| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Pour Randamie c'est a cause de sa blessure, ou elle a peur aussi ??? Message édité par Jack_Power le 29-07-2017 à 21:07:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Jack_Power | Et bien, c'est assez dingue ça ... Elle m'avait l'air d'être la seule a avoir le potentiel nécessaire pour peu être au moins bousculé cyborg ... Message édité par Jack_Power le 29-07-2017 à 21:34:08 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
fracture du tibia |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
fracture du tibia |
snatt1 | Salut, |
enuma | Praysant bande de pourriture |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 07:04:16 ![]() ![]() |
BaZz w00t ?! |
--------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci bcp Roots |
sire deck |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o | je me suis endormis comme un caca --------------- Troll Hunter !! XXXX |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 30-07-2017 à 10:53:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BaZz w00t ?! |
--------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
ze_snake |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 30-07-2017 à 15:14:07 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
hiihuu Shipping beats perfection | Quelle purge woodley et les nanas... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hiihuu Shipping beats perfection |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est la fabrication des rails de coke de jones --------------- Troll Hunter !! XXXX |
c2800 |
J'ai même pas regardé le combat de Woodley, je savais que j'allais m'endormir, j'ai regardé tout le reste en revanche (main card, ça faisait bien 1 an que j'avais pas regardé quasi entier une card JBJ, c'est lui la légende en exercice du MMA, pas CMG, c'est tout ce que j'ai à dire JBJ est pas faux cul : non je pense qu'il a mûri et il était temps Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-07-2017 à 19:24:08 |
rootsayen Jungle Cat | Moi je pense que c'est faux cul de première, on ne se refait pas. Mais je m'en moque un peu, je ne serais jamais fan du type, mais du moment qu'il combat , et qu'il n'est pas de nouveau suspendu, ça me va. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 | S'il n'est pas de nouveau suspendu (et effectivement je pense qu'il ne le sera pas de nouveau SInon, c'est qu'il est irrécupérable, mais même là, quel talent ! Message édité par c2800 le 30-07-2017 à 19:54:14 |
J_D_ - EricShawn - |
il a mûri en 24 h? |
c2800 |
enuma | ptain pas eu la force de tenir jusqu'au bout en live |
machine_ 100% perfect genetic :o | Cormier est pas bcp plus mature au finale alors Après c'est de la maturité dans le sens de gagner des fans ( rappeléz vous Greg Jackson lui criant gets some fans !! Après une victoire ) ça veut dire ce que ça veut dire. Jbj à ce caractère de petit con sur le toit du monde qui me fait penser à Justin Bieber . Le petit ange à la voix de Crystal ect... des qu il a fait de l'oseille et des millions de fans . C'est transformé en trou du cul géant chiant sur tout le monde Je pense plus que jones à ce fond en lui assez méchant et vicieux ( regardez le combattre et ses coups portés, side kick sur les genoux tendu - mains tendues ouverte au niveau des yeux - les coups de coudes de tout sens - rien que les finitions prouvent qu il est mauvais au fond de lui - machida le sait Mais cormier lui a voulu se donner le rôle du mec pure qui se laisse pas bully !!! Mon cul c'est un mesquin aussi dans ses dires. Écoutez toutes ses conférences de presses. il pete souvent plus haut que sont cul Bref j'espère juste que jbj etait pas chargé pour ce combat !!!! Bon débarras cormier Je détestais jones et il m'a appris à l'aimer dans la cage . Message édité par machine_ le 30-07-2017 à 23:17:37 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
10-david Fouyouyou | cette interview de joe rogan post fight |
viniw geek repenti |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | avec jones soit tu reste a 5m de lui ( vu son allonge ) soit tu casse la distance et tu t'expose a 2 problems majeurs.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais jones = goat lhw
|
viniw geek repenti | je sais trés bien que casser la distance avec jones c'est s'exposer a des coups bien vicieux mais justement les eye poke de jones c'est pour garder ses adversaires a distance pour profiter de sa grande allonge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |