Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°49704391
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-05-2017 à 14:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi j'aime bien Le MMA  [:vaoboo]  

Déjà j'ai énormément de respect et d'admiration pour les combattants c'est quelque chose que je ne ressens pour aucune autre catégorie de sportif (à part peut être les navigateurs en solitaire mais niveau per per view c'est moins fun  :o ) et clairement c'est une plus value quand je regarde un event.Perso la blazance que j'ai pu lire chez certains je la comprends c'est exactement celle que je ressens quand je regarde un match de foot.

Et pis c'est une discipline nouvelle c'est quand même unique et excitant de connaitre un sport à ses débuts et de le voir évoluer même si pas forcement dans la bonne direction.Il est clair que le modèle économique reste encore à trouver et que l’équation n'est pas simple (multiplication des events et des combattants au sein d'une même fede ou concurrence des orga entre elles ?)

Après comme toute discipline individuelle il y a des périodes plus mornes que d'autres avec absence de champions charismatiques et que s'intéresser aux combattants est clairement un plus (un peu comme connaitre les chansons par coeur  lorsque l'on assiste à un concert ce qui n’empêche pas, par ailleurs, de s'amuser lorsque des randoms noname mettent le feu à la scène)

Voila c'etait mon post  [:zaldarf:1] il ne défrisera personne celui là à priori  :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 14:39:26  profilanswer

n°49707138
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-05-2017 à 17:19:00  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai peur que Maia se fasse coucher et n'ai jamais son title shot pourtant bien merite, ce qui ferait a coup sur jouir le gros chauve. Je le sens un peu comme pour Jacare, le combat de trop.

+1 je flippe trop qu'il nous fasse un Jacare [:max evans]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49707197
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-05-2017 à 17:22:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Cejudo vs Pettis est annulé pour info.

Pour Bisping vs GSP, ok. Si Bisping arrive à tenir + de 2 rounds contre Romero, il a une chance vu l'écart de cardio. Mais ça va secouer au début du combat :o

Et merde pour Cejudo/Pettis :/

Très content qu'on retrouve un peu de logique dans les TS. Vivement que dans les petites caté où CMG a foutu le bordel  :D ça se normalise.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49707286
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-05-2017 à 17:30:23  profilanswer

c2800 a écrit :

Nul part, les excellents combattants sont nuls part (au risque de me répéter :  je ne parle pas des poids légers qui ne m’intéressent pas : tout ce qui est en dessous des lightweight)

Il y'en a quelqu'un à l'UFC mais souvent ils arrêtent (type rockhold, GSP, rumble...) ou se font arrêter (type JBJ), parfois ils passent à côté de leur carrière volontairement ou non je ne sais pas (velasquez...)

Les gens qui me donnent envie de les voir combattre, type Romero ou Nunes pour citer une fille, y'en a de moins en moins. Chez les HW, le niveau est juste ridicule, heureusement qu'il y a Ngannou qui est sur la pente ascendante et que je vois décrocher le titre depuis un moment. Heureusement qu'il y a JDS qui sur un malentendu retrouvera peut-être son niveau d'avant. Chez mes LHW, tu n'as déjà plus le meilleur, JBJ depuis combien de temps maintenant 3 ans ? , et le 3ème meilleur s'est aussi barré (Rumble), cool...

Chez les middleweight là y a encore du niveau, et encore, quand je vois qu'un bisping arrive à conserver le titre c'est bien qu'il y a un gros souci... heureusement qu'il y a Roméro.

Les welter c'est encore sympa, mais déjà plusieurs combat soporifiques à cause de Stephen Thompson qui pour moi n'a aucun intérêt. T'as encore woodley, rory, Lawler, le reste bof, quand tu vois un mec comme maia revenir à 40 piges ça illustre bien toute l'étendue du problème, d'ailleurs t'as la même avec le werdum et overeem en hw, c'est des mecs qui aujourd'hui devraient à peine figurer dans un top 10 si les catégories étaient un minimum relevé. Miocic aussi c'est une blague, le mec est champions quoi, comme bisping ? WTF ? ce sont des seconds couteaux ces mecs, ils n'auraient JAMAIS pu être champion dans des catés relevées (enfin champion sur un combat sûrement qu'ils le peuvent, mais conserver leur titre, ça démontre bien le niveau de merde qui règne).

Tout ceci n'est QUE MON avis, ça n'engage personne d'autre que MOI, et si ça en défrise certain bah tant pis.

Je te trouve dur avec les MW et les WW. Pour moi Maia a surtout magnifiquement haussé son niveau de jeu (enfin surtout adapté en ne cherchant plus le stricking). Et je trouve le top 5 MW énorme (bien meilleur que du temps d'AS).

Après c'est vrai que Bisping est arrivé premier à un concours de circonstances pour prendre la ceinture et l'a défendu contre un retraité. C'est plus le matchmaking de l'UFC qui est devenu n'importe quoi.

Pour les LHW et les HW je suis d'accord ça envoie pas de rêve. A part Werdum je ne suis pas très enthousiasmé.

Message édité par monsieur vov le 11-05-2017 à 17:36:36

---------------
n°49707861
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-05-2017 à 18:18:34  profilanswer

moi j'ai besoin d'être hypé ou d'être fan d'un gars pour regarder.

ces derniers temps, j'ai pas vraiment été emballé non plus.

y a des catégories qui ne m'intéressent pas aussi.

n°49707983
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-05-2017 à 18:31:39  profilanswer

bisping gsp est annulé. Romero vs Bisping est en place.

n°49711441
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-05-2017 à 22:40:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu peux aimer le sport mais ne pas être intéressé par les combats car tu te moques de combattants... C'est valable dans tous les sports.

J'aime le basket, c'est mon sport préféré, mais je regarde quasiment uniquement les matchs de l'équipe dont je suis fan (en dehors des POs). En grappling pareil, je ne regarde que les mecs qui m'intéressent. Je suis l'actualité à coté.

Ce we je vais surtout regarder pour le main évent, et le combat de Maia. Je ne doute pas qu'il y aura d'autres bon combats, mais, une grande partie du sport c'est aussi l'intérêt derrière pour une personne, quoi qu'on en dise.

Réduire ça à "ah bah tu aimes que le coté people alors", c'est ne pas comprendre grand chose. Ou faire ton elitiste à 2 balles. Tu peux pousser ce raisonnement à la con, et te demander pourquoi tu ne regarde pas tous les events WSOF...

C'est aussi une question de temps. Il y a tellement de cartes, d'évenements (mma et autres), etc, qu'au bout d'un moment tu dois faire un choix. J'ai d'autres chose à faire que de regarder des combats dont je me moque à 100% de l'issue. Ca ne m'empêche pas d'aimer le MMA. Ensuite, si tu veux rester perché et nous chier dessus, soit.

c'était pas une agression, pas la peine de s'emballer  :D  

ce que tu mets en gras en fait je comprends pas en fait, après chacun est cablé différemment, mais l'adhésion pour un combattant/sportif qui prend le pas sur le sport en soi je capte pas, enfin je comprends mais pour moi ça ne devrait pas dépasser le côté "ça met un peu de piment dans le plat", comme quand tu mates un truc sur lequel t'as parié, mais ça doit pas remplacer le plat quoi  :o  

pour le parallèle avec le basket pour moi c'est quand même super différent, je kiffe ce sport aussi, mais tu mates un match de basket en direct c'est l'équivalent d'une carte entière ufc, évidemment que tu peux pas suivre toutes les équipes, rien que deux c'est chaud, donc forcément faut faire un choix, basé sur des critères persos multiples, mais l'ufc c'est un condensé assez ramassé, ça se mate à la place d'un film, là pour moi c'est comme si tu disais regarder les replays nba qu'en zappant jusqu'à arriver sur le résumé des knicks (à moins d'avoir que 5 minutes à consacrer à ça, mais du coup si t'as que 5 minutes à consacrer à un truc est ce que tu peux dire que t'aimes vraiment ce truc ?)

l'aspect qui m'emmerde un peu c'est plus le côté "y a que les stars qui m'intéressent", genre y a pas de noms connus la carte est nulle, on l'entend super souvent ici, et on en déduit le niveau de telle ou telle catégorie en fonction des noms connus , je trouve ça bizarre (genre un mec connu c'est kiffant, mais 3 combats avant quand il était pas connu le même mec kiffant c'était de la merde, je sais pas c'est ultra bizarre comme logique je trouve)

je peux comprendre qu'on aime bien se mater de l'ufc à l'occasion, et que les gros noms attirent, mais on se dit pas gros fan du sport quoi (et y a pas de jugement de valeur hein, c'est juste des faits, c'est ptet ça qui dérange dans le propos, j'ai l'impression que c'est pris comme "t'es une merde si tu mates pas tout", nan, t'as juste d'autres priorités, c'est pas pour ça que tu peux pas apprécier la discipline, mais faut aussi accepter que ta parole ait moins de poids, pour certains, que celle d'un mec vraiment passionné par le sport)

pour étayer : genre la boxe, je suis ça de très très loin, je me mate un combat à l'occasion, style floyd/pacquiao, joshua/klitschko, les gros trucs hype quoi.  
ben je sais pas, si je discute avec un mec à fond sur la boxe je vais pas ouvrir ma gueule sur le niveau actuel de la boxe ou la qualité de lomachenko alors que je regarde 5 combats par décennie, ça me parait normal, je peux dire que ça me branche moins qu'à l'époque tyson par exemple, mais je peux pas jeter aux orties la discipline juste parce que ça me fait moins vibrer qu'à une époque... ("j'aime pas/plus" plutôt que "c'est de la merde" on va dire)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°49736738
zefree93
Posté le 14-05-2017 à 07:16:56  profilanswer

Spoiler :

Miocic [:implosion du tibia] ce rouleau compresseur... y'a pas grand chose à dire sur ce Main event. Y'a trop d'écart de niveau entre les 2 maintenant.
Maia: je comprends qu'il a une facilité à neutraliser ses adversaires en jjb, mais ne pas mettre un seul punch en 3 rounds ça me parait limite comme victoire. aucun dégat non plus...

n°49736811
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2017 à 08:19:16  profilanswer

Early prelims et prelims dispos.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°49736897
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-05-2017 à 08:54:02  profilanswer

Regardez le 2ème combat des heavy des prelims. C'est sympa.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 08:54:02  profilanswer

n°49736967
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2017 à 09:08:27  profilanswer

PPV dispo :jap: Enjoy !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°49737219
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2017 à 09:54:14  profilanswer

Sherman vs Coulter  [:hide] en prelims

---------------
n°49737271
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 14-05-2017 à 09:59:23  profilanswer

Thanks

n°49737521
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-05-2017 à 10:26:47  profilanswer

le hibou a écrit :

c'était pas une agression, pas la peine de s'emballer :D

ce que tu mets en gras en fait je comprends pas en fait, après chacun est cablé différemment, mais l'adhésion pour un combattant/sportif qui prend le pas sur le sport en soi je capte pas, enfin je comprends mais pour moi ça ne devrait pas dépasser le côté "ça met un peu de piment dans le plat", comme quand tu mates un truc sur lequel t'as parié, mais ça doit pas remplacer le plat quoi :o

pour le parallèle avec le basket pour moi c'est quand même super différent, je kiffe ce sport aussi, mais tu mates un match de basket en direct c'est l'équivalent d'une carte entière ufc, évidemment que tu peux pas suivre toutes les équipes, rien que deux c'est chaud, donc forcément faut faire un choix, basé sur des critères persos multiples, mais l'ufc c'est un condensé assez ramassé, ça se mate à la place d'un film, là pour moi c'est comme si tu disais regarder les replays nba qu'en zappant jusqu'à arriver sur le résumé des knicks (à moins d'avoir que 5 minutes à consacrer à ça, mais du coup si t'as que 5 minutes à consacrer à un truc est ce que tu peux dire que t'aimes vraiment ce truc ?)

l'aspect qui m'emmerde un peu c'est plus le côté "y a que les stars qui m'intéressent", genre y a pas de noms connus la carte est nulle, on l'entend super souvent ici, et on en déduit le niveau de telle ou telle catégorie en fonction des noms connus , je trouve ça bizarre (genre un mec connu c'est kiffant, mais 3 combats avant quand il était pas connu le même mec kiffant c'était de la merde, je sais pas c'est ultra bizarre comme logique je trouve)

je peux comprendre qu'on aime bien se mater de l'ufc à l'occasion, et que les gros noms attirent, mais on se dit pas gros fan du sport quoi (et y a pas de jugement de valeur hein, c'est juste des faits, c'est ptet ça qui dérange dans le propos, j'ai l'impression que c'est pris comme "t'es une merde si tu mates pas tout", nan, t'as juste d'autres priorités, c'est pas pour ça que tu peux pas apprécier la discipline, mais faut aussi accepter que ta parole ait moins de poids, pour certains, que celle d'un mec vraiment passionné par le sport)

pour étayer : genre la boxe, je suis ça de très très loin, je me mate un combat à l'occasion, style floyd/pacquiao, joshua/klitschko, les gros trucs hype quoi.
ben je sais pas, si je discute avec un mec à fond sur la boxe je vais pas ouvrir ma gueule sur le niveau actuel de la boxe ou la qualité de lomachenko alors que je regarde 5 combats par décennie, ça me parait normal, je peux dire que ça me branche moins qu'à l'époque tyson par exemple, mais je peux pas jeter aux orties la discipline juste parce que ça me fait moins vibrer qu'à une époque... ("j'aime pas/plus" plutôt que "c'est de la merde" on va dire)

A un moment je matais toutes les prelims early prelims et main cards. UFC & Bellator.

J'me suis maté l'integralite du pride. Et quelques tournois de jjb etc.

Disons que je ne pense pas etre un "casu".

Le fait que est que UFC est devenu de plus en plus chiant selon moi... Les multiples annulations, le peu d'enjeu ds les combats... C'est devenue une sorte de routine.

Je ne regarde plus que les gros combats sur médiatisés. Qui souvent sont pourris.
Faute de temps et faute d'intérêt pour le reste. Hélas.
Disons qu'a vouloir trop en faire je trouve qu'ils se sont perdu dans un profusion de combats et de combattants.

Tu ne peux pas dissocier le côtés show du côté sportif. L'ufc c'est un mix des 2.

Ça n'empêche pas d'apprécier le côté sportif technique... Le soucis c'est que tu te tapes 10 combats soporifiques avec des nonames absolus sans personnalité avant de voir un mec qui sort du lot...
Je prefererais moins de combats et moins d'events mais plus de saveur disons.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2017 à 10:50:05
n°49738181
machine_
Posté le 14-05-2017 à 11:33:34  profilanswer

Spoiler :

bon je vais juste parler de JDS ...... il vaut plus un clous. il fait que reculer, reste coincer contre la cage comme contre velasquez. il a rien envoyer comme coup en offensif.
il est loin de son prime.  j'etais fan de lui mais la entre ses combats de merdes et les declarations qui parle de boxer contre joshua ou autre.. bref super decus.

n°49738258
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-05-2017 à 11:39:28  profilanswer

Spoiler :

Dégouté pour Alvares qui faisait un incroyable retour dans le match (règle de merde), Edgar qui régularise encore un mec qui a deux fois son gabarit, Maia qui galère pas mal dans son match piège et Miocic qui se débarrasse de DS comme d'une formalité.

Coté prelim Barzola fait un beau combat bien serré, Vick/Reyes finish rapide donc se regarde, Sherman Coulter grosse guerre de bourins, pas de beaux gestes mais de la baston de saloon avec des mecs qui en ont.

J'ai pas encore maté le reste c'est bien ?

Message édité par monsieur vov le 14-05-2017 à 12:39:45

---------------
n°49738755
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-05-2017 à 12:15:43  profilanswer

thx roots :jap:

MrBrOwNsToNe a écrit :

A un moment je matais toutes les prelims early prelims et main cards. UFC & Bellator.  

J'me suis maté l'integralite du pride. Et quelques tournois de jjb etc.  

Disons que je ne pense pas etre un "casu".  

Le fait que est que UFC est devenu de plus en plus chiant selon moi... Les multiples annulations, le peu d'enjeu ds les combats... C'est devenue une sorte de routine.

Je ne regarde plus que les gros combats sur médiatisés. Qui souvent sont pourris.  
Faute de temps et faute d'intérêt pour le reste. Hélas.
Disons qu'a vouloir trop en faire je trouve qu'ils se sont perdu dans un profusion de combats et de combattants.  

Tu ne peux pas dissocier le côtés show du côté sportif. L'ufc c'est un mix des 2.

Ça n'empêche pas d'apprécier le côté sportif technique... Le soucis c'est que tu te tapes 10 combats soporifiques avec des nonames absolus sans personnalité avant de voir un mec qui sort du lot...  
Je prefererais moins de combats et moins d'events mais plus de saveur disons.  

nan mais je comprends bien, moi c'est vrai que c'est 90% l'aspect technique qui m'importe (c'est pas pour ça que je me mets direct dans une catégorie supérieure encore une fois, on cherche pas tous la même chose c'est tout), donc le manque de charisme hors octogone d'un mec je m'en fous, parce que le niveau est bien plus élevé sportivement qu'avant (même si ça peut donner l'impression contraire, tout le monde est beaucoup plus complet, sait défendre debout ou au sol, du coup on voit moins de gros contrastes de styles avec les erreurs qui s'ensuivent, et donc des gros ko ou des subs spectaculaires), même si ça donne ptet moins de spectacle au final, mais y a pas que les derniers coups/actions d'un combat qui comptent quoi, c'est comme au foot par exemple, y a des matchs nuls spectaculaires, si tu bloques juste sur le score/finalisation tu passeras à côtés de bons matchs/combats, moi c'est toute la durée du combat qui me parle, le côté partie d'échec avec des conséquences physiques brutales, voir l'évolution dans le regard des mecs, comment ils s'adaptent à la fatigue, à l'adversaire, je sais pas c'est kiffant, c'est LE sport dans sa quintessence, y a pas d'argent ou d'équipe dans ces moments là, juste deux opposants qui veulent prendre le dessus, ça peut pas être chiant  :D  

mais forcément moins ça te branche, moins tu mates, donc tu regardes les title shots avec beaucoup d'espoir que ça vaille le coup (alors que souvent c'est moins sympa parce qu'avec l'enjeu les mecs jouent plus petits bras), et finalement même si la carte était top mais le main event en deça, ben tu repars déçu, parce que title shot ou fame c'est juste des noms qu'on met pour enrober, ça reste deux mecs qui vont combattre dans tous les cas...

ptet que le mieux dans ces cas là c'est d'attendre les retours après les events pour voir les combats qui valent vraiment le coup, plutôt que de zapper tout l'event jusqu'au main event, au risque d'être déçu, tu gagnes de temps, et puis si même les meilleurs trucs te parlent pas ben... ben c'est con pour toi quoi  :o (mais je comprends que ça parle moins que les premières années, avec des grosses oppositions de style, c'était beaucoup moins pro, donc plus d'erreurs, plus de sanctions de ces erreurs, plus toute l'espèce de mythologie du truc, de vraiment voir quel style était le meilleur, c'était vraiment la concrétisation de toutes les discussions qu'on avait depuis tout môme  :D, mais ça c'est fini, faut faire son deuil maintenant :o )

moi c'est l'inverse qui me fait peur, le virage pris actuellementpour faire des combats hype plutôt que de respecter la logique sportive, sur le papier tu te dis que ça donnera des trucs spectaculaires, dans les faits ça donnera des combats d'arrière garde de mecs rincés qui n'ont plus que leur nom pour eux, pendant que les jeunes talents attendent comme des cons qu'un vieux se blesse pour avoir une chance :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°49738823
machine_
Posté le 14-05-2017 à 12:23:08  profilanswer

welcome dans l'entertainment show !!!!!  

l'ufc commence a devenir une sorte de WWE ( sans le fake combat .. quoi que va savoir :o )
quand tu vois qu un pays entier comme les usa sont en trance devant du catch .... meme si les catcheurs sont de formidables athletes. Comment tu peu etre en admiration devant les scenarios et jeux de scene quand tu as plus de 12 ans ?

l'UFC va doucement devenir un show ou celui qui a le plus de hype sera le roi.

tu veux voir des vraies combats avec encore du sens faut malheureusement se tourner vers des orga moins prestigieuses ou regarder les prelims fight de l ufc ou les mecs sont la pour en decoudre et survivre dans cette merde  

n°49739162
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-05-2017 à 12:52:53  profilanswer

A mon avis il faut que les décisionnaires à l'UFC comprennent que les matchs exceptionnels doivent rester exceptionnels. La logique sportive doit guider la construction des match-up et de l'accès aux TS.

Perso j'étais le premier à râler sur certains aspect de l'évolution de l'UFC en tant que sport (les mecs qui cherchent à gagner des rounds, le cutting extrême, le système de pointage à revoir,...) mais là on s'oriente doucement vers le n'importe quoi avec Conor qui va combattre en boxe en laissant deux ceintures, GSP qui veut que la caté l'attende plus de 6 mois,...

Dernièrement ça semble un peu s'améliorer avec GSP j'espère que ça va continuer.

Message édité par monsieur vov le 14-05-2017 à 12:54:59

---------------
n°49739305
machine_
Posté le 14-05-2017 à 13:05:03  profilanswer

Cela s améliore car le dana veut de la thunes et peut importe le
Champion en face de gsp. Il vendra encore plus de tickets. Bisping vs gsp hors ceinture. Aucun intérêt !

GSP versus Romero ça va faire vendre ( mais je vois gsp se chier dessus contre Romero et esquiver le combat )  

À la limite gsp / Silva je veux voir comme freak show.  

Demain toi tu viens car tu es le mec le plus hype du monde ( hfr forum compliant quoi :o ) dans va te booker en main event.  

Je regardais tout les event en direct avant. La ca va faire plus de ans que je les matte grâce à root ou regarde juste les combats des mecs qui m'intéresse le lendemain .  

Car comme tu dis y as aucune logique sportive dans les combats. Tu peu être à une fiche parfaite et jamais avoir de title shot .  

La hype, la hype et encore la hype.

n°49739337
c2800
Posté le 14-05-2017 à 13:07:24  profilanswer

J'ai vite fait regardé les prelim, merci root.

Y'avait une BA du programme de recherche de combat de dana white, le nombre de petit cul qu'on voit, ça montre bien le niveau du programme et de dana :o

n°49739869
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-05-2017 à 14:00:19  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais je comprends bien, moi c'est vrai que c'est 90% l'aspect technique qui m'importe (c'est pas pour ça que je me mets direct dans une catégorie supérieure encore une fois, on cherche pas tous la même chose c'est tout), donc le manque de charisme hors octogone d'un mec je m'en fous, parce que le niveau est bien plus élevé sportivement qu'avant (même si ça peut donner l'impression contraire, tout le monde est beaucoup plus complet, sait défendre debout ou au sol, du coup on voit moins de gros contrastes de styles avec les erreurs qui s'ensuivent, et donc des gros ko ou des subs spectaculaires), même si ça donne ptet moins de spectacle au final, mais y a pas que les derniers coups/actions d'un combat qui comptent quoi, c'est comme au foot par exemple, y a des matchs nuls spectaculaires, si tu bloques juste sur le score/finalisation tu passeras à côtés de bons matchs/combats, moi c'est toute la durée du combat qui me parle, le côté partie d'échec avec des conséquences physiques brutales, voir l'évolution dans le regard des mecs, comment ils s'adaptent à la fatigue, à l'adversaire, je sais pas c'est kiffant, c'est LE sport dans sa quintessence, y a pas d'argent ou d'équipe dans ces moments là, juste deux opposants qui veulent prendre le dessus, ça peut pas être chiant :D

mais forcément moins ça te branche, moins tu mates, donc tu regardes les title shots avec beaucoup d'espoir que ça vaille le coup (alors que souvent c'est moins sympa parce qu'avec l'enjeu les mecs jouent plus petits bras), et finalement même si la carte était top mais le main event en deça, ben tu repars déçu, parce que title shot ou fame c'est juste des noms qu'on met pour enrober, ça reste deux mecs qui vont combattre dans tous les cas...

ptet que le mieux dans ces cas là c'est d'attendre les retours après les events pour voir les combats qui valent vraiment le coup, plutôt que de zapper tout l'event jusqu'au main event, au risque d'être déçu, tu gagnes de temps, et puis si même les meilleurs trucs te parlent pas ben... ben c'est con pour toi quoi :o (mais je comprends que ça parle moins que les premières années, avec des grosses oppositions de style, c'était beaucoup moins pro, donc plus d'erreurs, plus de sanctions de ces erreurs, plus toute l'espèce de mythologie du truc, de vraiment voir quel style était le meilleur, c'était vraiment la concrétisation de toutes les discussions qu'on avait depuis tout môme :D, mais ça c'est fini, faut faire son deuil maintenant :o )

moi c'est l'inverse qui me fait peur, le virage pris actuellementpour faire des combats hype plutôt que de respecter la logique sportive, sur le papier tu te dis que ça donnera des trucs spectaculaires, dans les faits ça donnera des combats d'arrière garde de mecs rincés qui n'ont plus que leur nom pour eux, pendant que les jeunes talents attendent comme des cons qu'un vieux se blesse pour avoir une chance :/

Le problème c'est que tu opposés la technique à la hype.

Un mec comme Jon Jones a les 2.

Faut pas croire que sous prétexte qu'un mec est populaires ou bien markette c'est forcément de la merde pour les imbéciles nostalgiques de l'ufc 10.

Encore une fois tout ce que tu dis la je le sais.
Et en général je mate les évents en entier.

Mais sur les derniers j'me suis fait chier.
J'ai impression de mater une organisation inconnue quoi...
Y'a rien qui me fait m'enflammer. J'vois un truc technique ok cool. Sauf que ce type dans 2 mois plus personne n'en parle.

En gros je suis bien conscient du fait que je loupe des trucs. Mais j'ai juste plus envie de passer 4h devant un évent. Le soufflé est retombé à cause des dizaines d'évents merdiques que j'me suis tapé dernierement.

Alors oui le niveau est bien meilleur.
Mais on s'emmerde quoi.
Les mecs ont des niveaux tous assez bons au final les combats sont soporifiques.

Et c'est pas que je sais pas voir la qualité des combattants. C'est que ça m'ennuie de voir 2 mecs se tourner autour et ne jamais rien placer pour finir sur une décision.

C'est comme dire à un type qui aime la formule 1 qu'il devrait mater toutes les courses de kart parce que y'a des trucs super chouettes à voir.
C'est pas faux mais ça demande de dédier beaucoup de temps. Faut être vraiment passionné quoi.

Moi clairement je le suis moins qu'il y a 3 ou 4 ans... Je suis plus au taquet.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2017 à 14:23:52
n°49739898
c2800
Posté le 14-05-2017 à 14:03:15  profilanswer

John Jones revient  [:teamfive94:4]

n°49740416
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-05-2017 à 14:50:52  profilanswer

Tiens en parlant de JJ, vu ça hier soir, DC me fait tellement pitié, je peux plus le blairer.
J’espère Que Jones déconnera pas et pourra lui botter le cul. :D  

Daniel Cormier, Jon Jones Go Back and Forth: 'I Beat You After a Weekend of Cocaine' :
https://www.youtube.com/watch?v=aakxOwVPfsQ

Je sais que c'est que du show mais j'ai mordu à pleine dents. [:pingolu:1] [:implosion du tibia]

---------------
!!! ??
n°49741456
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-05-2017 à 16:53:51  profilanswer

Event moyen pour ma part... j'ai du mal avec Miocic qui a autant de charisme que mon boulanger... Maia tres sympa à regarder... bien aimé la guerre des HW en prelims et Alvarez/Poirier... pas maté les nanas je supporte pas Joana machin truc...  

Par rapport à ce qui est dit plus haut, je regardais toutes les cartes en de 2007 à 2014 par là... depuis mon intérêt diminue, je regarde certains combats en avance rapide juste pour voir le finish et je m'ennuie devant les mains comme ce we...

N'étant pas pratiquant je ne saisis pas toute la subtilité de ce que je regarde et c'est vrai que j'aime bien quand il y a un finish plutot que 5 rounds d'échanges ou les types gèrent pour gagner aux points

J'ai essayé de me mettre les metamoris mais là c'est encore plus compliqué d'apprécier sans être pratiquant (je trouve)... en fonction de mon changement de taf à la rentrée j'espere avoir le temps pour trouver un club de bjj sur paris... j'aimerais vraiment m'y mettre pour le coup et ça m'aiderait à comprendre ce que fait maia :o

Bien hypé par le beau duel de débiles jones / DC cela dit... je sais pas lequel des deux je déteste le plus :o

n°49741578
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2017 à 17:09:34  profilanswer

Maia, 120 ans, arrive toujours à appliquer son game plan...Tout le monde sait ce qu'il va faire, mais ça ne change rien. Dommage qu'il n'ait pas commencé sa carrière en 170, il aurait pu peut être déja avoir un title run (il était très bon en 185, mais pouvait moins forcer les take downs).

---------------
n°49742589
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 14-05-2017 à 19:32:40  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Tiens en parlant de JJ, vu ça hier soir, DC me fait tellement pitié, je peux plus le blairer.
J’espère Que Jones déconnera pas et pourra lui botter le cul. :D  

Daniel Cormier, Jon Jones Go Back and Forth: 'I Beat You After a Weekend of Cocaine' :
https://www.youtube.com/watch?v=aakxOwVPfsQ

Je sais que c'est que du show mais j'ai mordu à pleine dents. [:pingolu:1] [:implosion du tibia]

Il y a l'autre aussi qui insulte la maman de chiesa et qui profite du grabuge pour lui mettre une droite vite fait  [:4lkaline:2]

n°49751948
mrblonde03
Posté le 15-05-2017 à 16:06:54  profilanswer

iskonje a écrit :

Il y a l'autre aussi qui insulte la maman de chiesa et qui profite du grabuge pour lui mettre une droite vite fait  [:4lkaline:2]

Il me semble de mémoire que Chiesa avait perdu un très proche dans sa saison du TUF, et je pense que c'est sa mère.

(Mais j'en mettrai pas une couille à couper :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 15-05-2017 à 16:07:45

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°49751996
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-05-2017 à 16:09:47  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Il me semble de mémoire que Chiesa avait perdu un très proche dans sa saison du TUF, et je pense que c'est sa mère.

(Mais j'en mettrai pas une couille à couper :o )

Je crois que c'était son pote qui avait perdu un proche, pas lui.

---------------
n°49752124
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-05-2017 à 16:20:00  profilanswer

nope il a perdu son père durant le tuf

n°49841126
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-05-2017 à 07:18:48  profilanswer

L'UFC 213 a deux nouveaux combats annoncés :

- Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre intérimaire (Bisping "blessé" ne voyant pas de problème à attendre GSP...pas de commentaire).

- Amanda Nunes vs Valentina Shevchenko rematch pour le titre bien entendu

Garbrandt étant officiellement OFF donc White essaie de programmer un DM vs Dillashaw pour aout. DM ne semble pas très chaud  :D

Source : http://www.bjpenn.com/mma-news/yoe [...] e-ufc-213/

Message édité par monsieur vov le 24-05-2017 à 07:40:38

---------------
n°49841303
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-05-2017 à 08:13:07  profilanswer

Et Connor il devient quoi ?

---------------
Cdlt,
n°49841415
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-05-2017 à 08:33:16  profilanswer

Toujours dans les négos pour combattre Mayweather

---------------
n°49841557
machine_
Posté le 24-05-2017 à 08:53:20  profilanswer

soit disant il aurait signe et attende floyd.

mais bon .... on va regarder un freakshow a la con. entr les fanboy qui pensent que CMG peut coucher floyd sur un lucky shot. floyd qui a 40 balais sort de sa retraire avec une fiche parfaite pour allez combattre un MMArtist.

les seuls winner dans l'histoire c est cmg et tonton dana qui couvre cmg.
floyd va predre un joli pactole mais cela redorera pas son blason pour autant.

plus excite par whitaker vs romero en tout cas

n°49841806
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-05-2017 à 09:21:44  profilanswer

Les 2 en ont rien à foutre du combat, de l'aspect sportif. Ils veulent le fric et c'est tout.  

Même si je serai le premier à vouloir voir ce combat, ça reste une énorme blague.

n°49842473
c2800
Posté le 24-05-2017 à 10:15:33  profilanswer

Le combat sans intérêt que tu veux pas :(

n°49842986
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 24-05-2017 à 10:48:19  profilanswer

Si si moi je le veux ce combat... histoire que l'un des deux la boucle une bonne fois pour toutes :o

Dommage pour dillashaw vs Cody... j'étais chaud... romero whittaker c'est pas mal non plus...

C'en est où GSP / Bisping ?

n°49843127
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-05-2017 à 10:55:06  profilanswer

GSP Bisping est annulé. GSP ne peut combattre avant novembre, et maintenant Bisping dit être blessé...

---------------
n°49843346
c2800
Posté le 24-05-2017 à 11:05:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

Si si moi je le veux ce combat... histoire que l'un des deux la boucle une bonne fois pour toutes :o

Dommage pour dillashaw vs Cody... j'étais chaud... romero whittaker c'est pas mal non plus...

C'en est où GSP / Bisping ?

A moins que le combat ne soit truqué, CMG va se faire exploser, mais il aura toucher l'ultime cachet de sa carrière de catcheur
Mayweather va toucher une fois de plus un cachet XXXL tout en gagnant le combat, ce qui est tout benef pour lui

CMG l'a bouclera pas, s'il peut encore ramener du fric par un ou des combats bidons il le fera, le mec, dis toi bien qu'il n'a aucun respect pour ceux qui payent pour regarder ce combat (et je le comprends totalement)

C'est un peu comme si tu faisais un tournois entre un champion de basket de Hand, qui payerait pour une merde pareil ?  Des pigeons.

Message édité par c2800 le 24-05-2017 à 11:08:36
n°49843518
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-05-2017 à 11:14:08  profilanswer

Y'a un poids d'annoncé pour ce combat d'ailleurs ?

---------------
n°49843712
machine_
Posté le 24-05-2017 à 11:25:54  profilanswer

Pas signer donc rien f officiel mais Floyd est pas fou il va demander un poids à la limite de son poids de forme pour que cmg soit bien entamé par le cut  

Ça va se faire à gros max 65kgs ce qui  est déjà assez lourd pour Floyd  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)