| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:11:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Il portait un drapeau Camerounais lors de son dernier combat. |
c2800 | Ca prouve quoi ? |
zakatana Crève Babylone | Il vit, s'entraîne, et paye ses impôts à Paris. Il semble même avoir la double nationalité d'après sa fiche wiki. Le boug est français. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-02-2017 à 12:58:30 |
c2800 |
Ribery est pas français du coup, concept intéressant. Et le drapeau qu'il prend, ça prouve que dalle sérieusement, à moins qu'il soit stipulé dans le réglement que tu n'aies le droit de prendre que le drapeau de ton pays. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2017 à 13:45:37 |
Chou Andy Would you know my nem | Diniz le Portugais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 14:26:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 14:26:17 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai un lointain souvenir de Cain qui rentrait avec un drapeau mexicain, c'est pareil, le gars est américain d'origine mexicaine. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 14:38:12 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | On sent que ça te touche cette histoire |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 15:09:36 ![]() |
c2800 |
Sauf erreur de ma part, si tu arrives à décrocher la nationalité japonaise (ce qui est très peu probable), tu ne seras plus français, car là bas la double nationalité n'est pas toléré. Donc il n'y a aucun débat : si t'arrives à l'avoir tu seras japonais et plus français. Comme tu le dis très bien, ne pas confondre l'administratif (qui emporte tout de même quelques conséquences...) (et je dirais même la réalité de où tu vit depuis 25 ans) avec son sentiment personnel. Message édité par c2800 le 12-02-2017 à 15:15:24 |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est en SUPER LOURD |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
rootsayen Jungle Cat |
Je n'en ai pas lu. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jack_Power |
Trêve de plaisanterie, je ne savais même pas que Dana aller créer une nouvelle caté féminine a partir de cette event, la loose, j'ai rien suivi de l'affaire ... Pour Francis :
Message édité par Jack_Power le 13-02-2017 à 00:46:18 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
zakatana Crève Babylone | Quand je combat j'ai un drapeau de la Martinique et des Philippines sur mon short (et seulement ces drapeaux), pour des raisons personnelles, et pourtant je suis bien français t'inquiète pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Faut dire que les français on pas bonne presse chez les ricains. --------------- |
Raspa | Malgré Anderson Silva sur la carte, un des events les plus chiants. Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 14-02-2017 à 01:15:04 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
c2800 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | poirier miller c'était bien
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BaZz w00t ?! | Désolé root :x --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-02-2017 à 01:17:47 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 | Taylor Lapidus le petit frenchie fait partie de la vague de licenciés malgré un 3-1 à l'UFC --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
J_D_ - EricShawn - | Il était pas camerounais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |