Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30808692
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-07-2012 à 02:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
N’empêche, cette fin de saison de Torres, je suis sur le cul :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 02:02:16  profilanswer

n°30808697
airy
Posté le 02-07-2012 à 02:04:47  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'en viendrais presqu'à nous faire croire que tous ce qu'il a fait dans ce match était inutile.
Pourtant, si tu revois le résumé de son match, tu verras qu'il est en très grande partie responsable de notre domination et qu'il aurait même pu avoir 2 passes décisives si Vieira s'était pas fait sécher avant la mi-temps par le dernier défenseur.

Pour rappel, quelques vidéos de ses meilleures actions dans ce match: http://www.youtube.com/watch?v=Sutitv9FZt4
http://www.youtube.com/watch?v=CzQs9Nbd_7M

pfff toujours passer d'un extrême à l'autre. De toutes les façons, les discussions sur Zidane ( en France) sont impossibles. Le plus drôle, c'est que j'ai sûrement du être l'un des tout premier fan du Yhazid puisque je l’appréciais dès l'AS Cannes.

Sinon, la vidéo confirme ce que j'ai dis sur le fait qu'il a une classe folle et un toucher exceptionnel, mais si tu regardes un peu plus froidement les actions, tu ne vois rien que n'ont fait d'autres grands joueurs.

Au passage, l'action que j'ai cité y est (40 premières secondes).  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°30808736
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2012 à 02:27:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Italie 4 - 0 Espagne  [:dovakor]

T'avais le bon score mais dans l'autre sens dommage pour toi  [:k o k i a:1]  

Sinon merci pour le fou rire des 30 dernières pages avant le match messieurs les italix opportunistes et autres haters de la roja impériale [:turbocat:1]  
Je crois que comme on dit par chez nous...owned  [:sigh-max:1]  
Pour une branlée, c'était une bonne branlée, j'aurai pas cru à une telle démonstration bravo l’Espagne décidément, ils ont tout lâchés au bon moment quand c'est utile quoi, ça me rappelle une fameuse équipe de rugby dont je tairai le nom par respect des âmes sensibles  [:stadiste]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30808744
scypion
Posté le 02-07-2012 à 02:31:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Goooalll ! L'imposture italienne que je vous dis et a mon avis, c'est que le debut de la fessee...

Tu devrais te recycler en madame irma m'est avis :lol:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30808752
scypion
Posté le 02-07-2012 à 02:34:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et malheureusement, on pourra surtout aussi dire que cette équipe d'Espagne >> France de 98-2000 au moins au niveau du palmarès.
C'est surtout ca qui me ferait chier dans la victoire de l'Espagne

Si y'a que ça pour te faire chier...
Dis toi qu'on est toujours mieux lotis que l’Angleterre et les pays bas niveau palmarès, ça te consolera à coût sûr  :D

---------------
n°30808766
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-07-2012 à 02:44:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Clair, pas plus que la victoire de l'EDF en 98 et son fameux Black-Blanc-Beur n'a changé la donne du racisme en France: 4 ans plus tard Le Pen était au 2nd tour de la présidentielle. [:lepenmarine:2]  
Personne n'est dupe sauf les idiots qui y croient vraiment.

Y'a aucun lien logique entre les deux événements...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30808768
scypion
Posté le 02-07-2012 à 02:47:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Z'ont encore un boulot, les espagnols ?

Autant que les italiens non ?  :whistle:

---------------
n°30808769
scypion
Posté le 02-07-2012 à 02:49:27  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'es sur d'avoir vu la finale de l'Euro 2000?

L'était pas né  :D

---------------
n°30808784
palmercoop​er
Posté le 02-07-2012 à 03:14:22  profilanswer

vassilii a écrit :

Qu'est ce que je kifferais un 4-0 en finale, apres toute la hype autour de l'Italie du grand Pirlo  [:clooney24]

Tu as été récompenssé  :lol:   4-0

Alors les rageux qui allais perdre ?????

LA ROJA UNICA TRIPLE CAMPION !!!!!! VIVA ESPANA !!!!! :love:  :love:  :love:  

Et ca fait que commencer le mundial  en 2014.......... :kaola:  

n°30808787
scypion
Posté le 02-07-2012 à 03:16:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y'a aucun lien logique entre les deux événements...

C'est quand même un gros fail du principe qu'on a voulu nous faire gober de la France black blanc beur qui réussit unie envers et contre tous :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 03:16:07  profilanswer

n°30808814
lorn06
Posté le 02-07-2012 à 04:57:00  profilanswer

palmercooper a écrit :

LA ROJA UNICA TRIPLE CAMPION !!!!!! VIVA ESPANA !!!!! :love:  :love:  :love:

Heureusement qu'on prend pas en compte la coupe des Confédérations, ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) sinon ce serait pas le cas.

n°30808836
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-07-2012 à 06:23:17  profilanswer

Hater jusqu'au bout :

le 4ème but sur une équipe à 10 et à 10 min de la fin c'est juste degeulasse. ça se fait pas. Surtout entre seigneurs...

le pire c'est qu''ils ont même voulu mettre le 5ème...

aucun respect de l'adversaire.

n°30808853
ol1v1er
Posté le 02-07-2012 à 06:53:43  profilanswer

En route pour le 4eme titre en 2014

[:cerveau picole] Campeone Espana  [:intercalaire]  

n°30808858
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-07-2012 à 07:01:50  profilanswer

Et maintenant tout un tas d'abrutis se découvrent des origines espagnoles... :fou:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30808874
barnabe
Posté le 02-07-2012 à 07:17:20  profilanswer

le zombie a écrit :

Et maintenant tout un tas d'abrutis se découvrent des origines espagnoles... :fou:

Perso, j'ai toujours adoré la paëlla et les tapas.  [:cosmoschtroumpf]  

:o

n°30808910
muhyidin
Posté le 02-07-2012 à 07:45:41  profilanswer

Oe la roja est formidable tout cas. Mais bon ils ont quand même beaucoup de facteurs en leur faveur:

-un but refusé à la Croatie alors que le ballon à franchi la ligne. 2 penos non sifflés. Sans ça bye bye des les poules.

-la séance des penos contre le Portugal se joue à un poteau

-entre les 1/4 et la finale L'Italie a 3 jours de repos en moins. D'ailleurs on a pu voir que plusieurs joueurs étaient cramés, cassano par exemple.  

-l'Italie était dominé au score mais on les sentait quand même capables de marquer sur chaque attaque. Et bam Thiago Motta se blesse.

Bon pour être champion il faut toujours une part de chance. L'Espagne a certainement la meilleure équipe nationale. Mais il faut tout de même relativiser.  

Par contre je ne pense pas qu'ils utilisent de la potion magique. Leur système les économise physiquement.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30808920
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 02-07-2012 à 07:49:42  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Bon, ben meilleure équipe de tous les temps.

Sans même parler de ce qu'ils font sur le plan du jeu, garder la même envie de gagner, la même faim, après des myriades de titres, perso, ça me laisse pantois.

Ils donnent l'impression de ne même plus jouer pour gagner, mais de jouer pour le plaisir de jouer, tout simplement.  
Comme quand tu es gamin et que taper dans un ballon avec tes potes est la seule chose dans la vie que tu voudrais ne jamais voir s'arrêter.  

Que le foot puisse encore s'élever à un tel niveau en 2012, avec tout le cynisme du train-train quotidien des clubs où on ne parle que de pognon, j'en ai limite la chair de poule.

Triste quand même pour l'Italie qui a redoré son blason et prouvé à tous les ignorants que là-bas, on a jamais sacrifié la technique ni le talent.

Non mais tu crois vraiment qu'ils font ça pour la gloire ?  [:rotflmao]  

Enlève leur les primes et les indemnités, qu'on rigole un peu  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikirabougri le 02-07-2012 à 07:52:42
n°30808932
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 08:02:30  profilanswer

Le football dopage l'a emporté contre le football trucage. C'était poignant.

Bien ouej les espingouins, l'edf n'aura que plus de mérite à leur mettre une branlée dans les qualifs pour le mundial (et je prédis que l'espagne ne se qualifiera pas à la france 94's stayle.)

n°30808939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 08:05:33  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Ils gagneraient bien plus à aller faire des exhibitions à Dubaï ou à Shangaï, hein  [:cend]  
Et pour info, les Italiens ont dit vouloir reverser leur primes de match aux associations de victimes des tremblements de terre recents en Italie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 08:05:45
n°30808944
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 08:09:38  answer

superdeug2 a écrit :

Hater jusqu'au bout :

le 4ème but sur une équipe à 10 et à 10 min de la fin c'est juste degeulasse. ça se fait pas. Surtout entre seigneurs...

le pire c'est qu''ils ont même voulu mettre le 5ème...

aucun respect de l'adversaire.

Faire la passe a 10 sans rien tenter pour les 30 dernieres minutes, ça, ça aurait été un manque de respect...

Ce topic de tocards me manquera, vivement la CDM 2014 !

n°30808949
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 02-07-2012 à 08:12:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils gagneraient bien plus à aller faire des exhibitions à Dubaï ou à Shangaï, hein [:cend]
Et pour info, les Italiens ont dit vouloir reverser leur primes de match aux associations de victimes des tremblements de terre recents en Italie.

Qu'ils y aillent à Shangaï, ça nous épargnera le spectacle de ces millionaires en short gavés de dopants [:cend]

n°30808986
Lynk
Posté le 02-07-2012 à 08:28:49  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Qu'ils y aillent à Shangaï, ça nous épargnera le spectacle de ces millionaires en short gavés de dopants [:cend]

Nan mais si t'aimes pas le foot va au Pakistan regarder du Cricket hein...

n°30809035
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-07-2012 à 08:52:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Par contre je ne pense pas qu'ils utilisent de la potion magique. Leur système les économise physiquement.

Ca on ne sait pas, puisque aucun contrôle antidopage sérieux (c'est à dire sanguin) n'est fait dans le foot. Mais le chorizo, ça donne des forces. Enfin bon, comme dit ce bon vieux Sepp Blatter:"Le dopage dans le football n'existe quasiment pas" !  [:tietie006:4]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30809045
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 08:56:02  answer

Tietie006 a écrit :

Ca on ne sait pas, puisque aucun contrôle antidopage sérieux (c'est à dire sanguin) n'est fait dans le foot. Mais le chorizo, ça donne des forces. Enfin bon, comme dit ce bon vieux Sepp Blatter:"Le dopage dans le football n'existe quasiment pas" !  [:tietie006:4]  

:??: Il me semble avoir lu plusieurs fois dans des articles qu'il y avait des prélèvements urinaires et sanguins lors des contrôles antidopage au foot... Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas sérieux ?

n°30809060
muhyidin
Posté le 02-07-2012 à 08:59:10  profilanswer

Mwe quand on voit Armstrong on sait ce que ça vaut les contrôles anti-dopage

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30809068
Lynk
Posté le 02-07-2012 à 09:01:23  profilanswer

Ouai Maradona se marre aussi.

Message édité par Lynk le 02-07-2012 à 09:01:44
n°30809078
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 09:03:09  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Ton faussement provocant [:yann39]  
Discours faussement pertinent et original  [:yann39]  
Généralisations de bistrot  [:yann39]  
Dénonce des dérives financières d'un système corrompu  [:yann39]
Sort des poncifs éculés  [:yann39]  

Gars à qui on la fait pas : 100 %
Taux de rebellitude hipsterique : 84 %
Utilité générale : sans objet

Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 09:04:51
n°30809112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2012 à 09:09:48  profilanswer

Tres triste pour les italiens qui ont fait ce qu'ils ont pu avec les reserves physiques qui leur restaient et reduits a 10 en deuxieme mi-temps. J'aurais aime les voir marquer, au moins pour l'honneur.

Les espagnols etaient meilleurs, ca y'a vraiment rien a dire. Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas a prendre du plaisir a les regarder jouer, pourtant hier ils ont joue et ne se sont pas contenter de faire circuler le ballon, ils ont mis 4 buts dont 2 quand les italiens etaient encore a 11 et a peu pres dans le match.

Mais c'est trop mecanique, quelqu'un disait que ca lui faisait penser a un jeu video, c'est exactement ca. J'ai l'impression de voir 11 automates. La realisation est parfaite, mais je trouve ca fade et chiant. J'espere vraiment que pour le mondial au Bresil ils seront stoppes par une equipe, peut-etre moins parfaite, plus fragile, mais aussi plus attachante.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30809116
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2012 à 09:10:22  profilanswer

On a vu le résultat avec la Grèce depuis qu'elle a gagné l'Euro 2004 au Portugal  :sweat:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°30809147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 09:16:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tres triste pour les italiens qui ont fait ce qu'ils ont pu avec les reserves physiques qui leur restaient et reduits a 10 en deuxieme mi-temps. J'aurais aime les voir marquer, au moins pour l'honneur.

Les espagnols etaient meilleurs, ca y'a vraiment rien a dire. Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas a prendre du plaisir a les regarder jouer, pourtant hier ils ont joue et ne se sont pas contenter de faire circuler le ballon, ils ont mis 4 buts dont 2 quand les italiens etaient encore a 11 et a peu pres dans le match.

Mais c'est trop mecanique, quelqu'un disait que ca lui faisait penser a un jeu video, c'est exactement ca. J'ai l'impression de voir 11 automates. La realisation est parfaite, mais je trouve ca fade et chiant. J'espere vraiment que pour le mondial au Bresil ils seront stoppes par une equipe, peut-etre moins parfaite, plus fragile, mais aussi plus attachante.

On a beaucoup critiqué les espagnols, et à mon avis à raison, sur leur jeu chiant durant cette euro, on les a meme trouvés "limites" sur plein de match, pas forcément loin de passer à la trappe (notamment contre le portugal), mais là, faut pas déconner, ils ont été énormes hier soir. Tu marques pas 4 buts par erreur à une équipe Italienne qui a joué le coup à fond et s'est montré certainement comme l'équipe qui a le plus menacé la roja sur cet euro.
J'ai pas pris de plaisir parce que j'avais vraiment envie de voir l'Italie gagner, mais faut admettre que c'était tout simplement une démonstration de force. Parti comme ça et vu la jeunesse globale de l'effectif, je ne vois vraiment pas qui peut les empêcher de doubler la mise au prochain mondial.

faut juste arreter de les regarder et de les juger sur leur ouate mille passes en fond de cours et les olé qui accompagnent. Ça agaçe tout le monde et en prime, ça sert à rien. Leur force elle est pas là. Tous leurs buts viennent d'une inspiration de génie d'un des leurs, une super passe qui crée un décalage dans la profondeur, ou/et un coup de rein d'un ailier qui se lance et met 2 défenseurs dans le vent, un type qui s'arrache à la finition et finit à la rage par gagner le centimètre plus haut ou plus loin que son défenseur, la petite différence qui lui permettra de la mettre au fond des filets...avec au maximum 4 ou 5 touches de balle depuis la récupération de la balle.  
C'est l'essence même du foot, mélange de folie, de technique et de force physique, ce n'est pas "mécanique" et ça n'a rien à voir avec ce jeu chiant et stéréotypé qu'ils pratiquent le reste du temps. Hier l'espagne a gagné en jouant au foot et en y jouant même carrément bien selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 09:27:16
n°30809149
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-07-2012 à 09:16:58  profilanswer

Ce match de l'Espagne hier [:ciler]

Avoir autant de joueurs aussi bons dans une seule équipe devrait être interdit [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30809172
santiago10
se tapit....
Posté le 02-07-2012 à 09:21:28  profilanswer

lorn06 a écrit :

Heureusement qu'on prend pas en compte la coupe des Confédérations, ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) sinon ce serait pas le cas.

Oui c'est vrai ça. Dans tous les journaux, on nous dit que tous les titres ont étés gagnés depuis 2008.

[:o_non]

n°30809216
le zombie
Posté le 02-07-2012 à 09:30:30  profilanswer

Postées sur le topic des trucs frais et ridicules :o  

http://a.yfrog.com/img611/1955/3adbc.jpg
 :D  

Et si l'Espagne avait perdu

Spoiler :

http://a.yfrog.com/img876/2887/81anj.jpg

:lol:

---------------
n°30809220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-07-2012 à 09:30:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a beaucoup critiqué les espganols, et à mon avis à raison, sur leur jeu chiant durant cette euro, on les a meme trouvé "limites" sur plein de match, pas forcément loin de passer à la trappe (notamment contre le portugal), mais là, faut pas déconner, ils ont été énormes hier soir. Tu marques pas 4 buts par erreur à une équipe Italienne qui a joué le coup à fond et s'est montré certainement comme l'équipe qui a le plus menacé la roja sur cet euro.
J'ai pas pris de plaisir parce que j'avais vraiment envie de voir l'Italie gagner, mais faut admettre que c'était tout simplement une démonstration de force. Parti comme ça et vu la jeunesse globale de l'effectif, je ne vois vraiment pas qui peut les empêcher de doubler la mise au prochain mondial.

faut juste arreter de les regarder et de les juger sur leur ouate mille passes en fond de cours et les olé qui accaompagnent. ça agace tout le monde et en prime, ça sert à rien. Leur force elle est pas là. Tous leurs buts viennent d'une inspiration de génie d'un des leurs, une super passe qui crée un décalage dans la profondeur, ou et un coup de rein d'un ailier qui se lance et met 2 défenseurs dans le vent, et ça se finit au fond des filets avec au maximum 4 ou 5 touches de balle après récupération de la balle. C'est l'essence même du foot, mélange de folie, de technique et de force physique, ce n'est pas "mécanique" et ça n'a rien à voir avec ce jeu chiant et stéréotypé qu'ils pratiquent le reste du temps.

Ah mais je suis d'accord, je ne dis pas qu'ils ont mal joue ou qu'ils ne meritaient pas de gagner [:cosmoschtroumpf] Je dis juste que meme quand comme hier ils font un sans faute et qu'ils jouent vraiment, je me fais chier. Parce que c'est trop "parfait", c'est trop "facile", c'est trop. J'ai l'impression de regarder la demo d'un jeu de foot. Je frissonne pas. Pour prendre du plaisir, j'ai besoin d'avoir l'impression que les joueurs se depassent, qu'ils vont chercher un truc impossible au fond de leurs tripes, qu'ils font mentir les probabilites et les statistiques. Les espagnols sont brillants, et a aucun moment, jamais, hier soir, je n'ai eu l'impression qu'ils aient rencontre la moindre difficulte, le moindre doute, le moindre truc a surmonter pour s'imposer. Tout leur jeu semble "automatique", limpide, "ecrit" a l'avance. J'aime l'improvisation et la folie dans le sport, aussi bien football qu'en rugby, et hier, je n'ai pas vu ca. J'ai vu une maitrise technique et tactique absolument irrefutables, une superiorite dans tous les compartiments du jeu indiscutable, mais je n'ai pas pris de plaisir.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30809233
bossajojo
Sappy
Posté le 02-07-2012 à 09:33:27  profilanswer

Prandelli VS Blanc.

Les 2 équipes sont sortis des pools lors de la CDM.
Nouveau sélectionneur
Reparti de zéro.
Des grosses tetes.
+ les scandales pour les italiens.

Quand on regarde le bilan, il ya un qui est finaliste , qui a su gérer les rigolos, a la fibre patriotique, mouille le maillot, a un capitaine sur le terrain, joue collectif, a un système de jeu novateur, a su rassembler le pays derrière eux...

Nous des le 1er match, c'est ferme ta g.  [:ashrog:2]

n°30809236
Jaune_Pipi
Posté le 02-07-2012 à 09:34:25  profilanswer

Quel match pathétique, j'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout. Voilà qui ne va pas arranger l'arrogance des espagnols et de leurs fanboys qui se découvrent des origines ibériques de cinquième génération  [:korner:3]  

Tiens, j'aurais encore préféré voir l'EDF gagner cet euro plutôt que cette équipe de drogués professionnels. Bel exemple pour la jeunesse  [:dileste2:3]

n°30809250
jeprendsmo​npied
Posté le 02-07-2012 à 09:35:54  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Enlève ton ignorance, que je me mette à rire.

n°30809331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 09:46:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais je suis d'accord, je ne dis pas qu'ils ont mal joue ou qu'ils ne meritaient pas de gagner [:cosmoschtroumpf] Je dis juste que meme quand comme hier ils font un sans faute et qu'ils jouent vraiment, je me fais chier. Parce que c'est trop "parfait", c'est trop "facile", c'est trop. J'ai l'impression de regarder la demo d'un jeu de foot. Je frissonne pas. Pour prendre du plaisir, j'ai besoin d'avoir l'impression que les joueurs se depassent, qu'ils vont chercher un truc impossible au fond de leurs tripes, qu'ils font mentir les probabilites et les statistiques. Les espagnols sont brillants, et a aucun moment, jamais, hier soir, je n'ai eu l'impression qu'ils aient rencontre la moindre difficulte, le moindre doute, le moindre truc a surmonter pour s'imposer. Tout leur jeu semble "automatique", limpide, "ecrit" a l'avance. J'aime l'improvisation et la folie dans le sport, aussi bien football qu'en rugby, et hier, je n'ai pas vu ca. J'ai vu une maitrise technique et tactique absolument irrefutables, une superiorite dans tous les compartiments du jeu indiscutable, mais je n'ai pas pris de plaisir.

Bon, en même temps, si tu soutiens l'autre équipe, c'est un peu normal de ne pas prendre de plaisir. :D
Moi non plus, je n'ai pas pris de plaisir, mais en terme de spectacle, le résultat était là et c'est évident que leur supporters ont forcément apprecié ce match, qui fut certainement le plus brillant de l'euro pour la roja (sans parler du fait que c'était la finale)

n°30809334
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-07-2012 à 09:46:33  profilanswer

le zombie a écrit :

Et les autres sont tous des spécialistes du dopage. Il court beaucoup et un peu trop longtemps = Il se dope

n°30809346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 09:47:57  profilanswer

Je dois avoir autant d'ascendance espagnol qu'italienne, mais je préfère les pizzas à la paella.

n°30809352
le zombie
Posté le 02-07-2012 à 09:48:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et les autres sont tous des spécialistes du dopage. Il court beaucoup et un peu trop longtemps = Il se dope

Pour le dopage on ne peut tout de même raisonnablement pas croire qu ele football n'est pas concerné :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)