Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°41042599
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 18:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais laisse tomber y'a rien dans une société de plus fort que les conceptions erronés de la majorité  :D
 
Je met au défi quiconque sur ce topic de proposer une limite objective, j'entend par là scientifique, entre ce qui est un produit dopant et un produit non dopant.
 
Là on va rigoler  [:le castor]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 18:09:48  profilanswer
 

n°41042607
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-02-2015 à 18:10:18  profilanswer
 

meuhman a écrit :

A part le truc de la whey, je comprends pas pourquoi un tel acharnement mais c'est cool si vous a permis d'avoir un ennemi commun pendant 1h ou 2.


 
Ben disons que vu que tout découle ça oui je vois pas l'intérêt de parler avec une personne de ton acabit. Retourne manger ton pain à la farine de blé recueilli et cuit naturellement. :pt1cable:

n°41042614
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 18:10:54  answer
 

Pas d ennemis ou autre la . Tu as un point de vue un peu erroné de la chose je trouve.  
Rien que quand tu dis c est plus que a un pas de passer au niveau supérieure car les gens utilise de la whey ou de la crea. Normal que certains grimpe au rideaux en lisant cela .
 
Quand tu tente de troller en voyant ma photo en demandant combien de kgs de muscle avec tout ca?  
Juste au cas ou je répondrais une ineptie pour que tu puisse en remettre une couche !!!
 
Donc tu as un point de vue les autres on une autre façon de voir mais tu as fait la même chose que tu reproche au mec du forum à venir dire que les  suppléments alimentaire c est de la merde ect...  
 
Et après tu te plains que hfr c est que des donneurs de leçons qui ont tjrs raisons  
Mais tu as fait pareil ;)

n°41042637
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2015 à 18:13:57  profilanswer
 

Sauf que les autres l'insultent et lui manquent de respect en le prenant pour un con :-o


---------------
Cdlt,
n°41042678
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 18:18:17  answer
 

La forme est peut être différente mais le fond et l intentions sont les mêmes des deux côtés  
 
Lui tente d imposer son point de vue en disant que si on comprend pas ce qu il dit on est des ânes
Les autres l'insultent en lui disant que si il comprend pas c est lui l ane !!
 
Au final on se croirait en Corse et on va pouvoir faire du saucissons d ânes avec tout ce beau monde :o

n°41042704
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-02-2015 à 18:21:19  profilanswer
 

frandon a écrit :

Sauf que les autres l'insultent et lui manquent de respect en le prenant pour un con :-o

 

Non à mais un moment faut arrêter. Le mec a accès au net. Soit il cherche soit il est débile profond.


Message édité par Alighieri_Dante le 13-02-2015 à 18:22:06
n°41042729
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 18:23:10  answer
 

Mais tu sais que techniquement il a pas dit que des connerie dans son post sur la bouffe !!
Faut pas non plus exagérer la.
Après il a une vision des produits qui sont fausses mais il a pas 100% tord
 
C est pas blanc ou noir y as des nuance de gris aussi !( d ailleurs je me demande si y en as pas 50 de nuance de gris :o )  
 
Je sors :p


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 18:24:03
n°41042798
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2015 à 18:30:14  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Nan mais laisse tomber y'a rien dans une société de plus fort que les conceptions erronés de la majorité :D

 

Je met au défi quiconque sur ce topic de proposer une limite objective, j'entend par là scientifique, entre ce qui est un produit dopant et un produit non dopant.

 

Là on va rigoler [:le castor]

 


Sauf que c'était pas le sujet houleux. C'était le côté de limite mettre dans le même sac prot' et stéroïdes.

 

Ensuite dopant on est d'accord c'est un terme relatif. Ce que les instances veulent éviter ce sont les produits dangereux pour le corps à long terme, et illégaux. Ensuite oui parfois la limite est foireuse mais c'est pas pour autant qu'il faut considérer une tasse de café comme une injection de stéroïdes.

 

Y'a des doses journalières recommandées de protéines et creatine par exemple. Ça se trouve dans ton alimentation. Pour les stéroïdes ou la testo (hors maladie) j'ai comme un doute.

 

Et je passe sur ta phrase "manger nawak en quantité revient au même"... Sinon go topic Bb ou muscu ou " e=mc2 au fond de mon canap", j'en sais rien, mais parlons mma/grappling/pieds-poings svp.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41042825
meuhman
Posté le 13-02-2015 à 18:35:05  profilanswer
 


 
Ben oui chuis désolé, mais si tu utilises de la créatine, c'est mathématiquement plus probable que tu sautes le pas vers quelque chose de plus fort qu'un mec qui prend rien.
Je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver, mais c'est hélas plus probable.  
 
Je trollais sur ta photo mais c'est toi qui l'a balancé en HD fier, donc j'ai répondu.  
Et sincérement n'ayant approché cet univers que de loin je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dedans d'où ma question à demi sincère.
Depuis mon départ, histoire de tripper un peu je suis googlé.
http://www.musculaction.com/supple [...] lation.htm
Outre le fait que tout en bas y'ait une section dopage (par hasard ?) y'a quoi ? 40 produits différents ?!! alors je veux bien cautionner le thé vert ou un peu de ginseng de temps en temps mais sérieux en voyant cette liste je la trouve impressionnante.
Je vais pas dévier le sujet, mais comme disait jeanjean, tu pourrais très bien remplacé tes 3 grammes de poudre par 3 oeufs que ça serait la même, le gout en plus.
Ensuite j'ai déjà admis (2 fois) avoir troller un petit peu sur la whey, c'est vous qui êtes monté aux rideaux genre "touche pas à notre whey" "de toute façon tu comprends pas alors je veux pas te parler"
Ca fait un peu toxico, mais chacun sa came. Surtout que encore une fois on est sur un topic MMA et pas muscu et que c'est de la whey qui a fait de /insert your favorite fighter le champion qu'il est.
Mon premier propos c'était que tous ces produits (les 40 d'en haut + d'autres forcément) sont comme l'a dit jeanjean (merci de me soutenir dans l'adversité [:dastubdas]  ) ou même l'alimentation évidemment sont aussi l'un des facteurs sur lesquels jouent ces athlètes de haut niveau.
La limite entre un produit dopant ou pas, elle tient à quoi ? des recherches fait par des scientifiques ? une loi genre celle qu'il y a eu sur la TRT ?

n°41042871
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-02-2015 à 18:42:20  profilanswer
 

Osblc  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 18:42:20  profilanswer
 

n°41042886
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-02-2015 à 18:44:48  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Ben oui chuis désolé, mais si tu utilises de la créatine, c'est mathématiquement plus probable que tu sautes le pas vers quelque chose de plus fort qu'un mec qui prend rien.


 
Ah oui? Genre t'as un sondage ou autre? J'imagine que non. Donc bon moi aussi je peux sortir des chiffres bidon de mon cul.

n°41042898
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 18:46:43  answer
 

Moi je cautionne simplement pas le fait d être catégorique sur un sujet quand on ne connaît pas tout des deux côtés .
Tu dis connaître de loin ces trucs , tu n as donc jms essayé et tu ne fait que lire des trucs sur le net ou tu as de tout et son contraire suivant les sources .
 
Moi je défend aucuns des deux camps. Je fait ma vie avec ce que je prend ou pas .
Je sais a quoi ça sert et surtout à quoi cela ne sert pas !!!
 
Jeanjean dis on trouve ca dans la bouffe ok. Mais donc pour prendre tes 60g de prot après ton entraînement tu va manger 3 dindes entière ? C est pratique , tu prend que de la prot et pas du gras , sucre et autre trucs apportait par la nourriture  
 
C est plus cible . Et tu ne prend pas 3G de prot :)  
3G de crea oui ( qui équivaut à plus de 4kgs de viande rouge )  
Donc faut pas non plus partir bille en tete avec la moitiés des infos :)

n°41042912
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-02-2015 à 18:48:36  profilanswer
 

J'ai arrêté de lire son torrent de merde après seulement 3 posts (produits dopants, topic mma créé à cause de la hype, wmma et posture calimero quand on lui a montré qu'il avait tord avec ses inepties).

n°41042918
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 18:50:20  answer
 

Ne pas respecter les femmes qui font un sport c est quand même une belle hypocrisie en 2015.


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 18:51:03
n°41042948
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 13-02-2015 à 18:53:59  profilanswer
 

meuhman a écrit :


Et merci pour le lien mais là on est vraiment HS et j'avoue ne pas comprendre l'intention.  :??:


 
En te lisant je vois quelqu'un qui maîtrise pas son sujet expliquer aux autres qu'ils ont tort. Du coup le lien me semblait pertinent.
 
Sinon pour les limites du dopage je vois ça un peu comme rootsayen : dès qu'on s'injecte des hormones on est clairement plus dans le domaine du complément alimentaire.

n°41042993
Schoumy_
Posté le 13-02-2015 à 18:59:41  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :


La distinction qui a été tracé par les autorités/réglementations/commissions sont totalement arbitraires. Un produit est classé comme dopant s'il est trop efficace, vla la limite bien objective  :lol:


 
Aucuns rapports avec les dangers pour la santé ?

n°41043067
am7
tadam
Posté le 13-02-2015 à 19:09:00  profilanswer
 

Pitié ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41043080
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 19:09:53  answer
 

Ah tu te soumet verbalement ? :D tape trois fois

n°41043115
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 19:16:51  profilanswer
 


 
 
Un seul contre exemple car pas besoin de plus ( et y'en a tellement ) :
 
http://i241.photobucket.com/albums/ff221/DavoX_2007/Alexey-Voyevoda-Static-Holds_zps70fbc909.jpg
 
Alexey Voevoda : champion de armwrestling, champion olympique de bobsleigh
Regime : végétarien. Zero proteine.  
 
Le corps humain c'est pas aussi simple et primitif que ce que vous croyez, c'est juste ce point que je veux souligner. Pareil pour le dopage, c'est pas noir ou blanc (sauf selon la morale et le droit qui sont toutes deux fluctuentes selon l'epoque), c'est des nuances de gris comme dit plus haut, et chacun place ses limites où il souhaite, et prendre de la créat et des shakers, oui c'est un pied dans la porte. Pallier 1 : bouffe normale en mode osef
Pallier 2 : shaker de prot, complement divers
Pallier 3 : hormones, etc..
 
C'est un continuum m'voyez  [:leuen:1]

n°41043170
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 19:24:22  answer
 

jeanjean873 a écrit :


 
 
Un seul contre exemple car pas besoin de plus ( et y'en a tellement ) :
 
http://i241.photobucket.com/albums [...] fbc909.jpg
 
Alexey Voevoda : champion de armwrestling, champion olympique de bobsleigh
Regime : végétarien. Zero proteine.  
 
Le corps humain c'est pas aussi simple et primitif que ce que vous croyez, c'est juste ce point que je veux souligner. Pareil pour le dopage, c'est pas noir ou blanc (sauf selon la morale et le droit qui sont toutes deux fluctuentes selon l'epoque), c'est des nuances de gris comme dit plus haut, et chacun place ses limites où il souhaite, et prendre de la créat et des shakers, oui c'est un pied dans la porte. Pallier 1 : bouffe normale en mode osef
Pallier 2 : shaker de prot, complement divers
Pallier 3 : hormones, etc..
 
