| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:59:32 ![]() ![]() |
vassilii |
|
raph01 |
|
picfig Scoïste |
|
Sexonthefloor |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | genre il est seul à choisir les arbitre. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-06-2012 à 10:31:45 |
Sexonthefloor |
|
footeure Face x 50 |
|
nightbringer57 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Sexonthefloor |
|
adrien14 | Quelqu'un sait ce que dit Ronaldo? --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
vassilii |
|
bernardo56 | les grosses conneries qu'on peut lire ici tout de meme...complot arbitral ?? Lol ?? What ?? Message édité par bernardo56 le 28-06-2012 à 10:43:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Sexonthefloor |
c'est trop inzuste!! Sérieux il dit c'est trop injuste ou quelle injustice...
Message édité par Sexonthefloor le 28-06-2012 à 10:43:25 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-06-2012 à 10:44:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
picfig Scoïste |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
adrien14 | Effectivement, il parle bien d'injustice --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Sexonthefloor |
Ben c'est l'avantage d'avoir la balle... tu fatigues l'équipe adverse c'est un classique.. Ils conservaient la balle par technique pas par le physique.. Franchement l'espagne est creuvée si tu la compare à celle de 2010 car c'est léquipe qui compte le plus de match dans la saison je pense... sauf ronaldo qui lui doit être à 70 match et court plus que tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par Sexonthefloor le 28-06-2012 à 10:50:41 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
adrien14 | Adil Rami aussi a enchainé les matches --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 10:51:48 ![]()
|
Sexonthefloor |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Sexonthefloor | C'est pas juste ibra arrive à marquer des buts de malade et pas moins... ou un truc du genre
Message cité 1 fois Message édité par Sexonthefloor le 28-06-2012 à 10:53:34 |
adrien14 | Quand il parle d'injustice, c'est parce qu'il sait qu'il vient de perdre le Ballon d'Or au profit d'Iniesta, Ozil ou Messi --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Sexonthefloor |
Ou Ibra...lulz Message édité par Sexonthefloor le 28-06-2012 à 10:55:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sexonthefloor |
Ben pourquoi? c'est pas des images c'est des smileys et je trouve que c'est l'un des meilleurs joueurs de cet euro. Message cité 2 fois Message édité par Sexonthefloor le 28-06-2012 à 10:57:04 |
RRusty |
--------------- FeedBack |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Karousel | Sur la vendange de Ronaldo, faut dire que la passe de Meireles est bien pourrie ; j'aimerais bien voir la même action avec la passe dans la course. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |