:14:10  profilanswer

snatt1 a écrit :

Voila +1

snatt1 a écrit :

Inconnu? [:mooonblood:2] t'es sérieux là ?

En dehors du cercle de la boxe oui, je suis sérieux.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50767643
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-08-2017 à 23:16:30  profilanswer

Parle de triple G dans la rue, personne connait si tu t'intéresse pas à la boxe. Même si tu te moques de la boxe, tu connais FM.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50767779
hiihuu
Posté le 27-08-2017 à 23:39:08  profilanswer

Ok mais c'est ptet le seul avec tyson dans ce cas et quelques autres grands...

GGG si tu suis a minima les sports de combats tu connais quand meme..

n°50767784
doosen
Des nuées de sens
Posté le 27-08-2017 à 23:39:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parle de triple G dans la rue, personne connait si tu t'intéresse pas à la boxe. Même si tu te moques de la boxe, tu connais FM.

Pourquoi t'as remis une pièce dans le bouzin, ils partaient. :(

n°50768178
campesinos
Posté le 28-08-2017 à 00:45:47  profilanswer

le hibou a écrit :

Tout doux, pour une fois que vous voyez un match avec un vrai champion.  [:gidoin]  

n°50768182
machine_
Posté le 28-08-2017 à 00:46:39  profilanswer

qui conor ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50768435
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-08-2017 à 05:17:07  profilanswer

Bon, j'ai enfin vu le combat

Spoiler :

Comme attendu, c'etait un cirque. Mayweather a boxe comme si il n'en avait rien a foutre, c'etait clairement une sequence de sparring a 100 clochettes le PPV. Ce genre de combat a plus a voir avec idicracy qu'avec le sport. McG reste un bon striker de MMA, mais evidemment qu'on ne s'invente pas boxeur pro en 6 mois. Bref on va pouvoir passer a autre chose, tant mieux.  

Du coup, pour revenir a MMA. Maintenant qu'il est clair que Jones etait dope toute sa carriere, et qu'il est probable que ce soit en partie ce qui lui a permis de outwrestle DC lors de leur premier match alors que ce dernier est quand meme un lutteur olympique, j'affirme sans trembler que Daniel Cormier est le plus grand light heavyweight de tout les temps en MMA.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 05:17:07  profilanswer

n°50768845
xul
Praise the sun
Posté le 28-08-2017 à 09:03:04  profilanswer

En ne faisant que 3 ans en lhw, et ne battant que 2 ou 3 types bons? C'est pas un peu léger?  :D

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°50768887
c2800
Posté le 28-08-2017 à 09:09:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Spoiler :

Comme attendu, c'etait un cirque. Mayweather a boxe comme si il n'en avait rien a foutre, c'etait clairement une sequence de sparring a 100 clochettes le PPV. Ce genre de combat a plus a voir avec idicracy qu'avec le sport. McG reste un bon striker de MMA, mais evidemment qu'on ne s'invente pas boxeur pro en 6 mois. Bref on va pouvoir passer a autre chose, tant mieux.  

Du coup, pour revenir a MMA. Maintenant qu'il est clair que Jones etait dope toute sa carriere, et qu'il est probable que ce soit en partie ce qui lui a permis de outwrestle DC lors de leur premier match alors que ce dernier est quand meme un lutteur olympique, j'affirme sans trembler que Daniel Cormier est le plus grand light heavyweight de tout les temps en MMA.

Non

DC est le plus grand second couteau des LHW du moment  :D

n°50768926
Gouki13
Posté le 28-08-2017 à 09:15:55  profilanswer

Et dire qu'Anderson Silva,a l'époque de son prime (surement sur dopé également mais on s'en cogne) aurait pu rouler sur les LHW. D'ailleurs avec les iv qui permettaient de meilleures récup après le cut, je pense sincèrement qu'il aurait pu etre le premier combattant avec la ceinture de welter, moyen et lourd léger. Ce génie quand même.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50768932
hiihuu
Posté le 28-08-2017 à 09:17:01  profilanswer

Je pense pas que DC carbure uniquement à la vittel non plus, comme tous les autres... ils sont tous à la limite du règlement et / ou savent tricher sans se faire prendre... c'est le jeu, comme en vélo et dans d'autres sports

C'est vrai que c'est décevant quand un type se fait prendre (a fortiori deux fois pour JbJ :o ) car ça remet tout son palmarès en question..

n°50768939
hiihuu
Posté le 28-08-2017 à 09:18:25  profilanswer

n°50768978
snatt1
Posté le 28-08-2017 à 09:22:40  profilanswer

le hibou a écrit :

t ki ?

rootsayen a écrit :

En dehors du cercle de la boxe oui, je suis sérieux.

Ben c'est un combat de boxe ça tombe bien  [:spamafote]

hiihuu a écrit :

+1

C'est le taulier du topic qui a dit ça... faut vous mettre d'accord les gars :D

doosen a écrit :

Pourquoi t'as remis une pièce dans le bouzin, ils partaient. :(

t ki ?

Message édité par snatt1 le 28-08-2017 à 09:23:42
n°50769008
hiihuu
Posté le 28-08-2017 à 09:25:29  profilanswer

On est pas obligés d'être d'accord avec le taulier du topic ici :o

Heureusement d'ailleurs car il paraîtrait qu'il dort avec un pyjama brock lesnar :o

n°50769025
snatt1
Posté le 28-08-2017 à 09:27:57  profilanswer

Tu donnais l'exemple de "GGG inconnu" pr appuyer le +1 qui disait aux " non habitués " du topic de partir... je soulignais juste que c'était une affirmation du taulier du topic.  

Bref :o

n°50769069
hiihuu
Posté le 28-08-2017 à 09:34:17  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tu donnais l'exemple de "GGG inconnu" pr appuyer le +1 qui disait aux " non habitués " du topic de partir... je soulignais juste que c'était une affirmation du taulier du topic.  

Bref :o

yes en me relisant c'etait mal formulé, dans ma tete je dissociais les deux mais j'avais sommeil :o

n°50769169
dj pone
Posté le 28-08-2017 à 09:45:58  profilanswer

it was a hell of a *fouuuuuught*  [:camairis]  

Ahalalala l'accent irlandais :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50769172
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-08-2017 à 09:46:19  profilanswer

xul a écrit :

En ne faisant que 3 ans en lhw, et ne battant que 2 ou 3 types bons? C'est pas un peu léger?  :D

Il a battu tout le monde sauf un dope notoire, et en etant arrive relativement tard dans le game. Je me fiche des suppositions sur le fait qu'il se dope ou non. Il y a des regles et jusqu'a preuve du contraire, il ne les a jamais enfrein. Physiquement, il ne me semble pas avoir des qualites athetiques hors du commun non plus, a l'inverse de Jones. Je ne vois personne d'autre pour lui contester le titre de meilleur LHW de tout les temps en 2017, si il s'avere bien que Jones s'est dope une nouvelle fois.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°50769592
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-08-2017 à 10:29:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Les hammer fists sur la nuque durant une saisie sont autorisés en boxe ?  [:pingouino]  
Je savais pas perso :O

---------------
Cdlt,
n°50769678
snatt1
Posté le 28-08-2017 à 10:37:16  profilanswer

zakatana a écrit :

Il a battu tout le monde sauf un dope notoire, et en etant arrive relativement tard dans le game. Je me fiche des suppositions sur le fait qu'il se dope ou non. Il y a des regles et jusqu'a preuve du contraire, il ne les a jamais enfrein. Physiquement, il ne me semble pas avoir des qualites athetiques hors du commun non plus, a l'inverse de Jones. Je ne vois personne d'autre pour lui contester le titre de meilleur LHW de tout les temps en 2017, si il s'avere bien que Jones s'est dope une nouvelle fois.

Il a battu tout le monde faut le dire vite ( Cummins c'est qui ? Hendo il a 60 ans :o, Silva à 40 ans sur le retour post blessure, il reste Gus et Johnson mouais), surtout qu'il est arrivé bien après l'époque où la caté ( et le niveau général à l'UFC ) était bien relevée, donc peut être meilleur LHW de ces 2-3 dernières années, mais de tout les temps quand même pas  [:el_risitos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 28-08-2017 à 10:43:40
n°50769814
machine_
Posté le 28-08-2017 à 10:48:53  profilanswer

shogun  [:yaoh:5]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50769853
hiihuu
Posté le 28-08-2017 à 10:52:10  profilanswer

snatt1 a écrit :

Il a battu tout le monde faut le dire vite ( Cummins c'est qui ? Hendo il a 60 ans :o, Silva à 40 ans sur le retour post blessure, il reste Gus et Johnson mouais), surtout qu'il est arrivé bien après l'époque où la caté ( et le niveau général à l'UFC ) était bien relevée, donc peut être meilleur LHW de ces 2-3 dernières années, mais de tout les temps quand même pas  [:el_risitos:2]

+1

JbJ s'est quand meme cogné un line up beaucoup plus stock que ceux que DC a vaincu

Pour moi JbJ reste le goat LHW de ces dernières années

Avant lui, Shogun sans hésiter.

Dans les sports de combats tu as toujours des regrets de toutes manières... et si untel avait pas été blessé (shogun par exemple :/ ), et si DC avait connu l'UFC 5 ans plus tôt, et si JbJ avait pas fait de la merde, etc.

Dopé ou pas tu sens que JbJ est un cran au dessus.

n°50769856
hiihuu
Posté le 28-08-2017 à 10:52:32  profilanswer

n°50769952
machine_
Posté le 28-08-2017 à 10:59:04  profilanswer

shogun c'est l'aura surtout !!!le mec trash talk pas. vient avec son style kickboxer tout calme un genre de panda :o

apres faut avouer que shogun aurait du etre champion un match avant ( le machida vs shogun 1 ) il se fait voler mais a fond. revient de blessure et prend JbJ. c'est comme regarder un viol de quelqu un de ta famille en direct :o

de toute facon ils sont tous dopes, mais la le coup du vieux steroides tout moisie c'est quand meme louche. il a du ecouter un guru qui lui a dit je sais comment rendre sa indetectable, tu dois boire le pipi de machida :O

ou alors il est a la deche niveau thunes et pas les moyens de se payer un vrais doc/biochimiste pour faire une cure propre et serieuse.

ou c'est cormier dans la nuit il a cambriole JbJ et a changer sa coke en steroide en poudre :o

Message édité par machine_ le 28-08-2017 à 10:59:50

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50770113
xul
Praise the sun
Posté le 28-08-2017 à 11:11:07  profilanswer

Rua, Liddell, (voir Silva) sont pour moi plus des goat lhw que Cormier en tout cas. Le run 2005 de Shogun était pas mal quand même  :D

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°50770212
c2800
Posté le 28-08-2017 à 11:17:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce faux débat, ils sont tous dopés, il y a juste ceux qui savent passer au travers des contrôles et les autres...

Surtout que JBJ avait pas non plus un physique choquant sur le combat.

Et parler de meilleur LHW de tous les temps en 2017 c'est contradictoire, et DC n'a rien du meilleur LHW, déjà de base il a été champion suite à des problèmes hors UFC de JBJ.

Après...DC a une belle carrière hein, c'est un très bon combattant, que je mets au niveau d'un Crocop par exemple, mais il ne fait pas parti du cercle fermé des meilleurs (les derniers étant JBJ, AS, GSP, J Aldo et la petite souris, manifestement, pour ceux qui suivent les combats de nain)

DC rappelons qu'il est descendu de caté parce qu'il supposait qu'il ne pourrait jamais lutter pour le titre en HW face à cain, et que descendre est a priori plus facile que monter. C'est bien il a bien défoncé la caté mais pas le meilleur actuel de la caté, meilleur qui que je sache e n'a pas été reconnu coupable de dopage pour les 10 dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-08-2017 à 11:21:48
n°50771377
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-08-2017 à 12:45:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce faux débat, ils sont tous dopés, il y a juste ceux qui savent passer au travers des contrôles et les autres...

Surtout que JBJ avait pas non plus un physique choquant sur le combat.

Et parler de meilleur LHW de tous les temps en 2017 c'est contradictoire, et DC n'a rien du meilleur LHW, déjà de base il a été champion suite à des problèmes hors UFC de JBJ.

Après...DC a une belle carrière hein, c'est un très bon combattant, que je mets au niveau d'un Crocop par exemple, mais il ne fait pas parti du cercle fermé des meilleurs (les derniers étant JBJ, AS, GSP, J Aldo et la petite souris, manifestement, pour ceux qui suivent les combats de nain)

DC rappelons qu'il est descendu de caté parce qu'il supposait qu'il ne pourrait jamais lutter pour le titre en HW face à cain, et que descendre est a priori plus facile que monter. C'est bien il a bien défoncé la caté mais pas le meilleur actuel de la caté, meilleur qui que je sache e n'a pas été reconnu coupable de dopage pour les 10 dernières années.

Si tu raisonnes comme ca jones pourrait combattre en HW... Donc il a défoncé une catégorie qui n'est pas la sienne...

Concernant le dopage de jones, le mec passe tous les contrôle hors combat imprévus et se fait choper sur le seul contrôle prévu ?
C'est quand même bien chelou je trouve.
Surtout pour une cure de stéroïdes...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2017 à 12:53:25
n°50771541
c2800
Posté le 28-08-2017 à 13:06:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si tu raisonnes comme ca jones pourrait combattre en HW... Donc il a défoncé une catégorie qui n'est pas la sienne...

Concernant le dopage de jones, le mec passe tous les contrôle hors combat imprévus et se fait choper sur le seul contrôle prévu ?
C'est quand même bien chelou je trouve.
Surtout pour une cure de stéroïdes...

? Je n'ai pas dit ça, ni pour JBJ ni pour DC.

Une catégorie qui est la sienne, ça veut pas dire grand chose, ce qui compte c'est dans quelle catégorie tu combats et quel choix de carrière tu fais et pourquoi.

En l'occurrence DC combattait en HW, a choisi de descendre de caté car il savait qu'il ne gagnerait jamais de titre en HW, JBJ lui combattait en LHW et n'a jamais changé de caté, je vois même pas comment on peut les comparer les 2 sur ce plan.

Enfin j'ai un peu de mal à parler de JBJ et DC en même temps de toute façon, ce n'est pas le même niveau, l'un est un excellent combattant qui sera aussitôt oublié quand il prendra sa retraite, à savoir DC, l'autre une légende du MMA, JBJ, dont on reparlera encore pendant 20 ans sur les forums de MMA ou ailleurs.

Message édité par c2800 le 28-08-2017 à 13:12:47
n°50773675
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 28-08-2017 à 15:35:42  profilanswer

xul a écrit :

Rua, Liddell, (voir Silva) sont pour moi plus des goat lhw que Cormier en tout cas. Le run 2005 de Shogun était pas mal quand même  :D

+1 DC est au niveau des Arona, Rampage, etc un excellent numéro 2 et c'est déjà énorme.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50774594
Modération
Posté le 28-08-2017 à 16:35:50  answer

hiihuu a écrit :

Tous les mongoliens qui viennent spoil... on dirait les trisos qui regardent le superbowl une fois par an... lisez la FP...

Gouki13 a écrit :

toutes les flèches  du topic foot  :o  

Atimo a écrit :

Putain, le débarquement des mono-neurone sur le topic  :sweat:

machine_ a écrit :

D'où ils sortent tous ces peigne cul qui viennent de spoil ?

La prochaine fois, vous ferez vos remarques sans insultes. 2 jours de TT chacun.  [:sylphide pinklady:3]

edit : J'en avais oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par le 28-08-2017 à 16:53:53
n°50774654
machine_
Posté le 28-08-2017 à 16:39:39  profilanswer

Ahhahaha les gens se sont plains !!! Vous êtes pas digne de fighters !! :o  

Mais pour une fois c'est pas moi ha ha  [:moonblood2:10]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50780366
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-08-2017 à 07:21:04  profilanswer

Modération a écrit :

La prochaine fois, vous ferez vos remarques sans insultes. 2 jours de TT chacun.  [:sylphide pinklady:3]

edit : J'en avais oublié.

Ah oui même "toutes les flèches" avec le redface est considéré comme une insulte. Ben dis donc c'est bon à savoir [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 29-08-2017 à 07:21:29

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50780714
Gabigol
Posté le 29-08-2017 à 08:51:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

+1

Qui? [:trefledepique_w]

n°50780878
c2800
Posté le 29-08-2017 à 09:15:49  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ah oui même "toutes les flèches" avec le redface est considéré comme une insulte. Ben dis donc c'est bon à savoir [:kermit007:1]

Selon le Larousse, "Trait d'esprit qui critique de manière plus ou moins masquée ; attaque, raillerie : Lancer une flèche à quelqu'un."  

peigne-cul : "Populaire. Individu méprisable ou ennuyeux."

Mongolien : "Atteint de la trisomie 21, ou mongolisme." (marrant de voir qu'ils le mettent pas en insulte,  par politiquement correct... ?)

Mono-neurone n'est pas référencé, mais la définition de Neurone permet de comprendre : "Cellule de base du tissu nerveux, capable de recevoir, d'analyser et de produire des informations. (La partie principale, ou corps cellulaire du neurone, est munie de prolongements, les dendrites et l'axone.)"

n°50781076
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 09:40:10  answer

Bonjour Mr 2800

n°50781464
c2800
Posté le 29-08-2017 à 10:12:42  profilanswer

Bonsoir Monsieur quatrelkaline

n°50782190
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-08-2017 à 11:07:06  profilanswer

c2800 a écrit :

Selon le Larousse, "Trait d'esprit qui critique de manière plus ou moins masquée ; attaque, raillerie : Lancer une flèche à quelqu'un."  

peigne-cul : "Populaire. Individu méprisable ou ennuyeux."

Mongolien : "Atteint de la trisomie 21, ou mongolisme." (marrant de voir qu'ils le mettent pas en insulte,  par politiquement correct... ?)

Mono-neurone n'est pas référencé, mais la définition de Neurone permet de comprendre : "Cellule de base du tissu nerveux, capable de recevoir, d'analyser et de produire des informations. (La partie principale, ou corps cellulaire du neurone, est munie de prolongements, les dendrites et l'axone.)"

Non être une flèche c'est être vif d'esprit. Même en supposant assez logiquement que le com est sarcastique... [:kermit007]

---------------
n°50785746
Alisteroid
Posté le 29-08-2017 à 15:55:33  profilanswer

Pour leur défense, certes c'est écrit sur le first post, mais le titre ne dit pas de le lire ou de ne pas supplier avant 16h, du coup tous les nouveaux arrivants ont spoilé en masse :/  
Mais bon c'était prévisible aussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)