C'est un continuum m'voyez  [:leuen:1]


dont il est le seul etre humainsur terre qui vie sans proteines ? :)  
allez je te laisse reformuler ta phrase :)  

n°41043262
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 19:39:56  profilanswer
 


 
 
OK, puisque tu veux jouer sur les mots je précise le sens de ma phrase :
 
Régime fortement hypo protéiné, le faible apport étant dû aux constituants inhérents présents dans les végetaux et autres. On est dans tous les cas très loin des apports journaliers recommandés (APJ qui sont d'énormes connerie par ailleurs, rebassinés depuis 60 ans par des diéteticiens incompétents) et à fortiori de ton régime à x00g de prot journaliers...
 
Le corps humain est tres complexe, c'est une machinerie hyper perfectionné, une enorme usine capable de fabriquer elle meme la majorité des proteines/lipides/glucides en decoupant en petit morceaux tout ce qu'on lui donne et en anabolisant par le biais de petites reactions chimiques en cascade. Les rares choses indispensables sont les vitamines et les acides aminés essentiels

n°41043319
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2015 à 19:46:42  profilanswer
 

Il a rarement touché aux prots comme Kai Green a rarement touché aux HGHs :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41043384
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 19:54:28  profilanswer
 

Non il a pris des protéines et des hormones à un moment de sa vie, c'est certain. Il a testé tout un tas de régime différent, comme tous les sportifs pros et probablement comme vous également. Seulement le jour ou il est passé à un régime frugivore et végétalien il n'a pas perdu de masse et à même amélioré ses performances physiques....Ca va quand même à contre courant de l'idéologie dominante non ?

n°41043402
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 19:56:03  answer
 

fait avancer les choses alors si les diététiciens sont incompétent et que tout est un gros coup monté pars les lobbys pharmaceutique pour  vendre de la prot :)

 

je veux bien que l on surconsomme de la prot plus que le besoin journalier. mais tu crois un mec qui a des bras plus gros que des mecs prenant des steroide et autre produits venant droit du reacteur de Tchernobyl qui mange 2 feuilles de laitue et des pistaches . mais tu doute des études menait sur le reste?  

 

c est un peu comme affirmé que quelqu un ce dope ou non sans le connaitre personnellement !!

 

bref passons pas intéressant du tout je trouve  

 

edit: ah en plus ton exemple est un ancien preneur de produits ? MDR :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 19:57:24
n°41043485
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 20:06:47  profilanswer
 


 
Je suis désolé j'aimerais bien mais je n'en ai pas la compétence et d'ailleurs personne sur cette terre ne l'a
 
http://3.bp.blogspot.com/-MJisxWVfZPA/UEF_-1krN-I/AAAAAAAAr9s/PQMfuCq_phg/s1600/Metabolic_Pathways_for_plotter_landscape_quantized.png
 
Voilà l'etat des connaissances actuelles, qui n'est encore qu'une partie de ce qui reste à decouvrir, et de plusieurs ordres de grandeurs supérieur à ce que l'on connaissait il y a 50 ans, et qui est la base du paradigme actuel : mangez équilibré, lipides 1/10, protéines 3/10, glucides lents 6/10. Pas besoin de complots ou de lobbys, ce genre de discours persiste parce qu'il est suffisament simple pour satisfaire la masse du peuple  :wahoo:

n°41043503
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2015 à 20:08:19  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Non il a pris des protéines et des hormones à un moment de sa vie, c'est certain. Il a testé tout un tas de régime différent, comme tous les sportifs pros et probablement comme vous également. Seulement le jour ou il est passé à un régime frugivore et végétalien il n'a pas perdu de masse et à même amélioré ses performances physiques....Ca va quand même à contre courant de l'idéologie dominante non ?

 


Tu te dis pas qu'il a pu mentir pour son image ? Comme Jon Fitch qui passe all natural &co et qui se fait poper y'a quelques jours..

 

Après je te rejoins sur le fait que les doses recommandées de X ou Y sont parfois out daté et n'ont pas de sens, mais y'a quand même des grands principes...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41043506
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 20:08:25  profilanswer
 

pour ceux qui veulent l'image en grand : http://www.cc.gatech.edu/~turk/bio [...] thways.png

n°41043532
am7
tadam
Posté le 13-02-2015 à 20:10:57  profilanswer
 

[:canard rouge]  
 
RDV au prochain event.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41043536
jeanjean87​3
Posté le 13-02-2015 à 20:11:09  profilanswer
 

Et bien justement ce que j'essaye de dire, c'est que ces "grands principes" sont tres souvent relatifs.
 
De mon point de vue de médecin et d'utilisateur de shakers protéinés+muscu à une époque, voilà la seule chose que je peux dire : c'est compliqué
 
Ouais je sais on avance pas  :lol:

n°41043551
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 20:13:39  answer
 

mais non root, on sait que les vegetalien ne mentent pas :o  
comme overeem c est grace a la viande de cheval qui a prit 25kgs de muscle en 3 ans !!
 
j ai mangé du cheval toute mon enfance pourtant :(

n°41043588
Schoumy_
Posté le 13-02-2015 à 20:17:35  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :


 
Je suis désolé j'aimerais bien mais je n'en ai pas la compétence et d'ailleurs personne sur cette terre ne l'a
 
http://3.bp.blogspot.com/-MJisxWVf [...] ntized.png
 
Voilà l'etat des connaissances actuelles, qui n'est encore qu'une partie de ce qui reste à decouvrir, et de plusieurs ordres de grandeurs supérieur à ce que l'on connaissait il y a 50 ans, et qui est la base du paradigme actuel : mangez équilibré, lipides 1/10, protéines 3/10, glucides lents 6/10. Pas besoin de complots ou de lobbys, ce genre de discours persiste parce qu'il est suffisament simple pour satisfaire la masse du peuple  :wahoo:


 
 [:mesh:3]

n°41044134
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2015 à 21:19:04  profilanswer
 

Sinon vous voyez qui entre Edgar et Faber ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41044193
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 21:24:21  answer
 

edgar va defoncer foufoune au menton :o

n°41044729
igor1984
Posté le 13-02-2015 à 22:09:07  profilanswer
 

Urijah est mon faveri :o

n°41044797
kratos77
Posté le 13-02-2015 à 22:15:57  profilanswer
 

Edgar by split decision [:the evil duck]

n°41044860
igor1984
Posté le 13-02-2015 à 22:21:07  profilanswer
 

Hier j'étais au club med gym, il y avait un monsieur d'un certain âge qui portait un short avec les motifs blancs et rouges du drapeau croate sur les côtés.
 
Je vais le voir avec un grand sourire en lui disant "fan de Crocop" ?? :)
 
Il me regarde en demandant "Pardon ?"
 
"Ce n'est pas le short de Crocop ?"
 
"Qu'est ce que c'est crocrotte ?"
 
"Pardon Monsieur, bonne journée."

n°41045008
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-02-2015 à 22:37:39  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Hier j'étais au club med gym, il y avait un monsieur d'un certain âge qui portait un short avec les motifs blancs et rouges du drapeau croate sur les côtés.
 
Je vais le voir avec un grand sourire en lui disant "fan de Crocop" ?? :)
 
Il me regarde en demandant "Pardon ?"
 
"Ce n'est pas le short de Crocop ?"
 
"Qu'est ce que c'est crocrotte ?"
 
"Pardon Monsieur, bonne journée."


 
 
 [:sytchev013:1]

n°41045148
kratos77
Posté le 13-02-2015 à 22:56:11  profilanswer
 

La façon dont ce topic est parti en sucette [:frogaski62:2]

n°41045150
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2015 à 22:56:23  profilanswer
 

C'était Mirko himself qui t'as trollé :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41045237
igor1984
Posté le 13-02-2015 à 23:08:34  profilanswer
 

Ben dans ce cas vu ce qu'il soulevait il n'est clairement pas dopé lui :o

n°41045333
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 23:22:35  answer
 

il a pas prit de prot c est pour ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)