| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 13:09:50 ![]() ![]() |
alexey ignashov | Du moment que c'est un beau combat et que le public est bien chaud c'est mortel pour moi Message édité par alexey ignashov le 29-05-2004 à 13:17:22 |
Musashimaru |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
m3u sargatanas reign! |
|
alexey ignashov |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Frank mir Tim Silvia MAtt hughes et Renato verissimo !
alexey ignashov | Je vien de mater le highlight de bj penn |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:23:56 ![]() ![]() |
alexey ignashov | C'est clair c'est mieu que "ken shamrock VS Kimo" Message édité par alexey ignashov le 29-05-2004 à 20:26:13 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | lol je suis sur qu'il a cru que c'était un camoin qui lui arrivait dessus caol... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov | grave il la caremment détruit |
m3u sargatanas reign! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | quelqu'un pourrait uploader un HL de Bj Penn ou Fedor ?
|
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ben va falloir s'y habituer les transferts UFC Pride K1 etc c'est fini dommage......... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 30-05-2004 à 18:01:06 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | pff quel nul perdre contre Francisco... je suis deçu..
m3u sargatanas reign! |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ah ben je suis super fan de filho mais j'imaginais Remy capable de le battre pas Ko... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru |
Moi aussi je pensais que Bonjasky allait gagner.
|
m3u sargatanas reign! | filho a quand même des victoires contre : |
Musashimaru |
C'est sur que Filho, il n'est pas né de la dernière pluie.
|
m3u sargatanas reign! |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Bonjasky en pride il a bo être bon je crois qu'il va se faire ruiner. Ca me rappelle son combat contre Mirko... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
m3u sargatanas reign! |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | c'est vrai que hunt contre fedor ou nogueira ca devrai être assez comique.... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 30-05-2004 à 21:30:00 |
m3u sargatanas reign! |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ci jamais cette news est vraie ya pas mal de monde dont moi qui vont être aux anges Message édité par theiceman33 le 30-05-2004 à 22:06:25 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |