| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 14:39:26 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Après c'est vrai que Bisping est arrivé premier à un concours de circonstances pour prendre la ceinture et l'a défendu contre un retraité. C'est plus le matchmaking de l'UFC qui est devenu n'importe quoi. Pour les LHW et les HW je suis d'accord ça envoie pas de rêve. A part Werdum je ne suis pas très enthousiasmé. Message édité par monsieur vov le 11-05-2017 à 17:36:36 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
J_D_ - EricShawn - | moi j'ai besoin d'être hypé ou d'être fan d'un gars pour regarder. ces derniers temps, j'ai pas vraiment été emballé non plus. y a des catégories qui ne m'intéressent pas aussi. |
J_D_ - EricShawn - | bisping gsp est annulé. Romero vs Bisping est en place. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
rootsayen Jungle Cat | Early prelims et prelims dispos. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
J_D_ - EricShawn - | Regardez le 2ème combat des heavy des prelims. C'est sympa. |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 08:54:02 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | PPV dispo --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Sherman vs Coulter --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | Thanks |
MrBrOwNsToNe |
A un moment je matais toutes les prelims early prelims et main cards. UFC & Bellator. J'me suis maté l'integralite du pride. Et quelques tournois de jjb etc. Disons que je ne pense pas etre un "casu". Le fait que est que UFC est devenu de plus en plus chiant selon moi... Les multiples annulations, le peu d'enjeu ds les combats... C'est devenue une sorte de routine. Je ne regarde plus que les gros combats sur médiatisés. Qui souvent sont pourris. Tu ne peux pas dissocier le côtés show du côté sportif. L'ufc c'est un mix des 2. Ça n'empêche pas d'apprécier le côté sportif technique... Le soucis c'est que tu te tapes 10 combats soporifiques avec des nonames absolus sans personnalité avant de voir un mec qui sort du lot... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2017 à 10:50:05 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Message édité par monsieur vov le 14-05-2017 à 12:39:45 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
le hibou oiseau de mauvais augure | thx roots
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
machine_ 100% perfect genetic :o | welcome dans l'entertainment show !!!!! |
monsieur vov FFMI de 25 | A mon avis il faut que les décisionnaires à l'UFC comprennent que les matchs exceptionnels doivent rester exceptionnels. La logique sportive doit guider la construction des match-up et de l'accès aux TS. Perso j'étais le premier à râler sur certains aspect de l'évolution de l'UFC en tant que sport (les mecs qui cherchent à gagner des rounds, le cutting extrême, le système de pointage à revoir,...) mais là on s'oriente doucement vers le n'importe quoi avec Conor qui va combattre en boxe en laissant deux ceintures, GSP qui veut que la caté l'attende plus de 6 mois,... Dernièrement ça semble un peu s'améliorer avec GSP j'espère que ça va continuer. Message édité par monsieur vov le 14-05-2017 à 12:54:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | Cela s améliore car le dana veut de la thunes et peut importe le
|
c2800 | J'ai vite fait regardé les prelim, merci root.
|
MrBrOwNsToNe |
Le problème c'est que tu opposés la technique à la hype. Un mec comme Jon Jones a les 2. Faut pas croire que sous prétexte qu'un mec est populaires ou bien markette c'est forcément de la merde pour les imbéciles nostalgiques de l'ufc 10. Encore une fois tout ce que tu dis la je le sais. Mais sur les derniers j'me suis fait chier. En gros je suis bien conscient du fait que je loupe des trucs. Mais j'ai juste plus envie de passer 4h devant un évent. Le soufflé est retombé à cause des dizaines d'évents merdiques que j'me suis tapé dernierement. Alors oui le niveau est bien meilleur. Et c'est pas que je sais pas voir la qualité des combattants. C'est que ça m'ennuie de voir 2 mecs se tourner autour et ne jamais rien placer pour finir sur une décision. C'est comme dire à un type qui aime la formule 1 qu'il devrait mater toutes les courses de kart parce que y'a des trucs super chouettes à voir. Moi clairement je le suis moins qu'il y a 3 ou 4 ans... Je suis plus au taquet. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2017 à 14:23:52 |
c2800 | John Jones revient |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Tiens en parlant de JJ, vu ça hier soir, DC me fait tellement pitié, je peux plus le blairer.
--------------- !!! ?? |
hiihuu Shipping beats perfection | Event moyen pour ma part... j'ai du mal avec Miocic qui a autant de charisme que mon boulanger... Maia tres sympa à regarder... bien aimé la guerre des HW en prelims et Alvarez/Poirier... pas maté les nanas je supporte pas Joana machin truc... |
rootsayen Jungle Cat | Maia, 120 ans, arrive toujours à appliquer son game plan...Tout le monde sait ce qu'il va faire, mais ça ne change rien. Dommage qu'il n'ait pas commencé sa carrière en 170, il aurait pu peut être déja avoir un title run (il était très bon en 185, mais pouvait moins forcer les take downs). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 15-05-2017 à 16:07:45 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
J_D_ - EricShawn - | nope il a perdu son père durant le tuf |
monsieur vov FFMI de 25 | L'UFC 213 a deux nouveaux combats annoncés : - Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre intérimaire (Bisping "blessé" ne voyant pas de problème à attendre GSP...pas de commentaire). - Amanda Nunes vs Valentina Shevchenko rematch pour le titre bien entendu Garbrandt étant officiellement OFF donc White essaie de programmer un DM vs Dillashaw pour aout. DM ne semble pas très chaud Source : http://www.bjpenn.com/mma-news/yoe [...] e-ufc-213/ Message édité par monsieur vov le 24-05-2017 à 07:40:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée | Et Connor il devient quoi ? --------------- Cdlt, |
rootsayen Jungle Cat | Toujours dans les négos pour combattre Mayweather --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | soit disant il aurait signe et attende floyd.
|
J_D_ - EricShawn - | Les 2 en ont rien à foutre du combat, de l'aspect sportif. Ils veulent le fric et c'est tout.
|
c2800 | Le combat sans intérêt que tu veux pas |
hiihuu Shipping beats perfection | Si si moi je le veux ce combat... histoire que l'un des deux la boucle une bonne fois pour toutes |
rootsayen Jungle Cat | GSP Bisping est annulé. GSP ne peut combattre avant novembre, et maintenant Bisping dit être blessé... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
A moins que le combat ne soit truqué, CMG va se faire exploser, mais il aura toucher l'ultime cachet de sa carrière de catcheur CMG l'a bouclera pas, s'il peut encore ramener du fric par un ou des combats bidons il le fera, le mec, dis toi bien qu'il n'a aucun respect pour ceux qui payent pour regarder ce combat (et je le comprends totalement) C'est un peu comme si tu faisais un tournois entre un champion de basket de Hand, qui payerait pour une merde pareil ? Des pigeons. Message édité par c2800 le 24-05-2017 à 11:08:36 |
rootsayen Jungle Cat | Y'a un poids d'annoncé pour ce combat d'ailleurs ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | Pas signer donc rien f officiel mais Floyd est pas fou il va demander un poids à la limite de son poids de forme pour que cmg soit bien entamé par le cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |