| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:26:10 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 26-06-2012 à 16:26:54 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Nan mais c'est juste pour dire que même si on attache de l'importance au fait de chanter la marseillaise, ben, en l'occurrence, ils ont fait des efforts je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:33:42 ![]() On a quand même bien rigolé avec les copains de l'EDF |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:33:42 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
roller and scratcher |
picfig Scoïste |
|
|
|
mixxomatos |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:48:41 ![]() |
spectre786 |
|
mixxomatos |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:57:37 ![]() Si, mais je voulais le piéger |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
roller and scratcher |
la gde gueule du sud |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
c2800 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
zebina11 |
|
roller and scratcher |
roller and scratcher |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
morb |
|
c2800 |
Par contre, dire que les résultats n'ont aucun lien avec la valeur marchande des joueurs, ça, c'est du brio intellectuel qui mériterait d'être assurément d'être mis en citation sous son pseudo. Là au moins je porte bien ma citation, et encore, la pédale sur le frein. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-06-2012 à 18:47:58 |
Philip Morris Ballerine |
Alors ta pédale tu peux te l'enfoncer bien profond dans le fion. Message édité par Philip Morris le 26-06-2012 à 18:50:56 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
toutsec | |
aureus- |
Pour rappel http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_2645.htm
toxin :
snowleopard :
Message cité 3 fois Message édité par aureus- le 26-06-2012 à 19:02:27 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Bref classement de merde Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 26-06-2012 à 18:57:37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |