Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30758913
morb
Posté le 27-06-2012 à 11:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://mediadb.kicker.de/news/1000 [...] 788703.jpg  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:58:32  profilanswer

n°30758933
vassilii
Posté le 27-06-2012 à 11:59:56  profilanswer

raph01 a écrit :

[:tibo2002]  

[:vinz416:1] ce topic

Bah tu vas avoir du mal à prouver le contraire, mon cher ami  [:clooney20]

n°30759288
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-06-2012 à 12:35:25  profilanswer

Leskipper a écrit :

Dans la continuité d'un certain Eric Gerets, bizarrement la vraie année où il entraîne une équipe créé par lui-même, il remporte quasiment rien si ce n'est des trophées useless.

100% d'accord : Dédé a récolté les fruits de Gerets, c'était facile. La suite, c'est une autre histoire...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30759304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 12:37:26  profilanswer

raph01 a écrit :

[:tibo2002]  

[:vinz416:1] ce topic

"En mai 2008, il est nommé entraîneur du FC Barcelone pour la saison 2008-2009[1]. Il réussit en 2009 un sextuplé inédit dans l'histoire du football[2] en remportant la Ligue des Champions, la Coupe d'Espagne, le Championnat d'Espagne, la Supercoupe d'Espagne, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du monde des clubs. Depuis 2009 il est le plus jeune entraîneur à avoir remporté la Ligue des Champions, titre qu'il remporte une seconde fois en 2011.

Il est à ce jour, l'un des entraîneurs les plus titrés de son temps avec Sir Alex Ferguson, Giovanni Trapattoni, Fabio Capello ou encore José Mourinho entre autres. Pep Guardiola est aussi l'entraîneur le plus titré de l'histoire du FC Barcelone avec 14 trophées sur les 19 compétitions qu'il a disputées à ce jour."

Je pense qu'on peut en toute modestie estimer ça suffisant pour pouvoir prétendre sans trop souffrir de critique qu'il est effectivement l'un des meilleurs coach de ces 40 dernières années.

n°30759321
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-06-2012 à 12:39:17  profilanswer

En même temps, un entraîneur dépend pas mal de l'effectif qu'il a à disposition.

Mais oui, c'est un très bon coach.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30759340
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 27-06-2012 à 12:41:08  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

http://www.sofoot.com/photo-nasri- [...] 58670.html

Nike : « va falloir t'excuser ! »

Nasri : « Tro sa mère jsuis soldé »

Agent : « Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporteurs et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait (sic) pu choquer. J’aime l’EDF, le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu »

Nasri tweete ses excuses.  :o

[:mistral_ winner]

Fixed !

n°30759377
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-06-2012 à 12:43:58  profilanswer

kinglaos a écrit :

[:mistral_ winner]

Fixed !

le comm de Laurent et Vero  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30759402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 12:46:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En même temps, un entraîneur dépend pas mal de l'effectif qu'il a à disposition.

Mais oui, c'est un très bon coach.

Selon moi, le coach est partie intégrante d'une équipe. L'un sans l'autre ne peut pas fonctionner. Et je ne suis pas du genre à désolidariser la victoire (ou la défaite) d'une équipe de celle de son entraineur, à part en des cas rares et spécifiques.

n°30759404
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-06-2012 à 12:46:50  profilanswer

-> ?

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/27/120627125907715188.png

Désolé c'est pas drôle.  [:iryngael]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30759406
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2012 à 12:46:58  profilanswer

vassilii a écrit :

Kiveu a écrit :

Je pense qu'on peut en toute modestie estimer ça suffisant pour pouvoir prétendre sans trop souffrir de critique qu'il est effectivement l'un des meilleurs coach de ces 40 dernières années.

Si c'est une liste de 100 noms ouais, il était dans le lot, si c'est un top5 je pense qu'il a moins sa place. donc en effet avec ce genre de post vass, c'est dur de te montrer que tu as tort. mais donc, l'un des meilleurs c'est top quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 12:46:58  profilanswer

n°30759451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 12:52:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Si c'est une liste de 100 noms ouais, il était dans le lot, si c'est un top5 je pense qu'il a moins sa place. donc en effet avec ce genre de post vass, c'est dur de te montrer que tu as tort. mais donc, l'un des meilleurs c'est top quoi ? :o

Un top 1 :o

n°30759464
dje33
Posté le 27-06-2012 à 12:53:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

En tout cas au rugby, tout montre qu'il y a de plus en plus de dopage à niveau amateur, mais c'est principalement pour la prisse de masse.

tout les 15 jours Moscato explique sur RMC qu'il c'est dopé quand il était joueur de rugby.

n°30759479
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-06-2012 à 12:55:40  profilanswer

dje33 a écrit :

tout les 15 jours Moscato explique sur RMC qu'il c'est dopé quand il était joueur de rugby.

Ah bon ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30759516
raph01
Posté le 27-06-2012 à 12:59:31  profilanswer

vassilii a écrit :

Bah tu vas avoir du mal à prouver le contraire, mon cher ami [:clooney20]

Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Piqué, Busquets, Vila ... Ça te parle ou pas ? Même Le Guen aurait réussi à choper des titres avec eux :o
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais "le meilleur coach de ces 40 dernières années" c'est largement surévalué  [:zedlefou:1]

n°30759532
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2012 à 13:01:22  profilanswer

Il n'y a rien d'étonnant, le côté amateur revendiqué jusqu'à récemment permettait de faire n'importe quoi, même à haut niveau.

n°30759558
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 27-06-2012 à 13:03:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Selon moi, le coach est partie intégrante d'une équipe. L'un sans l'autre ne peut pas fonctionner. Et je ne suis pas du genre à désolidariser la victoire (ou la défaite) d'une équipe de celle de son entraineur, à part en des cas rares et spécifiques.

Ben le cas est justement assez spécifique. On parle d'un entraineur :
1/ qui "n'a" entrainé qu'un club qu'il connaissait par coeur
2/ qui avait un effectif déjà à disposition (et bonjour la qualité)
3/ dont le club avait déjà l'identité de jeu qu'on connait

Il a évidemment sa part dans les succès du Barça et on ne peut pas démontrer que ce n'est pas un bon coach mais je ne vois en quoi il serait illégitime de se poser la question de son réel niveau.

n°30759599
dje33
Posté le 27-06-2012 à 13:08:36  profilanswer

Oui il prenait des amphétamine quand il avait des coups de moins bien.

bien sur je ne retrouve plus le podcast de l’émission ou il a dit ça donc il faudra se contenter de ma mémoire comme source :o

n°30759631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 13:12:34  profilanswer

raph01 a écrit :

Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Piqué, Busquets, Vila ... Ça te parle ou pas ? Même Le Guen aurait réussi à choper des titres avec eux :o
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais "le meilleur coach de ces 40 dernières années" c'est largement surévalué  [:zedlefou:1]

Quand on me dit Barca, avant de penser à "grosses individualités", je pense d'abord à "collectif" à l'inverse du Real galactique par exemple.
Le collectif et l'intelligence de jeu est avant tout l'affaire du coach. Son empreinte sur le jeu ne se limite pas à faire des changements au bon moment. Peut etre meme qu'un bon coach c'est celui précisement dont tu n'arrives pas à saisir l'impact sur le jeu de son équipe, tellement la machine te semble bien huilée et rouler toute seule. Les années Houiller avec l'OL en France ressemblaient à ça. Un collectif bien rodé avec de bonnes voire très bonnes individualités. L'un ne va pas s'en l'autre. Il faut l'un pour que l'autre s'exprime correctement et soit pleinement efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 13:14:53
n°30759815
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 27-06-2012 à 13:29:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:a_bon]  Ah bon ?

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30759918
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 13:38:13  profilanswer

vassilii a écrit :

Lol c'est clair autant de titres en si peu d'années.. qui a fait mieux?

ne cherchez pas: Personne.

Message édité par Sexonthefloor le 27-06-2012 à 13:41:07
n°30759948
el nino71
Posté le 27-06-2012 à 13:40:21  profilanswer

raph01 a écrit :

Faut arrêter avec "Guardiola l'imposteur lol, même Bazdarevic il gagnerait la LDC avec Messi, Iniesta, Xavi & co mdrrrrrr".  
Je ne suis pas spécialement fan du bonhomme, et je ne pense pas qu'il soit le meilleur coach du monde. Par contre, faut pas oublier, le Barça en 2008 c'est une équipe minée par les égos, qui a fini 3e avec 67 points. Rijkaaard est loin d'être le dernier des tocards mais il n'y arrivait plus. En fin de saison, le Barça se fait humilier (4-1, merci Henry d'avoir sauvé l'honneur en toute fin de match  :o ) par les Raul, Robben, Sneijder, RVN & co. Moins d'un an après, avec à peu près le même XI, le Barça tape le Real 6-2, c'est assez symbolique du taf accompli  :o  

Guardiola a hérité d'une machine, certes, mais complètement déréglée. Il a fait des choix forts : virer sans ménagement Deco et Ronnie (qui n'avaient plus leur niveau de 2 ou 3 ans auparavant mais qui restaient des poids lourds de l'effectif), de confier les clés du jeu à Xavi (qui n'avait pas la confiance de Rijkaard, cf. l'intéressé ) a ramené l'égaré Piqué au bercail, a promu Busquets, donné une cohérence à son équipe.  
C'était loin d'être évident qu'ils allaient tout gagner la saison qui suit celle où ils finissent près de 20 points derrière le Real. Après il a aussi fait des conneries genre Eto'o <---> Ibra, mais globalement il a accompli un excellent travail.

n°30759993
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-06-2012 à 13:43:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand on me dit Barca, avant de penser à "grosses individualités", je pense d'abord à "collectif" à l'inverse du Real galactique par exemple.
Le collectif et l'intelligence de jeu est avant tout l'affaire du coach. Son empreinte sur le jeu ne se limite pas à faire des changements au bon moment. Peut etre meme qu'un bon coach c'est celui précisement dont tu n'arrives pas à saisir l'impact sur le jeu de son équipe, tellement la machine te semble bien huilée et rouler toute seule. Les années Houiller avec l'OL en France ressemblaient à ça. Un collectif bien rodé avec de bonnes voire très bonnes individualités. L'un ne va pas s'en l'autre. Il faut l'un pour que l'autre s'exprime correctement et soit pleinement efficace.

bah justement, le collectif barcelonais n'est pas uniquement l'oeuvre de Guardiola, même s'il y contribue. C'est tout une philosophie de jeu qui est ancrée dans le club, avec des gamins choisis pour rentrer dans ce moule et qui grandissent dans les même équipe de jeu.  
Ca veut pas dire que Guardiola n'a rien fait à Barcelone, mais on pourra l'ériger au rang de mythe quand il créera quelque chose d'impressionnant dans un autre club ama.

n°30760022
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 27-06-2012 à 13:45:35  profilanswer

voilà, donc pour le moment on est bien d'accord pour dire que Favre >>> Guardiola

n°30760051
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 13:47:37  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ben le cas est justement assez spécifique. On parle d'un entraineur :
1/ qui "n'a" entrainé qu'un club qu'il connaissait par coeur
2/ qui avait un effectif déjà à disposition (et bonjour la qualité)
3/ dont le club avait déjà l'identité de jeu qu'on connait

Il a évidemment sa part dans les succès du Barça et on ne peut pas démontrer que ce n'est pas un bon coach mais je ne vois en quoi il serait illégitime de se poser la question de son réel niveau.

Il a viré les cadres de Rijkaard : Deco, Ronaldinho et voulait virer Eto'o. Au moins il a les couilles de virer les potentielles racailles de son effectif... sinon t'as qu'à demander a Ibra. (Regarde l'équipe de France quand on a pas les couilles de le faire comme Blanc...) -> L'année suivante il a gagné le sextuplé.

On peut dire déjà qu'il est meilleur que Rijkaard qui n'est pas une quiche sur le plan tactique.

Il a gagné plus de titre en un lapse de temps très court et personne dans l'histoire n'a réussi cela.

Il est largement dans le top 5 mon coco.

EDIT: il a également ramené du Barcelona B busquets et Pedro... lolz

Message cité 2 fois
Message édité par Sexonthefloor le 27-06-2012 à 13:52:03
n°30760060
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 13:48:15  profilanswer

The_Declaration a écrit :

bah justement, le collectif barcelonais n'est pas uniquement l'oeuvre de Guardiola, même s'il y contribue. C'est tout une philosophie de jeu qui est ancrée dans le club, avec des gamins choisis pour rentrer dans ce moule et qui grandissent dans les même équipe de jeu.  
Ca veut pas dire que Guardiola n'a rien fait à Barcelone, mais on pourra l'ériger au rang de mythe quand il créera quelque chose d'impressionnant dans un autre club ama.

Je vais faire une analogie avec la F1. Tu as beau avoir une très bonne voiture, si t'es un pilote de merde, tu feras jamais un temps.
A contrario, même un triple champion du monde ne peut esperer que des accessits avec une voiture et un moteur de l'année d'avant.

Je suis d'accord avec Toi, Pep devra prouver autre chose dans un autre club ou à la tête d'une selection pour montrer qu'il n'était pas que "au bon endroit au bon moment" et qu'il est aussi un homme providentiel.  
Pour en revenir au sujet, je serais totalement d'avis de l'aider à faire ce pari en le mettant à la tête de l'edf, si jamais Blanc devait lacher l'affaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 13:49:03
n°30760101
adrien14
Posté le 27-06-2012 à 13:50:46  profilanswer

Zdenek Zeman > ALL

Après si vous voulez spéculer sur le classement des uns et des autres, je vous regarde :D
Guardiola est un excellent coach, un meneur d'hommes fantastique (il l'a prouvé en tant que joueur également), et c'est l'an prochain qu'on pourra vraiment savoir sa place dans le classement des coaches.

Si le Barça s'écroule l'an prochain sous la direction de Tito, tout le monde affirmera la grandeur de Guardiola.

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°30760121
morb
Posté le 27-06-2012 à 13:51:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais faire une analogie avec la F1. Tu as beau avoir une très bonne voiture, si t'es un pilote de merde, tu feras jamais un temps.
A contrario, même un triple champion du monde ne peut esperer que des accessits avec une voiture et un moteur de l'année d'avant.

Je suis d'accord avec Toi, Pep devra prouver autre chose dans un autre club ou à la tête d'une selection pour montrer qu'il n'était pas que "au bon endroit au bon moment" et qu'il est aussi un homme providentiel.  
Pour en revenir au sujet, je serais totalement d'avis de l'aider à faire ce pari en le mettant à la tête de l'edf, si jamais Blanc devait lacher l'affaire.

formulix spotted

Jaques Villeneuve CDM en 97 grâce à sa fusée

n°30760142
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 13:52:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toi tu rêves!

n°30760152
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 13:53:29  answer

Kiveu a écrit :

Malheureusement tu imagine les instances françaises aller voir Guardiola ?

n°30760154
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 13:53:33  profilanswer

morb a écrit :

formulix spotted

Tu peux pas répeter ça pendant X années... footix spotted

n°30760230
morb
Posté le 27-06-2012 à 13:57:32  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Tu peux pas répeter ça pendant X années... footix spotted

bah non vu que l'année suivante, Renault a arrêté la conception des moteurs  [:poutrella]

n°30760274
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:00:25  profilanswer

morb a écrit :

bah non vu que l'année suivante, Renault a arrêté la conception des moteurs  [:poutrella]

Ouais mais c'est un fait que tu ne peux pas répeter ça plusieurs années... seulement grâce à la voiture.
C'est statistique...c'est comme au poker tu peux gagner un tournoi et avoir eu de la chance mais répéter la série dans le temps c'est improbable voir impossible statistiquement si t'es pas bon.

PS: Alonso fait du bon boulot avec sa Ferrari de merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Sexonthefloor le 27-06-2012 à 14:01:14
n°30760299
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:02:13  profilanswer

la Ferrari est au niveau aujourd'hui...

/HS

n°30760311
SOF40
Posté le 27-06-2012 à 14:02:45  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Ouais mais c'est un fait que tu ne peux pas répeter ça plusieurs années... seulement grâce à la voiture.
C'est statistique...c'est comme au poker tu peux gagner un tournoi et avoir eu de la chance mais répéter la série dans le temps c'est improbable voir impossible statistiquement si t'es pas bon.

PS: Alonso fait du bon boulot avec sa Ferrari de merde...

ouai enfin alonso, on sait qu'il est dopé quoi  [:swimm3r:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30760314
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:02:47  profilanswer

morb a écrit :

formulix spotted

J'ai lancé retombé mon intérêt pour la F1 dans ces années là, c'est vrai. Y'a toujours des contres exemples du type l'exception qui confirme la règle. De mémoire Villeneuve avait gagné au Nürburg, pas réputé pour être un circuit de lopette ou de touriste.

Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 14:05:54
n°30760315
Sexonthefl​oor
Posté le 27-06-2012 à 14:02:48  profilanswer

morb a écrit :

la Ferrari est au niveau aujourd'hui...

/HS

Elle date de quand la dernière pole?

n°30760345
adrien14
Posté le 27-06-2012 à 14:05:02  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Elle date de quand la dernière pole?

Je sais pas, mais la dernière victoire date d'il y a 3 jours :o

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°30760347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:05:07  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Toi tu rêves!

J'idéalise tout au mieux. D'une part, je ne suis pas sûr qu'un tel challenge l'interesserait, d'autre part, on est mentalement pas près en France à laisser un estranger padchénou piloter l'edf, et pourquoi pas des noirauds au gouvernement tant qu'on y est ? [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-06-2012 à 14:06:06
n°30760352
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2012 à 14:05:27  profilanswer

Pas du tout, non.

n°30760357
morb
Posté le 27-06-2012 à 14:05:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin alonso, on sait qu'il est dopé quoi  [:swimm3r:3]

le dopage dans la F1 ? :D
là par contre non :D

ça agirait beaucoup trop sur le comportement, ce serait plutôt néfaste que productif :D

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 27-06-2012 à 14:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)