Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30735987
guigr
Posté le 25-06-2012 à 13:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Le plus grave c'est d'insulter son propre partenaire, qui est aussi son capitaine d'équipe amha.

Quoiqu'il en soit, ces 2 mecs (avec Nasri) arrangent la vie du sélectionneur en étant indésirables.  

Même un mec à priori plutôt sympa comme Benzema qui dit "Sa mère la pute" à chaque frappe manquée, je le sors direct.
Mourinho a bien réussi à le faire changer  :o

Message cité 4 fois
Message édité par guigr le 25-06-2012 à 13:42:04
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 13:41:00  profilanswer

n°30736010
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2012 à 13:42:39  profilanswer

Le "sa mère la pute" a déjà été repéré chez d'autres : Ribéry, Toualan, Méxès et j'en passe :o

n°30736011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 13:42:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je trouve que ca manque des stages pour souder l'équipe. On ne fait plus Tignes ?

On a arreté depuis l'accident de kart de Gallas.

n°30736025
guigr
Posté le 25-06-2012 à 13:43:49  profilanswer

htaeD a écrit :

Le "sa mère la pute" a déjà été repéré chez d'autres : Ribéry, Toualan, Méxès et j'en passe :o

D'où l’intérêt d'arrêter de faire le bisounours et de distribuer des TT :fou:

n°30736032
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 13:44:08  profilanswer

guigr a écrit :

Même un mec à priori plutôt sympa comme Benzema qui dit "Sa mère la pute" à chaque frappe manquée, je le sors direct.

Faut pas exagérer non plus. T'as le droit de dire "bordel de chiottes" ou autres quand tu tapes à côté d'un clou, par exemple :o :D

Je veux dire par-là que quand on s'engueule soi-même pour un échec, ça n'a pas de conséquences sur le reste du groupe, voire c'est salutaire pour soi-même :D

Message édité par toum_toum le 25-06-2012 à 13:45:27

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30736038
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 13:44:26  profilanswer

guigr a écrit :

Quoiqu'il en soit, ces 2 mecs (avec Nasri) arrangent la vie du sélectionneur en étant indésirables.  

Quand je disais que certains critères de non-sélection faisaient peur. [:dracula]

n°30736054
Buta43
chie la classe
Posté le 25-06-2012 à 13:45:34  profilanswer

guigr a écrit :

D'où l’intérêt d'arrêter de faire le bisounours et de distribuer des TT :fou:

tu veux pas non plus leur faire faire une dictée à l'entrée en EDF?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30736062
guigr
Posté le 25-06-2012 à 13:46:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand je disais que certains critères de non-sélection faisaient peur. [:dracula]

C'est pas de non-sélection. C'est juste rappel à l'ordre systèmatique :o  
Simplement une petite règle de conduite un peu chiante mais nécessaire.

n°30736067
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-06-2012 à 13:46:43  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

VASS §§§  [:gaga hurle]  IL RESPECTE PAS SON PARI §§§  [:gaga hurle]

Euh... si.

n°30736069
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 13:46:46  profilanswer

guigr a écrit :

sérieusement?  [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 13:46:46  profilanswer

n°30736076
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 13:47:07  profilanswer

guigr a écrit :

Je l'ai fait 1 milliard de fois.  :lol:  
Et je pense qu'on est tous pareils.
Tu vais pas virer un mec pour ça, stoppons la machine à caca svp.

n°30736077
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 13:47:08  profilanswer

guigr a écrit :

T'as pas le droit de te "gueuler" dessus quand tu rates un truc ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30736096
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-06-2012 à 13:48:19  profilanswer

What ?

n°30736103
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 25-06-2012 à 13:48:46  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Je l'ai fait 1 milliard de fois.  :lol:  
Et je pense qu'on est tous pareils.
Tu vais pas virer un mec pour ça, stoppons la machine à caca svp.

Oui s'il vous plait, ça ferait du bien.
Voulez pas parler du fantastique match des italiens, please  [:tim_coucou:1]  

Si c'est pour dire/faire/répandre de la merde, please, changez rien à vos habitudes, et prenez-vous en à vos gonzesses et vos gamins  [:tim_coucou:1]

n°30736118
macgawel
Posté le 25-06-2012 à 13:49:54  profilanswer

[:cbrs]  

- Equipe rajeunie ?
2006 => 29 ans (avec le retour des papys)
2008 => 27,93 ans
2010 => 27,74 ans
2012 => 27,26 ans

- Le pire état ?
Il faut voir que près de la moitié des joueurs de 2012 était déjà là en 2010 - 10 sur 23 pour être précis.
Du coup, soit l'état de l'EdF n'était pas si catastrophique que ça, soit L. Blanc est vraiment un baltringue pour reconduire une équipe foireuse...

- Un élimination face à l'Espagne ?
Déjà, si l'EdF avait fait une entame de tournoi correcte elle n'aurait pas eu l'Espagne en 1/4.
Et surtout, ce que je reproche ce n'est pas tant la défaite (plutôt logique) mais la manière - manque de combativité des joueurs, tactique exotique, changements Domenechiens à la 123ème, ...

n°30736157
guigr
Posté le 25-06-2012 à 13:52:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sérieusement?  [:mom boucher]

Sérieusement.
T'es en équipe de France, tu montre une attitude positive non-stop et en bonus ça aide sur le terrain :o

Edit: Après c'est une proposition comme ça. moi ça m'énerve et ça devrait énerver le coach, c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 25-06-2012 à 13:52:53
n°30736170
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 13:53:16  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

C'est de la classe pure ouais :love:

Rentrer sur le terrain, se faire siffler une faute inexistante, insulter l'arbitre dans sa langue originelle, se prend un carton jaune et louper l'hypothétique prochain match; le tout dans un laps de temps de 2 minutes, peu serait capable de le faire.  [:ant1_:1]  

Maggio a fait pas mal non plus hier. Rentré à la 91iè en 2iè mi-temps, se prend un carton à la 93iè en prolongation, suspendu contre les Allemands  :pt1cable:

n°30736174
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-06-2012 à 13:53:37  profilanswer

Y'a pas un mec dans l'équipe pour flanquer une raclée à ces branleurs ? c'est ça qui m'interpelle le plus.

n°30736198
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 13:54:41  profilanswer

guigr a écrit :

Sérieusement.
T'es en équipe de France, tu montre une attitude positive non-stop et en bonus ça aide sur le terrain :o  

Edit: Après c'est une proposition comme ça. moi ça m'énerve et ça devrait énerver le coach, c'est tout

tu as déjà pratiqué un sport? Fais de la compèt?

n°30736203
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 13:54:59  profilanswer

guigr a écrit :

Benzema n'a pas changé. Tout le monde s'est toujours evertué à voir en lui une caillera arrogante là où il n'y a toujours qu'un ambitieux aux propos maladroits et un vrai gentil. On ne lui a pas pardonné le fait d'avoir dit que Zidane n'était pas son modèle par exemple, crime de lèse-majesté à une certaine époque en France (Benz kiffe Ronaldo) et qu'il se verrait bien ballon d'or. Ohlala, comment c'est monstrueux de dire ça. Voilà pour le coté melonesque tete à claque insupportable du bonhomme. Franchement, on voit 100 fois pire tous les jours. Karim n'a jamais insulté personne à part ça, n'a jamais dit nik ta mere à Domenech même quand celui-ci l'a ejecté de manière totalement irrationnelle au profit du gros gitan. Avec le recul, c'était un mal pour un bien. Benzema a ainsi eu le privilège de ne pas faire partie des 23 de la honte. Mais malgré tout, du fait de sa connotitude maghrebine, il est encore, par devers lui, associé systématiquement dans les esprits aux Nasri et Ben Arfa aux moults frasques alors que lui n'a jamais rien fait de tel pour se faire remarquer (et detester)

En dehors de ça, avant le real, il la jouait tranquille dans une équipe et un champ qu'il survolait de son talent, mais mou du genou et un peu feignasse le Karim, il s'est cru un peu trop gros, et a failli se ramasser les dents au Real. Il n'est pas passé loin de finir ces jours dans un quleconque club ukrainien à se faire masser les chevilles par des grands blonds au regard d'airain.
Mourinho, pas si con, a quand meme vu la pepite sous la couche de trankil t'sais du joueur, lui a mis la pression là où il faut. Benz s'est accroché, s'est battu, a progressé comme il fallait pour finir par devenir un joueur de tout premier ordre et un éléement indisuctable du dispositif offensif actuel du Real. Quand tu vois la gueule de la concurrence, c'est pas un mince exploit.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 13:56:13
n°30736210
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-06-2012 à 13:55:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelles-nous ce qui est arrivé au joueur qui a dit en face à Domenech qu'il était une tanche et que son apport en tant que sélectionneur était nul?

Sais pas [:spamafote]
C'était qui ?

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30736216
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 13:55:19  profilanswer

morv a écrit :

Mais en tout cas les mecs le défendaient encore en public, cf. le docu "Rendez-vous le 9 juillet" où ils jurent tous leurs grands dieux que l'histoire du groupe en autogestion c'est de la connerie.

un joueur sélectionné défend toujours son sélectionneur, tout simplement parce que c'est le meilleur moyen d'assurer sa place de titulaire. Pas sûr qu'Henry soit allé en AfSud avec le même statut avec un autre coach, ni même qu'il y soit allé.

n°30736246
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 13:56:34  profilanswer

guigr a écrit :

Sérieusement.

Ben, sérieusement, tu es à côté de la plaque.
No offense hein, mais si tu avais joué au foot, ne serait-ce qu'au niveau le plus faible, tu saurais que ce genre de truc c'est monnaie courante, c'est aussi banal que de gueuler "à nous !" sur une sortie en touche.
C'est comme ça.

Prends un espagnol, tout champion du monde et d'Europe qu'il est, quand il rate sa frappe, il fait la même chose.
Et pourtant c'est un gentil garçon.

n°30736250
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 13:56:47  profilanswer

nice, qu'on nous casse pas les burnes maintenant quand on remet en question le manque d'implication des joueurs.

n°30736251
guigr
Posté le 25-06-2012 à 13:56:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Benzema n'a pas changé. Tout le monde s'est toujours evertué à voir en lui une caillera arrogante là où il n'y a toujours qu'un ambitieu aux propos maladroits et un vrai gentil. On ne lui a pas pardonné le fait d'avoir dit que Zidane n'était pas son modèle par exemple, crime de lèse-majesté à une certaine époque en France (Benz kiffe Ronaldo) et qu'il se verrait bien ballon d'or. Ohlala, comment c'est monstrueux de dire ça. Voilà pour le coté melonesque tete à claque insupportable du bonhomme. Franchement, on voit 100 fois pire tous les jours. Karim n'a jamais insulté personne à part ça, n'a jamais dit nik ta mere à Domenech même quand celui-ci l'a ejecté au profit du gros gitan. Avec le recul, c'était un mal pour un bien. Benzema a ainsi eu le privilège de ne pas faire partie des 23 de la honte. Mais malgré tout, du fait de sa connotitude maghrebine, il est encore, par devers lui, associé systématiquement dans les esprits aux Nasri et Ben Arfa aux moults frasques alors que lui n'a jamais rien fait de tel pour se faire remarquer (et detester)

En dehors de ça, avant le real, il la jouait tranquille dans une équipe et un champ qu'il survolait de son talent, mais mou du genou et un peu feignasse le Karim, il s'est cru un peu trop gros, et a failli se ramasser les dents au Real. Il n'est pas passé loin de finir ces jours dans un quleconque club ukrainien à se faire masser les chevilles par des grands blonds au regard d'airain.
Mourinho, pas si con, a quand meme vu la pepite sous la couche de trankil t'sais du joueur, lui a mis la pression là où il faut. Benz s'est accroché, s'est battu, a progressé comme il fallait pour finir par devenir un joueur de tout premier ordre et un éléement indisuctable du dispositif offensif actuel du Real. Quand tu vois la gueule de la concurrence, c'est pas un mince exploit.

Et mais je suis complétement d'accord [:zedlefou:1]  
Juste molo sur les tics de language.

n°30736260
raph01
Posté le 25-06-2012 à 13:57:22  profilanswer

zebeps a écrit :

Maggio a fait pas mal non plus hier. Rentré à la 91iè en 2iè mi-temps, se prend un carton à la 93iè en prolongation, suspendu contre les Allemands  :pt1cable:

Sauf que l'anglais a plongé et que Maggio avait récupéré le ballon sans faire faute  [:zedlefou:1]  
Et ne compare pas Maggio avec Ménez  :fou:  

n°30736292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 13:59:17  profilanswer

guigr a écrit :

Et mais je suis complétement d'accord [:zedlefou:1]  
Juste molo sur les tics de language.

Tu as raison.

Je propose pour chaque tir foiré un "diantre, par le sang bleu, j'échoue"  [:fl4me]

n°30736359
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 14:03:45  profilanswer

raph01 a écrit :

Sauf que l'anglais a plongé et que Maggio avait récupéré le ballon sans faire faute  [:zedlefou:1]  
Et ne compare pas Maggio avec Ménez  :fou:  

Ben oui Maggio a d'autant plus du se dire  :pfff:  :(

n°30736372
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 14:04:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as raison.

Je propose pour chaque tir foiré un "diantre, par le sang bleu, j'échoue"  [:fl4me]

je propose tout simplement qu'on remplace "sa mère la pute" par "Samir la pute", histoire d'éteindre la polémique.

n°30736380
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-06-2012 à 14:05:12  profilanswer

D'ailleurs à l'époque de l'OM, Nasri était surnommé le Petit Prince (Saint Ex' doit se retourner là il gît).
J'ai donc longtemps vu ce mec comme un petit gars gentil moi  [:housesmile]  

WTF  [:mister_k]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30736389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:05:39  profilanswer

La petite pince, ouais.

n°30736400
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-06-2012 à 14:06:39  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je propose tout simplement qu'on remplace "sa mère la pute" par "Samir la pute", histoire d'éteindre la polémique.

[:yann39]  
[:zinbou:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30736405
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:07:01  answer

[:daniel riolo]

n°30736407
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-06-2012 à 14:07:02  profilanswer

un joueur sélectionné défend toujours son sélectionneur, tout simplement parce que c'est le meilleur moyen d'assurer sa place de titulaire. Pas sûr qu'Henry soit allé en AfSud avec le même statut avec un autre coach, ni même qu'il y soit allé.

Mais on est d'accord hein, c'est ce que je dis depuis plusieurs pages... Domenech a toujours accordé une grosse confiance à ses cadres - ce qui n'était pas un mauvais calcul vu son absence de légitimité personnelle - en espérant sans doute un renvoi d'ascenseur qui n'a jamais eu lieu dans les moments plus compliqués. Sa grosse erreur a été de ne pas se rendre compte tout seul en 2008 qu'il ne pourrait plus avoir l'influence (si on ne veut pas parler d'autorité) suffisante sur son groupe et qu'il fallait partir.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30736430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:08:24  profilanswer

morv a écrit :

Mais on est d'accord hein, c'est ce que je dis depuis plusieurs pages... Domenech a toujours accordé une grosse confiance à ses cadres - ce qui n'était pas un mauvais calcul vu son absence de légitimité personnelle - en espérant sans doute un renvoi d'ascenseur qui n'a jamais eu lieu dans les moments plus compliqués. Sa grosse erreur a été de ne pas se rendre compte tout seul en 2008 qu'il ne pourrait plus avoir l'influence (si on ne veut pas parler d'autorité) suffisante sur son groupe et qu'il fallait partir.

