Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30734446
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Lol nan mais serieux tu vas continuer longtemps a leur trouver des pauvres excuses a 2 balles comme celles-ci ??? comme si il avait besoin d'une excuse pour s'impliquer dans le jeu...100 000 euros, elle est pas assez grosse l'excuse ?

Un joueur jouera bien s'il est dans de bonnes conditions dans son corps et dans sa tête.
Si le mec n'est pas soutenu, ni par son entraineur, ni par son public, ça va forcément merder.

Si Balotelli a été aussi bon hier soir, c'est aussi parce que l'entraineur a montré une vraie confiance en lui.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:31:30  profilanswer

n°30734457
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:32:43  profilanswer

je suis d'accord avec toi, tous ces mecs méritent d'être sélectionnés et s'il y a moyen d'en faire quelque chose de performant en EdF ça vaut la peine de se donner du mal jusqu'à ce que la sauce prenne.
Perso pour Nasri j'ai quand même quelques doutes: ça fait deux ans qu'il est régulièrement appelé et même titulaire en EdF et que trois matchs sur quatre ça donne rien. En itw il est toujours d'une naïveté sans nom (l'EdF est toujours supayr, on a une grosse équipe, etc etc.) et je ne le vois pas trop se remettre en question à l'avenir.

n°30734461
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-06-2012 à 11:32:52  profilanswer

alb a écrit :

Bah tu peux le recadrer en interne, garder ta crédibilité, sans avoir à jouer à Koh Lanta, et faire plaisir à tous les torchons et les "supporters" abrutis qui vont en profiter pour cracher sur ton équipe.
On a bien vu la qualité et le bienfait niveau solidarité d'équipe de l'éjection d'Anelka.

Les gens vont quoiqu'il arrive cracher sur ton équipe, que tu vires Ben Arfa ou pas... Encore une fois Blanc a cherché à louvoyer plutôt que de trancher, c'est son choix mais en attendant les mecs maintenant ils savent que c'est une lopette  :o  

En 2010 le drama vient surtout du fait que Raymond n'avait plus aucune autorité, ni aucun respect des joueurs depuis belle lurette et donc les joueurs n'ont pas accepté sa décision. En 2012 Blanc a(vait) encore cette autorité et il aurait pu se le permettre, sauf que maintenant il s'est mis dans une position peu confortable

n°30734468
raph01
Posté le 25-06-2012 à 11:33:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est quoi la faute de Nasri dans cette histoire?

Nasri avait piqué la place habituelled'Henry dans le bus et n'avait pas voulu lui rendre  [:whine]
Ok c'est une histoire de gamins mais ça montrait déjà une facette du caractère détestable de Nasri ...

n°30734490
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:34:35  answer

J'arrive pas a comprendre comment on peut penser ca, sincerement. Un talent incroyable ? Non mais serieux ?  :??:  

Pour moi un talent incroyable, ca suppose pas forcement mettre des buts, mais au moins etre decisif dans une equipe, aussi bien au niveau de l'animation du jeu, de l'intelligence de l'orientation, de choisir de passer le ballon plutot que d'aller s'empaler sur 3 defenseurs pour essayer un dribble impossible, et surtout, au niveau de la generosite. De donner ses tripes pendant 90 minutes, de lutter sur chaque ballon, de montrer qu'on est pas juste la parce qu'a la fin du mois y'a un cheque de 100 fois mon salaire annuel.  

La derniere fois que j'ai vu un truc qui ressemblait a ca en France, c'etait contre l'Italie un soir de 2006, ou l'EDF avait encore un paquet de joueurs dont on pouvait dire sans exagerer qu'ils avaient un talent incroyable.

Benzema, nasri, Ben Arfa, Ribery sont des joueurs moyens-bons. Ils peuvent etre bons dans certains matches, episodiquement, mais ce ne sont pas des "grands joueurs" au talent incroyable, desole.

n°30734494
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:34:43  answer

bernardo56 --> suggestion.

Tu te deconnectes.
Tu crees un nouveau compte.
Tu reviens.

Le pseudo "bernado56" vient en 10 minutes de perdre toute credibilite.

Du coup meme si un jour, par miracle, tu racontais un truc pas trop con, on aurait encore du mal a te croire.  :sweat:

n°30734503
SOF40
Posté le 25-06-2012 à 11:35:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

Les gens vont quoiqu'il arrive cracher sur ton équipe, que tu vires Ben Arfa ou pas... Encore une fois Blanc a cherché à louvoyer plutôt que de trancher, c'est son choix mais en attendant les mecs maintenant ils savent que c'est une lopette  :o  

En 2010 le drama vient surtout du fait que Raymond n'avait plus aucune autorité, ni aucun respect des joueurs depuis belle lurette et donc les joueurs n'ont pas accepté sa décision. En 2012 Blanc a(vait) encore cette autorité et il aurait pu se le permettre, sauf que maintenant il s'est mis dans une position peu confortable

Il peut toujours tenter un "le changement c'est maintenant", m'enfin c'est pas gagné vu ses commentaires d'après match  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30734509
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 25-06-2012 à 11:35:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

En effet plus aucune autorité : http://www.lefigaro.fr/flash-sport [...] -passe.php

n°30734516
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:35:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

y a 1000 et une manière de gagner le respect. Et sortir un arsenal de sanctions dès que quelqu'un ne file pas droit n'est pas toujours la meilleure.
Jusqu'à présent on a pas d'élément qui permette de dire que Blanc n'est pas respecté des joueurs.

n°30734534
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:36:51  answer

The_Declaration a écrit :

y a 1000 et une manière de gagner le respect. Et sortir un arsenal de sanctions dès que quelqu'un ne file pas droit n'est pas toujours la meilleure.

Est-ce que ca va servir a quoi que ce soit, surtout ? :/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:36:51  profilanswer

n°30734536
picfig
Scoïste
Posté le 25-06-2012 à 11:36:58  profilanswer

On est parfaitement d'accord. [:cosmoschtroumpf]

Le foot anglais est tombé bien bas. Et ils sont contents.

Message cité 2 fois
Message édité par picfig le 25-06-2012 à 11:37:36
n°30734544
Woody-Wood
Posté le 25-06-2012 à 11:37:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

bon ok J'avais oublie  :o  

Bref Ca change pas grand chose a ce que je disais, On peut continuer a dire que tout va bien , qu'il suffit de changer Blanc et que tout ira bien...Et ne jamais mettre en cause l'attitude des joueurs.

Worst rattrapage aux branches ever.

n°30734557
Woody-Wood
Posté le 25-06-2012 à 11:38:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ecoutes si t'as envie d'esquiver juste sur cette erreur tant mieux pour toi..on a compris tu l'as juste dit au-dessus, ca sert a rien de te repeter.  

c'est des branlos, t'as pas envie de l'admettre. Benzema aurait ete en AFS, ca aurait ete le premier a etre dans le bus de toutes facons. Mais bon allons y changeons Blanc, ca devrait suffire encore une fois   [:sarko_aloy2]

J'aime les obtus qui n'enleve pas la merde qu'ils ont dans les yeux depuis au moins 4 ans..Car ca fait 4 ans au moins qu'on joue avec les memes et rien ne change vraiment.

Ah non, y'en a un encore pire derrière.  [:aqualung]

n°30734562
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 11:38:34  profilanswer

En tout cas, plus ça va et plus j'ai du mal avec Blanc... Le gâteau sur la cerise ça a quand même été cette composition de merde de samedi  [:fegafobobos:2]

n°30734563
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:38:34  answer

The_Declaration a écrit :

je suis d'accord avec toi, tous ces mecs méritent d'être sélectionnés et s'il y a moyen d'en faire quelque chose de performant en EdF ça vaut la peine de se donner du mal jusqu'à ce que la sauce prenne.
Perso pour Nasri j'ai quand même quelques doutes: ça fait deux ans qu'il est régulièrement appelé et même titulaire en EdF et que trois matchs sur quatre ça donne rien. En itw il est toujours d'une naïveté sans nom (l'EdF est toujours supayr, on a une grosse équipe, etc etc.) et je ne le vois pas trop se remettre en question à l'avenir.

Pour Nasri j'ai beau avoir l'esprit ouvert et reclamer tolerance et de bien differencier le terrain et ce qui se passe en dehors, pour moi il s'est grille.

Si il avait ete fabuleux sur le terrain, indispensable, magnifique, j'aurais hesite, et encore... mais la c'est absolument pas le cas, et comme tu le signales, il a eu sa chance, a maintes reprises...

Pour moi il ne faut plus le selectionner.
Pas la peine de rentrer dans la sanction officielle pour faire de la com et satisfaire le francais moyen qui aime le foot pour exprimer sa haine et sa frustration.

Mais si j'etais Blanc, je ne le selectionne plus.

On rappellera que Nasri avait deja titille l'image de l'EDF, voire Blanc, avec des reponses interposees dans la presse, des petits coups de gueule de mec qu'a gagne 3 coupes du monde alors que c'est loin d'etre le cas.

Pour moi il est vraiment alle trop loin.

n°30734566
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2012 à 11:38:49  profilanswer

picfig a écrit :

Tombé, Tombé, faut le dire vite. Tombé implique une certaine hauteur au départ [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30734570
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:39:04  profilanswer

[:la bique]

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 25-06-2012 à 11:39:18
n°30734573
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:39:10  profilanswer

Klose, boss de l'équipe d'Allemagne? [:mcwimpy4]

n°30734584
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:39:49  answer

Faut voir le collectif de malade dans les annees 80 aussi. Platini etait sans conteste le chef d'orchestre, mais autour de lui y'avait pas grand chose a jeter non plus ... :D Tigana, Giresse, Fernandez, Rocheteau, Battiston ...

Et les mecs tu les voyais jouer, tu sentais qu'ils tueraient pour pouvoir jouer avec le maillot bleu. En 1986, je me souviens d'un reportage ou ils montraient les remplacants pour le Mexique, les mecs ils etaient comme des fous d'avoir ete selectionnes, meme pour etre sur le banc.

n°30734585
DannyOcean
Posté le 25-06-2012 à 11:40:04  profilanswer

On a moins de joueurs à l 'étranger qu'à l'époque dorée 98-2000.

Thxbye

n°30734588
SOF40
Posté le 25-06-2012 à 11:40:08  profilanswer

En 98/2000, ca gênait pas que peu de joueur jouait en France, mais maintenant ca peut plus marché?  [:implosion du tibia]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30734599
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 11:41:02  profilanswer

Non mais Nasri, c'est différent... Il pourrait chier dans la bouche des journalistes tant qu'il est soutenu par ses coéquipiers et que ça ne fout pas la merde dans le groupe ça me dérange pas.

Le problème avec Nasri ce n'est pas d'insulter les journalistes, le problème avec Nasri c'est que personne ne peut l'encadrer dans l'équipe

Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 11:41:55
n°30734600
bidibulle
houg !
Posté le 25-06-2012 à 11:41:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ecoutes si t'as envie d'esquiver juste sur cette erreur tant mieux pour toi..on a compris tu l'as juste dit au-dessus, ca sert a rien de te repeter.  

c'est des branlos, t'as pas envie de l'admettre. Benzema aurait ete en AFS, ca aurait ete le premier a etre dans le bus de toutes facons. Mais bon allons y changeons Blanc, ca devrait suffire encore une fois   [:sarko_aloy2]

J'aime les obtus qui n'enleve pas la merde qu'ils ont dans les yeux depuis au moins 4 ans..Car ca fait 4 ans au moins qu'on joue avec les memes et rien ne change vraiment.

cette analyse pertinente  :love:
ce topic  :love:

n°30734608
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:41:27  profilanswer

Mon gars je suis sur ce forum depuis qu'il existe donc bon la tu viens de comprendre a quel point je m'en fous de ton jugement sur ma credibilite.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30734609
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2012 à 11:41:37  profilanswer

raph01 a écrit :

Nasri avait piqué la place habituelled'Henry dans le bus et n'avait pas voulu lui rendre  [:whine]  
Ok c'est une histoire de gamins mais ça montrait déjà une facette du caractère détestable de Nasri ...

Et il avait un surnom peu flatteur donné par les anciens, et ni Gallas, Barthez, Thuram ne l'appréciait.

n°30734614
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:42:03  profilanswer

globalement d'accord, autant Ménez-HBA ça se discute et amha c'est rattrapable, Nasri on a déjà perdu bcp de temps avec lui et il a pas donné grand chose en échange.

n°30734617
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:42:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu sais pas ce qu'il s'est passé dans le vestiaire, t'as aucune idée de comment Blanc à gérer ça, en gros t'invente pour aller dans ton sens et ton idée simpliste :/
Bienvenue sur ce topic.

Sur la compo je suis pas fan non plus, mais bon soit on lui fait confiance et on accepte que ça plante des fois, soit on le vire si ça plante trop souvent.
Perso c'est les changements à la 80ème que je supporte plus.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-06-2012 à 11:43:33
n°30734636
Woody-Wood
Posté le 25-06-2012 à 11:43:20  profilanswer

C'est quoi ce post ?  [:ant1_:1]

n°30734638
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 11:43:27  profilanswer

alb a écrit :

Tu sais pas ce qu'il s'est passé dans le vestiaire, t'as aucune idée de comment Blanc à gérer ça, en gros t'invente pour aller dans ton sens et ton idée simpliste :/
Bienvenue sur ce topic.

Ce que l'on sait c'est qu'il ne tient pas ses joueurs, après lien de causalité, on peut légitimement le penser  [:airforceone]

n°30734644
el nino71
Posté le 25-06-2012 à 11:43:46  profilanswer

picfig a écrit :

On est parfaitement d'accord. [:cosmoschtroumpf]

A-t-il été bien haut cette dernière récemment? (je parle uniquement de la sélection)
Ca fait des siècles que les Anglais n'ont pas fait de perf significatives en compet' internationale. Pas souvent catastrophique (sauf la non-qualif de 2008), mais toujours médiocre avec des 1/8 ou 1/4 à la clé. C'est fini les espoirs fous d'un "premier titre depuis 66", je crois qu'ils se sont plus ou moins faits une raison et se conforment à cette médiocrité ambiante.

n°30734645
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:43:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un joueur jouera bien s'il est dans de bonnes conditions dans son corps et dans sa tête.
Si le mec n'est pas soutenu, ni par son entraineur, ni par son public, ça va forcément merder.

Si Balotelli a été aussi bon hier soir, c'est aussi parce que l'entraineur a montré une vraie confiance en lui.

Je ne suis pas d'accord, ca fait 4-6 ans qu'on leur passe tout sous ces differentes excuses...Pourquoi tout a coup plus rien de marcherait dans l'encadrement de l'EDF ?

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30734649
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:43:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce que l'on sait c'est qu'il ne tient pas ses joueurs

Sources ?

n°30734651
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:44:02  answer

Ca reste subjectif.

Mais Benzema est regulierement bon avec le Real.
Il etait regulierement bon avec Lyon, en championnat comme en LDC.

Nimporte quel joueur talentueux a des passages a vide.

Rooney a rien fait dans cet Euro. Il a perdu son talent?
quid de Van Persie?

Je les mets pas au meme niveau.
Pour moi ce sont des joueurs talentueux, avec une marge de progession enorme, mais ca veut pas dire que ce sera le cas.

Je mets Benzema a part, pour moi c'est un joueur absolument exceptionnel.
Techniquement, j'ai pas vu ca en EDF depuis un bail. Il est complet, puissant, il a un sens du jeu incroyable.
Il a un mental de fou furieux, rien que survivre a ce que le Mou lui a fait vivre, et s'imposer, enormissime.
Se la fermer apres sa non selection par Domenech, qui a pris Gignac a la place.

Il est mature, plus que super fort, et motive.

Maintenant, c'est du football, il va pas faire tout tout seul.

Ca reste un sport collectif.

n°30734660
Woody-Wood
Posté le 25-06-2012 à 11:44:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

En 98/2000, ca gênait pas que peu de joueur jouait en France, mais maintenant ca peut plus marché?  [:implosion du tibia]  

"Tous nos joueurs jouent à l'étranger, mais l'équipe est faible parce que la Ligue1 est faible"  [:trav_:1]

n°30734662
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:44:48  profilanswer

+1 :jap:

n°30734666
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:44:55  answer

el nino71 a écrit :

A-t-il été bien haut cette dernière récemment? (je parle uniquement de la sélection)
Ca fait des siècles que les Anglais n'ont pas fait de perf significatives en compet' internationale. Pas souvent catastrophique (sauf la non-qualif de 2008), mais toujours médiocre avec des 1/8 ou 1/4 à la clé. C'est fini les espoirs fous d'un "premier titre depuis 66", je crois qu'ils se sont plus ou moins faits une raison et se conforment à cette médiocrité ambiante.

Pour une fois en tout cas, ils ont pas un gardien en carton, parce que celui de 2010  [:clooney24]

n°30734668
js-b
Posté le 25-06-2012 à 11:45:03  profilanswer

Dites, quel est le site internet qui propose des notes assez justes sur les joueurs après un match ?

n°30734673
picfig
Scoïste
Posté le 25-06-2012 à 11:45:22  profilanswer

bossajojo a écrit :

Et il avait un surnom peu flatteur donné par les anciens, et ni Gallas, Barthez, Thuram ne l'appréciait.

C'était quoi ??

n°30734685
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 11:45:56  profilanswer

alb a écrit :

Sources ?

Laurent Blanc

Citation :

je lui ai dit ce que je ferais à sa place, qu'il fallait avoir une bonne explication avec les personnes concernées. Apparemment le message n'est pas très bien passé puisqu'il a trouvé une nouvelle solution. C'est très regrettable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)