| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Reprise du message précédent : --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:56:38 ![]() ![]() |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | MMA il ont enfin donné un vrai adversaire BOb Sapp ? --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Musashimaru |
C'est vrai qu'en MMA, ses adversaires étaient moyens...
Message édité par Musashimaru le 09-05-2004 à 02:32:17 |
frandon Citation personnelle associée | heureusement qu'il a pu placer une cle car sinon, c'était la branlée assurée
|
Musashimaru |
T'as raison Frandon, mais je ne me fais pas trop de soucis pour Nogueira.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tyson contre Sapp ça s'est passé |
Musashimaru |
Non, et d'après les dernières infos, c'est plus du tout sûr que le combat est lieu... Message édité par Musashimaru le 10-05-2004 à 15:42:48 |
Krapaud | c'est nul on a l'impression qu'ils ne font que de la pub pour des evenements qui ne se produiront jamais |
Musashimaru | Ouais, je me demande s'il nous prennent pas un peu pour des cons de temps en temps |
minahouet | attendont de voir |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:45:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C'est quel jour en général fight club sur eurosprot ??
--------------- Cdlt, |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
Krapaud | 'tain j'trouve pas de vidéos de Genki Sudo |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | jai un HL de lui stu veu --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Krapaud | yes je veux bien |
Nico54 |
Krapaud | drunken master |
Ekvara United colors of.... | Le prochain K1 c'est où et quand? |
Musashimaru | Le prochain K1 c'est le 22 mai à Saïtama (Japon), mais attention, c'est avec les règles du MMA donc pas vraiment du K1 quoi...
|
Musashimaru |
Musashimaru |
Voila l'affiche:
Message édité par Musashimaru le 11-05-2004 à 17:14:16 |
Krapaud | sapp, putain quel sale connard celui-là |
Musashimaru | Sapp est un bourrin mais moi je l'aime bien...
|
Krapaud | ouais, enfin bon c'est un gros sac de merde surtout |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | il a quand meme mis Ko Hoost même si je l'aime pas non plus et il était a deux doigts de défoncer Minotauro... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Krapaud | c'est vrai mais il n'a aucun style, juste un gros boeuf. Message édité par Krapaud le 11-05-2004 à 18:03:01 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | zavez un ftp pr ke jup le HL de sudo ? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Quelqu'un avait parler de chaines espagnoles où le prochain K1 etait diffusé, jpeux avoir plus d'infos la dessus |
Krapaud |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | c bon g trouvé, j'upload la, je vou donne sa dmain matin !
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Krapaud |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Krapaud | yes nikel, je salive |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|