| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 00:29:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 00:29:16 ![]() ![]() |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 00:38:07 ![]() J'ai eu une petite surprise en allant voir la page wiki de Platini
|
morb | |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sexonthefloor |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 03:04:05 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-06-2012 à 06:16:55 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 08:07:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 08:14:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bouh94 |
|
vassilii |
|
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
vassilii | Info qui date d'il y a 1 mois :
Honnetement, je ne suis pas fan moi non plus de l'equipe d'Espagne mais je ne trouve pas tres fair play cette tentative généralisé de vouloir rabaissé leurs performances en parlant de dopage, un peu comme c'est le cas pour Lance Armstrong. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 28-06-2012 à 08:39:41 |
Ibo_Simon |
morb |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Si il y avait autant de contrôles que dans le cyclisme, y aurait sûrement des surprises. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
morb | le problème est que les joueurs vont au vestiaire PUIS au contrôle anti dopage j'ai un coéquipier qui étudie le sujet, et bien entre temps, il s'injecte de la pisse (claire) dans le zguegue avec une seringue ils peuvent le faire, ça laisse du temps Message cité 2 fois Message édité par morb le 28-06-2012 à 08:50:31 |
daadou | Pour la demi finale, d'ajourd'hui les Italiens sont pas si rassurant que ça, donc la plupart prévoyent un remake de la finale du mondiale 2008. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 28-06-2012 à 08:51:11 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
nightbringer57 |
|
vassilii |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
footeure Face x 50 |
|
SOF40 | Ben oui, c'est bien connu qu'Amstrong n'a jamais été dopé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté | succes |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | quand on regarde le jeu espagnol c'est normal qu'ils soient moins fatigués en fin de match que l'équipe advers, ils font de la passe à dix, avec peu de déplacements, donc pas de course, moins de fatigue. Tandis que l'équipe adverse court après le ballon en permanence, joue en contra attaque, donc plus de courses, de déplacement et donc de fatigue.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
RRusty |
--------------- FeedBack |
SOF40 | En général, l'espagne fait un gros pressing pour récupérer le ballon, et c'est fatiguant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain y en a vraiment qui parle de complot arbitral sur ce match ? --------------- http://jemagames.fr |
raph01 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |