Allez bye bye Italie, Encore pire que la France...C'est vraiment con qu'on se soit plante contre les suedois, on aurait pu largement se les farcir les italiens.
remate le match de la france avant de dire n'importe quoi
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
C'est le genre de match ecrit, ils vont avoir X occasions, jamais marquer, et perdre comme ça sur deux temps fort espagnols Je vois pas quel miracle les ferait revenir, m'enfin, faut voir un pénalty une faute de defense jsais pas
---------------
I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3]
guigr
Posté le 01-07-2012 à 21:32:55
Montolivo c'est du solide sur le match. Belles passes, bon contrôles, belle frappe... Dommage que Pirlo ne pèse rien du tout derrière et Balotelli devant.
Montolivo c'est du solide sur le match. Belles passes, bon contrôles, belle frappe... Dommage que Pirlo ne pèse rien du tout derrière et Balotelli devant.
C'est ce genre de milieu de terrain qui nous manque en EDF.
moi ça me donne juste l'impression qu'ils s'adaptent a l'equipe adverse en fait
Mouai, ils me font penser a l' Italie en 2006 surtout, une coupe du monde médiocre mais gagné quand même juste quand il faut.
Ils ont même moins de possession que les Italiens.
Mais bon reste que c'est une equipe qui encaisse pas de but donc la... c'est mort, le match a été plié trop vite pour une finale c'est dommage