| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 16:04:13 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est Jeff Monson qui a aussi le dos super niqué. Vous savez le gars anarchiste qui a une super-nana (le dessin-animé) tatoué sur le dos. |
igor1984 | En même temps un hw d' 1m75, la fonte qu'il doit pousser et les effets à long terme |
xul Praise the sun | Il a marché sur l'actuel champion et sur ton idole aussi, l'aurai-tu oublié? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 19:32:23 ![]() ![]() |
xul Praise the sun | Oui oui je l'ai vu... malheureusement si on peut dire, c'était juste pour taquiner root qui parlait de noname Message cité 1 fois Message édité par xul le 19-12-2015 à 20:36:05 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
hiihuu Shipping beats perfection | Gaffe à FB Dana White vient de spoiler le premier combat de la carte avec notre frenchie
|
rootsayen Jungle Cat |
J'avais en tête ses trucs au japon, puis strikeforce avant qu'il affronte werdum --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 03:37:35 ![]()
|
|
zefree93 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 04:29:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 04:30:03 |
rootsayen Jungle Cat | Prelims dispo en hdtv et 720p, évent en hdtv. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Et 720. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
J_D_ - EricShawn - | J'ai fait le con cette nuit. J'ai regardé le truc en live mais je m'endormais. |
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
doosen Des nuées de sens |
J_D_ - EricShawn - |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2015 à 16:01:18 |
c2800 | JDS - Overeem : pour moi clairement arrêt prématuré Overeem l'a bien joué, défensif, mais combat un peu trop mou je trouve... JDS c'est fini ou Overeem c'est redevenu un top ? Pour moi difficile à dire à ce stade. Dos Anjos - Cow Bow : bon moi je suis content que cow bow se soit fait éclater, pour moi ce mec est tellement surcoté, voilà une bonne branlée... Les nanas ? combat sans grand intérêt. Au final le combat le plus sympa est celui de Diaz et il a bien joué la distance a bien touché, c'était plus de la boxe anglaise qu'autre chose mais victoire bien méritée de Diaz De ce que j'ai vu aujourd'hui, le seul pourrait aujourd'hui mettre en difficulté macgregor, dans la catégorie lightweight, c'est dos anjos. Sinon, y a un mec qui parait fort : KHABIB NURMAGOMEDOV qui a 22 victoire et 0 défaite dans les LW ? Je regardais pas cette caté avant donc je connais pas vraiment en fait, mais il a un sacré score et il se serait retiré provisoirement ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-12-2015 à 17:57:09 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | cowboy c est surtout le fait qu il accepte des combats avec peu de prepa et il a enchaine a un moment deux combats quasi dans le meme mois.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Dos anjos y a un an je savais meme pas qui c'etait |
machine_ 100% perfect genetic :o | dos santos etait second normal. car devant y as werdum et cain qui est aspirant numero 1, jds aspirant numero 2 ect ... vu que jds a battu miocic normal qu il soit devant Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 20-12-2015 à 18:38:50 |
hiihuu Shipping beats perfection | Et big up à roots qui délivre la qualitance 24/24 7/7 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
machine_ 100% perfect genetic :o | vous oubliez le Ko sur bendo !!! le mec le plus coriace de la cate !!!
|
kratos77 | Je retiens seulement le post-fight interview de Diaz Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 20-12-2015 à 21:03:20 |
J_D_ - EricShawn - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sa boxe est juste magique... Tous les jabs qu'il s'est mangé le michael hahahhaha |
kratos77 | J'ai bien aimé les claques |
Chou Andy Would you know my nem | En attendant c'est lui qui fait le spectacle |
hiihuu Shipping beats perfection | Clair énorme... Le mec te met une baigne et t'affiche quand il sait que t'a pris cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |