| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:42:57 ![]() ![]() |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 01-07-2012 à 21:43:41 |
Painkiller25 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ils sont tres fatigues les italiens, j'ai peur que l'addition ne s'alourdisse encore en deuxieme mi-temps --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
|
raph01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:44:03 ![]() ![]() |
valerian59 |
dler |
demarag |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2012 à 21:45:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:44:59 ![]() On dirait un jeu vidéo quand l'Espagne joue à son top: ballon collé au pied, passe parfaite, ça à l'air facile |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nightbringer57 |
|
demarag |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:45:48 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je suis curieux de voir ce que Prandelli va changer |
valerian59 |
|
roller and scratcher |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kololo777 |
Les méchants espinguouins qui ne gagnaient rien avant les années 2000 (dans aucun sport) et qui gagnent tout dans tous les sports aujourd'hui, non non faut pas se poser de question. Message cité 1 fois Message édité par kololo777 le 01-07-2012 à 21:48:58 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
nightbringer57 |
dler |
|
Corruption |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |