| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:09:50 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
c2800 | Il est bien le TUF ? C'est quel nationalité qui combat ? le français ? |
c2800 | Okay
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
c2800 |
|
Alisteroid |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 12:02:58 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | je vous tuerez tous |
am7 tadam | machine_ m'a tuer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
machine_ 100% perfect genetic :o | cela aurait ete plus comique machine_m'a lave |
MrBrOwNsToNe |
Pffff cette nullité. |
xul Praise the sun | Apparemment ça a été démenti que c'était Jaideep. Donc pour le moment adversaire inconnu. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
c2800 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | bip! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 | Tu peux défoncer la gueule de mecs, les mettre en sang, mais tu ne dois pas dire fuck Message édité par c2800 le 11-10-2015 à 11:15:24 |
enuma | Je réagis mille an en retard, mais j'ai regardé le main event de l'UFC 192 y'a bien une semaine (quand il est sorti quoi). Ce que j'en retiens : Cormier gagne mon respect le plus total. Jusque là je le prenais un peu pour un combattant arrivé là un peu de manière usurpée, qui avait un mental moisi et qui du fait de sa taille serait condamné à se faire pwned par les allonges plus grandes malgré son excellente lutte ; ça faisait quelques mois que j'avais plus trop suivi, j'étais resté sur cette image que j'avais de lui, et je m'attendais à le voir se faire violer par Gus, qui a été près de créer la surprise contre JBJ, et a la même morpho que lui... Putain, qu'est-ce qu'il m'a fait fermer ma gueule le Cormier : totalement transformé le mec, il te balance des enchainements pieds poings à gogo (wtf Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-10-2015 à 23:58:26 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu pense qu il pouvait sortir vela ? j ai un doute la dessus quand meme. Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 12-10-2015 à 11:39:45 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Comme GSP et Rory --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
J'aimerais bien le revoir en HW tiens Si ça se trouve ça pourrait l'intéresser Un petit titleshoot contre Verdum Message édité par c2800 le 12-10-2015 à 11:52:45 |
machine_ 100% perfect genetic :o | mais qu est ce que tu raconte ? Jean rafio ta ensemencé ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |