Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30734129
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Benzema Et ribery ca date deja de l'Afrique du sud, ils auraient jamais du revenir en EDF, a mon avis. Et si tu veux parler football, Reregardes le match de Samedi...Benzema et ribery ont un taux de dechets hallucinant...Ribery en particulier...Et ils sont contents apres le match en plus...alors si pour toi courir en pure perte, c'est au moins se donner , alors ok, ribery s'est donne sur cet euro...Pour le football on repassera...

Bravo. [:bien]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:06:56  profilanswer

n°30734156
raph01
Posté le 25-06-2012 à 11:09:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Fanboy, c'est ce que je disais :o ...Serieusement, tu bloques Pirlo le croulant et il vont avoir du mal les italiens. tu peux me quoter, ils vont se prendre une mechante rouste face aux allemands, meme si ca sera la premiere fois en competition officielle

Et t'aurais compté plus sur M'Vila ou Malouda pour bloquer Pirlo ? [:dks]
Non parce que la tu parlais de la France qui aurait plus largement taper l'Italie et la tu me parles de l'Allemagne ...
Parce que à part pourrir Ribéry et Benzema qui ont été irréprochables dans cet euro (surtout Ribéry) et troller sur les autres équipes, tu fais quoi ici ?

n°30734158
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:09:15  profilanswer

Ecoutes si t'as envie d'esquiver juste sur cette erreur tant mieux pour toi..on a compris tu l'as juste dit au-dessus, ca sert a rien de te repeter.  

c'est des branlos, t'as pas envie de l'admettre. Benzema aurait ete en AFS, ca aurait ete le premier a etre dans le bus de toutes facons. Mais bon allons y changeons Blanc, ca devrait suffire encore une fois   [:sarko_aloy2]

J'aime les obtus qui n'enleve pas la merde qu'ils ont dans les yeux depuis au moins 4 ans..Car ca fait 4 ans au moins qu'on joue avec les memes et rien ne change vraiment.

Message cité 5 fois
Message édité par bernardo56 le 25-06-2012 à 11:11:13

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30734163
DannyOcean
Posté le 25-06-2012 à 11:10:19  profilanswer

Purée mais cette brochette de rigolos depuis 2 jours  [:rofl]

n°30734174
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 25-06-2012 à 11:11:10  profilanswer

bernardo56 a écrit :

bon ok J'avais oublie  :o  

Bref Ca change pas grand chose a ce que je disais, On peut continuer a dire que tout va bien , qu'il suffit de changer Blanc et que tout ira bien...Et ne jamais mettre en cause l'attitude des joueurs.

:lol:

n°30734176
fiou2
Posté le 25-06-2012 à 11:11:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un équivalent hier, un qui impliquait Nasri dans l'affaire du bus en AFS.:/

Non, il parlait de l’affaire du Bus entre henry et nasri en 2008.

n°30734191
raph01
Posté le 25-06-2012 à 11:12:46  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ecoutes si t'as envie d'esquiver juste sur cette erreur tant mieux pour toi..on a compris tu l'as juste dit au-dessus, ca sert a rien de te repeter.

c'est des branlos, t'as pas envie de l'admettre. Benzema aurait ete en AFS, ca aurait ete le premier a etre dans le bus de toutes facons. Mais bon allons y changeons Blanc, ca devrait suffire encore une fois [:sarko_aloy2]

J'aime les obtus qui n'enleve pas la merde qu'ils ont dans les yeux depuis au moins 4 ans..Car ca fait 4 ans au moins qu'ont joue avec les memes et rien ne change vraiment.

En fait on peut plus rien pour toi là [:manust]
Edit : T'as songé à envoyer ton cv à 100% foot  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 25-06-2012 à 11:15:24
n°30734192
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:12:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

c'est des branlos, t'as pas envie de l'admettre. Benzema aurait ete en AFS, ca aurait ete le premier a etre dans le bus de toutes facons. Mais bon allons y changeons Blanc, ca devrait suffire encore une fois   [:sarko_aloy2]

J'aime les obtus qui n'enleve pas la merde qu'ils ont dans les yeux depuis au moins 4 ans..Car ca fait 4 ans au moins qu'on joue avec les memes et rien ne change vraiment.

En plus, il continue. [:clooney8]  

n°30734195
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:13:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

d'un autre côté le cas Ribéry prouve au contraire que ça vaut parfois le coup de laisser une deuxième chance. Et Blanc n'était pas en AfSud, logique qu'il ne se prononce pas a priori sur les comportements de joueurs qu'il n'a jamais fréquentés.

n°30734198
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 11:13:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Fanboy, c'est ce que je disais  :o ...Serieusement, tu bloques Pirlo le croulant et il vont avoir du mal les italiens. tu peux me quoter, ils vont se prendre une mechante rouste face aux allemands, meme si ca sera la premiere fois en competition officielle

Oui un peu comme vous disiez, si on termine premier du groupe on va mettre une branlée au Italiens... l'Italie ne se prend pas de méchante rouste, ce n'est pas dans l'habitude de la maison ;) Et même si tu bloque Pirlo (le gars auquels ses équipiers font encore des passes alors qu'il est entouré de 3 ou 4 joueurs), tu vas créer des espaces car il te faudra 2 joueurs rien que pour lui, et Montolivo et de Rossi vont s'en donner à coeur-joie. Enfin, c'est le genre de commentaires de footix qu'on entend depuis le début de la saison sur Messi (je sais Pirlo n'est pas Messi) "tu bloque Messi et tu met la patée au Barca"... on a vu Messi 60 matchs cette saison -> 73 buts lol

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:13:29  profilanswer

n°30734208
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:14:04  profilanswer

fiou2 a écrit :

Non, il parlait de l’affaire du Bus entre henry et nasri en 2008.

Et c'est quoi la faute de Nasri dans cette histoire?

n°30734210
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:14:29  profilanswer

Tain entre Bresse, eduardo26 et cie tu te dis que finalement nos joueurs ils sont plus évolués que la moyenne nationale.
Ce dépotoir ce topic.

Message édité par alb le 25-06-2012 à 11:14:38
n°30734232
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-06-2012 à 11:16:33  profilanswer

Enfin bon, le reproche que je ferais à Blanc perso, c'est surtout de ne pas avoir posé ses couilles sur la tables. Il a toujours cherché à passer entre les goutes, "C'est un problème entre Nasri et les journalistes" ou autres déclarations dans le genre. Que ces gamins soient durs à gérer c'est un évidence mais c'est quand même son boulot de les gérer, Blanc a tellement voulu éviter le clash qu'il en a oublié que c'était lui le boss.

Quand Ben Arfa sort un "t'as qu'à me renvoyer chez moi",  il aurait du le sortir manu militari du vestiaire, le foutre dans un avion direction Newcastle et basta...

Message cité 6 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 11:17:13
n°30734241
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:17:07  profilanswer

raph01 a écrit :

En fait on peut plus rien pour toi là  [:manust]

Citation :

[:dobeliou2]  

Putain entre les italian fanboy et les defenseurs des minorites qui voient du racisme partout, la journee va etre sportive  :o  

---------------
n°30734250
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:18:02  profilanswer

mbd44 a écrit :

Quand Ben Arfa sort un "t'as qu'à me renvoyer chez moi",  il aurait du le sortir manu militari du vestiaire, le foutre dans un avion direction Newcastle et basta...

Et créer un 20eme drama.
Le mec il fait banquette tu le sélectionnes plus et basta.

n°30734252
lancevo7
Posté le 25-06-2012 à 11:18:07  profilanswer

Pourquoi ne pas aligné des lignes de ligue 1 d'une même équipe

un mileu du losc etc... par exemple

Au moins les joueurs se connaisse bien

n°30734258
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:18:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est quoi la faute de Nasri dans cette histoire?

Il fait partie d'une minorite visible...C'est du racisme encore cette histoire  :jap:

---------------
n°30734272
arthas77
Posté le 25-06-2012 à 11:19:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

Enfin bon, le reproche que je ferais à Blanc perso, c'est surtout de ne pas avoir posé ses couilles sur la tables. Il a toujours cherché à passer entre les goutes, "C'est un problème entre Nasri et les journalistes" ou autres déclarations dans le genre. Que ces gamins soient durs à gérer c'est un évidence mais c'est quand même son boulot de les gérer, Blanc a tellement voulu éviter le clash qu'il en a oublié que c'était lui le boss.

On peut reprocher à Blanc (et Lloris en tant que capitaine) le manque d'autorité. Mais face aux joueurs aux egos démesurés, on peut pas faire grand chose, on a beau leur promettre des putes, de la coke, de la thune pour qu'ils se calment, ils se comportent toujours comme des gamins...

n°30734289
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:20:40  answer

alb a écrit :

Et créer un 20eme drama.

qué drama ? je pense que tout le monde aurait compris, et ça aurait servi d'exemple.

mbd44 a écrit :

[:cerveau +1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 11:21:33
n°30734290
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:20:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Il fait partie d'une minorite visible...C'est du racisme encore cette histoire  :jap:

Non, mais une réponse sérieuse, c'est possible?

n°30734295
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:21:09  answer

bernardo56 a écrit :

Ben il faut etre realiste...Nasri, Ben Arfa, Malouda, Evra, Menez (Benzema et ribery aussi a different degre)...Tete a claques...si encore ils etaient tete a claque a la facon de Ronaldo, Ca poserait moins de probleme...Le probleme c'est qu'ils l'ouvrent et qu'ils n'ont aucun talent.  

Domenech, Blanc, c'est qui le prochain entraineur qui va virer a cause de ces branlos ?? On peut continuer longtemps a incriminer l'entraineur, quand t'as des branlos sur le terrain, ta's des branlos.

Tu le prends pas mal mais tu t'exprimes comme un mec qui connait absolument rien au foot.
S'agit pas d'avoir une culture football et de tout savoir.

Mais que leur performance ait ete moyenne voire mediocre pour certains ne devrait normalement pas t'empecher de te rendre compte que Ribery, Benzema, Ben Arfa, Menez et meme Nasri on justement un talent incroyable.
Y'a surement des surcotes exprimees dans la presse, mais la talent est indeniable.

Regarde ou il joue, combien a a coute, et quel age ils ont pour certains d'entre eux.

Pour exemple:
Benzema est juste l'attaquant de pointe du Real Madrid, il a gagne sa place dans le club qui peut acheter nimportequoi.
Regarde combien il a de matchs en LDC et combien de buts, a son age.

Aussi regarde bien ses perfs pendant cet Euro, il plante pas, il est pas phenomenal, mais malheureusement trop seul, il a jamais ete attentiste ou suffisant.
Au contre, c'est bien ce qu'on lui reproche avec ses decrochages, sa participation trop instinctive au jeu.

Que tu kiffes pas cette EDF est une chose, apres evite de raconter trop de caca comme dans ce precedent post.

Ou sinon fais nous une liste suggestive des joueurs francais plein de talents qui devraient les remplacer.

Je sens qu'on va se marrer  ;)  

n°30734306
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 11:22:05  profilanswer

alb a écrit :

Et créer un 20eme drama.

Ben oui mais à un moment c'est ta crédibilité vis à vis du groupe qui en prend un coup aussi... Que nasri pète un petit câble vis à vis des journalistes fondamentalement c'est pas "dramatique" mais putain répondre à ton coach dans le vestiaire pour qu'on te laisse poker tes potes sur facebook alors que tu viens d'être ridicule... Drama ou pas, fallait pas laisser passer

n°30734307
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 11:22:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

Enfin bon, le reproche que je ferais à Blanc perso, c'est surtout de ne pas avoir posé ses couilles sur la tables. Il a toujours cherché à passer entre les goutes, "C'est un problème entre Nasri et les journalistes" ou autres déclarations dans le genre. Que ces gamins soient durs à gérer c'est un évidence mais Blanc a tellement voulu éviter le clash qu'il en a oublié que c'était lui le boss.

Oui quand on sait qu'en Belgique, l'entraineur sort Eden Hazard à la 70iè minute, il dit un truc en direction de l'entraineur (personne ne sait ce qu'il lui a dit mais "un membre du staff, en regardant les images TV, a lu sur les lèvres d'Eden Hazard des insultes lorsque le joueur quittait le terrain" ), sort du stade et va se bouffer un hamburger -> résultat 3 match de suspension disciplinaire en plein qualification pour l'euro. Là, on insulte les journalistes, on manque de respect à l'entraineur et lui, il fait comme si de rien n'était  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 25-06-2012 à 11:24:19
n°30734326
arthas77
Posté le 25-06-2012 à 11:23:02  profilanswer

Pour avoir un 2ème Knysna ?  :D

n°30734327
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:23:03  answer

bernardo56 a écrit :

Benzema Et ribery ca date deja de l'Afrique du sud, ils auraient jamais du revenir en EDF, a mon avis.

Et toi tu n'as rien à faire ici  [:maestun:1]  

n°30734328
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:23:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Un bon entraineur national, un bon sélectionneur, il protège ses joueurs, ils les gardent dans une bulle, surtout en compétition.
Blanc aurait dû pourrir les journalistes, histoire de dévier le feu de Nasri, qui n'aurait plus d'excuse pour ne s'impliquer dans le jeu.

n°30734340
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:23:47  profilanswer

Me suis arrete la. M'en fous de combien ils coutent, ce que je vois c'est qu'ils prennent l'EDF pour leur torche cul. Et ca m'importe enormement.

---------------
n°30734344
mbd44
Posté le 25-06-2012 à 11:24:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un bon entraineur national, un bon sélectionneur, il protège ses joueurs, ils les gardent dans une bulle, surtout en compétition.
Blanc aurait dû pourrir les journalistes, histoire de dévier le feu de Nasri, qui n'aurait plus d'excuse pour ne s'impliquer dans le jeu.

Tu remarqueras que je ne parle pas de Nasri là mais plutôt de Ben Arfa  [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-06-2012 à 11:24:55
n°30734349
arthas77
Posté le 25-06-2012 à 11:24:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas trop, on n'infantilise pas les joueurs  ;)

n°30734355
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:25:10  answer

picfig a écrit :

Je lis la presse française ce matin.
"Angleterre courageuse" de partout.
Et la presse anglaise c'est pareil, limite c'est des héros là-bas. Ils peuvent sortir la tête haute et les séances de TAB sont toujours cruelles pour l'Angleterre, ah que c'est injuste le football.

Alors qu'ils arrivent miraculeusement aux T.A.B. Offensivement, c'est le néant, on dirait Brest. On peut même pas dire qu'ils ont été excellents défensivement vu que l'Italie a eu 10 belles occasions vendangées proprement et aurait gagné 4-0 que ça aurait été logique.  [:prozac]  

Je comprends plus rien au foot. [:satrincha:1]

Pour moi, si ils ne s'en prennent pas au moins 2, c'est avant-tout parce que du coté italien, la finition c'est pas ça (C'est pas nouveau d'ailleurs, contre la Croatie c'était la même chose).

Y'a eu beaucoup trop d'occasions pour considérer que l'Angleterre a gérée les italiens défensivement. Beaucoup trop d'appels sont passés aussi pour une équipe qui joue regroupée défensivement. Les arrêts du cul c'est facile quand Balotelli se contente de frapper dans ce tas de joueurs en espérant qu'un vieux contre meurt dans le petit filet. :o

Et je parlerais même pas du néant offensivement. Tu peux pas te dire héroïque parce que t'es allé aux T.A.B. Bordel c'est l'Angleterre, pas l'US Montagnarde qui joue les 32èmes de finale  [:pl4y4z:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 11:27:14
n°30734374
SOF40
Posté le 25-06-2012 à 11:25:59  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et il a pas posé les couilles non plus dans sa compo contre l'espagne.  

Serieux, t'as rien à perdre, tu tentes un coup  [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30734377
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:26:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben oui mais à un moment c'est ta crédibilité vis à vis du groupe qui en prend un coup aussi... Que nasri pète un petit câble vis à vis des journalistes fondamentalement c'est pas "dramatique" mais putain répondre à ton coach dans le vestiaire pour qu'on te laisse poker tes potes sur facebook alors que tu viens d'être ridicule... Drama ou pas, fallait pas laisser passer

Bah tu peux le recadrer en interne, garder ta crédibilité, sans avoir à jouer à Koh Lanta, et faire plaisir à tous les torchons et les "supporters" abrutis qui vont en profiter pour cracher sur ton équipe.
On a bien vu la qualité et le bienfait niveau solidarité d'équipe de l'éjection d'Anelka.

Heuresement que les coachs sont capables d'être plus adultes que leurs joueurs, sinon il y a longtemps que Néné serait reparti au Brésil, Tevez en Argentine, et Ballotelli chez sa mère.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-06-2012 à 11:27:49
n°30734382
raph01
Posté le 25-06-2012 à 11:26:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

[:dobeliou2]

Putain entre les italian fanboy et les defenseurs des minorites qui voient du racisme partout, la journee va etre sportive :o

Mais putain tu nous dis que Benzema était en AFS puis après tu affirmes que si il y avait été, il aurait participé activement au scandale et après ça tu nous la joue visionnaire incompris  [:clooney3]

n°30734388
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:26:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu remarqueras que je ne parle pas de Nasri là mais plutôt de Ben Arfa  [:icon3]

Je réponds à la partie:

Citation :

Il a toujours cherché à passer entre les goutes, "C'est un problème entre Nasri et les journalistes" ou autres déclarations dans le genre

pas à la partie sur BA.

n°30734389
Elmoricq
Posté le 25-06-2012 à 11:26:50  profilanswer

Se focaliser autant sur la Benz' alors que c'est l'un des rares à avoir tout donné sur le terrain pendant cet euro, avec Cabaye, Debuchy et Ribery (que je ne peux pourtant pas piffer) [:implosion du tibia]

Après, qu'ils n'aient pas bien joué, c'est argumentable, mais au moins pour ces quatre-là, j'ai personnellement du mal à questionner leur motivation.
Benz c'est quand même le gars qui venait dans nos 20m chercher un ballon de touche pour le remonter vers l'avant (je ne parle encore une fois que de motivation affichée).

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 25-06-2012 à 11:27:38
n°30734392
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:26:58  profilanswer

zebeps a écrit :

Oui quand on sait qu'en Belgique, l'entraineur sort Eden Hazard à la 70iè minute, il dit un truc en direction de l'entraineur (personne ne sait ce qu'il lui a dit mais "un membre du staff, en regardant les images TV, a lu sur les lèvres d'Eden Hazard des insultes lorsque le joueur quittait le terrain" ), sort du stade et va se bouffer un hamburger -> résultat 3 match de suspension disciplinaire en plein qualification pour l'euro. Là, on insulte les journalistes, on manque de respect à l'entraineur et lui, il fait comme si de rien n'était  :sarcastic:

En même temps Leekens est probablement le plus mauvais exemple de gestion humaine que tu pouvais prendre.

n°30734397
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:27:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lol nan mais serieux tu vas continuer longtemps a leur trouver des pauvres excuses a 2 balles comme celles-ci ??? comme si il avait besoin d'une excuse pour s'impliquer dans le jeu...100 000 euros, elle est pas assez grosse l'excuse ?

---------------
n°30734412
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:28:20  profilanswer

raph01 a écrit :

Mais putain tu nous dis que Benzema était en AFS puis après tu affirmes que si il y avait été, il aurait participé activement au scandale et après ça tu nous la joue visionnaire incompris  [:clooney3]

ca va, je l'ai dit , j'ai fait une ERREUR, Sur le coup j'ai oublie qu'il etait pas en AFS, Ca va la ? C'est pas la peine de sortir le fusil a pompe hein.   :o

---------------
n°30734417
alb
Chaotic Good
Posté le 25-06-2012 à 11:28:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Se focaliser autant sur la Benz' alors que c'est l'un des rares à avoir tout donné sur le terrain pendant cet euro, avec Cabaye, Debuchy et Ribery (que je ne peux pourtant pas piffer) [:implosion du tibia]

Après, qu'ils n'aient pas bien joué, c'est argumentable, mais au moins pour ces quatre-là, j'ai personnellement du mal à questionner leur motivation.
Benz c'est quand même le gars qui venait dans nos 20m chercher un ballon de touche pour le remonter vers l'avant (je ne parle encore une fois que de motivation affichée).

+1000 :jap:

bernardo56 a écrit :

Lol nan mais serieux tu vas continuer longtemps a leur trouver des pauvres excuses a 2 balles comme celles-ci ??? comme si il avait besoin d'une excuse pour s'impliquer dans le jeu...100 000 euros, elle est pas assez grosse l'excuse ?

Stop le ricard. Maintenant.

n°30734444
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:31:23  answer

bernardo56 a écrit :

Me suis arrete la. M'en fous de combien ils coutent, ce que je vois c'est qu'ils prennent l'EDF pour leur torche cul. Et ca m'importe enormement.

Tu comptes gagner en credibilite avec ton smiley qui se marre?

Non, tu t'arretes la parce que t'as rien a repondre  :) (en meme temps tu racontes de la merde, tout le monde te le dit, mais tu t'enfonces en supposant que si x etait dans le bus etc.)

On parle foot ici, pas transports en commun  ;)  

n°30734446
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:31:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Un joueur jouera bien s'il est dans de bonnes conditions dans son corps et dans sa tête.
Si le mec n'est pas soutenu, ni par son entraineur, ni par son public, ça va forcément merder.

Si Balotelli a été aussi bon hier soir, c'est aussi parce que l'entraineur a montré une vraie confiance en lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)