Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°44196019
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2015 à 11:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Mon seul match du ppv que j'ai aimé, Nelson qui pensait pouvoir concurrencer Maia au sol, ce dur réveil

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/rire1.gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 11:31:27  profilanswer

n°44196216
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-12-2015 à 12:01:59  profilanswer

Spoiler :

Dans l'ensemble un event très moyen selon mes attentes.

[:trofub]  [:trofub]  [:trofub]  [:trofub]  

Même si j'étais à fond pour Conor, je suis déçu.  
On a pas eu de combat. Je rigolais tout seul après les 13 petites secondes.  

Sinon Weidman/Rockhold, le combat m'a semblé bizarre.
Comme si Weidman n'avait aucun rythme. Dès le 2ème round, il avait l'air naze.  

2 nouveaux champions.  
J'imagine qu'on aura du Romero/Rockhold sous peu.  

Bon, je vais me refaire Lawler / McDonald.    

n°44196252
kratos77
Posté le 13-12-2015 à 12:08:03  profilanswer

Spoiler :

heu j'ai pas les mots..  [:copepresident:2]

McGregor new champion en 10 secondes

n°44196274
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2015 à 12:12:25  profilanswer

J_D_ a écrit :

Spoiler :

Dans l'ensemble un event très moyen selon mes attentes.

[:trofub]  [:trofub]  [:trofub]  [:trofub]  

Même si j'étais à fond pour Conor, je suis déçu.  
On a pas eu de combat. Je rigolais tout seul après les 13 petites secondes.  

Sinon Weidman/Rockhold, le combat m'a semblé bizarre.
Comme si Weidman n'avait aucun rythme. Dès le 2ème round, il avait l'air naze.  

2 nouveaux champions.  
J'imagine qu'on aura du Romero/Rockhold sous peu.  

Bon, je vais me refaire Lawler / McDonald.    

Spoiler :

Un Weidman / Jacaré ça serait pas mal pour en relancer un aussi.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°44196569
Aiji
Born Survivor
Posté le 13-12-2015 à 12:55:09  profilanswer

Spoiler :

je suis putin de deg  :fou:

n°44196672
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-12-2015 à 13:06:34  profilanswer

ça charge, on verra tout ça ce soir :o

---------------
Cdlt,
n°44196702
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2015 à 13:09:15  profilanswer

Spoiler :

Tain je suis deg aussi :D
J'avais pas de favori, je voulais juste un bon fight.

Comme root j'ai bien aimé Nelson qui essaye de battre Maia sur son terrain. Pari raté :o

Quant à Weidman j'ai eu l'impression que la rear naked choke de la fin du round 1 l'a bien asséché, et du coup il a enchaîné avec un début de round 2 catastrophique (un genou et plusieurs très bons kicks), ensuite il a été incapable de récupérer et ne pouvait plus rien proposer.

n°44196798
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2015 à 13:22:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Spoiler :

Tain je suis deg aussi :D
J'avais pas de favori, je voulais juste un bon fight.

Comme root j'ai bien aimé Nelson qui essaye de battre Maia sur son terrain. Pari raté :o

Quant à Weidman j'ai eu l'impression que la rear naked choke de la fin du round 1 l'a bien asséché, et du coup il a enchaîné avec un début de round 2 catastrophique (un genou et plusieurs très bons kicks), ensuite il a été incapable de récupérer et ne pouvait plus rien proposer.

Spoiler :

Il était toujours dans le coup jusqu'à son spinning kick ridicule qui l'amène au sol. Il perd le combat sur cette connerie je trouve

---------------
n°44197075
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2015 à 13:56:46  profilanswer

Spoiler :

merci rockhold. J'ai jamais aimé weidman et j'etais vraiment pro rockhold.
Je sentais que le gars en avait sous le pied.

Sinon ouais mcgregor risque d'avoir la tête qui explose là.

Ca va etre quelque chose.

La gueule de dana a la fin du combat de 13 secondes. Ahahahah

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-12-2015 à 13:57:48
n°44197085
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2015 à 13:57:58  profilanswer

La balise bordel :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 13:57:58  profilanswer

n°44197256
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-12-2015 à 14:14:58  profilanswer

Roots merci pour la qualitaÿ  [:triple porc:3]

---------------

n°44197292
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-12-2015 à 14:20:47  profilanswer

Spoiler :

putain cette semaine j ai bien fait de pas parier !!!!  
mais bordel le combat du siecle. mais il lui met un contre en timing parfait. aldo parlait de revenir mais c est la fin dana va le couler vous aller voir :O

n°44197360
kratos77
Posté le 13-12-2015 à 14:29:43  profilanswer

Mon pronostique complètement à coté de la plaque.   [:striker eureka:3]  [:striker eureka:1]

Heureusement que j'ai pas parié  [:klaus von braun:1]

edit: j'ai édité :o

Message édité par kratos77 le 13-12-2015 à 14:30:56
n°44197367
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2015 à 14:30:21  profilanswer

Not bad :o
Mais mets un spoiler quand même, jusqu'à ce soir au moins !

n°44197412
machine_
Posté le 13-12-2015 à 14:36:10  profilanswer

Spoiler :

c est le moment des new champions en ce moment
en boxe tyson fury  
holm
rockhold
mcgregor

y as que mayweather qui lui a tordu pacquiao et c est vite tire :D

n°44197580
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 14:57:31  answer

Spoiler :

les brésiliens prennent cher ces derniers temps niveau perte de ceinture.

n°44197654
vassilii
Posté le 13-12-2015 à 15:06:09  profilanswer

Spoiler :

Je suis choqué.

2015, année maudite pour ceux qu'on pensait intouchables dans leurs categorie.

n°44198696
mincrafteu​r
Posté le 13-12-2015 à 17:46:30  profilanswer

machine_ a écrit :

Spoiler :

c est le moment des new champions en ce moment
en boxe tyson fury  
holm
rockhold
mcgregor

y as que mayweather qui lui a tordu pacquiao et c est vite tire :D

Clairement, c'est impressionnant.  

Spoiler :

Roméro c'est très solide : technique, rapide, puissant, j'ai hâte de voir un combat roméro vs rockhold ou roméro vs weidman même si je suis déçu que Roméro n'ait pas davantage cherché le combat après son premier round
Maia en lutte c'est largement au dessus de Nelson, impressionnant
J'ai pas aimé l'attitude de Aldo qui baisse les yeux jusqu'au début du match, et il se fait Ko sur le premier coup de mcgregor. Mcgregor a allié le talent avec sa grande gueule, il faut lui reconnaitre ça, il y a encore peu de temps c'était un no name à la gueule gueule, il a battu un Mendes certes pas au mieux, et va chercher Aldo en l'écrasant sur le premier coup, quel dommage de ne pas avoir vu un vrai combat en entier.  
McGregor est vraiment un grand, il a une facilité dans ses combats qui m'impressionne, la même genre de facilité que je voyais dans un Spider-man ou un JBJ

n°44198719
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2015 à 17:49:53  profilanswer

Ouais, pour le moment dans ma tête c'est un remake de Cain vs JDS 1. Tant mieux, mais ça ne montre pas grand chose. J'espère qu'Aldo va revenir au top, et qu'on verra enfin un beau combat entre les deux.

---------------
n°44198785
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 13-12-2015 à 17:55:13  profilanswer

Jacare vs Romero

Spoiler :

Y'a que moi que la décision dérange ? Romero n'a rien fait après le round 1 et s'est fait assez largement dominer par Jacaré. Faudrait que je cherche les scorecards, un juge donne 29-27 Romero je crois, ça doit venir de là.

Aldo vs McGregor

Spoiler :

Déçu de la tournure du "combat", mais dès son entrée, je sentais Aldo vraiment absent, avec une attitude de perdant. Je pense que le trash talking de Conor l'a atteint plus qu'il ne veut le faire croire.

n°44198830
machine_
Posté le 13-12-2015 à 17:59:59  profilanswer

mincrafteur a écrit :

Clairement, c'est impressionnant.

Spoiler :

Roméro c'est très solide : technique, rapide, puissant, j'ai hâte de voir un combat roméro vs rockhold ou roméro vs weidman même si je suis déçu que Roméro n'ait pas davantage cherché le combat après son premier round
Maia en lutte c'est largement au dessus de Nelson, impressionnant
J'ai pas aimé l'attitude de Aldo qui baisse les yeux jusqu'au début du match, et il se fait Ko sur le premier coup de mcgregor. Mcgregor a allié le talent avec sa grande gueule, il faut lui reconnaitre ça, il y a encore peu de temps c'était un no name à la gueule gueule, il a battu un Mendes certes pas au mieux, et va chercher Aldo en l'écrasant sur le premier coup, quel dommage de ne pas avoir vu un vrai combat en entier.
McGregor est vraiment un grand, il a une facilité dans ses combats qui m'impressionne, la même genre de facilité que je voyais dans un Spider-man ou un JBJ

je suis pas d accord sur certains points la.

romero gagne le match avec un seul round ,le premier. c est limite du vol pour jacare ,je trouve. ( je suis pas le seul a penser ca en plus )

pour aldo faut pas decouvrir aldo que depuis 1 ans. il a tjrs fait ses entrees tete basse, donc faut pas penser qu il etait pas dans le combat. c est son style d entree depuis 10 ans !!!

il se fait cueillir sur un contre classique en anglaise. il est en retrait et en mouvement continuel ( karate style ). pointe du menton et dodo ALDO :o
de la a dire que connor est un grand, attendons encore un peu. un combat sur un coup ne montre rien du tout en toute objectivité.
voyons si il y as un rematch et comment cela se passe. apres celui la ,on saura si aldo est finit et conor vraiment au dessus. ou si aldo est comme cain contre JDS.

pour weidman/rockhold au final apres reflection, je vois un luke crame physiquement mais qui montre les faiblesses de weidman qui en striking est pas terrible du tout.
je me suis meme fait la reflection pendant le combat, de trouver leurs striking a tout les deux moche et pas technique du tout.
weidman a tjrs cherche a coller ses adversaires et a lutter apres c est un bosseur de fou et risque de re venir car il est solide !!!

enfin voyons la suite maintenant dans les futur combats  

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 13-12-2015 à 18:03:15
n°44198866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2015 à 18:02:30  profilanswer

Sinon Herb Dean aurait pu stopper un peu plus tôt à mon avis :o

n°44198880
machine_
Posté le 13-12-2015 à 18:03:39  profilanswer

que 13s :o

n°44199006
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 18:14:18  answer

Au début ici, on lisait que Mc Gregor était uniquement un troll. Il avait battu personne (Poirier).
Puis on a lu qu'on allait voir ce qu'on allait voir contre un lutteur, contre un top de la caté.
Il prend Mendes et le bat en le martyrisant debout.

Euh ouais bon si Mendes avait été prêt etc.. Bref, il a encore battu personne.

Il prend Aldo qui a jamais été mis ko et lui plante un contre magistral d'entrée et la ouais ça veut rien dire, y'a pas eu de combat, on sait pas si il est fort.

Ok ok :o Je dis pas que McGregor est imbattable mais il a une boxe au top, prend les angles comme personne, balance des supers cpups de pied.
C'est un top , point. Imbattable, non mais au top et a battu le grand champion de la catégorie. Ceinture méritée qui reflète son niveau actuel.

Bon il parle de changer de catégorie...

n°44199033
machine_
Posté le 13-12-2015 à 18:18:17  profilanswer

il vient de changer d avis y as pas 2 minutes sur un site de mma. il a dit '" je lacherais jamais ma ceinture poids plume" . donc bon les changement de categories hein ? on les connait les coups de clarinettes magiques comme les supers fights :O

n°44199067
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 18:20:49  answer

machine_ a écrit :

il vient de changer d avis y as pas 2 minutes sur un site de mma. il a dit '" je lacherais jamais ma ceinture poids plume" . donc bon les changement de categories hein ? on les connait les coups de clarinettes magiques comme les supers fights :O

Ouais puis bon je pense pas qu'il ait intérêt à monter de catégorie franchement.
Par contre, oui on aurait quand même tous été satisfait de voir un peu plus que 13 secondes :o

n°44199177
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-12-2015 à 18:31:51  profilanswer

machine_ a écrit :

Il veut combattre dans 2 catégories surtout. :D

n°44199264
mincrafteu​r
Posté le 13-12-2015 à 18:42:46  profilanswer

machine_ a écrit :

romero gagne le match avec un seul round ,le premier. c est limite du vol pour jacare ,je trouve. ( je suis pas le seul a penser ca en plus )

pour aldo faut pas decouvrir aldo que depuis 1 ans. il a tjrs fait ses entrees tete basse, donc faut pas penser qu il etait pas dans le combat. c est son style d entree depuis 10 ans !!!

il se fait cueillir sur un contre classique en anglaise. il est en retrait et en mouvement continuel ( karate style ). pointe du menton et dodo ALDO :o
de la a dire que connor est un grand, attendons encore un peu. un combat sur un coup ne montre rien du tout en toute objectivité.
voyons si il y as un rematch et comment cela se passe. apres celui la ,on saura si aldo est finit et conor vraiment au dessus. ou si aldo est comme cain contre JDS.

pour weidman/rockhold au final apres reflection, je vois un luke crame physiquement mais qui montre les faiblesses de weidman qui en striking est pas terrible du tout.
je me suis meme fait la reflection pendant le combat, de trouver leurs striking a tout les deux moche et pas technique du tout.
weidman a tjrs cherche a coller ses adversaires et a lutter apres c est un bosseur de fou et risque de re venir car il est solide !!!  