Le renvoi d'ascenseur, c'était de marquer des buts, ça aurait pu être payant sauf qu'Henry était à la dérive et plus capable de rien à ce moment.

Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 14:13:57
n°30736442
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 14:09:22  profilanswer

morv a écrit :

Vu comment son contrat était fichu, je comprends parfaitement dans le fait qu'il soit resté.
L'erreur était du côté de la FFF et de la DTN.

n°30736499
raph01
Posté le 25-06-2012 à 14:12:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelles-nous ce qui est arrivé au joueur qui a dit en face à Domenech qu'il était une tanche et que son apport en tant que sélectionneur était nul?

raph01 a écrit :

Source ?  [:mzitraya:1]

morv a écrit :

Sais pas [:spamafote]
C'était qui ?

On attend  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 25-06-2012 à 14:13:19
n°30736532
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:14:47  profilanswer

Anelka, mi temps de France-Mexique, en langage de la téci.
Et ce qui lui est arrivé, c'est de devoir s'occuper lui-même de son billet retour.

Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 14:16:14
n°30736549
tomslayer1​3
Posté le 25-06-2012 à 14:15:45  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

Cette analyse de merde.

On aurait vu Giroud plus souvent sur cet Euro, avec quelques bons faits de jeu et quelques buts en prime, son flocage se serait autant arraché que celui de Benzema, Ribéry ou Menez ...

C'est dans les périodes où la France gagne qu'elle vent le plus de maillots. C'est un faux problème les histoires d'identification. N'importe quel gamin s'identifierait à Balmont si le gars nous propulsait en finale de quelque chose.

:lol:  certainement pas dans les cités de paris lyon ou marseille !  
et ne pas voir l'intérêt économique d'une sélection de football c'est avoir de la merde dans les yeux : Les sponsors regardent à court terme : Ils veulent faire du fric à l'euro 2012 (pas dans 10 ans) ! donc oui ya une pression pour faire selectionner les joueurs les plus populaires du moment (notamment près des "jeunes" ) et à la limite osef de leur performance et surtout osef de leur comportement : ils vont faire vendre des flocages dans les cités

Il faut que le prochain sélectionneur ait les couilles de débarasser l'EdF des racailles qui sont imposés par Nike& les politiques français pour faire plaisir aux bougnoules des cités (ben ui faut que les "jeunes" puissent s'identifier...) et revienne sur des bases saines et réellement nationales (J'entend par là des joueurs qui ont une fierté nationale et veulent mouiller le maillot et dont les femmes ne se promènent pas avec le maillot du Maroc ou de l'Algérie en tribunes !
cf équipe d'espagne ou d'italie (excepté Balotelli, mais heureusement il est seul dans l'équipe) en donnant réellement leur chance à Giroud et Valbuena (par exemple)

Message cité 5 fois
Message édité par tomslayer13 le 25-06-2012 à 14:19:21

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°30736561
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 14:16:32  profilanswer

raph01 a écrit :

On attend  [:zest:1]  

Je ne vais pas relancer le sujet sur l'affaire Anelka, vu que certains arrivent déjà à associer Benzema au bus en AFS.
Le bleu qui critiquait de l'extérieur le sélectionneur n'était pas sélectionné.
Le Bleu qui a critiqué de l'intérieur, le sélectionneur s'est fait virer.
En attendant, le jeu quand Domenech était aux commandes, était hautement critiquable.

Message édité par Ibo_Simon le 25-06-2012 à 14:17:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)