| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:23:25 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pas d'hommage/minute de silence pour Miki Roqué ce soir. L'UEFA a même refusé que les joueurs Espagnols portent un brassard noir.
|
morb | ils ont déjà un arbitre pour eux ce soir, on peut pas non plus tout leur offrir |
iznogood1978 |
Message cité 7 fois Message édité par iznogood1978 le 27-06-2012 à 15:49:06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morb |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
SOF40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 16:03:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
cashless |
|
DannyOcean | Ca aurait été dégueulasse de la faire cette minute de silence, sachant qu'ils n'ont pas décalé l'Euro en mémoire des 20 ans de Furiani |
Audrey211 Cheick Diabaté | et puis bon, c'est pas comme si ce machin Roqué avait un quelconque rapport avec l'Euro Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 27-06-2012 à 16:19:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je veux dire : il était pas déjà mort ??? Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 16:24:03 |
zefree93 | |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
cashless | Bon troll de l'UEFA quand même |
morb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morb |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Bah .... si.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
styloblanc |
jeprendsmonpied |
|
alb Chaotic Good |
|
cashless |
|
jeprendsmonpied |
|
Philip Morris Ballerine | Un joueur qui se dope est-il forcément un tricheur ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
styloblanc |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dje33 |
|
jeprendsmonpied |
|
raph01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |