| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Ms Patate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 13:00:08 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied | Stop avec l'edf, please.
|
The Dark M |
chris1092 ஹலோ | triplé de Mario bros |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raph01 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 13:57:51 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 14:30:29 ![]()
Je recommande le documentaire sur Platini par Adolphe Dhrey datant de 1988, je sais pas si y'a moyen de le trouver sur youtube. Si vous voulez voir a quoi ressemble un equipe de copains, de gens qui donnaient toutes leurs tripes pendant 90 minutes, qui honoraient le maillot qu'ils portaient avec fierte et emotion, matez le. Regardez ce que c'est que des gens simples et modestes qui ont conscience de la chance immense qu'ils ont de representer le pays en selection A. Y'a 2 images qui m'ont marque dans ce docu : la premier c'est quשמג platini et ses copains expliquent la chance qu'ils ont eu, fils d'immigres, d'avoir pu s'integrer a travers le football et ses valeurs, et qu'ils se sentent redevableד pour ca. La deuxieme, c'est l'ambiance au resto entre les Platini, Giresse, Tigana, Fernandez, Bats, Amoros, Battiston, Rocheteau, etc. Pas de prima donna, pas de caprice de star, pas d'insultes, juste une bande de potes (au talent VRAIMENT exceptionnel, eux) qui se font plaisir en jouant au foot, pour des salaires qui etaient encore dans une certaine normalite, voire une certaine decence. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 14:33:06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
raph01 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | On va pas renier notre Histoire non plus, celle qui a construite les paroles de notre hymne justement Message cité 1 fois Message édité par scypion le 01-07-2012 à 15:38:33 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | L'Histoire du sang impur n'a rien de racial... Mon père est né en Afrique équatoriale française donc bon. Parle le pas de ce que tu ne connais pas et n'essaie pas de justifier un manque d'information par l'origine d'une personne. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 01-07-2012 à 15:48:13 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bastinho | Je suis sur que c'est ce même debat qu'on les joueurs qui ne chantent pas pendant l'hymne --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
LOL /HS Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 01-07-2012 à 15:58:42 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est quoi ce débat là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 16:10:04 ![]() |
Obtus76 Dawa. | J'imagine que nous sommes tous italiens ce soir non ? Ne serait-ce que pour empêcher l'Espagne de faire le triplé historique --------------- Dura lex sed lex. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 16:33:29 ![]()
L'Espagne a les même qualités, non ? |
napopi Dentifrice aux échalotes | Sinon on peut rester neutre et espérer un match intéressant, non ? --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |