Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30733707
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 10:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

morv a écrit :

Le capitaine idéal doit être bon, régulier, charismatique et avoir un gros palmarès. On a personne avec ce profil en ce moment donc la question du capitanat ne se pose même pas amha.

je suis d'accord (et j'ajouterais intelligent), mais bon faut bien filer le brassard à quelqu'un, donc pour Blanc la question se pose quand même un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 25-06-2012 à 10:33:43
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 10:33:04  profilanswer

n°30733709
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 10:33:17  answer

DannyOcean a écrit :

Faut dire que c'est plus facile de venir l'ouvrir une fois la compet' terminée....

Il a voulu voir si il pouvait  rétablir Gourcuff, ca n'a pas été la cas, il ne l'a donc pas gardé. Je ne vois pas où est le problème. Pareil pour Rémy.

Pour Mexes, il pouvait croire qu'il retrouverait son niveau, d'autant plus que c'est délicat de changer une charnière qui fut efficace 2 jours avant l'Euro.

:jap:  

Heureusement que t'es la je sais pas comment tu trouves la forces de lire et repondre a toutes ces critiques, ca me rassure ceci de voir que sur ce topic il reste tout de meme quelque mecs aptes a prendre du recul sur la performance de l'equipe de France, et a aimer le football autrement que pour se positionner comme expert-critique a remettre en cause tout et nimportequoi.

n°30733733
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 10:35:32  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je suis d'accord, mais bon faut bien filer le brassard à quelqu'un, donc pour Blanc la question se pose quand même un peu.

Ben quand on ne sait pas trop à qui le donner, on prends généralement le joueur le plus capé. Et comme, malgré tout Ribéry a fait un Euro correct ;)

n°30733737
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 10:36:08  answer

Toxin a écrit :

Lloris, Cabaye, Ribéry (je suis réconcilié avec ce joueur en EDF comme quoi l'Euro aura au moins servi à quelque chose).

Suite a notre petit echange le concernant avant le debut de l'Euro je suis ravi de le lire  :jap:  :jap:  :jap: .

n°30733749
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-06-2012 à 10:36:58  profilanswer

zebeps a écrit :

Ben quand on ne sait pas trop à qui le donner, on prends généralement le joueur le plus capé. Et comme, malgré tout Ribéry a fait un Euro correct ;)

C'est surtout secondaire à mon avis. Un mec avec une vraie aura n'a pas besoin du brassard pour se faire entendre.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30733759
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2012 à 10:37:29  profilanswer

faut ouvrir les yeux, on ne décrochera jamais un titre avec la génération racaille. Il faut faire des choix, l'images est tellment catastrophique qu'on ne peut plus se permettre de sélectionner sur le talent pur mais sur l'envie et le comportement également.  

Donc 1ere incartade ouste dehors et byebye forever.  

J'aurai mille fois preféré voir des martin ou valbuena que malouda ou nasri sur le terrain...
D'ailleurs certes certains doivent payer leur comportement outrageant, (surtout NAsri et HBA en fait) mais d'autres doivent vraiment payer leur manque d'implication.  
Ne pas finir courir pour un match de 1/4 d'euro contre l'espagne est scandaleux.

Il faudrait que BLanc aie le courage de dire, si il continue, qui ne selectionnera plus les joueurs uniquement sur leurs qualités footbalistique, mais sur leur abnégation également et leur capacité a se mettre au service du groupe. ca va raler a chaque compochez les journaleux, mais je ne vois pas comment redresser la barre autrement. Quitte a mettre Grougi en EDF.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°30733791
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 10:40:55  answer

Pour le capitaine il va falloir un mec credible (bon avec son club, bon avec l'EDF), mais surtout un mec de caractere, qui apprecie de l'ouvrir et reguler les problemes de groupe.

Deschamps s'est pas derange pour faire virer Cantona ou Ginola, avec les risques que ca comportait.
Il etait le relai direct de Jacquet.

Il etait aussi tres proche de Desailly, un autre patron.

On va pas comparer les epoques ou les temperaments.

On aura pas de Deschamps bis, ce genre de mec est exceptionnel.

J'aimerais que Benzema puisse le devenir, mais je crois que Benzema a un cote ferme et on va pas changer les mecs sous pretexte qu'ils sont titulaires indiscutables.

Je connais pas bien Cabaye, comment il s'exprime, mais ca pourrait etre ideal.

Il a le volume le jeu, la marge de progression, une bonne credibilite suite a ses prestations dans cet Euro...  

A suivre, mais un leader semble indispensable la dessus je suis d'accord.

Lloris me semble pas ideal vu les caracteres en EDF.

n°30733836
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 10:44:08  profilanswer

Marrant, n'empêche, les conversations ici.
Visiblement, le problème, c'est pas le jeu, c'est pas le capitaine désigné.
Le boulot du sélectionneur, c'est aussi visiblement d'éliminer des joueurs sur des motifs pourris, pas d'apporter un schéma de jeu.
Et toujours les mêmes mots qui n'ont rien à voir avec le foot.

n°30733847
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 10:44:46  profilanswer

boisse a écrit :

faut ouvrir les yeux, on ne décrochera jamais un titre avec la génération racaille. Il faut faire des choix, l'images est tellment catastrophique qu'on ne peut plus se permettre de sélectionner sur le talent pur mais sur l'envie et le comportement également.  

J'aurai mille fois preféré voir des martin ou valbuena que malouda ou nasri sur le terrain...
D'ailleurs certes certains doivent payer leur comportement outrageant, (surtout NAsri et HBA en fait) mais d'autres doivent vraiment payer leur manque d'implication.  
Ne pas finir courir pour un match de 1/4 d'euro contre l'espagne est scandaleux.

Il faudrait que BLanc aie le courage de dire, si il continue, qui ne selectionnera plus les joueurs uniquement sur leurs qualités footbalistique, mais sur leur abnégation également et leur capacité a se mettre au service du groupe. ca va raler a chaque compochez les journaleux, mais je ne vois pas comment redresser la barre autrement. Quitte a mettre Grougi en EDF.

Personnellement je pense que l'image est très secondaire. Nasri pourrait traiter tous les journaleux du monde d'enculés, ça me dérangerait pas s'il déboitait sa mère sur le terrain. De toute façon l'EdF s'est toujours tapée un public foireux, à part en 98/2000 évidemment, donc osef de la goujaterie.
Ensuite l'envie et l'implication c'est tout autre chose, et je pense que ça fait partie des critères de Blanc. Sauf que sur les deux dernières années cette mentalité "je traine les pieds toute façon on fera rien dans cette compèt' on est en quart on a la prime" qu'on devine je la ressentais pas du tout. Perso j'ai découvert ça à l'Euro.  
Le jeu de l'EdF a peut-être pas été brillant dans les qualifs mais on sentait les gars motivés quand même. On sait pas non plus tout ce qui s'est passé en Ukraine, un groupe de jeunes mecs immatures ça peut partir facilement en sucette.

n°30733852
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 10:45:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le boulot du sélectionneur, c'est aussi visiblement d'éliminer des joueurs sur des motifs pourris, pas d'apporter un schéma de jeu.

personne te demande de rester.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 10:45:21  profilanswer

n°30733854
zebeps
Posté le 25-06-2012 à 10:45:28  profilanswer

morv a écrit :

C'est surtout secondaire à mon avis. Un mec avec une vraie aura n'a pas besoin du brassard pour se faire entendre.

N'est-ca pas ;) D'ailleurs c'est le seul truc de bien qu'on ait en Belgique, un bon capitaine. Des gars comme Eric Gerets, Enzo Scifo, Marc Wilmots (nouveau T1 d'ailleurs) et Kompany maintenant, ça le fait, sont des gars qui en veulent, qui sont difficilement discutables à leur poste sur le terrain et qui savent mettre leur c** sur la table ;)

n°30733866
SOF40
Posté le 25-06-2012 à 10:46:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux mettre tous les schémas de jeu en place, si les joueurs ne se battent ou veulent pas jouer ensemble ca marche pas.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30733888
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 10:47:39  profilanswer

picfig a écrit :

Je lis la presse française ce matin.
"Angleterre courageuse" de partout.
Et la presse anglaise c'est pareil, limite c'est des héros là-bas. Ils peuvent sortir la tête haute et les séances de TAB sont toujours cruelles pour l'Angleterre, ah que c'est injuste le football.

Alors qu'ils arrivent miraculeusement aux T.A.B. Offensivement, c'est le néant, on dirait Brest. On peut même pas dire qu'ils ont été excellents défensivement vu que l'Italie a eu 10 belles occasions vendangées proprement et aurait gagné 4-0 que ça aurait été logique.  [:prozac]  

Je comprends plus rien au foot. [:satrincha:1]

Ha ca m'enerve largement aussi...Sur ITV1 samedi c'etait french bashing a tous les etages a la mi-temps et apres le match, genre on etait les pires merdes contre les espagnols (Dixit robbie keane et James carragher)...simple ils n'ont parle que du but et de Malouda qui marchait a propos des francais...Le seul qui etait un peu moins cons c'etait l'espagnol commentateurs (roberto machin chose) qui moderait un peu tout ca...

En fait ce qu'il faut comprendre c'est que les anglais n'attendait rien du tout de cette equipe car hogdson est la seulement depuis quelques semaines (d'ou la positive attitude...Deja les journaux ce matin a londres, c'etait "Ha mais nous n'avons pas perdu de match sur cet euro)...Bref ils se sont trouves une bonne raison pour pas se remettre en cause...Franchement, l'angleterre d'hier qui joue face aux spanish de samedi, ils prennent une valise de 4-0...Et on peut largement regretter d'avoir perdu contre la suede car l'Italie etait largement prenable...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30733892
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 10:47:43  answer

Personnellement je pense que l'image est très secondaire. Nasri pourrait traiter tous les journaleux du monde d'enculés, ça me dérangerait pas s'il déboitait sa mère sur le terrain. De toute façon l'EdF s'est toujours tapée un public foireux, à part en 98/2000 évidemment, donc osef de la goujaterie.
Ensuite l'envie et l'implication c'est tout autre chose, et je pense que ça fait partie des critères de Blanc. Sauf que sur les deux dernières années cette mentalité "je traine les pieds toute façon on fera rien dans cette compèt' on est en quart on a la prime" qu'on devine je la ressentais pas du tout. Perso j'ai découvert ça à l'Euro.  
Le jeu de l'EdF a peut-être pas été brillant dans les qualifs mais on sentait les gars motivés quand même. On sait pas non plus tout ce qui s'est passé en Ukraine, un groupe de jeunes mecs immatures ça peut partir facilement en sucette.

Je reste convaincu que les joueurs se comportent sur le terrain comme ils se comportent en dehors, perso. Et si ils sont immatures, ils ont rien a foutre en selection A.

n°30733893
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 10:47:45  answer

boisse a écrit :

Faudrait arreter aussi de focaliser dessus.

Nasri est un cas particulier.
Qu'il soit sanctionner, je suis d'accord.
Que malheureusement ca flingue l'image de l'equipe, des jeunes de banlieues, des jeunes beurs etc, je suis d'accord.

Apres, tu vas reprocher quoi de racailleux au reste du groupe?
T'as un autre debordement a signaler?
Benz? Ribery? Menez?

L'EDF a eu un comportement nickel pendant cet Euro.

Nasri, lui seul, s'est comporte comme une merde.

Arretons les generalisations.

Et qu'on evite de me sortir que Menez s'est mal comporte pour l'insulte a l'arbitre parce que c'est pareil a tous les matchs, hier encore avec Balotelli.

---

Y a pas de probleme racaille en EDF.

Y'a un probleme Nasri.

Pour le cas Ben Arfa je parie now que Blanc ne le reprendre plus. Maintenant ca reste un truc de vestiaire faut accepter les humeurs, les ambitions, les coups de gueule.
Les mecs vivent avec une pression enorme, ils chient liquide et s'est dans le journal, sur internet, tout le monde commente et sous pretexte qu'ils touchent plein de tunes ils peuvent plus se rien se permettre.

Faut arreter.

L'EDF a pas eu de probleme de comportement, de racaille ou je ne sais quoi.

n°30733913
raph01
Posté le 25-06-2012 à 10:50:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et on peut largement regretter d'avoir perdu contre la suede car l'Italie etait largement prenable...

[:redrofl1:1]  

n°30733919
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 10:50:25  profilanswer

personne te demande de rester.

C'est un peu con qu'un topic foot soit plus tourné vers la couverture d'un Euro façon Voici ou au mieux manchette de l'Equipe, que comme un topic où on parle foot.

n°30733920
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 10:50:43  profilanswer

Ah mais moi Nasri je le prendrais juste pour couper les citrons à la mi-temps hein [:gidoin]

n°30733931
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 10:51:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben il faut etre realiste...Nasri, Ben Arfa, Malouda, Evra, Menez (Benzema et ribery aussi a different degre)...Tete a claques...si encore ils etaient tete a claque a la facon de Ronaldo, Ca poserait moins de probleme...Le probleme c'est qu'ils l'ouvrent et qu'ils n'ont aucun talent.  

Domenech, Blanc, c'est qui le prochain entraineur qui va virer a cause de ces branlos ?? On peut continuer longtemps a incriminer l'entraineur, quand t'as des branlos sur le terrain, ta's des branlos.

---------------
n°30733936
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 10:52:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un peu con qu'un topic foot soit plus tourné vers la couverture d'un Euro façon Voici ou au mieux manchette de l'Equipe, que comme un topic où on parle foot.

comme si 85% des posts du topic foot étaient pas autre chose que rumeurs, bash, contre-bash et métaphysique du vide...

n°30733939
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2012 à 10:52:39  profilanswer

Voila tout est la, comme on a pas enormement de tres bons joueurs, et pas de grand joueurs, on pense qu'on ne peut pas se passer des quelques starlettes de premier league, alors qu'il faudrait au contraire ne pas hésiter a les dégager pour mettre des petits jeunes qui en veulent.  

---------------
n°30733940
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 10:52:56  profilanswer

Oui on sait ya les petits fanboys italiens sur ce forum...serieusement l'Italie etait largement prenable hier...beaucoup plus que ne l'etait l'Espagne...

---------------
n°30733944
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 10:53:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu peux mettre tous les schémas de jeu en place, si les joueurs ne se battent ou veulent pas jouer ensemble ca marche pas.

Et c'est la première fois qu'on voit ça en EDF?
Bizarrement, ça change du tout au tout quand l'entraineur change, quand il amène quelque chose.
Suffit de voir l'EDF93 et ce qu'elle est devenue après.

n°30733956
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 10:54:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est la première fois qu'on voit ça en EDF?
Bizarrement, ça change du tout au tout quand l'entraineur change, quand il amène quelque chose.
Suffit de voir l'EDF93 et ce qu'elle est devenue après.

Ben la en l'occurence l'entraineur a change mais l'equipe elle non, toujours ces memes comportements de merde...

---------------
n°30733967
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2012 à 10:55:10  profilanswer

Personnellement je pense que l'image est très secondaire. Nasri pourrait traiter tous les journaleux du monde d'enculés, ça me dérangerait pas s'il déboitait sa mère sur le terrain.

n'est pas ibra ou Ronaldo qui veut, eu son insupportables, mais invirables car excellents. Nasri ,Evra, ou HBA sont insupportables, feignants, et nuls de surcroit.

---------------
n°30733968
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 10:55:11  answer

bernardo56 a écrit :

Ben il faut etre realiste...Nasri, Ben Arfa, Malouda, Evra, Menez (Benzema et ribery aussi a different degre)...Tete a claques...si encore ils etaient tete a claque a la facon de Ronaldo, Ca poserait moins de probleme...Le probleme c'est qu'ils l'ouvrent et qu'ils n'ont aucun talent.

Domenech, Blanc, c'est qui le prochain entraineur qui va virer a cause de ces branlos ?? On peut continuer longtemps a incriminer l'entraineur, quand t'as des branlos sur le terrain, ta's des branlos.

Carrement d'accord. Domenech etait probablement un con, mais ce qui est sur, c'est que lui comme Blanc ont du composer des equipes moyennes avec des joueurs moyens qui se la jouent prima donna, sous pretexte qu'ils jouent dans des grands clubs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 10:55:40
n°30733991
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 10:56:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Sérieusement, qu'est-qu'il ont fait?  

Arriver à taper sur Benzema et Ribéry après le match qu'ils ont fait, là ça défie l'entendement.

n°30734000
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 10:57:31  profilanswer

c'est bien résumé.

n°30734024
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-06-2012 à 10:58:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour le capitaine je comprends pas ce débat, franchement le souci n'est pas de savoir qui on désigne, mais surtout qu'il n'y a personne de légitime pour porter le brassard. C'est pas comme si le capitaine décidait des compos ou de la tactique...
Sur le schéma de jeu je suis d'accord. Je ne reproche pas tant à Blanc ses choix durant l'Euro que ses non-choix avant, il a pris l'argument du talent pour sélectionner un effectif qui est difficile à faire jouer ensemble. C'est la différence avec l'Italie notamment, Prandelli a ressuscité une équipe moribonde en bâtissant son effectif autour de ses idées de jeu plutôt que sur des noms.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°30734027
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 10:58:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arriver à taper sur Benzema et Ribéry après le match qu'ils ont fait, là ça défie l'entendement.

Benzema Et ribery ca date deja de l'Afrique du sud, ils auraient jamais du revenir en EDF, a mon avis. Et si tu veux parler football, Reregardes le match de Samedi...Benzema et ribery ont un taux de dechets hallucinant...Ribery en particulier...Et ils sont contents apres le match en plus...alors si pour toi courir en pure perte, c'est au moins se donner , alors ok, ribery s'est donne sur cet euro...Pour le football on repassera...

---------------
n°30734041
raph01
Posté le 25-06-2012 à 11:00:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui on sait ya les petits fanboys italiens sur ce forum...serieusement l'Italie etait largement prenable hier...beaucoup plus que ne l'etait l'Espagne...

Prenable comme toutes les équipes hein ...
Mais prenable par l'équipe de France  [:4lkaline3:2]
Et je suis pas un fanboy, je supporte la Squadra, et hier elle m'a impressionné par son niveau de jeu, maintenant, oui elle est prenable mais faut garder les pieds sur terre, la France était un niveau en-dessous ...

n°30734043
bossajojo
Sappy
Posté le 25-06-2012 à 11:00:34  profilanswer

On me dit qu'on a des pesudos-supporteurs, ok, mais ceux qui vont à l'aéroport pour les accueillir ce sont les vrais supporteurs, non?
Que les joueurs se cassent sans leur dire un bonjour, je trouve ça "condamnable", faut pas s'étonner qu'ils sont détestés encore plus.

n°30734051
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2012 à 11:01:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Benzema et Rib n'on pour moi rien a se reprocher sur cet euro, Ribery a visiblement compris la lecon de 2010 et s'est mis a courir, et Benz ne peut pas faire grand chose entouré de tocards.  

putain on demande pas grand choses, juste qu'ils vomissent leur tripes pour cette équipe quelques matchs tous les deux ans. Certains on failli, et plus que failli, trahi. J'espere qu'ils le paieront, je n'ai pas envie qu'on redonne une chance a certains joueurs, tout comme je n'étais pas d'accord qu'on la redonne a Ribery. Ca donne l'image qu'on peut faire n'importe quoi sans conséquence

---------------
n°30734059
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:01:45  profilanswer

raph01 a écrit :

Et je suis pas un fanboy, je supporte la Squadra, et hier elle m'a impressionné par son niveau de jeu, maintenant, oui elle est prenable mais faut garder les pieds sur terre, la France était un niveau en-dessous ...

Fanboy, c'est ce que je disais  :o ...Serieusement, tu bloques Pirlo le croulant et il vont avoir du mal les italiens. tu peux me quoter, ils vont se prendre une mechante rouste face aux allemands, meme si ca sera la premiere fois en competition officielle

---------------
n°30734060
Buta43
chie la classe
Posté le 25-06-2012 à 11:01:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Benzema Et ribery ca date deja de l'Afrique du sud, ils auraient jamais du revenir en EDF, a mon avis.  

best fail ever. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°30734073
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2012 à 11:02:56  profilanswer

raph01 a écrit :

non mais laisse tomber ici supporter la squadra pour ses matches c'est etre un traitre a la nation. Par contre on défend les petites merdes qui nous servent de joueurs et qui nous trahissent depuis 6 ans :o

Message édité par boisse le 25-06-2012 à 11:04:44

---------------
n°30734077
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-06-2012 à 11:03:10  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Benzema Et ribery ca date deja de l'Afrique du sud, ils auraient jamais du revenir en EDF, a mon avis. Et si tu veux parler football, Reregardes le match de Samedi...Benzema et ribery ont un taux de dechets hallucinant...Ribery en particulier...Et ils sont contents apres le match en plus...alors si pour toi courir en pure perte, c'est au moins se donner , alors ok, ribery s'est donne sur cet euro...Pour le football on repassera...

Benzema n'était pas en AfSud....

n°30734091
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2012 à 11:03:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

clairement  :D

---------------
n°30734093
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:03:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Il y a un équivalent hier, un qui impliquait Nasri dans l'affaire du bus en AFS.:/

n°30734114
bernardo56
Posté le 25-06-2012 à 11:05:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ok J'avais oublie  :o  

Bref Ca change pas grand chose a ce que je disais, On peut continuer a dire que tout va bien , qu'il suffit de changer Blanc et que tout ira bien...Et ne jamais mettre en cause l'attitude des joueurs.

---------------
n°30734129
Ibo_Simon
Posté le 25-06-2012 à 11:06:56  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bravo. [:bien]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)