Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30734983
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-06-2012 à 12:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alors comment expliquer que le maillot EDF n'attire plus ?

Pour autant, y'a plein de jeunes de ligue 1 qui en rêverait. Je pense aux joueurs de Lille par ex.

En fait, ça peut paraitre caricatural, mais j'ai l'impression que depuis le mondial de 2006, c'est la génération racaille-banlieue qui a pris les commandes de l'EDF. Il n'y a plus d'autorité. L'EDF n'est plus l'école de la République qu'elle était mais une cours de récré de cité où on crache, on éructe, on vilipende, on agresse.

Auparavant, il y avait déjà des joueurs issus de cette culture racaille mais il y avait des boss, comme vous dites, pour les encadrer : Deschamps, Dessailly, Blanc et puis Vieira, zidane. Ceux-ci respectaient le sélectionneur et été respectés par les plus jeunes et les instables.

J'ai beaucoup apprécié l’attitude de Ribery sur cet Euro et je suis sur qu'il appris du passé. Blanc ou le futur sélectionneur doit s’appuyer sur lui. Il a gagné en maturité.

Tout n'est pas à jeter de l'EDF actuelle. Mais un tri est nécessaire. Comme Aimé Jacquet, qui contre l'avis de tous, n'a pas voulu de Ginola et Cantona en EDF, Blanc doit trancher.

Mais en a t-il le charisme ?

Finalement, plus que les joueurs, la déception de cet Euro, c'est Laurent Blanc je trouve.

Message édité par mini-mousaille le 25-06-2012 à 12:08:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 12:07:13  profilanswer

n°30734994
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 12:08:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le souci c'est qu'on a tellement chercher à rajeunir cette équipe et à purger le spectre de Krysna qu'on a viré tous les élements susceptibles de faire l'affaire. Blanc le savait qu'il n'y avait personne pour faire le taulier sur le terrain, il aurait du en recruter un fait pour ce rôle. Comme dit plus haut, un Deschamps à l'état d'esprit irréprochable, pas forcément une foudre mais un pitbull qui lache rien et qu'aurait pas peur de foutre des avoinée dans et hors du terrain à ses coéquipiers. Un gars de la carrure mentale d'un Chilavert ou d'un Dunga, quoi. Moi, je pensais à un type comme Balmont pour l'edf.

on a pas vraiment cherché à rajeunir l'équipe, on a juste viré les gars qui avaient dépassé la date de péremption: Henry, Govou, Cissé, Gallas. Ne plus prendre les pré-retraités qui seront grabataires deux ans plus tard c'est dans la logique des choses, qui plus est après un changement de sélectionneur.
Sur cet euro on a qu'un seul joueur de moins de 22 ans il me semble. Et puis sur les gens qu'on a dégagés y en a aucun qui s'impose comme capitaine évident.

n°30734995
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-06-2012 à 12:08:20  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On peut même dire jamais  :D

demi coupe du monde 2006  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30734997
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-06-2012 à 12:08:25  profilanswer

Faut en avoir dans le slip quand même ...  
http://redir.atmcdn.pl/scale/o2/tvn/web-content/m/p1/i/3210ddbeaa16948a702b6049b8d9a202/db161b2c-be8e-11e1-873d-0025b511229e.jpg?type=1&quality=90&srcmode=4&srcx=0/1&srcy=0/1&srcw=640&srch=2000&dstw=640&dsth=2000

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30735007
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 12:09:17  profilanswer

la culture racaille. [:klemton]

n°30735008
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 12:09:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ce que je demande depuis des pages et des pages.
Mais c'est visiblement pas intéressant pour certains.

oui mais faut arreter un peu. Si ils etaient engages, tout le monde serait content, la ils le sont pas donc punition, je vois pas le probleme. enfin perso je ne parle pas de QI, je m'en fous, je parle d'attitudes. Ben arfa et Nasri ont agi comme des cons et des branleurs, Menez est vraiment limite (il reussit le petit exploit de dire "va te faire enculer" a l'arbitre apres 2 minutes sur la pelouse et se prend un jaune logique)...il me semble pas que c'est mal de le dire.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30735012
Woody-Wood
Posté le 25-06-2012 à 12:09:32  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Le pb c'est que virer les racailles de 87 c'est pas si simple : bien au delà de la simple image de l'équipe de France ya des enjeux commerciaux énormes derrière tout ça : c'est joueurs sont des machines à fric destinés à vendre des maillots et autres produits dérivés à des racailles de banlieues qui s'identifient à eux. Eh oui dsl mais un "Giroud" qui joue à Montpellier est moins rentable qu'un "Benquelquechose" qui joue à Madrid ou en Premier League. Et derrière, le nouvel équipementier sponsor de l'EdF qui multiplie les marinières et les grands clubs qui les embauchent veulent à tout prix les voir en EdF pour les même raisons = faire du fric. Donc voilà tant que ces joueurs tomberont pas de leur pied d'estal en club (mais ça viendra à force de contre-performances en club et en EdF) et continueront d'être "bankable" tu pourras pas les virer de l'EdF.

Cette analyse de merde.

On aurait vu Giroud plus souvent sur cet Euro, avec quelques bons faits de jeu et quelques buts en prime, son flocage se serait autant arraché que celui de Benzema, Ribéry ou Menez ...

n°30735037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 12:11:10  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Le pb c'est que virer les racailles de 87 c'est pas si simple : bien au delà de la simple image de l'équipe de France ya des enjeux commerciaux énormes derrière tout ça : c'est joueurs sont des machines à fric destinés à vendre des maillots et autres produits dérivés à des racailles de banlieues qui s'identifient à eux. Eh oui dsl mais un "Giroud" qui joue à Montpellier est moins rentable qu'un "Benquelquechose" qui joue à Madrid ou en Premier League. Et derrière, le nouvel équipementier sponsor de l'EdF qui multiplie les marinières et les grands clubs qui les embauchent veulent à tout prix les voir en EdF pour les même raisons = faire du fric. Donc voilà tant que ces joueurs tomberont pas de leur pied d'estal en club (mais ça viendra à force de contre-performances en club et en EdF) et continueront d'être "bankable" tu pourras pas les virer de l'EdF.

ça fait bien longtemps que l'edf ne rapporte rien d'autre que de la gloriole. Si tu veux faire du foot business autrement qu'en tant que sponsor pub, faut surtout pas te lancer dans le trip des compet internationales. ça rapporte rien qu'un peu de visibilité pour le ballon d'or.
D'ailleurs, c'est bien le truc souvent critiqué ici, les joueurs se marrent des primes de matchs risibles par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de palper en club.
Si on ne vire pas les mecs, c'est pas parce qu'ils sont bankable ou pas, c'est parce que c'est les seuls susceptibles de nous faire gagner.

n°30735040
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 12:11:25  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

non mais  [:mistersid3]  
C'est dans les périodes où la France gagne qu'elle vent le plus de maillots. C'est un faux problème les histoires d'identification. N'importe quel gamin s'identifierait à Balmont si le gars nous propulsait en finale de quelque chose.

n°30735042
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 12:11:28  profilanswer

Hello.

+1. Et l'autre joueur qui s'est aussi "éliminé", c'est Ben Arfa : il a été inutile.

Sinon d'accord avec le fait qu'il est difficile de reprocher grand chose à Benzema ou surtout Ribery...

Message édité par toum_toum le 25-06-2012 à 12:12:35

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 12:11:28  profilanswer

n°30735043
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 12:11:31  answer

Sinon quelqu'un a une théorie sur:
-Malouda titulaire sur un match éliminatoire face au champion en titre
-Une compo inédite un peu expérimentale (RVR, Debuchy au milieu alors qu'on a des bonhomme à ces potes la) sur un match éliminatoire face au champion en titre
 [:med ben:1]

n°30735045
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-06-2012 à 12:11:36  profilanswer

Non mais imaginons 2 mn que ce ne soit pas Blanc le sélectionneur mais Domenech, je suis curieux de connaitre les avis de chacun... Car pour le moment Blanc est protégé par son statut 98 mais mine de rien il fait du domenech en pire :/

n°30735056
Woody-Wood
Posté le 25-06-2012 à 12:12:28  profilanswer

Le mec a connu une séance de TAB en finale de Coupe du Monde, c'est pas celle d'hier qui a du le faire flipper. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Woody-Wood le 25-06-2012 à 12:13:43
n°30735061
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 25-06-2012 à 12:12:46  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et Ronaldo, il peut être boss de son équipe en jouant au real?

le Portugal c'est l'Espagne, c'est tout pareil [:casediscute]

n°30735072
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 12:13:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais imaginons 2 mn que ce ne soit pas Blanc le sélectionneur mais Domenech, je suis curieux de connaitre les avis de chacun... Car pour le moment Blanc est protégé par son statut 98 mais mine de rien il fait du domenech en pire :/

Les matchs pré-euro étaient quand même plus sympas que les dernières années Domenech.
Même si le niveau jeu restait moyen mais ça c'est le problème des joueurs, on manque de qualité sur certains postes, du coup on galère à trouver une équipe type pour créer un fond de jeu.

Et Blanc pars avec un passif beaucoup plus dur à gérer, une équipe détruite, que ce qu'avait Raymond.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-06-2012 à 12:14:39
n°30735074
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-06-2012 à 12:13:41  profilanswer

The_Declaration a écrit :

non mais  [:mistersid3]  
C'est dans les périodes où la France gagne qu'elle vent le plus de maillots. C'est un faux problème les histoires d'identification. N'importe quel gamin s'identifierait à Balmont si le gars nous propulsait en finale de quelque chose.

pourtant il n'a pas tord  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30735092
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 12:16:26  profilanswer

alb a écrit :

Les matchs pré-euro étaient quand même plus sympas que les dernières années Domenech.
Même si le niveau jeu restait moyen mais ça c'est le problème des joueurs, on manque de qualité sur certains postes, du coup on galère à trouver une équipe type pour créer un fond de jeu.

Et Blanc pars avec un passif beaucoup plus dur à gérer, une équipe détruite, que ce qu'avait Raymond.

Ah mais j'ai jamais dit que Domenech était une référence  [:cosmoschtroumpf]  

Je dis juste que Blanc c'est très légèrement au dessus de Domenech mais pas de beaucoup : les compos de merde, les essais en pleine compet et les changement tardifs, ça me fait rêver  
 [:theredled]  [:theredled]

n°30735097
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 12:16:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Blanc ne nous a pas dit "rendez vous le 9 juillet"
Blanc ne s'est pas fait sortir comme un malpropre en poule
En suite, à propos de l'élimination, Blanc n'a pas essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous disant "qu'il avait vu de belles choses et que l'Espagne est kro kro forte et qu'il l'avait bien dit que c'était une équipe dangerueuse et qu'il en a marre d'avoir raison"
Il a eu au moins un peu de compassion pour les supp et a avoué a demi mot etre dépassé par certains comportement et n'avoir pas fait les bons choix, là où Raymond aurait continué en bloc à dire "non, tout va bien dans le groupe, on me crache à la gueule quand je rentre dans les vestiaires et on urine sur mes pompes, mais c'est leur manière à eux de réagir, comme des animaux blessés, c'est bon signe pour la suite de la compétition ! Et rendez vous à Rio le 9 juillet !"

En clair, Blanc nous prend moins pour des cons. ET c'est ça qui fait toute la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-06-2012 à 12:18:23
n°30735100
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2012 à 12:16:57  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben étaye ton propos aussi, aujourd'hui on a plus d'éléments qui laissent à penser ça que l'inverse... Toi apporte une preuve que Blanc est THE boss dont l'autorité n'est jamais remise en question et je m'incline

L'autorité de Jacquet, en son temps a été remise en question bien souvent. (Par la presse et quelques joueurs)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30735112
Djoul II
Posté le 25-06-2012 à 12:17:54  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

Le mec a connu une séance de TAB en finale de Coupe du Monde, c'est pas celle d'hier qui a du le faire flipper. :o

'fin son équipe vient d'être menée dans la scéance, il prend le ballon et fait ça.
C'est... ultime je trouve.

---------------
n°30735115
Zguvus
Posté le 25-06-2012 à 12:18:03  profilanswer

Audrey211 a écrit :

le Portugal c'est l'Espagne, c'est tout pareil [:casediscute]

Ya moins de poils quand même.

n°30735117
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 12:18:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je dis juste que Blanc c'est très légèrement au dessus de Domenech mais pas de beaucoup : les compos de merde, les essais en pleine compet et les changement tardifs, ça me fait rêver  

L'EDF de Blanc est pas beaucoup mieux que l'EDF de Domenech ça je suis 100% d'accord.
Apres il y a tellement de paramètres, que je suis modestement incapable de juger les coachs individuellement là dessus.

n°30735118
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-06-2012 à 12:18:13  profilanswer

Pour moi c'est un coup de génie vu le scénario, avec les ritals qui étaient mal barrés à ce moment là... typiquement le genre de geste qui redonne la confiance à ton équipe et qui peut faire douter celle d'en face (enfin faut pas se louper quoi [:trefledepique_w] )

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30735121
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 12:18:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Blanc ne nous a pas dit "rendez vous le 9 juillet"
Blanc ne s'est pas fait sortir comme un malpropre en poule
En suite, à propos de l'élimination, Blanc n'a pas essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous disant "qu'il avait vu de belles choses et que l'Espagne est kro kro forte et qu'il l'avait bien dit que c'était une équipe dangerueuse et qu'il en a marre d'avoir raison"
Il a eu au moins un peu de compassion pour les supp et a avoué a demi mot etre dépassé par certains comportement et n'avoir pas fait les bons choix, là où Raymond aurait continué en bloc à dire "non, tout va bien dans le groupe, on me crache à la gueule quand je rentre dans les vestiaires et on urine sur mes pompes, mais c'est leur manière à eux de réagir, comme des animaux blessés, c'est bon signe pour la suite de la compétition ! Et rendez vous à Rio le 9 juillet !"

T'es sérieux là ??  

Blanc il te sort samedi que la France a bien joué quand meme   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 12:18:58
n°30735124
jeprendsmo​npied
Posté le 25-06-2012 à 12:19:00  profilanswer

Les coaches français qui gagnent, ils ont du charisme ? [:jean-guitou]

n°30735135
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 12:20:07  profilanswer

alb a écrit :

L'EDF de Blanc est pas beaucoup mieux que l'EDF de Domenech ça je suis 100% d'accord.
Apres il y a tellement de paramètres, que je suis modestement incapable de juger les coachs individuellement là dessus.

Tain mais Debuchy ailier droit quoi  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  

Et malouda et reveillere sur le terrain  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

n°30735140
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 12:21:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

En clair, Blanc nous prend moins pour des cons. ET c'est ça qui fait toute la différence.

mouais, si tu interprètes son passage sur Telefoot comme un mea culpa c'est un peu fort...
Sinon la stratégie de comm' de Blanc est en effet meilleure, là où celle de Domenech était de ne rien laisser sortir et d'envoyer chier les journaleux. Perso les confs de presse je m'en tamponne, le seul truc qui m'intéresse c'est ce qu'on voit sur le terrain. De ce point de vu il y a du mieux mais on y est pas encore tout à fait.

n°30735148
roller and​ scratcher
Posté le 25-06-2012 à 12:21:59  profilanswer

N'importe quel gamin s'identifierait à Balmont si le gars nous propulsait en finale de quelque chose.

Non.

n°30735155
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 12:22:51  profilanswer

mbd44 a écrit :

T'es sérieux là ??  

Blanc il te sort samedi que la France a bien joué quand meme   :heink:

Il n'a pas tort. Ils ont 10 fois mieux joué que contre la suède. Le peno est anecdotique. Il y a une grosse erreur défensive sur le premier but mais en dehors de ça et pour le peu de ballon que les espagnols nous ont laissé, j'ai trouvé que les français n'en faisaient pas n'importe quoi.
Après on peut se branler sur la passe à 10 des espagnols, en comptant les "olés", mais ça sert à rien. L'espagne n'a pas marqué sur ce genre de situations soporifiques mais sur des vrais phases de jeu hyper rapide. 3 passes, déviation, 1 contre 1, centre et but, comme à l'école.

n°30735156
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 12:22:59  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Les coaches français qui gagnent, ils ont du charisme ? [:jean-guitou]

D'un point de vue objectif ou d'un point de vue pour taper sur l'EDF actuelle?

Parce que ce soit Hidalgo, Lemerre ou Jacquet, ils s'en sont reçus plein la gueule avant, pendant et après leur victoire.

n°30735162
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-06-2012 à 12:23:39  profilanswer

Bon j'vais défendre un peu Laurent Blanc.

Sa tactique contre l'Espagne était en soit pas si mauvaise, et la defense tenait bien en place, d'ailleurs a part le but de Xavi Alonso ils ont pas tellement eu d'occas sérieuse. Le problème c'est que Malouda et Mvila marche sur le terrain, et ça Lolo il peu pas y faire grand chose  [:hotcat]  

Ces 2 la non rien a faire en EDF et c'est clairement de leur faute si la défense française a pris le premier but. Sans ce but, tout était possible dans ce match...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30735164
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 12:23:46  profilanswer

non, peut-être pas en effet. Mais d'une part il y a pas que des "jeunes de banlieue" qui supportent l'EdF, et d'autre part c'est la gagne qui fait vendre des maillots.
Donc faux débat quand même.

n°30735166
Djoul II
Posté le 25-06-2012 à 12:24:27  profilanswer

morv a écrit :

Pour moi c'est un coup de génie vu le scénario, avec les ritals qui étaient mal barrés à ce moment là... typiquement le genre de geste qui redonne la confiance à ton équipe et qui peut faire douter celle d'en face (enfin faut pas se louper quoi [:trefledepique_w] )

complètement.
c'est ce qui s'est passé pour moi

---------------
n°30735170
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2012 à 12:24:54  profilanswer

Pour la CdM 2014 on est dans le groupe de l'Espagne en qualif donc potentiellement barragiste, on peut quand même être tête de série pour les poules de la CdM ?

n°30735177
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-06-2012 à 12:25:44  profilanswer

mbd44 a écrit :

Domenech était un sélectionneur moyen, mais qui a surtout été pris au piège du pseudo-copinage avec ses cadres (les "Zizou", "Pat", "Titi", "Nico"...). Ca a marché en 2006, mais dès que les choses ont commencé à mal tourner les mecs ne se sont pas gênés pour lui chier dans les bottes, bien aidés par les rageux qui avaient des comptes à régler style Pirès. En 2008 il avait déjà perdu son autorité sur le groupe, c'était mort pour lui.
Tactiquement pour moi Blanc c'est kif-kif, sauf que lui a encore une certaine légitimité qui pourrait être utile s'il est capable de se remettre lui-même en question.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30735179
roller and​ scratcher
Posté le 25-06-2012 à 12:26:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il n'a pas tort. Ils ont 10 fois mieux joué que contre la suède. Le peno est anecdotique. Il y a une grosse erreur défensive sur le premier but mais en dehors de ça et pour le peu de ballon que les espagnols nous ont laissé, j'ai trouvé que les français n'en faisaient pas n'importe quoi.
Après on peut se branler sur la passe à 10 des espagnols, en comptant les "olés", mais ça sert à rien. L'espagne n'a pas marqué sur ce genre de situations soporifiques mais sur des vrais phases de jeu hyper rapide. 3 passes, déviation, 1 contre 1, centre et but, comme à l'école.

C'est pas du tout ce que Blanc a voulu dire... Il a juste souligné qu'il avait plus de regrets contre la Suède qui était largement prenable, bien plus que l'Espagne... Pas que l'equipe avait mieux joué... Je sais pas si tu as vu le match de samedi, les espagnols n'ont pas été bons, et les français ont été nuls.

Message cité 3 fois
Message édité par roller and scratcher le 25-06-2012 à 12:27:15
n°30735185
roller and​ scratcher
Posté le 25-06-2012 à 12:26:37  profilanswer

non, peut-être pas en effet. Mais d'une part il y a pas que des "jeunes de banlieue" qui supportent l'EdF, et d'autre part c'est la gagne qui fait vendre des maillots.
Donc faux débat quand même.

La dessus je suis d'accord  :jap:

n°30735189
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 12:26:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tain mais Debuchy ailier droit quoi  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Et malouda et reveillere sur le terrain  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Ah non mais cette compo là je l'aimais pas.
Mais bon, il a pas à être toujours d'accord avec moi, et je demande pas sa demission pour autant :D

Message édité par alb le 25-06-2012 à 12:27:32
n°30735191
Djoul II
Posté le 25-06-2012 à 12:26:49  profilanswer

N'importe quel gamin s'identifierait à Balmont si le gars nous propulsait en finale de quelque chose.

Tu as connu beaucoup de gamins qui s’identifiaient à Deschamps ?  
http://www.miroirdufootball.com/image.php?cropratio=1:1&image=/media/7f6caf1f0ba788cd7953d817724c2b6e.jpeg

---------------
n°30735195
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 12:27:17  profilanswer

morv a écrit :

Domenech était un sélectionneur moyen, mais qui a surtout été pris au piège du pseudo-copinage avec ses cadres (les "Zizou", "Pat", "Titi", "Nico"...). Ca a marché en 2006, mais dès que les choses ont commencé à mal tourner les mecs ne se sont pas gênés pour lui chier dans les bottes, bien aidés par les rageux qui avaient des comptes à régler style Pirès. En 2008 il avait déjà perdu son autorité sur le groupe, c'était mort pour lui.
Tactiquement pour moi Blanc c'est kif-kif, sauf que lui a encore une certaine légitimité qui pourrait être utile s'il est capable de se remettre lui-même en question.

Euh, il faut que tu te renseignes un peu sur cette période.

n°30735197
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-06-2012 à 12:27:47  profilanswer

Moi j'attend l'avis dont-on-a-rien-à-foutre de Dhorasoo. Je le trouve étrangement silencieux depuis cet euro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)