| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 22:25:16 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'etait un show, ca a marche bref le cirque est finit.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rootsayen Jungle Cat |
En dehors du cercle de la boxe oui, je suis sérieux. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok mais c'est ptet le seul avec tyson dans ce cas et quelques autres grands...
|
doosen Des nuées de sens |
|
campesinos |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | qui conor ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zakatana Crève Babylone | Bon, j'ai enfin vu le combat
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 05:17:07 ![]() ![]() |
xul Praise the sun | En ne faisant que 3 ans en lhw, et ne battant que 2 ou 3 types bons? C'est pas un peu léger? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
c2800 |
|
Gouki13 | Et dire qu'Anderson Silva,a l'époque de son prime (surement sur dopé également mais on s'en cogne) aurait pu rouler sur les LHW. D'ailleurs avec les iv qui permettaient de meilleures récup après le cut, je pense sincèrement qu'il aurait pu etre le premier combattant avec la ceinture de welter, moyen et lourd léger. Ce génie quand même. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
snatt1 |
t ki ?
Ben c'est un combat de boxe ça tombe bien
C'est le taulier du topic qui a dit ça... faut vous mettre d'accord les gars
t ki ? Message édité par snatt1 le 28-08-2017 à 09:23:42 |
hiihuu Shipping beats perfection | On est pas obligés d'être d'accord avec le taulier du topic ici |
snatt1 | Tu donnais l'exemple de "GGG inconnu" pr appuyer le +1 qui disait aux " non habitués " du topic de partir... je soulignais juste que c'était une affirmation du taulier du topic. |
|
dj pone | it was a hell of a *fouuuuuught* --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
snatt1 |
Il a battu tout le monde faut le dire vite ( Cummins c'est qui ? Hendo il a 60 ans Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-08-2017 à 10:43:40 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
c2800 |
Ce faux débat, ils sont tous dopés, il y a juste ceux qui savent passer au travers des contrôles et les autres... Surtout que JBJ avait pas non plus un physique choquant sur le combat. Et parler de meilleur LHW de tous les temps en 2017 c'est contradictoire, et DC n'a rien du meilleur LHW, déjà de base il a été champion suite à des problèmes hors UFC de JBJ. Après...DC a une belle carrière hein, c'est un très bon combattant, que je mets au niveau d'un Crocop par exemple, mais il ne fait pas parti du cercle fermé des meilleurs (les derniers étant JBJ, AS, GSP, J Aldo et la petite souris, manifestement, pour ceux qui suivent les combats de nain) DC rappelons qu'il est descendu de caté parce qu'il supposait qu'il ne pourrait jamais lutter pour le titre en HW face à cain, et que descendre est a priori plus facile que monter. C'est bien il a bien défoncé la caté mais pas le meilleur actuel de la caté, meilleur qui que je sache e n'a pas été reconnu coupable de dopage pour les 10 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2017 à 11:21:48 |
MrBrOwNsToNe |
Si tu raisonnes comme ca jones pourrait combattre en HW... Donc il a défoncé une catégorie qui n'est pas la sienne... Concernant le dopage de jones, le mec passe tous les contrôle hors combat imprévus et se fait choper sur le seul contrôle prévu ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2017 à 12:53:25 |
c2800 |
? Je n'ai pas dit ça, ni pour JBJ ni pour DC. Une catégorie qui est la sienne, ça veut pas dire grand chose, ce qui compte c'est dans quelle catégorie tu combats et quel choix de carrière tu fais et pourquoi. En l'occurrence DC combattait en HW, a choisi de descendre de caté car il savait qu'il ne gagnerait jamais de titre en HW, JBJ lui combattait en LHW et n'a jamais changé de caté, je vois même pas comment on peut les comparer les 2 sur ce plan. Enfin j'ai un peu de mal à parler de JBJ et DC en même temps de toute façon, ce n'est pas le même niveau, l'un est un excellent combattant qui sera aussitôt oublié quand il prendra sa retraite, à savoir DC, l'autre une légende du MMA, JBJ, dont on reparlera encore pendant 20 ans sur les forums de MMA ou ailleurs. Message édité par c2800 le 28-08-2017 à 13:12:47 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Modération | Posté le 28-08-2017 à 16:35:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par le 28-08-2017 à 16:53:53 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ahhahaha les gens se sont plains !!! Vous êtes pas digne de fighters !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 29-08-2017 à 07:21:29 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Gabigol |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 09:40:10 ![]() Bonjour Mr 2800 |
c2800 | Bonsoir Monsieur quatrelkaline |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |