| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:19:34 ![]() ![]() |
uxam | Müller et Podolski |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:25:41 ![]()
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:28:02 ![]()
|
barnabe | Balotelli doit être décisif ce soir si les italiens veulent passer. |
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:30:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:32:33 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Zguvus |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:41:03 ![]() Putain mais tu n'as toujours pas compris que l'arbitre avait sifflé avant même que Nani ne se retourne (en dribblant deux adversaires) ? |
Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 13:42:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bernardo56 |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
bernardo56 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:45:57 ![]()
|
bernardo56 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Et à l'arbitre
C'est un peu le même principe que la pénalité différée au hockey alors ? Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 28-06-2012 à 13:48:59 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
L'EDF Espoirs a gagne l'euro 2010 contre...l'Espagne comme quoi. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:51:00 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-06-2012 à 13:53:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |