Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013  1014  1015
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°72426770
Poney92
Posté le 20-02-2025 à 08:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut remercier les films d'art martial chinois

Message édité par Poney92 le 20-02-2025 à 08:48:30

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 08:47:22  profilanswer

n°72426787
sire deck
Posté le 20-02-2025 à 08:51:18  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Dana nous lit :o
Fiorot - Shevchenko, titre en jeu, en mai, à Montréal pour l’UFC 315.

Enfin :o

---------------

n°72432259
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-02-2025 à 23:14:25  profilanswer

Beaucoup de grosses annonces pour les prochains UFC. C'est good.

n°72532561
Sangel
Posté le 09-03-2025 à 13:17:57  profilanswer

Ça n'avait pas l'air foufou vu les highlights le combat Pereira - ans :o

n°72532925
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-03-2025 à 14:58:29  profilanswer

Étonné que ça ait duré 5 rounds
Je voyais une finition au sol et tout le monde disait que Ankakaev serait cramé passe les premiers rounds

---------------
Cdlt,
n°72532961
sire deck
Posté le 09-03-2025 à 15:03:13  profilanswer

Gaethje - Fiziev est bien mieux à regarder que le Main Event qui était un peu chiant, oui.

---------------

n°72533102
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-03-2025 à 15:31:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça n'avait pas l'air foufou vu les highlights le combat Pereira - ans :o

Perso j'ai bien aimé.

Les deux m'ont surpris. Poatan a très bien défendu le grappling, et Ankalaev a réussi à imposer son striking. Car au final c'est bien là qu'il a marqué des points, les phases de lutte contre la cage étaient plutôt neutres en termes de scoring (mais ont fortement fatigué Poatan imo).

Globalement mon ressenti c'est que Poatan s'était vraiment pas préparé sérieusement pour ce combat. Certains diront "comme tous ses derniers combats"  [:botman]  

Avec une bonne prépa et une analyse poussée sur Ankalaev y'a moyen qu'il reprenne sa ceinture.

n°72535075
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-03-2025 à 21:41:23  profilanswer

Un avis éclairé sur la performance d'Ankalaev :jap:

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nicolas Ott [:yoann riou:9] (@smartfight_fr) :

Quel gameplan d’Ankalaev !

Pereira est un combattant qui met une pression monstrueuse à ses adversaires grâce à son jab et son calf kick. La solution ?

- se mettre en gaucher pour « annuler » le jab et le calf kick
- contrôler le bras avant  
- menacer la lutte pour placer son...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GlmILi4WwAAvxbZ.jpg

n°72535166
sire deck
Posté le 09-03-2025 à 21:57:00  profilanswer

Un avis éclairé sur la performance d'Ankalaev :jap:

[:teepodavignon:8]

J'adore ce mec, j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose avec BSD mais si ça se passe bien on peut espérer un run sympa. Bon, la catégorie est vraiment ultra dense, ça sera dur  :o

---------------

n°72542080
Poney92
Posté le 11-03-2025 à 07:29:09  profilanswer

yassel a écrit :

Perso j'ai bien aimé.

Les deux m'ont surpris. Poatan a très bien défendu le grappling, et Ankalaev a réussi à imposer son striking. Car au final c'est bien là qu'il a marqué des points, les phases de lutte contre la cage étaient plutôt neutres en termes de scoring (mais ont fortement fatigué Poatan imo).

Globalement mon ressenti c'est que Poatan s'était vraiment pas préparé sérieusement pour ce combat. Certains diront "comme tous ses derniers combats"  [:botman]  

Avec une bonne prépa et une analyse poussée sur Ankalaev y'a moyen qu'il reprenne sa ceinture.

Pereira est surtout sur-coté. C'est un kick-boxeur de haut niveau mais c'est pas non plus une légende du striking. Son jeu debout a des failles, et beaucoup d'analystes ont été trop obnubilé par le naratif "ankalaev va t il lutter ?" pour analyser les forces de ce dernier debout, et les faiblesses de Pereira.  

La caté LHW est tres faible techniquement, Pereira avait déjà fait une split deuguelasse contre Blachowitz. Sans son star power, et si il était resté en MW où c'est + deep Pereira serait englué a faire des combats contre canonier/allen/fluffy/borralo/vettori/whitaker ou il est jamais favori a + de 60% plutot que de prendre 2 fois Jiri qui a pas de cerveau. C'est pas un hasard si Jiri combat pas en MW alors qu'il fait 0 cutting, il ferait pas illusion 5 minutes.  

Ankalaev est un combattant sérieux, qui fait des trucs basiques en restant discipliné, qui vient avec un gameplan et prends pas de risque. Et ça a suffit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 07:29:09  profilanswer

n°72547040
yassel
Posté le 11-03-2025 à 21:00:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pereira est surtout sur-coté. C'est un kick-boxeur de haut niveau mais c'est pas non plus une légende du striking. Son jeu debout a des failles, et beaucoup d'analystes ont été trop obnubilé par le naratif "ankalaev va t il lutter ?" pour analyser les forces de ce dernier debout, et les faiblesses de Pereira.  

La caté LHW est tres faible techniquement, Pereira avait déjà fait une split deuguelasse contre Blachowitz. Sans son star power, et si il était resté en MW où c'est + deep Pereira serait englué a faire des combats contre canonier/allen/fluffy/borralo/vettori/whitaker ou il est jamais favori a + de 60% plutot que de prendre 2 fois Jiri qui a pas de cerveau. C'est pas un hasard si Jiri combat pas en MW alors qu'il fait 0 cutting, il ferait pas illusion 5 minutes.  

Ankalaev est un combattant sérieux, qui fait des trucs basiques en restant discipliné, qui vient avec un gameplan et prends pas de risque. Et ça a suffit.

Surcoté pas vraiment, je dirais plutôt protégé. Enfin ça fait un moment qu'on en parle ici (et notamment du fait que l'UFC ignorait Ankalaev). Y'a aucun pur striker qui est favori face à lui dans les mw+.

Le truc c'est que c'est une physionomie de combat totalement différente une fois qu'il y a la menace de la lutte. Tout au long de l'histoire du sport on a vu des strikers se faire dominer debout par des grapplers au striking inférieur.  
Pour moi y'a une erreur de gameplan déjà. Il a vraiment beaucoup trop axé sa stratégie sur les calf kicks. J'imagine qu'il a fait ça suite à ce qu'Ankalaev avait montré face à Blachowicz. Mais bon seulement 11 coups significatifs à la tête sur 5 rounds, plus de 60% des coups sur les jambes... c'est quand même extrême, surtout quand on a un tel KO power.  
Et aussi ça entraînait des situations où il se retrouvait à boxer sur son pied arrière, chose à laquelle il est pas habitué (sa grande force c'est son cadrage) alors qu'Ankalaev s'attendait clairement à cette strat et la contrait bien (en remisant, avec des blitz, en changeant de garde...)  
Mais les nouveaux éléments suite à ce combat, c'est que Pereira a réussi à stop les 12 tentatives de takedown et a lui-même calé 2 sweeps. Donc il sait que sa lutte est suffisante pour résister à celle d'Ankalaev (qui n'est clairement pas un grappler élite).  
Je sais pas si t'as suivi sa prépa mais c'était vraiment le cirque. Il se baladait un peu partout dans le monde, des sparrings avec littéralement n'importe qui dont des mecs qui auraient très bien pu le blesser connement. Il semblait un peu hors de forme aussi en termes de cardio. Il a eu aussi énormément de mal à faire le poids.

Pour toutes ces raisons j'ai bien envie de voir un rematch. Surtout que c'est pas sa première défaite et qu'il sait rebondir. Tout le monde le voyait finito quand il s'est fait éteindre par Adesanya et il a enchaîné un bon run d'anesthésiste derrière.

n°72547304
sire deck
Posté le 11-03-2025 à 21:18:22  profilanswer

yassel a écrit :

Surcoté pas vraiment, je dirais plutôt protégé. Enfin ça fait un moment qu'on en parle ici (et notamment du fait que l'UFC ignorait Ankalaev). Y'a aucun pur striker qui est favori face à lui dans les mw+.

Le truc c'est que c'est une physionomie de combat totalement différente une fois qu'il y a la menace de la lutte. Tout au long de l'histoire du sport on a vu des strikers se faire dominer debout par des grapplers au striking inférieur.  
Pour moi y'a une erreur de gameplan déjà. Il a vraiment beaucoup trop axé sa stratégie sur les calf kicks. J'imagine qu'il a fait ça suite à ce qu'Ankalaev avait montré face à Blachowicz. Mais bon seulement 11 coups significatifs à la tête sur 5 rounds, plus de 60% des coups sur les jambes... c'est quand même extrême, surtout quand on a un tel KO power.  
Et aussi ça entraînait des situations où il se retrouvait à boxer sur son pied arrière, chose à laquelle il est pas habitué (sa grande force c'est son cadrage) alors qu'Ankalaev s'attendait clairement à cette strat et la contrait bien (en remisant, avec des blitz, en changeant de garde...)  
Mais les nouveaux éléments suite à ce combat, c'est que Pereira a réussi à stop les 12 tentatives de takedown et a lui-même calé 2 sweeps. Donc il sait que sa lutte est suffisante pour résister à celle d'Ankalaev (qui n'est clairement pas un grappler élite).  
Je sais pas si t'as suivi sa prépa mais c'était vraiment le cirque. Il se baladait un peu partout dans le monde, des sparrings avec littéralement n'importe qui dont des mecs qui auraient très bien pu le blesser connement. Il semblait un peu hors de forme aussi en termes de cardio. Il a eu aussi énormément de mal à faire le poids.

Pour toutes ces raisons j'ai bien envie de voir un rematch. Surtout que c'est pas sa première défaite et qu'il sait rebondir. Tout le monde le voyait finito quand il s'est fait éteindre par Adesanya et il a enchaîné un bon run d'anesthésiste derrière.

Bonne analyse  :jap:  Je pense aussi que Pereira n'est pas surcoté, il a quand même battu un paquet de combattants du haut de classement. Après il a été protégé, c'est clair mais c'est pas le premier (McGregor, Pimblett...).

---------------

n°72549051
Poney92
Posté le 11-03-2025 à 23:45:28  profilanswer

yassel a écrit :

C'est des excuses bidons. La lutte d'Ankalaev elle est vraiment pas impressionante, ses fameuses 12 tentatives d'amenée au sol c'est des stats de mecs qui regardent pas le combat, il mets aucun effort/conviction dedans c'est juste pour le coller a la cage.  Comme il est daghestanais on le prends pour un lutteur, mais c'est comme de dire que gaetjhe a un background en lutte. C'est vrai mais on s'en fout c'est hors sujet.  

Ankalaev est un striker. Et il a out-striker Pereira en nullifiant son jab avec le handfighting, en lui mettant la pression, en boxant en gaucher etc...  

Si pereira a placé que des low kicks c'est pas parce qu"il s'est trompé de gameplan. C'est parce qu'il arrivait pas a faire autre chose, et qu'il s'est fait dominer par un striker qui arrivait à exploiter ses faiblesses. Ankalaev avait le gameplan et les forces pour nullifier un pereira incapable de s'ajuster et mal préparé  ( et par mal préparé je parle pas de sa condition physique, mais de son incapacité a anticiper qu'Ankalaev aurait les armes pour exploiter ses failles).  

---------------
n°72567704
yassel
Posté le 14-03-2025 à 23:16:35  profilanswer

Non mais je dis moi-même que la lutte d'Ankalaev est pas folle, mais elle reste suffisante pour que Pereira craigne de se faire takedown.

Ton argumentaire ce qu'il implique c'est qu'Ankalaev battrait Pereira dans un combat de kickboxing ou de bare knuckle. Et je suis clairement pas d'accord avec ça.

n°72568099
Poney92
Posté le 15-03-2025 à 03:22:36  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais je dis moi-même que la lutte d'Ankalaev est pas folle, mais elle reste suffisante pour que Pereira craigne de se faire takedown.

Ton argumentaire ce qu'il implique c'est qu'Ankalaev battrait Pereira dans un combat de kickboxing ou de bare knuckle. Et je suis clairement pas d'accord avec ça.

Il s'est fait takedown par Adesanya....meme face a Rountree ou a Hill il pouvait "craindre un takedown" si on va par là...  

Je dis rien du tout sur ce qui ce serait passé en kick avec un arbitre qui separe l'action et ce genre de chose. Tout ce que je dis, c'est que le striking d'Ankalaev sur ce combat il a été au dessus de celui de Pereira. Il l'a fait reculer, il lui a mis la pression, il a gérer la distance, il s'est pas livré. Il l'a boxé en gaucher. C'est pas la "menace de lutte" qui a fait que Perreira a jamais placé de jab hein.  

Faut arrêter de se branler sur la carrière de kickboxer de Perreira, il etait bon, mais il etait loin d'etre invincible, et le style de striking d'Ankalaev sur ce combat était adapté pour exploiter les failles de Perreira.  

C'est comme Adesanya vs Imavov : Imavov il gagne le combat avec un bon gameplan debout, ou il avait repéré des failles et ou il les a exploité. Ça veut pas dire qu'Imavov va devenir champion du glory ou champion the ring.  

Juste que c'est avec leur striking que les 2 les ont battu, parce qu'ils sont arrivés mieux préparés ( et je parle d'une preparation technique micro, pas macro comme "faut le lutter" "evite le clinch" )  

Si tu veux une analyse technique, y en a une tres bonne dans le rmc fighter club où baba ( qui vient du pied poing et connait Poatan de son run en kick) explique bien.  

https://youtu.be/h7sYX_dqNiw?si=s-rC01Y9ZIkf1X1G

On est plus en 2011, le MMA c'est pas seulement des oppositions aussi betasse que "lutter contre striker contre grappler" t'as des oppositions plus fines maintenant.  

C'est flagrant dans les catégories deep et techniques, ça l'est évidemment moins chez les LHW et HW où les mecs ont un niveau technique degueulasse et des fights IQ négatif.  

---------------
n°72568507
Sangel
Posté le 15-03-2025 à 08:51:32  profilanswer

Pour Imavov contre Adesanya, Nicolas Ott (l'entraineur d'Imavov) a fait une interview très intéressante dans fight minds sur la stratégie adoptée.

https://www.youtube.com/watch?v=4L9UkV5DtbE

Vu que c'est le nouvel entraineur de BSD, il devrait venir avec un gameplan au prochain combat :o

Message édité par Sangel le 15-03-2025 à 08:52:07
n°72568700
Poney92
Posté le 15-03-2025 à 09:50:06  profilanswer

BSD est aussi un bon exemple : est ce que Moicano dans un tournoi de grappling il le domine complètement ? Peut être pas. Mais à l'UFC Paris, comme BSD est arrivé comme un gogol, a spammer des coups prévisibles, ben il est tombé pile dans la préparation de Moicano, qui savait quoi faire, avait bossé le bodylock et anticipait la défense papillon de BSD.  

Merab gagne contre Cejudo en 3 round en utilisant sa lutte. Est ce que ça veut dire que Merab peut être champion olympique de lutte ?

---------------
n°72596161
igor1984
Posté le 20-03-2025 à 10:12:01  profilanswer

Retour de Baki au prochain Ares le 16 mai !

n°72598686
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-03-2025 à 17:52:36  profilanswer

Faut vraiment jamais avoir sparré en MMA en étant un meilleur striker contre un opposant qui est meilleur lutteur pour dire que ça n'a pas d'influence.

n°72599360
Poney92
Posté le 20-03-2025 à 20:17:50  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Faut vraiment jamais avoir sparré en MMA en étant un meilleur striker contre un opposant qui est meilleur lutteur pour dire que ça n'a pas d'influence.

Tout le monde est meilleur lutteur que Pereira. Adesanya l'a mis au sol. C'est pas ça qui a fait la différence jusqu'ici, et cette fois non plus.

---------------
n°72602087
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-03-2025 à 11:36:25  profilanswer

Quand c'est le jeu de ton adversaire de mettre au sol c'est pas la même...

n°72602154
Poney92
Posté le 21-03-2025 à 11:46:00  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Quand c'est le jeu de ton adversaire de mettre au sol c'est pas la même...

Ben justement, c'est pas le jeu d'Ankalaev.

---------------
n°72602410
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-03-2025 à 12:33:01  profilanswer

D'accord Poney92. On lui dira.

n°72602508
Poney92
Posté le 21-03-2025 à 12:47:33  profilanswer

Le seul truc qui est encore plus bas que le TDAvg d'Ankalaev c'est ton nombre d'argument.

---------------
n°72602556
itg
Posté le 21-03-2025 à 12:55:43  profilanswer

Je ne suit pas le MMA, mais par curiosité, y'a des stats sur les pratiquants qui choppent Parkinson ou Alzheimer comme pour la boxe ? ou c'est encore trop tôt pour le dire ?
Le cerveau qui bouge violemment dans la boite crânienne pour le plaisir ca m'a toujours fasciné.

n°72602636
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-03-2025 à 13:07:36  profilanswer

Foot américain c'est pas triste  
J'avais vu une étude aussi sur les anciens joueurs du Calcio, ça piquait à cause du jeu à la tête

---------------
Cdlt,
n°72604806
yassel
Posté le 21-03-2025 à 18:38:47  profilanswer

itg a écrit :

Je ne suit pas le MMA, mais par curiosité, y'a des stats sur les pratiquants qui choppent Parkinson ou Alzheimer comme pour la boxe ? ou c'est encore trop tôt pour le dire ?
Le cerveau qui bouge violemment dans la boite crânienne pour le plaisir ca m'a toujours fasciné.

https://bloodyelbow.com/2022/12/20/ [...] e8d35f0dce

n°72604904
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-03-2025 à 18:55:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le seul truc qui est encore plus bas que le TDAvg d'Ankalaev c'est ton nombre d'argument.

Comme si ton avis avait le moindre intérêt.

n°72607851
sire deck
Posté le 22-03-2025 à 12:33:46  profilanswer

'tain les gars, on est 6 à participer à ce topic et on arrive quand même à se prendre la tête  :o  

Décoincez vous, y a pas d'enjeu là.

Bon sinon Go go go Morgan Charrière ce soir  :bounce:

---------------

n°72609552
Poney92
Posté le 22-03-2025 à 17:45:42  profilanswer

itg a écrit :

En fait je crois ça depends beaucoup de l'approche que les combattants ont de leur discipline. Ça reste un sport tres jeune, où les athlètes sont mal payés, qui attire beaucoup de marginaux et peu de personne ( comparativement) qui ont une approche mesurée ou intelligente de la pratique.  

Du coup on se retrouve avec des orgas ou y a des combats de mecs dopés ( avec ce que ça implique en terme de puissance et de capacité a encaisser ), des mecs qui font des sparrings durs très fréquemment, du sur-entrainement, des weight-cut très dur. Et les orgas font rien pour les protéger d'eux meme, en vrai ils les utilisent comme du consommable. Y aura jamais d'equivalent du "protocole commotion" du rugby où un mec se retrouve interdit de combattre pendant un certains temps suite à un KO.  

Mais certains combattants suffisamment intelligent et talentueux peuvent faire des carrière saine et en sortir sans séquelle en prenant des precautions dans leurs entraînements, et en ayant un style dans la cage mesuré ou maîtrisé.  

Là ou il y a les + gros soucis c'est les shane carwin & co qui ont fait des sparrings quotidien ou ils s'explosaient la tête et qui du coup sont des légumes aujourd'hui. Mais avec la maturité du sport, y aura de + en + de stratège et de moins en moins de "bagarre de bar"

---------------
n°72609814
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2025 à 18:36:45  profilanswer

Le """sport""" terrifiant en matière de commotions c'est le powerslap et autres ligues de baffes [:joce]  
Pas le droit de se défendre ni même de bouger, des bucherons pas possibles... [:tinostar]
J'espère que ca va couler vite.

---------------
Music is the most high!
n°72610373
yassel
Posté le 22-03-2025 à 20:35:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais certains combattants suffisamment intelligent et talentueux peuvent faire des carrière saine et en sortir sans séquelle en prenant des precautions dans leurs entraînements, et en ayant un style dans la cage mesuré ou maîtrisé.  

Sans séquelle probablement pas, même du head banging ( [:pere dodu] )  peut faire des lésions cérébrales : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9482027/

Les footballeurs, bien que moins impactés que les rugbymen ou les combattants, ont aussi des cas de CTE.

La tête n'est vraiment pas faite pour recevoir des coups fréquemment. Mais oui comme tu dis on peut faire ça plus intelligemment, du moins si on se soucie de ce critère. Après ils sacrifient tous leur santé dans un but de performance et chacun place le curseur où il lui semble juste. Les Edwards/Holloway qui ne font plus jamais de sparring lourd, ou les Strickland/Imamov qui font des guerres régulièrement tout en sachant que ce n'est clairement pas optimal pour la longévité du cerveau. Mais certains ont besoin de ça.
Parmi les trucs que t'as cité, y'a aussi les stéroïdes qui bousillent le cerveau, effet secondaire qui est assez peu connu mais clairement ça n'aide pas à maintenir un cerveau en bonne santé à terme.

Après y'a aussi des protocoles qui semblent aider à la récupération du cerveau. Prendre des pauses plus longues après un KO semble être une bonne idée bien que pas encore backé par la recherche. La créatine à "haute" dose accélère la guérison des lésions cérébrales :  

Citation :

In the first study, the neuroprotective effects of an oral suspension of 0.4 g/kg of creatine given first within 4 hours from the time of injury and then once a day for 6 months were examined in TBI patients between the ages of 1 and 18. Children and adolescents given creatine spent less time in an intensive care unit and required tube feeding for a shorter period of time than controls not given creatine. When examined three and six months after injury, individuals who had received creatine supplementation displayed greater improvements in cognitive functioning, self-care, sociability, and communication skills than controls (Sakellaris et al., 2006).

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK209321/

Y'a aussi l'hyperbare qui semble accélérer la récupération après des lésions cérébrales. Topuria a un caisson hyperbare d'ailleurs.  

n°72611251
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-03-2025 à 00:33:41  profilanswer

UFC Londres

Spoiler :

je n'ai pas tout regardé, mais je n'ai pas été emballé par le spectacle, en dehors du main.
Et là, Brady a été impressionnant j'ai trouvé. Debout, il n'a pas du tout souffert du striking d'Edwards et au sol, il l'a facilement dominé [:implosion du tibia]  
Le pire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi il était favori des pronos :D  

n°72613520
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-03-2025 à 15:38:12  profilanswer

Le mec sort sans pression qu'il y'a pas de protocole commotion. On croit rêver...

n°72643979
bernardo56
Posté le 28-03-2025 à 17:40:39  profilanswer

Comme j'ai pas trouve de topic boxe, je pose ca la, j'ai trouve l'histoire interessante et tragique:

https://www.theguardian.com/sport/n [...] xing-death

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72646522
nerosso
Posté le 29-03-2025 à 11:04:23  profilanswer

n°72649744
bernardo56
Posté le 30-03-2025 à 01:13:23  profilanswer

:jap:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72658992
Sangel
Posté le 31-03-2025 à 21:10:26  profilanswer

BSD à l'UFC Montréal le 10/05, pas encore d'adversaire annoncé.  
Même carte que Fiorot

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 31-03-2025 à 21:11:31
n°72662057
ze_snake
Posté le 01-04-2025 à 12:27:16  profilanswer

Sangel a écrit :

BSD à l'UFC Montréal le 10/05, pas encore d'adversaire annoncé.  
Même carte que Fiorot

A priori contre Joel Álvarez (22-3)  

De retour dans l'octogone, Benoît Saint Denis va combattre à l'UFC 315 de Montréal l'équipe

n°72663718
mouzone
Membre
Posté le 01-04-2025 à 17:28:21  profilanswer

UFC Londres

Spoiler :

je n'ai pas tout regardé, mais je n'ai pas été emballé par le spectacle, en dehors du main.
Et là, Brady a été impressionnant j'ai trouvé. Debout, il n'a pas du tout souffert du striking d'Edwards et au sol, il l'a facilement dominé [:implosion du tibia]  
Le pire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi il était favori des pronos :D  

Plutôt satisfait également  :jap:
Assez irritant le Edwards depuis son headkick sur Usman.

n°72663836
Poney92
Posté le 01-04-2025 à 17:48:53  profilanswer

mouzone a écrit :

Plutôt satisfait également  :jap:
Assez irritant le Edwards depuis son headkick sur Usman.

Bof, déjà avant il était chiant, et même sur ce combat là il faisait pas grand chose sous prétexte que Salt Lake City c'était en altitude. Il a surfé sur une hype pas bien mérité, et il va j'espère retourner dans l'anonymat des combattants qui intéressent personne. Quand on voit des Sterling Evloev en prélim, ça fait mal à coeur de le voir squatter des mains events.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013  1014  1015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)