| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:32:35 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis hypé aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-10-2024 à 12:19:12 |
Jules Winnfield порой не та... |
Chou Andy Would you know my nem | Les Magomedov sont venus en famille ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il a quand même failli rater la pesée |
Jules Winnfield порой не та... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je lisais sur les rézos qu'il était trop surcoté. Ca va, il se défend. --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Il est rouquin, barbu et borgne, les rézos n'aiment pas ça |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 21:02:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Illan Castronovo VS Seby Daddy |
Jules Winnfield порой не та... | Ankalaev qui gagne mais je pense pas que ce genre de combats, sérieux mais sans folie, va donner envie à Dana de lui donner Pereira |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Khamzat – Whittaker, les choses sérieuses commencent --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai failli écrire que j'espérais que Whittaker gagne --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Impressionnant Khamzat |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est pas mauvais ce Topuria EDIT: lol Message édité par Olivie le 26-10-2024 à 22:46:26 --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | INCROYABLE |
Jules Winnfield порой не та... | Vous avez vu la photo de la mâchoire de Whittaker après le combat ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AuldPuck |
|
frandon Citation personnelle associée | Quand tu l’as sur le dos c’est impossible
--------------- Cdlt, |
zdong | La suite logique pour Chimaev c'est Dricus ?
|
|
sire deck |
Assez inquiet pour Miocic qui a l'air un peu hors de forme. Pour Jones, la suite pourrait être intéressante face à Aspinall mais JJ n'a pas l'air chaud. Peut être un money fight contre Pereira ? Sinon je vous conseille chaudement le nouveau docu de RMC Sport sur le MMA en général et en France. Très très bien réalisé et monté. Édit : https://youtu.be/sdXiAKEcyQo?si=diHZgAmEnIk2U_Ub Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 12-11-2024 à 11:26:10 --------------- |
sire deck |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pourvu que Jones parte à la retraite, que Miocic fasse la même et qu'on ait un Aspinal VS Gane pour la ceinture. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'espère qu'on verra pas un Ngannou vs Miocic 3 au PFL dans quelques mois en tout cas. Il a l'air d'avoir pris des dégâts neurologiques dans ses dernières interviews (élocution) Message cité 2 fois Message édité par yassel le 12-11-2024 à 23:00:28 |
sire deck |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
compote pomme poire | Le Jon Jones de la grande époque c'était quand même un kif de suivre ses combats. |
siasse | Personne pour regarder jon jones vs miocic? |
kami pouet | Jon Jones oklm devant Trump |
kami pouet | « Peut être que je prendrais pas ma retraite »
|
siasse | Il lui a roulé dessus, impressionnant quand même le Jon Jones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |