Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30760357
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

ouai enfin alonso, on sait qu'il est dopé quoi  [:swimm3r:3]

le dopage dans la F1 ? :D
là par contre non :D

ça agirait beaucoup trop sur le comportement, ce serait plutôt néfaste que productif :D

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 27-06-2012 à 14:07:23
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 14:05:53  profilanswer

n°30760363
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 27-06-2012 à 14:06:39  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Il a viré les cadres de Rijkaard : Deco, Ronaldinho et voulait virer Eto'o. Au moins il a les couilles de virer les potentielles racailles de son effectif... sinon t'as qu'à demander a Ibra. (Regarde l'équipe de France quand on a pas les couilles de le faire comme Blanc...) -> L'année suivante il a gagné le sextuplé.

On peut dire déjà qu'il est meilleur que Rijkaard qui n'est pas une quiche sur le plan tactique.

Il a gagné plus de titre en un lapse de temps très court et personne dans l'histoire n'a réussi cela.

Il est largement dans le top 5 mon coco.

EDIT: il a également ramené du Barcelona B busquets et Pedro... lolz

Hum hum...

Ca ne change rien à ce que je dis. Ce n'est surement pas une quiche mais les conditions lui étaient trop favorables pour avoir la certitude de ce que tu avances.

n°30760375
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:07:45  profilanswer

adrien14 a écrit :

Je sais pas, mais la dernière victoire date d'il y a 3 jours :o

Ben justement la pole est un indicateur de l'état de la voiture et Ferrari ça fait depuis 2010 qu'ils ont pas eu.

Alsonso a fait du bon job pendant ces deux dernières années avec une voiture moins performante. ->2010 Ferrai 3er chez les constructeur ->2011 Ferrai 3er chez les constructeur -> 2012 4eme pour l'instant.

n°30760389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:08:34  profilanswer

morb a écrit :

là par contre nom :D

ça agirait beaucoup trop sur le comportement, ce serait plutôt néfaste que productif :D

La condition physique des pilotes est extremement suivie, un grand prix étant une épreuve 'endurance particulièrement fatigante pour l'organisme. Il est donc tout fait plausible et fort probable que le dopage sévisse en F1.

n°30760391
adrien14
Posté le 27-06-2012 à 14:08:51  profilanswer

Ouais ma ya Massa qui compense largement les prouesses d'Alonso :D

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°30760393
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:08:55  profilanswer

Dertuek a écrit :

Hum hum...

Ca ne change rien à ce que je dis. Ce n'est surement pas une quiche mais les conditions lui étaient trop favorables pour avoir la certitude de ce que tu avances.

En tout cas ce que j'avance c'est un fait.

Auncun entraineur n'a fait mieux dans un lapse de temps aussi court 4 ans. Ça on peut pas le discuter.

n°30760394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:09:00  profilanswer

Voilà, il y a donc un espoir que les choses changent.

Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 14:09:35
n°30760401
Elmoricq
Posté le 27-06-2012 à 14:09:23  profilanswer

morb a écrit :

Y a pas eu un contrôle positif aux bêta-bloquants "récemment" ? Je crois me souvenir d'un truc comme ça...

n°30760403
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:09:31  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Ben justement la pole est un indicateur de l'état de la voiture et Ferrari ça fait depuis 2010 qu'ils ont pas eu.

Alsonso a fait du bon job pendant ces deux dernières années avec une voiture moins performante. ->2010 Ferrai 3er chez les constructeur ->2011 Ferrai 3er chez les constructeur -> 2012 4eme pour l'instant.

alors pourquoi parles-tu d'un pilote qui fait des accessifs avec la voiture de l'année d'avant sachant qu'en F1 la voiture d'avant est revendu à des collectionneurs ?  [:poutrella]

n°30760434
RRusty
Posté le 27-06-2012 à 14:11:20  profilanswer

Allez sur le bon topic pour parler de F1 ... C'est pointless votre comparaison la ...

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 14:11:20  profilanswer

n°30760436
SOF40
Posté le 27-06-2012 à 14:11:34  profilanswer

Bordel, j'ai lancé un débat avec mon troll  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30760437
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:11:36  profilanswer

morb a écrit :

alors pourquoi parles-tu d'un pilote qui fait des accessifs avec la voiture de l'année d'avant sachant qu'en F1 la voiture d'avant est revendu à des collectionneurs ?  [:poutrella]

Ferrari 4eme au classement des constructeur
Alonso 1eme au classement des pilotes avec 0 pole positions.

C'est pas si mal...

n°30760444
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:12:07  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Y a pas eu un contrôle positif aux bêta-bloquants "récemment" ? Je crois me souvenir d'un truc comme ça...

je n'en ai pas le souvenir, mais ce serait totalement idiot dans la mesure ou ces sportifs de haut niveau ont une telle réactivité (hors norme pour ainsi dire) que le dopage pourrait remette cet avantage en cause et nuire à ses perfs

j'ai déjà dis /HS §§  :fou:  :o

n°30760453
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 27-06-2012 à 14:12:28  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

En tout cas ce que j'avance c'est un fait.

Auncun entraineur n'a fait mieux dans un lapse de temps aussi court 4 ans. Ça on peut pas le discuter.

Je parle du "top 5 largement" évidemment  :o

n°30760455
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:12:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bordel, j'ai lancé un débat avec mon troll  [:implosion du tibia]

et t'es fier :o

cracotte  [:gregosv]

n°30760459
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:13:13  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je parle du "top 5 largement" évidemment  :o

Ben personne n'a mieux fait...
Je pense que tu auras du mal à me prouver le contraire...  :o

Moi j'apporte des faits toi des opinions.

Message cité 1 fois
Message édité par Sexonthefloor le 27-06-2012 à 14:14:43
n°30760465
iznogood19​78
Posté le 27-06-2012 à 14:13:31  profilanswer

faut attendre qu'il reprenne une autre équipe pour voir ceux qu'il vaudra réellement.
c'est un peu comme Messi j'aimerai bien le voir ailleurs qu'à Barcelone, comme Maradonna qui était bon dans presque tous les clubs où il a joué et en équipe national ceux qui est pas encore le cas de Messi mais il a encore de la marge.

Après le cas ibra eto c'est un peu normal je pense; ibra n'est pas fait pour le type de jeu barcelonais et eto c'est barrer car barca voulait pas augmenter son salaire qui été même pas dans le Top 5 de barcelone alors qu'il était une pièce clé.

n°30760468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:13:39  profilanswer

morb a écrit :

C'est à moi que tu réponds je pense.
Tout d'abord, je ne m'interesse plus trop à la F1 depuis la fin des années 90. Pour dire que les choses ont peut etre changée depuis, mais à l'époque, il était courant que les écuries de seconde zone disposent des moteurs que les grosses écuries utilisaient la saison précédente, Ligier, par exemple, obtenait en général le moteur Renault issu des Williams et de mémoire Minardi avait un accord avec Ferrari pour le même business.

n°30760476
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2012 à 14:13:59  profilanswer

Elmoricq a écrit :

y'a eu le cas Tomas enge en milieu de mois [:cosmoschtroumpf]

n°30760520
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:16:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est à moi que tu réponds je pense.
Tout d'abord, je ne m'interesse plus trop à la F1 depuis la fin des années 90. Pour dire que les choses ont peut etre changée depuis, mais à l'époque, il était courant que les écuries de seconde zone disposent des moteurs que les grosses écuries utilisaient la saison précédente, Ligier, par exemple, obtenait en général le moteur Renault issu des Williams et de mémoire Minardi avait un accord avec Ferrari pour le même business.

aujourd'hui plus du tout  

à part pour les moteurs qui peuvent être vendu à d'autres écuries clientes, chaque écurie doit construire son propre châssis

n°30760527
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-06-2012 à 14:17:11  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Peut-on m'expliquer pourquoi vous vénérez un mercenaire qui vous a planté pour un club émirat, alors que Deschamps est un vrai marseillais artisan des + gros succès du club?

Finalement vous avez le budget transfert que vous méritez.

Hubert Farnsworth a écrit :

Je comprend pas non plus,
que ce soit pas lui qui est monté l'équipe d'accord,
mais c'est lui qui à gagné le seul titre de champion de l'OM depuis Nanard.

A entendre les supporters marseillais, il pourrait avoir gagné 10 LDC d'affilés, si à la 11 il perd en final c'est juste un incapable aigri  [:implosion du tibia]

Expliquez moi pourquoi ce si grand entraîneur n'a rien fait cette année-ci?

Je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais mais qu'il commence avec une équipe de base et qu'il la pousse comme ça a été fait à Montpellier, là je dirai que c'est un grand.
Remonter la Juve en 1e division avec l'équipe qu'il avait, facile.

Le seul mérite et encore, c'est la finale de coupe d'Europe avec l'AS Monaco avant qu'il ne fasse couler le club.

n°30760532
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-06-2012 à 14:17:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais faire une analogie avec la F1. Tu as beau avoir une très bonne voiture, si t'es un pilote de merde, tu feras jamais un temps.
A contrario, même un triple champion du monde ne peut esperer que des accessits avec une voiture et un moteur de l'année d'avant.

Je suis d'accord avec Toi, Pep devra prouver autre chose dans un autre club ou à la tête d'une selection pour montrer qu'il n'était pas que "au bon endroit au bon moment" et qu'il est aussi un homme providentiel.  
Pour en revenir au sujet, je serais totalement d'avis de l'aider à faire ce pari en le mettant à la tête de l'edf, si jamais Blanc devait lacher l'affaire.

ah mais j'ai jamais dit que c'était un peintre! Juste que son oeuvre est moins impressionnante que celle de Mou qui a fait de très gros trucs dans 4 clubs différents de championnats différents et dans des laps de temps très très courts, tout en employant des schémas tactiques là aussi qui n'ont rien à voir.
Quant à voir Guardiola à la tête de l'EdF j'y crois pas une seule seconde.

n°30760533
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:17:33  profilanswer

boubougna a écrit :

y'a eu le cas Tomas enge en milieu de mois [:cosmoschtroumpf]

putain [:ddr555]

ce type est horrible  [:tinostar]  
il a réussi à se faire virer de partout :D

n°30760563
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 27-06-2012 à 14:20:13  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Ben personne n'a mieux fait...  
Je pense que tu auras du mal à me prouver le contraire...  :o  

Moi j'apporte des faits toi des opinions.

Surement, vu que le contexte n'a aucune importance à tes yeux.

n°30760574
spectre786
Posté le 27-06-2012 à 14:20:57  profilanswer

iznogood1978 a écrit :

faut attendre qu'il reprenne une autre équipe pour voir ceux qu'il vaudra réellement.
c'est un peu comme Messi j'aimerai bien le voir ailleurs qu'à Barcelone, comme Maradonna qui était bon dans presque tous les clubs où il a joué et en équipe national ceux qui est pas encore le cas de Messi

http://www.youtube.com/watch?v=4OjvJ4SIq5Q
 [:mom boucher]

Message édité par spectre786 le 27-06-2012 à 14:22:00
n°30760601
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:22:38  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ah mais j'ai jamais dit que c'était un peintre! Juste que son oeuvre est moins impressionnante que celle de Mou qui a fait de très gros trucs dans 4 clubs différents de championnats différents et dans des laps de temps très très courts, tout en employant des schémas tactiques là aussi qui n'ont rien à voir.
Quant à voir Guardiola à la tête de l'EdF j'y crois pas une seule seconde.

Mourinho achète toujours des joueurs confirmés. Guardiola a la capacité de révéler des joueurs... enfin c'est mon opinion.

Mourinho n'a jamais fait un sextuplé ni prolongé l'hégémonie d'une équipe plus de deux ans (si je ne me trompe pas.)

Ça c'est un fait.

Message édité par Sexonthefloor le 27-06-2012 à 14:23:06
n°30760699
raph01
Posté le 27-06-2012 à 14:28:48  profilanswer

Putain mais ce HS sur Guardiola  [:wisi gaud:4]  
Mais qu'il vienne le faire en France son sextuplé  [:loeki:2] , y'aura un peu plus de concurrence pour les trophés nationaux déjà  [:raph0ux]

n°30760711
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:29:53  profilanswer

raph01 a écrit :

Putain mais ce HS sur Guardiola  [:wisi gaud:4]  
Mais qu'il vienne le faire en France son sextuplé  [:loeki:2] , y'aura un peu plus de concurrence pour les trophés nationaux déjà  [:raph0ux]

On a pas de coupe du roi  [:kolombin]  

n°30760916
airy
Posté le 27-06-2012 à 14:43:51  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Il a viré les cadres de Rijkaard : Deco, Ronaldinho et voulait virer Eto'o. Au moins il a les couilles de virer les potentielles racailles de son effectif... sinon t'as qu'à demander a Ibra. (Regarde l'équipe de France quand on a pas les couilles de le faire comme Blanc...) -> L'année suivante il a gagné le sextuplé.

On peut dire déjà qu'il est meilleur que Rijkaard qui n'est pas une quiche sur le plan tactique.

Il a gagné plus de titre en un lapse de temps très court et personne dans l'histoire n'a réussi cela.

Il est largement dans le top 5 mon coco.

EDIT: il a également ramené du Barcelona B busquets et Pedro... lolz

J'ai beau adorer le Barça et être un fan absolu de Pep' (déjà quand il était joueur), je trouve que l'on surévalue ses capacités en tant que coach. On donne aussi beaucoup trop d'importance au sextuplé (1 titre sur un match & 3 titres deux matches ) réalisé dès sa 1ère saison d'entraîneur. C'est spectaculaire, historique n'est pas pas la conséquence logique et forcée d'un talent de coaching.

Le foot est trop imprévisible.

D'ailleurs, pourquoi s'arrêter en chemin ? Comme il est le seul à l'avoir fait, il faudrait tout simplement conclure qu'il est le plus grand entraineur de tous les temps. Epicétou.

Comme cela a déjà été dit, on focalise sur les deux dernières années de Rijkaard mais il a lui aussi amené le Barça au plus haut (2 liguas, C1, jeu extraordinaire) et c'est de plus, le premier qui a doté le club d'un très bonne défense (sans rien sacrifier au jeu lêché).

Je suis d'ailleurs surpris par les déclaration de Xavi : Puyol, Deco, Ronnie, Giuly, Iniesta ne sont pas des grands gabarits. Il a lancé Messi (titulaire dès l'année 2005-06). Que le néerlandais n'avait sans doute pas confiance en lui, mais ce n'était sûrement pas à cause d'une volonté de rechercher une quelconque supériorité physique.

Guardiola a d'ailleurs lui aussi affirmé de nombreuses fois qu'il voulait un ré-équilibrage pour ne pas avoir qu'une équipe de lutins (même géniaux).

Quand à virer les "potentielles racailles", c'est quand même beaucoup plus facile de virer un type quand tu manages l'un des 5 clubs les plus prestigieux d' Europe, que quand tu tient les rênes d'une sélection ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°30761015
vassilii
Posté le 27-06-2012 à 14:50:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Si c'est une liste de 100 noms ouais, il était dans le lot, si c'est un top5 je pense qu'il a moins sa place. donc en effet avec ce genre de post vass, c'est dur de te montrer que tu as tort. mais donc, l'un des meilleurs c'est top quoi ? :o

Top 5 selon moi. La nostalgie des Cruyff et autres nom mythique peut heurter la sensibilité et donc pousser à dire que je me fourvoie, un peu comme ceux qui disent que Messi est plus fort que Didier Maradona mais je pense que le temps prouvera que j'ai raison.

n°30761073
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-06-2012 à 14:54:08  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Y'a des grugeurs comme dans tous les domaines (sport, business, jeu...), mais non, ce n'est pas généralisé, ni industrialisé.
Ni culturel.

Le foot, c'est pas de l'athlétisme ni du cyclisme. [:le colvert:5]

[:implosion du tibia]  

tant de naïveté me touche  [:plugin]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30761120
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-06-2012 à 14:56:58  profilanswer

raph01 a écrit :

Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Piqué, Busquets, Vila ... Ça te parle ou pas ? Même Le Guen aurait réussi à choper des titres avec eux :o
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais "le meilleur coach de ces 40 dernières années" c'est largement surévalué  [:zedlefou:1]

même domenech ?  [:le colvert:5]

---------------
n°30761243
morb
Posté le 27-06-2012 à 15:04:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a pas de coupe du roi  [:kolombin]  

on pourrait renommer la coupe de la ligue  [:grounded:1]

n°30761265
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-06-2012 à 15:05:31  profilanswer

morb a écrit :

beta bloquant + anxio  [:cerveau aloy]  

edit : évidement grilled  [:benou_grilled] par un modal et sur un HS en plus  [:haha grillaid]  [:haha grillaid]  [:haha grillaid]  

d'ailleurs je suis sur que certains le font :o

Bon après la F1 c'est quand même à 80 % la caisse qui fait la victoire (à quelques % près hein), prétendre le contraire c'est pire qu'être un formulix, là c'est carrément être neuneu.

Si vous voulez un sport méca ou le pilote fait le plus la différence, gogo F3 où la quasi totalité du matos est normalisé

désolé du HS  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 27-06-2012 à 15:07:22

---------------
n°30761291
J_D_
- EricShawn -
Posté le 27-06-2012 à 15:07:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Top 5 selon moi. La nostalgie des Cruyff et autres nom mythique peut heurter la sensibilité et donc pousser à dire que je me fourvoie, un peu comme ceux qui disent que Messi est plus fort que Didier Maradona mais je pense que le temps prouvera que j'ai raison.

[:lol wut]

n°30761302
morb
Posté le 27-06-2012 à 15:07:38  profilanswer

luckynick a écrit :

beta bloquant + anxio  [:cerveau aloy]  

d'ailleurs je suis sur que certains le font :o

Bon après la F1 c'est quand même à 80 % la caisse qui fait la victoire (à quelques % près hein), prétendre le contraire c'est pire qu'être un formulix, là c'est carrément être neuneu.

Si vous voulez un sport méca ou le pilote fait le plus la différence, gogo F3 où la quasi totalité du matos est normalisé

désolé du HS  [:spamafoote]

même pas, on pourrait comparer les mécanos/ingés aux kiné/prépa physique, si t'es mal entourés, tu ne peux pas demander 100% à la bagnole  [:airforceone]

n°30761361
boubougna
Posté le 27-06-2012 à 15:11:29  profilanswer

vassilii a écrit :

Ben, on attendra la prochaine étude de l'iffhs. Ca vaut ce que ca vaut mais plus que "l'avis de vass".
Pep est en tete des votes "sur l'année 2011". Mais sur la première décennie 2001-2010 il est loin (mais il a fait qu'un an blablabla, c'est bien ce qu'on te dit un grand entraineur c'est sur la durée et plusieurs équipes). Donc je pense que tu te vourvoies et qu'il est bien tot pour juger.  
http://www.iffhs.de/?d443d0b45fdcc [...] eedb88fd10 un lien qui t’emmène vers d'autres etc...

Il est multilingue , du coup ça donne ce genre de choses :o

n°30761417
vassilii
Posté le 27-06-2012 à 15:15:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, on attendra la prochaine étude de l'iffhs. Ca vaut ce que ca vaut mais plus que "l'avis de vass".

http://www.iffhs.de/?d443d0b45fdcc [...] eedb88fd10 un lien qui t’emmène vers d'autres etc...

Citation :

Arsène Wenger est Le Meilleur Entraîneur Mondial de la 1ère Décennie

:heink:  

En effet, ça vaut ce que ça vaut mais merci pour le lien, ça peut tout de meme etre instructif.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 27-06-2012 à 15:16:37
n°30761479
boubougna
Posté le 27-06-2012 à 15:19:49  profilanswer

vassilii a écrit :

Citation :

Arsène Wenger est Le Meilleur Entraîneur Mondial de la 1ère Décennie

:heink:  

En effet, ça vaut ce que ça vaut mais merci pour le lien, ça peut tout de meme etre instructif.

question de méthode de calcul. qui est expliqué en haut (tu peux meme la lire en anglais, allemand ou autre je sais que t'aimes ca) et ca reste toujours plus scientifique que l'avis du forumeur X ou Y.

Après c'est très contestable (si tu regardes le classement 96-2010 tu verras que c'est pas lui le 1st.)

n°30761546
DannyOcean
Posté le 27-06-2012 à 15:23:25  profilanswer

Leskipper a écrit :

Expliquez moi pourquoi ce si grand entraîneur n'a rien fait cette année-ci?

Coupe de la Ligue + 1/4 de LDC = rien?  [:poutrella]  

Par ailleurs, un entraineur ne peut pas gagner tous les ans. Vous devriez le savoir avec toutes ces années de disette.

Leskipper a écrit :

Je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais mais qu'il commence avec une équipe de base et qu'il la pousse comme ça a été fait à Montpellier, là je dirai que c'est un grand.
Remonter la Juve en 1e division avec l'équipe qu'il avait, facile.

Le seul mérite et encore, c'est la finale de coupe d'Europe avec l'AS Monaco avant qu'il ne fasse couler le club.

A Marseille comme à Monaco, ce sont des incompétents au-dessus de lui qui ont liquidé ses équipes, pas le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)