| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
aureus- |
Message édité par aureus- le 29-06-2012 à 16:52:15 |
raph01 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-06-2012 à 17:05:23 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
saucerful | Pour la finale vous pouvez vous attendre à un attentat en fourbe d'un Busquets ou d'un Sergio Ramos sur Pirlo dans le premier quart d'heure.
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 18:09:58 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Les italiens ont surtout eu tjs de l'adversité, alors que les allemands ont eu des adversaires en carton (mise à part le Portugal qui démarrait gentillement) et quand ils avaient un adversaire qui était de meilleur qualité ils se faisaient battre mais par une Allemagne qui ne montrait pas une grande maitrise (c'est plus profiter des erreurs des autres). Fallait pas s'étonner que face à une équipe bien en place et bien rodée comme l'Italie, certaines erreurs allaient se payer cash et encore les italiens se sont montrés très gentil en 2ème mi temps ...
Arf j'ai rien trouvé de potable, faut espérer qu'on ait droit à mieux que ça après leur futur victoire/défaite ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-06-2012 à 18:49:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 29-06-2012 à 18:44:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Karousel | Mmm, ça sera quoi ton excuse si l'Italie bat l'Espagne dimanche? La paëlla était périmée? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
SolidShark PSN: SolidShark |
On a vu dans les 1/4 et 1/2 pas mal de passes ratées, certes le niveau technique est monté d'un cran mais mon dieu jamais vu autant de passes ratées, et autant de situations de contre mal exploitées (parfois même pas le temps d’entamer le contre qu'une passe est à nouveau ratée), ça montre quand même un état de fatigue des équipes assez inquiétant ... Message édité par SolidShark le 29-06-2012 à 18:54:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J_D_ - EricShawn - |
|
Modération | Posté le 29-06-2012 à 18:58:12 ![]()
|
chris1092 ஹலோ | FORZA ITALIA |
zebeps |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
spectre786 | C'est passé ?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
raph01 |
Message édité par raph01 le 29-06-2012 à 20:10:59 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-06-2012 à 20:09:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-06-2012 à 20:11:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 20:22:05 ![]() |
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ |
|
morb |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chris1092 ஹலோ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |