| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:36:34 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Merci
|
frandon Citation personnelle associée | Event dispo => --------------- Cdlt, |
rootsayen Jungle Cat |
Dur de s'entraîner autant, surtout en pure muscu, quand on prend moins de produits --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci roots
|
Jack_Power | Le plus mauvais main event on a vue depuis très très longtemps, j'ai pas souvenir d'avoir vue aussi pitoyable depuis plus de 10 ans ... J'ai beaucoup aimer la petite nouvelle, Cynthia Calvillo, a voir avec quelqu'un de plus solide parce que amanda cooper, ok elle est mimi, mais déjà au tuf elle s'est fait exploser, alors c'est pas la meilleure adversaire pour juger correctement du potentiel de Cynthia, mais vraiment très bonne impression, j'aime le style et elle a un temps de réaction excellent. Le retour evans aie aie ... C'est la on se dit que pour gsp c'est peu entre pas si vite gagné, avec autant de temps sans combattre aussi. Depuis les 2 derniers combats je trouve Hunt et vraiment dans le dur dur cuit, déjà contre lesnar, mais la ... Je sens la fin de carrière sous peu perso ... Avez-vous vue Francis stylé "CMG" dans le publique ? Putain, j'ai eu un choc La prochaine carte brésil par contre je la sens super bien, l'an passé c'était pareil on avait eu un ufc de merde puis une carte brésil atomique la semaine suivante. Message édité par Jack_Power le 06-03-2017 à 03:40:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 06-03-2017 à 06:15:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hiihuu Shipping beats perfection |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 07:10:02 ![]() ![]() |
mrblonde03 | Evans qui perd contre un quarantenaire dont je n'avais personnellement jamais entendu parler... Depuis sa défaite contre Jones il est sur une grosse pente descendante, il est loin le temps du KO sur Liddell ...
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | C est car il avait faim |
c2800 |
Je suis bien content que Thompson ait encore perdu, j'en ai ma claque du wonderboy qui fout jamais rien de ses combats, c'était soporifique putain... le mec se contente de regarder pendant 5 rounds et de placer 1 ou 2 coup de temps en temps J'ai regardé tout l'évent, pas passionnant. Message édité par c2800 le 06-03-2017 à 22:32:24 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Contre Hendricks il a été bon mais là... |
niku conomie conomie la team | Je vais faire ma chimio en regardant l'ufc208 |
le hibou oiseau de mauvais augure | t'es sérieux niku ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku conomie conomie la team |
|
c2800 | bon courage |
10-david Fouyouyou | War niku |
machine_ 100% perfect genetic :o | le post qui te met bien pour la journee |
rootsayen Jungle Cat | Le mec il glisse ça en fourbe, histoire de me faire culpabiliser si jamais je pensais arrêter le truc --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
|
SashaSom | J'ai passé un mauvais moment, tant pour la qualité des combats que pour les résultats.
Message édité par SashaSom le 07-03-2017 à 19:37:16 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci vov je regarde ca |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est quand même méchamment le bordel l'UFC. Je pense que si GSP prend la ceinture en MW il ne fera qu'un combat vs Conor (et encore). Je ne le vois pas se taper le monstrueux top 3/4 en MW. Si Bisping gagne ce serait mieux pour l'UFC car il finira par affronter un contender légitime et se fera botter le cul. A mon avis faut vraiment penser à court terme pour monter ce genre de combat. Même Rogan y est allé de sa critique : “As a person who deeply respects the position of champion – if you’re gonna do this whole interim title thing and you’re gonna have guys come back after being out of the sport for three years and get a shot right at the title, why have f**king championships at all?” Rogan questioned on ESPN’s 5ive Rounds podcast (transcribed by Jed Meshew for MMA Fighting). “Why have a champion at all? Just set up great fights. And if you’re just setting up great fights, well that’s a great fight. Bisping versus GSP is a great fight. If you’re going to have a title, this is the champion of the world, then the champion should be defending his title against the number one challenger and that right now is Yoel Romero.” “I don’t like it. I’m not concerned because there’s great fighters and you get them together and you make great fights. I’m not concerned at that. But from a purist point of view, and someone who feels like – look, if you’re going to have a champion and you’re gonna have these divisions where one man rules over the division, there should be a very clear hierarchy… If you have a champion and you have all these people waiting in line to get a shot at that champion, the person who is perceived to be the best in that division is the one who should be fighting the champion next. The champion should always be fighting the number one available challenger. Right now, that is Yoel Romero.” source : http://www.bjpenn.com/mma-news/joe [...] ps-at-all/ Message édité par monsieur vov le 10-03-2017 à 12:40:21 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rootsayen Jungle Cat | Tout de dispo --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 | Merci |
J_D_ - EricShawn - | Merci
Message édité par J_D_ le 12-03-2017 à 11:48:45 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | En prelims :
Message édité par Jiaim le 12-03-2017 à 17:52:35 |
dambosss | Merci Rootax !
--------------- I am not impressed by your performance. |
xul Praise the sun | Barboza Shogun --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Jack_Power | Je vous l'avais dit ...
Message édité par Jack_Power le 13-03-2017 à 09:45:45 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
J_D_ - EricShawn - | Ces gifs |
monsieur vov FFMI de 25 | C'était un event sympa mais franchement voir Rua et Belfort aussi diminués ça fait pitié. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam | la boxe de Gastelum c'est kekchose --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | un petit gif du ko de Barboza ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
machine_ 100% perfect genetic :o | pendant le combat c est surtout le bruit que cela a fait qui etait impressionnant !!! At this moment he Knew !! he is fuck up Message édité par machine_ le 14-03-2017 à 13:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |