| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 02:02:16 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
palmercooper |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 03:16:07 ![]() ![]() |
lorn06 |
|
ol1v1er | En route pour le 4eme titre en 2014
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Et maintenant tout un tas d'abrutis se découvrent des origines espagnoles... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
barnabe |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message cité 2 fois Message édité par Kikirabougri le 02-07-2012 à 07:52:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 08:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 08:09:38 ![]()
Faire la passe a 10 sans rien tenter pour les 30 dernieres minutes, ça, ça aurait été un manque de respect... Ce topic de tocards me manquera, vivement la CDM 2014 ! |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Qu'ils y aillent à Shangaï, ça nous épargnera le spectacle de ces millionaires en short gavés de dopants |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 08:56:02 ![]()
|
muhyidin | Mwe quand on voit Armstrong on sait ce que ça vaut les contrôles anti-dopage --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai Maradona se marre aussi. Message édité par Lynk le 02-07-2012 à 09:01:44 |
Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 09:04:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tres triste pour les italiens qui ont fait ce qu'ils ont pu avec les reserves physiques qui leur restaient et reduits a 10 en deuxieme mi-temps. J'aurais aime les voir marquer, au moins pour l'honneur.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 09:27:16 |
TenjO TengE ☆☆ | Ce match de l'Espagne hier --------------- [ Team CDM 2018 ] |
santiago10 se tapit.... |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Postées sur le topic des trucs frais et ridicules
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jeprendsmonpied |
|
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je dois avoir autant d'ascendance espagnol qu'italienne, mais je préfère les pizzas à la paella. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |