Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30736561
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 14:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph01 a écrit :

On attend  [:zest:1]  

Je ne vais pas relancer le sujet sur l'affaire Anelka, vu que certains arrivent déjà à associer Benzema au bus en AFS.
Le bleu qui critiquait de l'extérieur le sélectionneur n'était pas sélectionné.
Le Bleu qui a critiqué de l'intérieur, le sélectionneur s'est fait virer.
En attendant, le jeu quand Domenech était aux commandes, était hautement critiquable.

Message édité par Ibo_Simon le 25-06-2012 à 14:17:32
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 14:16:32  profilanswer

n°30736582
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:18:31  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

:lol:  certainement pas dans les cités de paris lyon ou marseille !  
et ne pas voir l'intérêt économique d'une sélection de football c'est avoir de la merde dans les yeux : Les sponsors regardent à court terme : Ils veulent faire du fric à l'euro 2012 (pas dans 10 ans) ! donc oui ya une pression pour faire selectionner les joueurs les plus populaires du moment (notamment près des "jeunes" ) et à la limite osef de leur performance et surtout osef de leur comportement : ils vont faire vendre des flocages dans les cités

Il faut que le prochain sélectionneur ait les couilles de débarasser l'EdF des racailles qui sont imposés par Nike& les politiques français pour faire plaisir aux bougnoules des cités (ben ui faut que les "jeunes" puissent s'identifier...) et revienne sur des bases saines et réellement nationales (J'entend par là des joueurs qui ont une fierté nationale et dont les femmes ne se promènent pas avec le maillot du Maroc ou de l'Algérie en tribunes !
cf équipe d'espagne ou d'italie (excepté Balotelli, mais heureusement il est seul dans l'équipe) en donnant réellement leur chance à Giroud et Valbuena (par exemple)

Non mais tu crois vraiment que l'edf tire son fric des ventes maillots ou tu déconnes ?  :D  

Ah oui, j'avais pas lu en entier, grosse saveur [:tinostar]
Bon, allez, dehors le clown.

n°30736609
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 14:20:58  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

et ne pas voir l'intérêt économique d'une sélection de football c'est avoir de la merde dans les yeux : Les sponsors regardent à court terme : Ils veulent faire du fric à l'euro 2012 (pas dans 10 ans) ! donc oui ya une pression pour faire selectionner les joueurs les plus populaires du moment (notamment près des "jeunes" ) et à la limite osef de leur performance et surtout osef de leur comportement : ils vont faire vendre des flocages dans les cités

Il faut que le prochain sélectionneur ait les couilles de débarasser l'EdF des racailles qui sont imposés par Nike& les politiques français pour faire plaisir aux bougnoules des cités (ben ui faut que les "jeunes" puissent s'identifier...) et revienne sur des bases saines et réellement nationales (J'entend par là des joueurs qui ont une fierté nationale et veulent mouiller le maillot et dont les femmes ne se promènent pas avec le maillot du Maroc ou de l'Algérie en tribunes !
cf équipe d'espagne ou d'italie (excepté Balotelli, mais heureusement il est seul dans l'équipe) en donnant réellement leur chance à Giroud et Valbuena (par exemple)

ce post  [:dileste4:5]

n°30736615
RRusty
Posté le 25-06-2012 à 14:21:39  profilanswer

Le topic va être rapidement fermé à ce train la.

---------------
FeedBack
n°30736619
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-06-2012 à 14:22:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais tu crois vraiment que l'edf tire son fric des ventes maillots ou tu déconnes ?  :D  

Ah oui, j'avais pas lu en entier, grosse saveur [:tinostar]
Bon, allez, dehors le clown.

J'ajouterai, tu crois vraiment que la FFF tire profit d'une éventuelle vente de maillot contrefaits ?? :D

n°30736623
Modération
Posté le 25-06-2012 à 14:22:35  answer

tomslayer13 a écrit :

Il faut que le prochain sélectionneur ait les couilles de débarasser l'EdF des racailles qui sont imposés par Nike& les politiques français pour faire plaisir aux bougnoules des cités (ben ui faut que les "jeunes" puissent s'identifier...) et revienne sur des bases saines et réellement nationales (J'entend par là des joueurs qui ont une fierté nationale et veulent mouiller le maillot et dont les femmes ne se promènent pas avec le maillot du Maroc ou de l'Algérie en tribunes !

Ton troll à connotations racistes t'aura fait gagner un ban bien mérité.

n°30736625
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-06-2012 à 14:22:38  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

:lol: certainement pas dans les cités de paris lyon ou marseille !

[:cerveau manust]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30736638
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-06-2012 à 14:23:22  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je propose tout simplement qu'on remplace "sa mère la pute" par "Samir la pute", histoire d'éteindre la polémique.

[:eler:2]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30736641
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:23:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

J'ajouterai, tu crois vraiment que la FFF tire profit d'une éventuelle vente de maillot contrefaits ?? :D

:D

n°30736647
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-06-2012 à 14:23:58  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Parce que tu crois que dans les cités ils ont des maillots officiels de l'equipe de france a plus de 80 euros? Ou plutot des copie chinoise a 20 euros avec fdpin...  [:clooney27]  

Je pense que les maillot officiel sont plus a destination des bobos de Neuilly avec des flockages de Mexes ou Debuchy !!!  [:julm3:1]  

Spoiler :

ce message contient du troll , mais jvous dis pas ou  [:chtiungdor]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 14:23:58  profilanswer

n°30736654
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:24:25  answer

Bordel ça démarre fort pour un Lundi  [:4lkaline:5] Grosse saveur

n°30736667
adrien14
Posté le 25-06-2012 à 14:25:13  profilanswer

Merci les modos de l'avoir banni :jap:
Certaines choses n'ont pas leur place dans des forums.
Et comment critiquer Balotelli...
Balotelli > ALL

:o

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°30736670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:25:22  profilanswer

skum a écrit :

Parce que tu crois que dans les cités ils ont des maillots officiels de l'equipe de france a plus de 80 euros? Ou plutot des copie chinoise a 20 euros avec fdpin...  [:clooney27]  

Je pense que les maillot officiel sont plus a destination des bobos de Neuilly avec des flockages de Mexes ou Debuchy !!!  [:julm3:1]  

Spoiler :

ce message contient du troll , mais jvous dis pas ou  [:chtiungdor]

Bah, ça revient au même, ça va dans la poches des "cousins" de nos attaquants  [:zemmour casquette]

Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 14:25:53
n°30736672
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 14:25:33  profilanswer

Encore que... je connais certains parisien chefs d'entreprise qui achètent des maillots contrefaits... Je ne viserai personne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 14:27:18
n°30736681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:26:39  profilanswer

adrien14 a écrit :

Merci les modos de l'avoir banni :jap:
Certaines choses n'ont pas leur place dans des forums.
Et comment critiquer Balotelli...
Balotelli > ALL

:o

ALL uber ales pourtant.

n°30736726
DavidAmes
Posté le 25-06-2012 à 14:30:13  profilanswer

Peut-être que le manque de motivation vient également avec le rapport qu’entretiennent les joueurs avec leur pays, la France. Par rapport à certaines équipes comme l'Italie, on sent les joueurs faire le maximum parce qu'ils sont des représentants et même face à une équipe supérieure ils vont tout faire, tout essayer. "L'amour" de la patrie donne peut-être un supplément d'énergie, d'ambition. J'ai l'impression qu'il n'y a pas ce même rapport "patriote" dans l'équipe de France. Après, je me trompe peut-être.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30736749
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 14:32:14  answer

Si t'es pas content de mon jeu, j'peux rentrer chez wam   [:dtc haha:5]

n°30736750
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:32:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Peut-être que le manque de motivation vient également avec le rapport qu’entretiennent les joueurs avec leur pays, la France. Par rapport à certaines équipes comme l'Italie, on sent les joueurs faire le maximum parce qu'ils sont des représentants et même face à une équipe supérieure ils vont tout faire, tout essayer. "L'amour" de la patrie donne peut-être un supplément d'énergie, d'ambition. J'ai l'impression qu'il n'y a pas ce même rapport "patriote" dans l'équipe de France. Après, je me trompe peut-être.  :o

Y'a sans doute des questions d'ordre sociologique là dedans mais il n'empèche que les mecs acceptent de jouer en bleu. Je ne suis pas sûr que l'on doive les supplier pour ça. Derrière, je pense donc qu'il y a, si ce n'est l'amour de la patrie, au moins une certaine idée du respect du au maillot et du prestige associé.

n°30736751
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 14:32:17  profilanswer

Y'a quand même des bons gros posts de merde. J'ai l'impression que tout le Gard s'est donné RDV sur le topic :D

n°30736772
adrien14
Posté le 25-06-2012 à 14:33:35  profilanswer

Je ne pense pas que tous les joueurs allemands soient de grands patriotes aimant leur pays.
Pourtant, l'équipe est homogène, prend du plaisir à jouer ensemnle et a un super état d'esprit.
Les cultures sont mélangées sans aucun problème, respect entre les joueurs et pour le capitaine (enfin bon, Lahm c'est autre chose quoi :o )

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°30736807
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:36:08  profilanswer

Tiens, c'est une bonne question-test "gestion de groupe"

Jeu de rôle :

Vous etes Laurent Blanc. Suite au match face à la suède, vous convoquez Hatem Ben Arfa pour lui faire de votre défiance vis à vis de son jeu.
Hatem vous répond "si t'es pas content de moi, tu peux me renvoyer à la maison, nardin'omok "

Que faites vous ?  [:saucerful]  
Refléchissez bien avant de répondre.

Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 14:36:26
n°30736825
DavidAmes
Posté le 25-06-2012 à 14:37:22  profilanswer

adrien14 a écrit :

Je ne pense pas que tous les joueurs allemands soient de grands patriotes aimant leur pays.
Pourtant, l'équipe est homogène, prend du plaisir à jouer ensemnle et a un super état d'esprit.
Les cultures sont mélangées sans aucun problème, respect entre les joueurs et pour le capitaine (enfin bon, Lahm c'est autre chose quoi :o )

C'est vrai que l'Allemagne semble être le parfait contre-exemple.  :jap:  
Mais c'était seulement une sorte de questionnement pouvant expliquer en partie un manque de motivation.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30736866
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 14:40:09  profilanswer

Non mais faut aussi reconnaitre un truc, c'est que la formation française est devenue foireuse... C'est mon côté Nantais qui parle mais y'a 20 ans les centres de formation sortaient des équipes... Nantes, Auxerre, Cannes, Bordeaux étaient des clubs qui ne cherchaient pas forcément à former des stars mais des équipes entières et donc t'avais une solidarité entre les joueurs, un esprit d'équipe.

Maintenant les centres de formations ont changés, Nantes et Auxerre étant morts, les nouveaux clubs formateurs sont des clubs comme Lyon, Rennes, Sochaux, mais eux leur préoccupation c'est uniquement de sortir un ou deux très bons joueurs et ils cherchent des individualités et le résultat est là aujourd'hui

Edit  : à la limite y'a Montpellier qui reprend le flambeau de la formation mais c'est un poil frais

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 14:44:40
n°30736895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:42:20  profilanswer

C'est pas faux. Maintenant, le level d'il y a 20 ans et aujourd'hui n'est pas le même, les techniques non plus. On repère plus tôt et les mecs explosent plus vite. Difficile de faire monter toute une équipe au même rythme. On a pas le temps. C'est aussi le marché qui veut ça.

Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 14:50:21
n°30736937
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 14:44:40  profilanswer

adrien14 a écrit :

Tu as d'un côté, les Allemands d'origine polonaise, qui n'hésitent pas rappeler et parler de leurs origines, du fait qu'un match All-Pologne les touchent personnellement. Personne en All* leur en veut pour ça (bon, je parle des supporters).
Idem pour les Allemands d'origine turque, ou autres.

Après tu as d'autres pays, ou d'autres époques, où ça se passe moins bien, en équipe d'All, en équipe d'Hollande ou en EDF.

n°30736988
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 14:48:51  profilanswer

[:ddr555]  

Vous êtes énormes en fait.
Donc les mecs vont travailler, jouer, suer, se blesser, faire gagner du fric à la FFF pour l'amour du vent?

ça me fait toujours marrer quand les gens me parlent de l'amour de l'hymne, du drapeau et du maillot:
- ils doivent penser quoi Pirès, Trezeguet et cie de ça, après ce qu'il leur est arrivé en EDF?
- idem pour les joueurs hors compét internationales?

n°30737000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 14:49:36  profilanswer

Je suis dubitatif. Qu'est ce qu'on espère de cela ? Je ne suis pas sûr que les succès de 98 et 2000 soient le fait d'un amour immodéré du maillot, de la nation, et de la France glorieuse et éternelle.
Les mecs ne sont pas des militaires. Peut etre qu'un peu de coaching dans ce sens pourrait faire de l'effet mais on ne rattrape pas des decennies de culpabilisation au patriotisme par 2 saluts au drapeau et 3 écoutes de la marseillaise. Le problème (si c'en est vraiment un) est bien plus profond que ça.

n°30737048
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 14:52:20  profilanswer

Non mais c'est une connerie de pointer l'amour du maillot car je suis convaincu que tous individuellement ils kiffent grave le maillot de l'EDF et qu'ils tueraient pour lui. Le souci c'est qu'ils n'arrivent pas à penser à l'équipe avant leur situation perso et forcément ça fout le bordel

n°30737123
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 14:56:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ddr555]  

Vous êtes énormes en fait.
Donc les mecs vont travailler, jouer, suer, se blesser, faire gagner du fric à la FFF pour l'amour du vent?

Ben je dis ça, je dis rien, mais pour la fierté nationale et pour leur propre fierté... Il y a 50 ans, les gars jouaient gratos ;) Maintenant, c'est vrai, c'est pour la tune, le foot business, mais au départ, c'est grâce aux supporters qui suivent les matchs et qui sont fier de leur club/pays qu'ils sont payés (et même les sponsors viennent in fine grâce aux supporters). Donc sans fierté pour le pays, certains seraient encore en train de glander sur les bancs du quartier ou joueraient gratos pour le plaisir. Quand tu vois le montant des primes dans certains pays et ce que les joueurs gagnent en club, s'ils ne jouent pas pour la fierté nationale ou pour l'honneur de dire, on a gagné un Euro, ben ils resteraient chez eux. Tout ne se rapporte pas uniquement au pognon dans le foot, il y a aussi la GLOIRE ! Enfin c'est un autre débat et je ne crois pas que ne pas payer les joueurs va rendre les performances de certains joueurs meilleurs (au mieux, ils ne viendront pas ;) )

n°30737127
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 14:56:59  profilanswer

mbd44 a écrit :

Encore que... je connais certains parisien chefs d'entreprise qui achètent des maillots contrefaits... Je ne viserai personne  :o

Hé ho tout le monde n'a pas les moyens d'acheter le velo replica d'Indurain :D

Message édité par alb le 25-06-2012 à 14:58:49
n°30737137
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-06-2012 à 14:57:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais faut aussi reconnaitre un truc, c'est que la formation française est devenue foireuse... C'est mon côté Nantais qui parle mais y'a 20 ans les centres de formation sortaient des équipes... Nantes, Auxerre, Cannes, Bordeaux étaient des clubs qui ne cherchaient pas forcément à former des stars mais des équipes entières et donc t'avais une solidarité entre les joueurs, un esprit d'équipe.

Maintenant les centres de formations ont changés, Nantes et Auxerre étant morts, les nouveaux clubs formateurs sont des clubs comme Lyon, Rennes, Sochaux, mais eux leur préoccupation c'est uniquement de sortir un ou deux très bons joueurs et ils cherchent des individualités et le résultat est là aujourd'hui

Faut voir ce que la génération de Montpellier fera. Y a ptet moyen avec Yanga qui a l'air plutôt sérieux comme mec, Giroud (bien que pas formé au club), ou un mec comme Cabella (qui est con comme un manche à balais, mais sait-on jamais), on rajoute Belhanda/Aït Fana qui ont choisi de jouer pour le Maroc, et faut voir la génération qui va suivre.

Mais c'est vrai que ça fait pas beaucoup.

A Sochaux, ouais, y a des joueurs sympa mais y a jamais eu un seul top player qui est sorti de là bas.

Auxerre depuis le départ de Roux y a plus rien, Nantes c'est fini depuis Kita (Raspentino futur super star de l'EDF ?), et Rennes, euh... M'Vila est comme une anomalie. Et on a vu qu'il avait pas inventé l'eau chaude non plus (entre son comportement contre l'Espagne, ses frasques extra-sportives, ce type me donne déjà envie de lui foutre des claques).
Va falloir s'appuyer sur un nouveau noyau de joueurs : des Debuchy, Cabaye, Matuidi, Giroud, Koscielny, Yanga Mbiwa, Sakho (s'il revient en mode Dieu du Parc), Clichy, Benz', Ribéry et peut-être des grognards comme Mavuba (et un mec genre Balmont (mais pas lui, commence à se faire vieux)). Je kifferai bien voir Griezmann aussi. Exit les M'Vila/Nasri/Ben Arfa/Menez.  

Quand je vois un mec comme Diamanti hier, c'est que c'est certain qu'il n'y a pas besoin en sélection de super star à tous les postes. Faut raisonner comme dans un club : des joueurs aux qualités individuelles exceptionnelles, et des joueurs derrière qui vont rien lâcher pendant 95mn ou plus, et tant pis s'ils sont pas archi balaises. Là, on a eu la sensation que Blanc voulait mettre le maximum de joueurs très fort ou influent à tous les postes possible, juste histoire de dire "voilà, au moins je vous aurais fait jouer". Genre Nasri/Malouda relayeur, c'est une vaste blague.
Comme si Blanc voulait à tout prix adopter son 4-3-3/4-5-1, mais en prenant les supposés meilleurs joueurs français alors qu'il n'a visiblement pas les bons joueurs aux postes requis.  

Avant de vouloir faire un système de jeu en béton, faut que les mecs s'entendent bien et s'amusent sur le terrain et donnent leur vie. Là, on a l'impression que tout le monde se fait chier, qu'ils chient à la gueule de tout le monde et tant pis s'ils font de la merde, parce qu'ils ont soi-disant aucun compte à rendre à personne. Si c'est pas aux journalistes, quid des supporters ? Mais quand je vois des mecs comme Menez/Valbuena se faire huer quand ils font leur entrée en jeu au Mans, perso, ça m'aurait pas donné non plus envie de jouer.  

Bref, MY2CENTS

n°30737188
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 15:00:48  profilanswer

Ce que je constate surtout, c'est que les sélections qui cartonnent le plus sont comme de par hasard les pays où tu as des clubs formateurs qui construisent des équipes entières, Barça Valence ou l'athletico pour l'Espagne, Schalke ou le werder pour l'Allemagne  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 15:02:34
n°30737209
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 15:01:57  profilanswer

Porter le maillot de l'équipe nationale, c'est une consécration pour un sportif.
A partir de là, toutes vos digressions sur l'amour du maillot et de la patrie, c'est du vent.

Quant à l'aspect financier, pour la plupart des joeurs sélectionnés, la participation à l'EDF, c'est peanuts/à leur rémunération habituelle et contrats pubs.

Les faire jouer gratuitement: au nom de quoi? ça apporterait quoi?
Les forcer à chanter la Marseillaise comme des azimutés: ça apporte quoi? Platini ne chantait pas la Marseillaise, ça en faisait un mauvais bleu? Ozil ne chante pas l'hymne allemand, ça en fait un mauvais joueur pour son équipe?

n°30737212
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 15:02:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce que je constate surtout, c'est que les sélections qui cartonnent le plus sont comme de par hasard les pays où tu as des clubs formateurs qui construisent des équipes entières, Barça pour l'Espagne, Schalke ou le werder pour l'Allemagne  [:airforceone]

Ou les équipes avec pas mal de joueurs qui jouent ensemble.
Les équipes de "mercenaires" contre la France, Les PB, les tcheques... qui jouent au 4 coins du monde c'est plus compliqué.

Ou alors tout ça n'a rien à voir.

n°30737224
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2012 à 15:02:52  profilanswer

Audrey211 a écrit :

les tête de serie sont determinée par le classement FIFA :o

Comme à l'Euro donc ? On a 2 ans pour gratter des places au classement FIFA, pour l'instant on est 10e et personne devrait nous passer devant après cet euro. Au contraire on va probablement doubler la Russie, sinon le Danemark est dans le même groupe que les tchèques et les italiens donc j'imagine qu'on leur passera devant d'ici là.  
C'est bon les mecs, on est déjà qualifié pour les 8e de la CdM 2014 [:jer0:2]  

Kiveu a écrit :

Si ça l'interesse, lui faire comprendre que si on avait voulu des tetes à claques on aurait pris aussi Rothen

Fallait oser la comparaison Rothen / Menez, parmi les conneries du jour t'arrive à te démarquer. Chapeau.

Ah, t'as joué avec Gwen toi aussi ?

macgawel a écrit :

[:cbrs]  

- Equipe rajeunie ?
2006 => 29 ans (avec le retour des papys)
2008 => 27,93 ans
2010 => 27,74 ans
2012 => 27,26 ans

Tu fais ces moyennes avec l'effectif entier ? En proratisant à la minute jouée je pense que l'écart entre 2006 et 2012 est bien plus important.

mbd44 a écrit :

Y'a quand même des bons gros posts de merde. J'ai l'impression que tout le Gard s'est donné RDV sur le topic :D

:D
Comme le dit Vikash, on voit dans quel pays on vit.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 25-06-2012 à 15:03:47
n°30737233
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 15:03:24  profilanswer

alb a écrit :

Ou les équipes avec pas mal de joueurs qui jouent ensemble.
Les équipes de "mercenaires" contre la France, Les PB, les tcheques... qui jouent au 4 coins du monde c'est plus compliqué.

Ou alors tout ça n'a rien à voir.

Un peu des deux car en allemagne ça fait quelques années que les joueurs ne jouent plus vraiment ensemble hors sélection

n°30737236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 15:03:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce que je constate surtout, c'est que les sélections qui cartonnent le plus sont comme de par hasard les pays où tu as des clubs formateurs qui construisent des équipes entières, Barça pour l'Espagne, Schalke ou le werder pour l'Allemagne  [:airforceone]

Ils ont aussi la chance d'être dans des ligues d'interet majeur. En france aujourd'hui, en tant que jeune joueur prometteur, ton objectif, c'est pas de finir star de Paris, Lille ou Montpellier, c'est de finir en Angleterre, en Espagne ou un bundes.
Plus facile de former une équipe type chez toi quand tu es déjà un centre d'interet majeur à toi tout seul en tant que club.

n°30737250
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 15:04:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

Un peu des deux car en allemagne ça fait quelques années que les joueurs ne jouent plus vraiment ensemble hors sélection

Il y'a pas un petit noyau bayern ? (inculture totale du football allemand inside).
Comme l'ancien noyau marseillais en EDF.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-06-2012 à 15:04:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)