Pour Romero, il a écrasé jacare au premier round, égalité au second, et victoire légère de jacare au 3ème, pour ma part je pensais à une split décision pour roméro voir dans le pire des cas un draw mais certainement pas une victoire de jacare.

Pour Aldo je ne savais pas, je croyais que c'était spécifique à ce combat

Pour mcgregor, je suis pas fan des "voyons si après qu'un mec ait battu respectivement le deuxième puis le premier de la catégorie, c'est le meilleur point. Après comme dit au dessus fuminori, ça veut pas dire qu'il est imbattable pour autant, à voir sur le long terme mais pour moi il a l'aisance technique des très grands (et en plus de ça il a tout le reste qui va bien. Ca serait cool de le voir combattre dans 2 catégories.  

n°44199308
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-12-2015 à 18:46:24  profilanswer

Bah il peut combattre dans deux catés comme bj penn ?

Sinon cette destruction de weidman, je pensais pas qu'il allait se faire dominer comme ça... Et c'est quoi ce kick de merde qu'il essaie de lancer lol...

Aldo bien deg pour lui meme si je suis un fan de conor... Le mec se fait chambrer depuis un an non stop et ko en 13s. Il doit etre au fond du trou le pauvre.

Bizzarement y aura pas de rematch vous verrez.

Rousey se fait dominer de A à Z et dana dit qu'elle s'est faite "prendre"... Oui oui 50 fois en 2 rounds... Bref holm veut se battre et elle va devoir attendre son altesse la grosse ronda :o

Si conor avait pris le ko en 13s le rematch serait deja booké. Dommage qu'il y ait une justice à deux vitesses ça fait plus wwe que sport veritablement pro avec des rankings refletant la réalité et pas le  [:cisco1:1]  

Après rockhold a l'air top et je suis super content pour conor, j'espère qu'on pourra voir un peu plus de sa boxe et de son sol prochainement. Et en plus ça nous fait un champion européen :o

n°44199534
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 19:09:20  answer

Pour moi Aldo a merdé. McGregor a surtout gagné le match au niveau mental. Il a rendu fou Aldo. Aldo aurait dû laisser son ego au vestiaire.  
Après rien à dire sur le combat en lui-même, joli contre.

n°44199609
Gouki13
Posté le 13-12-2015 à 19:14:59  profilanswer

machine_ a écrit :

Comme quoi on a pas du tout le meme ressenti.
Romero fait pas grand chose, mais Jacare ne fait que survivre pendant 2 rounds après avoir voulu jouer avec Romero. Et c'est bien fait pour lui. Il finit le 1er round KO debout, le second il le passe a récupérer et gagne le 3eme. Faudra m'expliquer où est le vol.

Pour Aldo, a te lire on dirait qu'il a glissé sur une peau de Banane... Aldo l'aurait fait tout le monde crierait au génie.Tu banalises tellement ce qu'a réalisé McGrego amha  :jap:  

Et pour finir avec Rockhold, oui il etait vite cramé je trouve aussi. Par contre dire que le striking de rokhold est moche et pas technique, je suis absolument pas d'accord.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°44200161
machine_
Posté le 13-12-2015 à 19:57:04  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Comme quoi on a pas du tout le meme ressenti.
Romero fait pas grand chose, mais Jacare ne fait que survivre pendant 2 rounds après avoir voulu jouer avec Romero. Et c'est bien fait pour lui. Il finit le 1er round KO debout, le second il le passe a récupérer et gagne le 3eme. Faudra m'expliquer où est le vol.

Pour Aldo, a te lire on dirait qu'il a glissé sur une peau de Banane... Aldo l'aurait fait tout le monde crierait au génie.Tu banalises tellement ce qu'a réalisé McGrego amha  :jap:

Et pour finir avec Rockhold, oui il etait vite cramé je trouve aussi. Par contre dire que le striking de rokhold est moche et pas technique, je suis absolument pas d'accord.

romero place un spinning back fist et apres le ground and pound est un peu light pour quel arbitre arrete le combat. dommage car il est vrais que jaccare se releve comme moi quand j ai bu 3 L de vodka un samedi soir :o  mais jacara a gagne les 4 premiere minutes de se round avant ce coup faut pas l oublier
mais le deuxieme round romero est en attente et ne place pas autant de coup que jacare. au 3em romero ne fait plus rien. Split decision ok mais pour jaccare de mon cote. en plus ca le stop pour la course au titre . cela aurait fait une super revanche jacara vs rockhold pour la ceinture. mais bon les juges on decide autrement.

aldo l aurait fait j aurais dit exactement la meme, un contre classique en anglaise point.
aldo attaque, transfert de poids sur l avant, pour balancer sa gauche.
conor est comme je le dis, en constant deplacement en sautillant comme au karate, en plus il etait en retrait sur le depart de l attaque de aldo.
il le time parfaitement!!!  c est ca le coup de genie, pas le mouvement ou le coup. mais le timming!!
il aurait choisis de partir en pas chassé sur le cote pour simplement evite le coup, mais il prend le risque de tenter de contrer. pari risque mais qui paye superbement.
si il loupe son contre c est lui qui est touche ( bon vu l impact en bout de bras de course, il serait encore debout )
j aurais aime en voir plus pour savoir si vraiment il est au dessus de A a Z sur aldo. la il lui a fait faire la chaise longue en 13s :D c est comme dire apres JDSvsVela que JDS est plus fort que vela !!! on connait tous la suite

EDIT: mais c est aldo qui fait l erreur!! si on re regarde ses combats d habitude il est plus patient et contre beaucoup. il part pas en guerre a la cloche
donc va savoir si connor a pas fait son travail de sape mental pendant un an pour rien !!

pour weid-rockhold
re regarde leurs striking au deux et ou tu as vu un enchainement pieds poing de plus de deux coups ? pour moi c etait moche des deux cote. c est je te kick, tu me kick dans les cotes. attend je te tente la tete, a mon tour je tente un coup de pied retourne ha merde !!! je me fais defoncer la tronche au sol.

donc pas super technique les deux sur le coup desole :)
j ai deja vu rockhold faire bcp mieux

Message édité par machine_ le 13-12-2015 à 20:20:48
n°44201147
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2015 à 20:34:36  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Et pour finir avec Rockhold, oui il etait vite cramé je trouve aussi.

Rockhold sortait d'une infection stafilocoque au pied.
Antibiotiques etc...

J'pense que ça l'a pas trop aidé.

n°44201352
Gouki13
Posté le 13-12-2015 à 20:42:46  profilanswer

Comme tu le souligne Rockhold est gazé des le deuxième round. Donc c'est vrai que les enchainements sont pauvres. Mais techniquement ses frappes sont sèches, puissantes. Par contre je l'ai trouvé pas trop mobile du tronc, je sais pas le stress, a bout de souffle ( on le voit quand il gagne il a une tension nerveuse) pour le suivre depuis des années il est d'habitude beaucoup plus mobile et plus agressif.
Après je pinaille, il a roulé sur Weidman. et une fois n'est pas coutume le combat a duré trop longtemps, Weidman aurait du etre arreté pendant le GNP du 3 eme round. j'éspère que y aura pas trop de sequelle parce qu'il a pris une salade de parpaing.

Pour Aldo je comprends ton analyse. J'aurais aimé voir une guerre aussi depuis le temps qu'on nous survends ce combat. Mais ce qu'il a fait c'est grandiose. On peut bien entendu ramené ça a un simple contre mais pour moi ( et peut importe que ce soit lui qui le fasse) c'est beaucoup plus. C'est un contre il va de soit, dans un combat de ceinture, dès le début avec un adversaire frais. C'est pas un lucky shot a la fin d'un second round, c'est une action reflechit et actée en en deux dixième de seconde. Avec le stress, la tension etc... c'est juste un geste absolument grandiose.  
Si y en a un qui a du avoir une demie molle c'est le gros Dana qui va pouvoir capitaliser sur le nouveau Goat...

---------------
n°44201389
Gouki13
Posté le 13-12-2015 à 20:44:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Rockhold sortait d'une infection stafilocoque au pied.  
Antibiotiques etc...  

J'pense que ça l'a pas trop aidé.  

Merci pour la précision.  :jap:  

---------------
n°44201521
machine_
Posté le 13-12-2015 à 20:50:12  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Comme tu le souligne Rockhold est gazé des le deuxième round. Donc c'est vrai que les enchainements sont pauvres. Mais techniquement ses frappes sont sèches, puissantes. Par contre je l'ai trouvé pas trop mobile du tronc, je sais pas le stress, a bout de souffle ( on le voit quand il gagne il a une tension nerveuse) pour le suivre depuis des années il est d'habitude beaucoup plus mobile et plus agressif.
Après je pinaille, il a roulé sur Weidman. et une fois n'est pas coutume le combat a duré trop longtemps, Weidman aurait du etre arreté pendant le GNP du 3 eme round. j'éspère que y aura pas trop de sequelle parce qu'il a pris une salade de parpaing.

Pour Aldo je comprends ton analyse. J'aurais aimé voir une guerre aussi depuis le temps qu'on nous survends ce combat. Mais ce qu'il a fait c'est grandiose. On peut bien entendu ramené ça a un simple contre mais pour moi ( et peut importe que ce soit lui qui le fasse) c'est beaucoup plus. C'est un contre il va de soit, dans un combat de ceinture, dès le début avec un adversaire frais. C'est pas un lucky shot a la fin d'un second round, c'est une action reflechit et actée en en deux dixième de seconde. Avec le stress, la tension etc... c'est juste un geste absolument grandiose.  
Si y en a un qui a du avoir une demie molle c'est le gros Dana qui va pouvoir capitaliser sur le nouveau Goat...

ah  j ai pas dis que c etait des coups inefficaces  :jap:  mais techniquement pauvres :)
puis ca le remet un peu sur terre a weidman hop une roustignole avec la tete bien gonfle pour le repas de noel :o

c est clairement pas un luky shot de la part de l irish !!! un truc ou tu te trompe c est que dana avait pas une demi molle .....

IL A EJACULE 3 FOIS DANS SON COSTUME a 5000 dollars :o

n°44201614
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-12-2015 à 20:53:45  profilanswer

A vitesse réelle j'ai rien compris, j'ai cru qu'aldo s'était pris le pied dans le tapis...

Le temps de réaction de l'irish est monstrueux :o

n°44202238
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-12-2015 à 21:18:51  profilanswer

Le gn'p de Romero est monstrueux qui plus est contre un mec qui n'est pas un manchot au sol. Victoire quelque peu discutable surtout qu'avec un ou deux rounds de plus je ne donnais pas cher de la peau de l'américain.

Heureux pour Maia qui a été magistral. Quelle démonstration !

Rockhold a été parfait même si il a été très touché au corps. Weidman m'a semblé très lent et moins performant dans sa gestion de la distance. Quand on voit la physionomie de ce match ça laisse imaginer ce que Belfort TRT aurait fait de Weidman...

Pour Aldo ce que je craignais est arrivé. Ce qui est dommage c'est qu'on n'ait pas vu plus d'échanges. Rematch ou Edgar va-t-il avoir son title shot ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44202351
machine_
Posté le 13-12-2015 à 21:23:06  profilanswer

mais bordel au final je me surprend a aimer l irish !!!! mais le mec a change du tout au tout dans son attitude. je viens de revoir une video de lui tout boutonneux pas de barbe, pas la meme voix ect ...

la il a l image parfaite pour l ufc, grande bouche, tres fort, dandy qui prone la monnaies !! tout pour faire un carton aux usa et avec dana

n°44202363
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-12-2015 à 21:23:29  profilanswer

Idem sur le coup j'ai cru que le mec avait glissé, j'ai meme pas vu la frappe de conor.. Cette vitesse c'est hallucinant... Et le fait qu'il le touche parfaitement au menton et pas sur le dessus de la tête ou le front... My god  :love:  

Idem j'aurais tant voulu voir une guerre mais bon...

Si conor monte en LW qui va combattre contre frankie du coup ? Le mec devrait se marier avec miesha tate :o title shots denied :o

n°44204031
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2015 à 22:47:27  profilanswer

hiihuu a écrit :

Idem sur le coup j'ai cru que le mec avait glissé, j'ai meme pas vu la frappe de conor.. Cette vitesse c'est hallucinant... Et le fait qu'il le touche parfaitement au menton et pas sur le dessus de la tête ou le front... My god :love:

Idem j'aurais tant voulu voir une guerre mais bon...

Si conor monte en LW qui va combattre contre frankie du coup ? Le mec devrait se marier avec miesha tate :o title shots denied :o

Il ne veut pas quitter les 145 pour autant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)