| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-06-2012 à 13:53:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:52:43 ![]() ![]() |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
raph01 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et au rugby, le premier qui ouvre sa mouille pour contester, bah l'équipe se prend 10 metres dans la vue. Et si ça rale encore plus c'est boum direct pénalité. D'ailleurs c'est pas rare que l'arbitre retourne une pénalité contre l'équipe qui en bénéficiait tout ça parce qu'un des joueurs avait ouvert sa gueule.
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 28-06-2012 à 13:56:44 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Euh j'avais regardé la finale en direct, juste après la CDM 2010. Deal With it. Il faut arrêter avec le mythe des jeunes allemands ou espagnols supérieurs aux français du même âge... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
adrien14 | C'est pas l'Euro Espoirs, c'est peut-être elui des U21 ou U19.
Message cité 1 fois Message édité par adrien14 le 28-06-2012 à 13:58:27 --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 14:02:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
shinarz hej! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:58:40 ![]() ![]() |
DannyOcean |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:59:27 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:59:58 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
spectre786 | Blanc :
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 14:07:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SolidShark PSN: SolidShark | J'avais pas remarqué que le contrat du sélectionneur Laurant Blanc prenait fin samedi (entendu sur BFM TV), ce qui voudrait dire que si la France était arrivée en final il n'aurait été même pas sous contrat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eyldebrandt Assisté par IA | Plutôt que débattre sur l'arbitrage, personne pour signaler le niveau général dégueulasse de cet Euro ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:06:56 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:09:43 ![]()
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:10:15 ![]() |
vincelens | Exclu: Finalement accord Blanc-Le Graët, négociations en ce moment sur le staff, source: membre fédé |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:13:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |