| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:58:49 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
jeprendsmonpied |
|
aureus- |
Message édité par aureus- le 28-06-2012 à 17:05:40 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | L'EDF a l'image que les médias veulent bien lui donner. S'ils arrêtaient de chercher la merde pour faire vendre leur torche-cul il n'y aurait même pas ce débat. Et on aurait juste dit que l'EDF a été éliminée en 1/4 de finale, ce qui est sa juste valeur a l'heure actuelle.
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:11:14 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 28-06-2012 à 17:19:14 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:18:56 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
saucerful |
Et ceci dit, que penser des allemands qui même avec des joueurs pas top ont toujours fait des compét honorables ? Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 28-06-2012 à 18:44:22 --------------- Don't be useless |
The_Declaration the dark should fear me |
|
bossajojo Sappy |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | le doute t'habite ? |
The Dark M |
|
vassilii |
The Dark M |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
caudacien |
J_D_ - EricShawn - |
Adalbert |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ce soir mon coeur balance,j'aime bien les allemands mais le jeu italien m'as vraiment surpris et bluffé et pirlo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2012 à 19:26:23 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | alerte au troll |
Audrey211 Cheick Diabaté | Ozil temporise depuis le debut du tournoi, il va bien finir par jouer un peu plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-06-2012 à 19:23:50 |
Ibo_Simon |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ibo_Simon | Les joueurs allemands qui écoutent de la musique en s'échauffant. Hannnn! |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vincelens | Chiellini is back ! De Rossi est bien là. Allemagne : Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Khedira, Schweinsteiger - Kroos, Özil, Podolski - Gomez Italie : Buffon - Balzaretti, Barzagli, Bonucci, Chiellini - Marchisio, Pirlo, De Rossi - Montolivo - Cassano, Balotelli Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 28-06-2012 à 19:45:56 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca serait con de se faire eliminer contre l'Italie ... presque aussi con que Ronaldo qui voulait tirer son peno en dernier en fait Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 19:43:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |