| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:44:22 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vincelens |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
simouu equipe serpentard |
Dkiller | J'ai le droit de demander si quelqu'un a un lien pour voir le match de ce soir en streaming en relative bonne qualité et qui ne coupe pas toutes les 10s ? Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 28-06-2012 à 19:49:15 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
latif18 |
Même question pour moi .. Je viens de migrer sur sfr .. l'adsl est actif mais pas la télé (en cours d'activation) .. le match que je voulais voir ! Message édité par latif18 le 28-06-2012 à 19:55:56 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce match ce soir --------------- GT : Sangocid |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2012 à 19:57:02 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
morb |
|
simouu equipe serpentard | Entre l'Italie et l'Allemagne mon coeur balance --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
J_D_ - EricShawn - |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
J_D_ - EricShawn - |
|
latif18 |
|
morb | putain sur RMC |
revenge Twisted tenderness |
mytf1.fr
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dkiller |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eyldebrandt Assisté par IA | Italie 4 - 3 Allemagne a.p
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2012 à 20:36:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:37:21 ![]() |
roller and scratcher | Ouane tou tli
|
Till Lindemann heirate mich | go --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DannyOcean | Dernière chance de voir un chouette match |
Dyphen Pull the trigger | ok SUPER |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est vrai que Espagne Allemagne ça va être pourri |
roller and scratcher |
DannyOcean | A noter que le vainqueur de ce match sera invité à la Coupe des Confédérations 2013. |
Audrey211 Cheick Diabaté | bon aller quoi |
roller and scratcher | |
simouu equipe serpentard | Buffon qui vit l'hymne --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ces ritals ils sont super fiers --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:41:55 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |