| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 11:31:27 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Aiji Born Survivor |
|
frandon Citation personnelle associée | ça charge, on verra tout ça ce soir --------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem |
|
rootsayen Jungle Cat |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-12-2015 à 13:57:48 |
Chou Andy Would you know my nem | La balise bordel |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Roots merci pour la qualitaÿ --------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
kratos77 | Mon pronostique complètement à coté de la plaque. Heureusement que j'ai pas parié edit: j'ai édité Message édité par kratos77 le 13-12-2015 à 14:30:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Not bad |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 14:57:31 ![]()
|
vassilii |
|
mincrafteur |
|
rootsayen Jungle Cat | Ouais, pour le moment dans ma tête c'est un remake de Cain vs JDS 1. Tant mieux, mais ça ne montre pas grand chose. J'espère qu'Aldo va revenir au top, et qu'on verra enfin un beau combat entre les deux. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BroCh3TT kthxbye | Jacare vs Romero
|
je suis pas d accord sur certains points la. romero gagne le match avec un seul round ,le premier. c est limite du vol pour jacare ,je trouve. ( je suis pas le seul a penser ca en plus )
il se fait cueillir sur un contre classique en anglaise. il est en retrait et en mouvement continuel ( karate style ). pointe du menton et dodo ALDO pour weidman/rockhold au final apres reflection, je vois un luke crame physiquement mais qui montre les faiblesses de weidman qui en striking est pas terrible du tout. enfin voyons la suite maintenant dans les futur combats Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 13-12-2015 à 18:03:15 |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon Herb Dean aurait pu stopper un peu plus tôt à mon avis |
machine_ 100% perfect genetic :o | que 13s |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 18:14:18 ![]() Au début ici, on lisait que Mc Gregor était uniquement un troll. Il avait battu personne (Poirier).
|
machine_ 100% perfect genetic :o | il vient de changer d avis y as pas 2 minutes sur un site de mma. il a dit '" je lacherais jamais ma ceinture poids plume" . donc bon les changement de categories hein ? on les connait les coups de clarinettes magiques comme les supers fights |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 18:20:49 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
mincrafteur |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bah il peut combattre dans deux catés comme bj penn ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 19:09:20 ![]() Pour moi Aldo a merdé. McGregor a surtout gagné le match au niveau mental. Il a rendu fou Aldo. Aldo aurait dû laisser son ego au vestiaire. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
aldo l aurait fait j aurais dit exactement la meme, un contre classique en anglaise point. EDIT: mais c est aldo qui fait l erreur!! si on re regarde ses combats d habitude il est plus patient et contre beaucoup. il part pas en guerre a la cloche
donc pas super technique les deux sur le coup desole Message édité par machine_ le 13-12-2015 à 20:20:48 |
MrBrOwNsToNe |
Rockhold sortait d'une infection stafilocoque au pied. J'pense que ça l'a pas trop aidé. |
Gouki13 | Comme tu le souligne Rockhold est gazé des le deuxième round. Donc c'est vrai que les enchainements sont pauvres. Mais techniquement ses frappes sont sèches, puissantes. Par contre je l'ai trouvé pas trop mobile du tronc, je sais pas le stress, a bout de souffle ( on le voit quand il gagne il a une tension nerveuse) pour le suivre depuis des années il est d'habitude beaucoup plus mobile et plus agressif.
Gouki13 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | A vitesse réelle j'ai rien compris, j'ai cru qu'aldo s'était pris le pied dans le tapis...
|
monsieur vov FFMI de 25 | Le gn'p de Romero est monstrueux qui plus est contre un mec qui n'est pas un manchot au sol. Victoire quelque peu discutable surtout qu'avec un ou deux rounds de plus je ne donnais pas cher de la peau de l'américain.
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | mais bordel au final je me surprend a aimer l irish !!!! mais le mec a change du tout au tout dans son attitude. je viens de revoir une video de lui tout boutonneux pas de barbe, pas la meme voix ect ...
|
hiihuu Shipping beats perfection | Idem sur le coup j'ai cru que le mec avait glissé, j'ai meme pas vu la frappe de conor.. Cette vitesse c'est hallucinant... Et le fait qu'il le touche parfaitement au menton et pas sur le dessus de la tête ou le front... My god |
rootsayen Jungle Cat |
Il ne veut pas quitter les 145 pour autant. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |