| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 16:09:11 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Vu que ça parle de dopage, des analyses qui sont passées assez inaperçues, bizarrement, publiées par l'AFLD il y a 3 ans:
|
roller and scratcher | Quelqu'un pour changer le titre du topic en " Dopage 2012 [topik unik] " ? Merci. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:45:37 ![]() ![]() |
Chaadz |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
nightbringer57 |
TenjO TengE ☆☆ |
sirius gott ⭐⭐ |
zebina11 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par scypion le 02-07-2012 à 18:06:32 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
The_Declaration the dark should fear me |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 02-07-2012 à 18:14:13 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Modération | Posté le 02-07-2012 à 18:18:06 ![]()
|
Modération | Posté le 02-07-2012 à 18:21:19 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 02-07-2012 à 18:30:32 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
raph01 |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:07:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:17:53 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | On se connaît ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |